Hôtel 🇮🇹

Hotel da Tullio Avis

📌 Via la Chiesa, 27/A, 31020 Arfanta - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Hotel da Tullio à Arfanta

Les avis

Les dernier avis sur Hotel da Tullio à Arfanta

Angie.e

Le 03/05/2024 à 13:09

4 / 5

Je fais toujours des livraisons dans cet hôtel pour ceux qui recherchent un endroit calme à l'écart de la circulation, salle de restaurant très agréable avec une cheminée pour cuisiner les viandes

Roberta.u

Le 09/01/2024 à 06:35

4 / 5

Hôtel-restaurant en position panoramique sur les collines au-dessus de Conegliano Veneto, zone d'Arfanta. Excellente qualité de la nourriture et du service, prix adaptés à la qualité mais bas

Claire.

Le 26/12/2023 à 05:26

5 / 5

Dans les collines du prosecco... chambres spacieuses, propres et très belles. Le petit déjeuner était également excellent

ROBERTO.O

Le 21/12/2023 à 13:14

5 / 5

Nous avons dîné au restaurant et ce fut vraiment une expérience formidable. Plats excellents (Filet haut !!) Des prix équitables

Photo n°1 de l'avis de ROBERTO.O fait le 21/12/2023 à 13:14 sur le  Hotel da Tullio à Arfanta
Photo n°2 de l'avis de ROBERTO.O fait le 21/12/2023 à 13:14 sur le  Hotel da Tullio à Arfanta
Photo n°3 de l'avis de ROBERTO.O fait le 21/12/2023 à 13:14 sur le  Hotel da Tullio à Arfanta
Photo n°4 de l'avis de ROBERTO.O fait le 21/12/2023 à 13:14 sur le  Hotel da Tullio à Arfanta
Giovanni.a

Le 21/11/2023 à 08:38

5 / 5

Je ne le connaissais pas, j'y suis allé dimanche 19/11. je vous conseille

Erick.u

Le 02/10/2023 à 10:01

5 / 5

Un lieu vraiment spectaculaire, un service unique

paul.l

Le 16/09/2022 à 13:20

5 / 5

Le rêve d'un peintre paysagiste. Zone viticole classée au patrimoine mondial. De minuscules routes en lacets vertigineux...

Photo n°1 de l'avis de paul.l fait le 16/09/2022 à 13:20 sur le  Hotel da Tullio à Arfanta
Photo n°2 de l'avis de paul.l fait le 16/09/2022 à 13:20 sur le  Hotel da Tullio à Arfanta
Photo n°3 de l'avis de paul.l fait le 16/09/2022 à 13:20 sur le  Hotel da Tullio à Arfanta
Photo n°4 de l'avis de paul.l fait le 16/09/2022 à 13:20 sur le  Hotel da Tullio à Arfanta
Photo n°5 de l'avis de paul.l fait le 16/09/2022 à 13:20 sur le  Hotel da Tullio à Arfanta
Photo n°6 de l'avis de paul.l fait le 16/09/2022 à 13:20 sur le  Hotel da Tullio à Arfanta
Photo n°7 de l'avis de paul.l fait le 16/09/2022 à 13:20 sur le  Hotel da Tullio à Arfanta
Photo n°8 de l'avis de paul.l fait le 16/09/2022 à 13:20 sur le  Hotel da Tullio à Arfanta
Umberto.a

Le 04/09/2022 à 15:26

5 / 5

Situé dans la région de la vallée du Prosecco, vue panoramique remarquable, personnel très gentil, le propriétaire est une personne exquise. Chambres super propres et bien meublées avec des lignes modernes et élégantes. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le restaurant est vraiment excellent, avec des saveurs des environs, des vins zéro km. Hôtel que je recommande vivement, ce sera ma référence dans la région pour les balades à vélo.

Mario.i

Le 19/06/2022 à 10:44

4 / 5

Excellent restaurant, une belle et bienvenue surprise.

Italo.a

Le 17/01/2022 à 04:19

5 / 5

Bel endroit où l'on peut manger une bonne brochette

Antonio.n

Le 04/09/2021 à 05:04

5 / 5

Lieu avec une vue enchanteresse, personnel très gentil et compétent, le propriétaire est une personne exquise. Chambres propres meublées dans un style moderne et spacieux. Petit déjeuner copieux et de qualité, le restaurant était vraiment excellent, avec des saveurs des environs, des vins locaux et non locaux, un endroit que je recommande vivement, après y avoir séjourné 5 nuits, ce sera ma référence à mon retour. la zone.

