📌 Santa Croce, 711, 30135 Venice - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:42
Basic calme pour un stop sympa wifi ok
Le 05/01/2024 à 21:11
Super endroit pour le café du matin Wifi gratuit Délicieuse pâtisserie avec du café Personnel prêt et serviable En un mot, idéal pour égayer l'ambiance matinale même si la ville était à moitié recouverte de brouillard ce jour-là Continuez comme ça...
Le 05/11/2023 à 20:48
Evitez l'eau, ça coûte trop cher ! 2€ petite bouteille
Le 23/09/2023 à 15:21
QUEL VOL. Le café au lait le plus cher que j'ai jamais eu. À emporter à l'intérieur, c'est le double du prix à emporter. L'endroit n'est pas une excuse pour payer 5 € pour un café.
Le 23/09/2023 à 15:21
Très cher! Un café au lait à emporter coûte 2,5 mais si vous le buvez sur place c'est 5 euros… Si cher! 5€ un café au lait !
Le 19/07/2023 à 08:21
L'espresso le plus fort que l'on puisse trouver à Venise.
Le 02/07/2023 à 11:28
Bon café Bons cocktails
Le 01/06/2023 à 15:20
Excellent endroit près de la gare Santa Lucia avec vue sur le Grand Canal. Très bon service et excellent. Super bons sandwichs préparés sur place. Expérience agréable.
💬 Ce n'est pas le genre d'endroit luxueux, mais tout est parfait. Le service est sympa. Je le recommande vivement, sympa pour le prix.
💬 Nous avons mangé deux soirs sur place et nous n’avons pas du tout été déçus. Tout était bon, les primi, secondi, pizza, dessert… tout était top. Ps: tiramisu assez original super bon!
💬 La pizza est savoureuse, les frites moins.
💬 Endroit trés calme et reposant, trés joli, en pleine campagne; accueil chaleureux, petit déjeuner convivial. Trés belle experience. A voir. Daniele et Didier.
💬 Bel endroit et bonne nourriture, probablement les tables sont trop rapprochées et il y a peu d'intimité. Tous les plats que vous avez demandés ne sont pas arrivés, alors soyez prudent... Cela vaut vraiment la peine de réessayer !
💬 Montrer! Une viande excellemment cuite (croquante, savoureuse et tranchée de manière égale) m'a ramené là où j'ai découvert ce plat il y a 40 ans (Porta Venezia Milan) SUPER ! Je n'ai qu'un seul reproche : le pain est excellent mais trop fin. Les saveurs sont PARFAITES !!
💬 Pour la découverte de l'Ile d'Elbe avec nos vélos, nous avons passé deux nuits à l'Hotel Villa Wanda en demi-pension (15 et 16 avril 2019). Nous avons été très bien reçus par Michele, Valentina et Wanda. Notre chambre était très confortable, avec un petit jardinet devant. Les petits-déjeuners et les repas du soir ont été variés et vraiment copieux. Nous recommandons cet hôtel pour son calme, son rapport qualité-prix et à proximité de la belle plage de sable fin de Capoliveri.
💬 Café - Restaurant super sympa avec une vue sur le canal !! Venise est vraiment une ville qui a un charme fou ! Nous avons commandé un jus de tomate qui était originale et rafraîchissant. Le jus d’orange était fraîchement pressé mais malheureusement chaud. Heureusement la serveuse nous a ramené une bonne dose de glaçon. Les cicchetti étaient excellents !! On a pu goûter différentes saveurs : morue, fromage - concombre, jambon, crevette - poireau, champignon Un service top !
💬 Le simple fait de voir le four à bois est un chef-d'œuvre de la vraie vie. Farinata n'a pas d'égal à Valpolcevera.
💬 Chambre confortable et propre, propriétaire gentil et sympathique. Endroit calme parfait pour se détendre. Super PRIX !!!☺️