Les avis
Le 21/01/2024 à 16:35
Raviolis ricotta et épinards achetés au magasin de pâtes aux œufs très bons, je recommande
Le 30/11/2023 à 14:07
La qualité de la nourriture est incontestable. Les pâtes fraîches sont préparées instantanément (quiconque dit le contraire ne dit tout simplement pas la vérité) par les dames de la cuisine. Les assaisonnements sont tout simplement parfaits tout comme la cuisson. Personnel sympathique et sympathique et prix exceptionnels. Déconseillé à ceux qui recherchent un restaurant événementiel ou une fausse taverne aux prix des restaurants Michelin. On vient ici pour manger une entrée excellente (et abondante) pendant sa pause déjeuner. Ici le premier coûte 6 euros et j'ai du mal à dire que là où j'ai payé 12-13 c'était mieux !
Le 19/11/2023 à 13:17
Excellent repas en famille, je le recommande pour acheter des pâtes nano made
Le 17/11/2023 à 13:10
Une moquerie. Menu affiché trompeur ! Pâtes laides et ruinées
Le 17/11/2023 à 12:39
Une blague 100% !!! C'est parti pour la publicité vue à l'extérieur ! (Photo) J'ai dit au propriétaire que nous avions vu le panneau indiquant MENU PÂTES FRAÎCHES et CAFÉ 6 €. le plat arrive avec des pâtes à prix réduit et il est totalement trop cuit. J'arrive à l'addition de 20,20€ pour 3 personnes ! 3 plats de pâtes et 2 cafés. J'ai demandé des explications et il m'a répondu que la publicité sur Facebook est différente. Publicité mensongère JE NE RECOMMANDE PAS À TOUT LE MONDE ET LES MAUVAIS PLATS !!!
Le 12/11/2023 à 14:10
J'ai découvert qu'il fait d'excellentes pizzas. Avec un prix abordable
Le 03/10/2023 à 13:40
Endroit spartiate, plats excellents à des prix raisonnables
Le 21/04/2023 à 14:24
Vous avez faim et vous désirez une assiette de pâtes maison, expresso et savoureuses à un prix exceptionnel. Et bien c'est le bon endroit, très familial avec des pâtes préparées par Alessia qui a une petite fabrique de pâtes à son nom, et servies par Saso qui avec sa gentillesse rendra votre pause encore plus agréable.
Le 30/01/2023 à 07:39
J'étais là pour déjeuner le jour du défilé de chars allégoriques. Menu fixe avec d'excellentes pâtes maison et des tranches moelleuses de poulet à la chicorée. Les desserts typiques du carnaval sont excellents. Informé
Le 07/11/2022 à 13:36
Premiers expressos de bonne qualité. Informé
Le 15/09/2022 à 11:40
On mange très bien. Ils proposent 3 plats toujours changeants et toujours d'excellente qualité ! Service sympathique et efficace.
Le 28/07/2022 à 13:13
Excellent..... Encore mieux !
Le 27/06/2022 à 08:59
Meilleur bar de la ville, également restaurant, a les prix les plus bas de la ville, une assiette de pâtes préparées directement sur place 5 €, propriétaire très sympa, apéritif avec bière et beaucoup de nourriture 3,00 €, recommandé
Le 25/01/2022 à 13:32
Lieu unique à la fois pour l'apéritif et encore plus super pour le déjeuner... pour moi N'1.... ps idéal aussi pour ceux qui ont des enfants.
Le 24/11/2021 à 17:34
Endroit très propre et personnel sympathique.
Le 14/11/2021 à 12:18
Des gens formidables et on se sent comme à la maison
Le 05/11/2021 à 20:37
Un lieu enchanteur. Le personnel très gentil et serviable. C'est vraiment délicieux avec des pâtes fraîchement préparées. Je vous recommande de visiter.
Le 02/06/2021 à 15:42
Parking municipal devant Gestionnaire très serviable. Excellent apéritif !!!! Postes internes et externes
Le 22/05/2021 à 10:56
Raviolis farcis au fromage et poivre aux lardons croustillants... DIVERTISSEMENT!!!!
