Restaurant 🇮🇹

Da Minghin Avis

📌 , 47016 Tontola - Italie

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Da Minghin à Tontola

Les avis

Les dernier avis sur Da Minghin à Tontola

Maurizio.o

Le 11/06/2023 à 07:52

5 / 5

Le café est excellent mais les croissants sont aussi très bons

Stefano.i

Le 02/12/2022 à 12:08

5 / 5

Toujours un bon petit déjeuner... des pâtisseries absolument fraîches et un excellent café....

Domenico.o

Le 22/11/2022 à 16:14

5 / 5

Je m'arrête toujours pour une collation, du très bon café et des croissants, des sandwichs farcis délicieux et pas chers. Opérateurs gentils et serviables. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Il y a un parking pour s'arrêter.

Giancarlo.i

Le 09/11/2021 à 13:51

4 / 5

Barmans de petite ville très sympathiques avec des clients de passage

Franco.a

Le 10/08/2021 à 13:08

4 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café. Optimal.

Yuriy.e

Le 30/10/2020 à 22:00

5 / 5

Super bar, meilleur café de la région

  • 🏪 OceanoMare (2443 Avis)

  • 💬 Je donne deux, pas pars que nous avons mal mangé, c'était bon. Juste que j'aime pas être pris pour un pigeon. L'eau est facturé 1€ les 0.5l et 3€ le litre. Étrange arithmétique. Pire car le litre facturé 3€ ne faisait que 0.75l. Donc 1.5€ dans la poche du patron :-(


  • 🏪 Residenza Napoleone III (11 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas où en est avec ça. Nous avons passé 3 nuits en 2014 dans ce palais et ce furent les nuits les plus mémorables. Le bâtiment vous ramène au 16ème siècle grâce à ses éléments anciens. Vous avez une idée de ce que ressentaient les rois à l’époque. Le petit déjeuner était incroyable, le service est royal, l'emplacement est incroyable, tout est accessible à pied et à proximité.


  • 🏪 BAR CAFFE' VARGIOLU (14 Avis)

  • 💬 Bon café, toutes les glaces algida sont vendues, y compris les gâteaux et les viennoiseries, puis point Sisal, excellent service de recharge téléphonique et cartes prépayées, paiement des factures, et puis vous pouvez jouer au Superenalotto, voir c'est croire


  • 🏪 Hosteria Bugiarda (172 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa ! Des sièges bien entretenus, chaleureux et confortables et un personnel vraiment sympathique et sympathique. J'ai visité ce restaurant pour le dîner et ce fut une très bonne expérience, une cuisine bonne et raffinée. En entrée, gambas poêlées avec mousse de petits pois, en lisant le plat je m'attendais à quelque chose de différent, mais mon plat était bon et équilibré en saveurs, peut-être juste le chutney de carottes, je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus excitant, mon partenaire a choisi le " les pâtes et les pommes de terre des menteurs sont exceptionnelles ! Pour le plat principal j'ai choisi le tortello au brocoli et nduja, bon ! La vraie découverte de la soirée, cependant, a été le pain, fait maison par eux, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, un vrai plaisir, je recommande peut-être d'apporter un peu d'huile à table pour l'accompagner, la deuxième découverte du le soir le dessert, leur vision de la fiesta, eh bien, ils m'ont définitivement conquis ! J'y retournerai certainement, ne serait-ce que pour le dessert !


  • 🏪 Bar Trattoria "Da Gepy" di Giuseppe Guarascio (211 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Pizzeria in Claudio Borgosesia (300 Avis)

  • 💬 A peine un bonjour en arrivant. Salle très bruyante. Côté cuisine les pizzas sont bonnes (dommage pour les champignons en boite) et les prix corrects, au début je voulais prendre un plat mais en regardant la carte j'ai remarqué que beaucoup de produit étaient congelés (ce qui est honnête de le marquer). Pas de carte des vins. En bref un peu déçu mais pour une pizza à emporter pourquoi pas.


  • 🏪 Romeo & Juliet Non-Hotel (209 Avis)

  • 💬 Navré pour la propriétaire car elle charmante et serviable. Malheureusement ce qui nous déçoit beaucoup c'est le rapport qualité prix. Bien que la chambre soit jolie et propre et les lits confortables, le prix est exagérément cher pour le logement. Une salle de bain est comune pour ce prix est excessif. Par ailleurs, la chambre est mal isolée à chaque mouvement dans le couloir la porte vibre. S'ajoute à cela les supplément parking et taxe de séjour ça fait beaucoup de frais.


  • 🏪 Buonissimo Pizza Kebab (104 Avis)

  • 💬 L'homme était gentil. La pizza était sèche mais la pâte était délicieuse.


  • 🏪 Palazzo Nannini - Ideale Apartments (16 Avis)

  • 💬 Hébergement absolument fantastique. Intérieurs magnifiquement conçus et finis à un niveau très élevé. Valeur exceptionnelle pour l'emplacement central incroyable. Gianluca est incroyablement serviable et est né et a grandi ici, il connaît donc la ville par cœur. J'y retournerais sans hésiter 6 étoiles !


  • 🏪 Paradise Beach (98 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit.. calme et cadre idyllique