Nicoletta.a

Le 01/09/2021 à 21:59

5 / 5

Excellent hôtel rénové. Chambres grandes et propreté excellente. Un peu difficile d'accès mais excellent emplacement avec un grand parking. Petit déjeuner très copieux. Service bon et très accueillant. Attentif à tous vos besoins

Gastone.o

Le 17/10/2020 à 06:19

4 / 5

Si vous aimez le calme et le silence cet endroit est fait pour vous, la cuisine est excellente

Elena.l

Le 08/12/2019 à 20:29

2 / 5

Le restaurant était une déception. Un exemple? Le plat incontournable de la carte hier était le muset avec purée de pommes de terre. Eh bien, nous sommes trois à le commander et nous sommes surpris... La purée provenait clairement d'un sachet et le cotechino (quatre fines tranches) chauffé au micro-ondes. Inacceptable, surtout s’il est vendu à un tel prix. Idem pour le dessert, la crème brûlée était tellement froide que le sucre n'avait même pas fondu mais restait en granulés. Dommage, c'était la troisième tentative après plusieurs mois... Le menu est également resté inchangé.

  • 🏪 El Cohiba (270 Avis)

  • 💬 Deco charmante au style cubain, avec plusieurs espaces aux équipements variés (babyfoot, terrain de volley beach, canapes, lits de plage, hamac, tables...) ambiance décontractée. Plage au cœur des dunes, longue étendue de sable. Plage plutôt propre. Beaucoup de vagues. La restauration est correcte, les services sont tous disponibles : parking assez ombragé, toilettes assez propres, douche (froide gratis, chaude payante) et cabines de change. Dj toute la journée avec bonne programmation mais musique trop forte.Tarif raisonnable pour une plage privée, mais on est trop les uns sur les autres. Ce sont les 2 gros points négatifs du coup : le volume de la musique et le manque d'espace. A savoir : l'espace parasols est distinct de la plage. Un chemin relie les deux. Si vous êtes équipés, vous pouvez vous poser directement sur la plage qui est publique et venir au bar profiter de la restauration et de l'ambiance.


  • 🏪 Hostaria Amico (108 Avis)

  • 💬 Parfois on peut y déguster du fromage français mais c’est trop rare. Quoiqu’il en soit je vous conseille vivement de prendre l’apéro chez Gigi et de rester jusqu’au bout de la nuit !


  • 🏪 Le Stanze del Capostazione (141 Avis)

  • 💬 Un hôtel en face d’un terrain vague et d’une gare. Je me suis pris les pieds dans une barre en fer et ai trébuché, nez fracturé direction les urgences. Au sujet de la réservation que j’avais prise trois semaines avant, ils l’ont annulée sans me prévenir. Super service…


  • 🏪 BeB Espo (22 Avis)

  • 💬 Je suis invité depuis quelques années et je suis toujours heureux de revenir. Le personnel de cette structure, très gentil, toujours disponible pour tout besoin, comme à la maison. Structure moderne et accueillante située dans une zone bien desservie par les lignes de bus, la gare pour rejoindre le métro et le centre de Milan. Chambres d'hôtes servies ou en gestion libre. Cela vaut toujours la peine de revenir pour un séjour paisible à Milan en tant que touriste, pour des raisons d'études ou de travail.


  • 🏪 Trattoria Antico Borgo (497 Avis)

  • 💬 Pas très impressionné par la qualité de la nourriture. Nous étions probablement les derniers invités à entrer, mais même si je pense que tous devraient recevoir l'attention et le sourire appropriés.


  • 🏪 Ristorante Gustangolo Orbetello (111 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une rue piétonne du centre d'Orbetello. Il y a une belle terrasse là-bas, pour que vous ressentiez l'excitation et l'atmosphère de la rue. J'ai trouvé que le service était bon et la nourriture très bonne. Portions légères, eau et vin blanc. Le prix était dans la catégorie habituelle pour cet été. Le seul point négatif du restaurant est l'absence de toilettes...


  • 🏪 B&B La Casa Storta (14 Avis)

  • 💬 🛏️Charmant B&B, propriétaires très gentils et serviables, dans un quartier très calme du centre historique d'Osimo, avec une vue imprenable sur les monts Sibillini⛰️. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Très pratique pour ceux qui utilisent les transports en commun🚝, à quelques mètres des escalators qui mènent au centre. 🚙Place de parking disponible pour ceux qui voyagent avec leur propre véhicule, que rajouter...à essayer👌


  • 🏪 Lac Lexert (760 Avis)

  • 💬 Un restaurant servant des plats typiques. L'accueil y est agréable. Bonus une serveuse souriante et adorable parle français . Bon humeur de l'arrive au départ en passant par le service. Le lieu est très joli n'hésitez pas à y faire une halte avec vos enfants .


  • 🏪 Pummaró (46 Avis)

  • 💬 Excellent, à tous points de vue. Découvert par « accident » sur Just Eat et plus jamais abandonné ! Toujours à l'heure avec les livraisons également. Ayant toujours commandé via l'appli, un soir, étant à proximité de la pizzeria, nous en avons profité pour nous y rendre directement récupérer les tranches, également un peu par "curiosité" envers les lieux. Pizzeria petite mais très agréable. Les propriétaires sont particulièrement sympathiques et gentils ! 😃 si je pouvais donner 10 étoiles, j'en donnerais 11 ! 😍


  • 🏪 Armins Waldhütte (225 Avis)

  • 💬 Rapide simple bon, amical. Repas copieux, top ne changez rien.