Le 03/05/2021 à 20:46
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons été ravis. Les pâtes fraîches avec une sauce fraîchement préparée étaient spectaculaires. Un endroit 100% recommandable. Nous reviendrons bientôt😉
Le 28/04/2021 à 11:59
C'est un endroit très beau et familial
Le 14/03/2021 à 13:02
Chez Saso, tout est toujours au top...
Le 23/02/2021 à 19:18
Convivialité et gourmandise du petit déjeuner au déjeuner, l'apéritif est spectaculaire !!!
Le 15/01/2021 à 14:43
Haut!!!!!
Le 29/08/2020 à 22:47
Un bar sympa mais très mal entretenu. Les cartons sur le trottoir, les chaises et les tables non disposées, les produits emballés (comme les caisses d'eau) ne sont pas rangés dans le placard, mais à la vue de tous. Il semble que cet endroit n'ait pas de propriétaire. A côté se trouve un restaurant appartenant au même gérant avec le même désordre. Dommage, car le lieu a été récemment rénové. Il ne reste plus qu'à mettre de l'ordre.
💬 Un régal pour les papilles !!! L'escalope Milanaise est juste une tuerie et c'est clairement la meilleure escalope de toute ma vie. Testez aussi le Tiramisu : il est unique en son genre et assez léger. 😉 L'équipe du restaurant est super sympa et le service est rapide.
💬 Un lieu magique !! Super bien équipé, très propre avec les propriétaires très sympa tiques, toujours disponibles et très à l'écoute...
💬 Endroit splendide.. personnel courtois et super serviable..J'ai fêté l'anniversaire de ma nièce..et elle et ses amis se sont bien amusés..
💬 Magnifique endroit avec service impeccable Chambres top, Spa parfait et piscine excellente pour famille et couples
💬 Lieu simple et authentique, Alessandro (serveur) est une personne qui connaît son métier et son métier. 35 euros entrée 2 entrées et rôti mixte (lapin, agneau, poulet, veau et lapin farci) eau, vin, café et grappa. Endroit spécial et tout à découvrir !!! L'été doit être passé ici.
💬 Véritable restaurant chinois où on a pu manger une excellente fondu, avec un service très agréable. Dommage de n'être que touriste, nous en aurions fait notre cantine !
💬 Proche du centre, très confortable, très propre, beaucoup de tranquillité et excellent service
💬 Je n'étais jamais allé dans la région du Piémont auparavant. Pour commencer, c’est incroyable, plein de collines, de vignobles, de fabuleuses vieilles villes italiennes et d’une cuisine délicieuse. Et si vous êtes dans la région, c'est absolument l'endroit où séjourner. Les chambres sont un joli mélange de confort et de charme, offrant de belles chambres avec salle de bains privative et une vue fantastique sur le paysage. Et vous ne pourriez pas demander des hôtes plus gentils et meilleurs que Michael et Daniel, qui possèdent non seulement une richesse de connaissances sur la région, mais proposent également un petit-déjeuner imbattable. C'est vraiment un joyau caché qui vaut bien une escale si vous êtes de passage. Mes trois jours au B&B ont été sans aucun doute le point culminant de mes vacances. Merci!
💬 Endroits exceptionnels et repas excellent, le personnel est très sympathique et nous avons très bien mangé avec une vue sur la mer. J'enlève une étoile car nous avons réservé une table en particulier et celle-ci nous a pas été attribué. Le repas avait mal commencé mais à très bien fini. Merci aux cuisiniers et au service à table.
💬 Pizzeria à emporter ou sur place découverte par hasard à Castrovillari. Pizza exceptionnelle tant par la pâte (molle et digeste) que par la qualité des ingrédients utilisés. Les panzerotti frits sont également excellents. Super approuvé et recommandé 👌🤗. Des prix vraiment excellents pour les bienfaits qu'il offre 💯🙌👌👏.