📌 Regione Cascinetta, 1, 12010 Gaiola - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 11:26
Super miel
Le 13/07/2022 à 06:08
Exceptionnel, nous recommandons fortement le lieu est magique reposant le personnel au top simple et convivial.... à refaire
Le 05/09/2021 à 19:43
Immergé dans la nature, à quelques pas du village de Gaiola, un véritable paradis de tranquillité avec des chambres propres et très accueillantes. Personnel très gentil et sympathique, qui sait cohabiter de manière excellente avec ses clients. J'ai passé un week-end ici dans la détente et la tranquillité, parvenant complètement à me déconnecter de la routine hebdomadaire trépidante. Petit-déjeuner très copieux, avec des plats variés adaptés à satisfaire même les palais les plus exigeants. Une place à part surtout grâce à Barbara et Giancarlo qui mettent du cœur dans tout ce qu'ils font. Fortement recommandé.
Le 11/08/2021 à 09:48
L'endroit est fantastique, en pleine nature et calme. Belles pièces spacieuses, très lumineuses et bien entretenues. Petit-déjeuner incroyable avec une grande table remplie de toutes les bonnes choses, notamment du pain et des gâteaux faits maison et des produits locaux et authentiques. les propriétaires sont très gentils et serviables. nous reviendrons bientôt !!!
Le 02/08/2021 à 20:35
Vraiment valide et compétent
Le 31/07/2021 à 23:28
Excellent emplacement et propriétaires sympathiques et très serviables, la chambre était très belle, propre et meublée avec goût. Endroit solitaire digne d'un repos bien mérité dans la nature.
Le 24/06/2021 à 22:52
Je me souviens encore de mon séjour d'il y a presque 7 ans avec la plus grande émotion. L'endroit est magnifique. Paix et tranquillité, vues magnifiques, propreté et surtout des hôtes fantastiques. Je me souviens à la fois du panier d'oranges et des petits déjeuners phénoménaux. Depuis, j'ai envie de jus de poire frais, mais je ne peux pas imaginer quelque chose d'aussi bon que celui-ci. Si jamais je pouvais y retourner...😊
Le 06/09/2020 à 20:26
Optimal. Endroit agréable et calme. Propriétaires sympathiques et serviables. Je reviendrai
Le 26/08/2020 à 20:56
Entouré de verdure, un lieu idéal pour retrouver le contact avec la nature, accueillant et agréable
Le 05/08/2020 à 06:43
Barbara et Giancarlo, les propriétaires, vraiment gentils et sympathiques. Endroit fantastique, en pleine nature. Chambre grande et très belle. Super petit déjeuner avec de très bons produits. Nous reviendrons pour profiter des lieux plus sereinement. Hautement recommandé.
Le 19/11/2019 à 12:53
Bel endroit, une des chambres a une vitre sur le toit d'où on voit les étoiles, chambre toute en bois, très propre, très bon petit déjeuner fait maison
Le 01/09/2019 à 17:44
Endroit magique ! Entouré d'une nature magnifique et loin du chaos, parfait pour un week-end de détente totale ! Les gérants sont très gentils et accueillants et le petit déjeuner est délicieux, on ne peut rien demander de mieux !
Le 10/08/2019 à 13:17
Le vrai Bed and Breakfast. Un des endroits où je me suis le mieux retrouvé grâce également à la gentillesse des propriétaires avec qui j'aurais aimé rester plus longtemps pour discuter.
Le 31/07/2019 à 06:02
Découvert par hasard...un endroit de rêve où l'on peut tout oublier...J'y retournerai très certainement
Le 01/09/2018 à 18:34
Une ferme capable de vous faire sentir vraiment comme chez vous ! Des chambres confortables, propres et accueillantes, notamment la petite suite mansardée qui offre la possibilité de profiter du spectacle du ciel étoilé tout en étant confortablement allongé dans son lit grâce à la petite fenêtre sur le toit ! Les très sympathiques propriétaires proposent également un petit déjeuner toujours copieux avec desserts et jus de fruits de leur propre production.
Le 12/08/2018 à 11:33
Un bel endroit sur une colline verdoyante mais toujours très pratique pour visiter la vallée de la Stura. Pas de bruit...attention particulière à l'écologie, respect de la nature et des animaux. Petit déjeuner avec des produits authentiques et une chambre aux allures de chalet de montagne mais avec tout le confort.
Le 23/01/2018 à 17:20
Très sympa et accueillant, si vous êtes dans le coin ne vous inquiétez pas
Le 28/08/2017 à 12:38
Endroit trés calme et reposant, trés joli, en pleine campagne; accueil chaleureux, petit déjeuner convivial. Trés belle experience. A voir. Daniele et Didier.
Le 24/08/2017 à 15:55
Lieu magique, attention et gentillesse...
Le 24/07/2017 à 16:00
Un endroit fantastique... vraiment une ferme haut de gamme ! Barbara et Giancarlo, les propriétaires, sont parfaits. Nous nous sommes arrêtés une nuit, de passage, et y avons laissé notre cœur. Si nous n'habitions pas trop loin (Florence), nous reviendrions avec plaisir pour de courtes vacances dans la nature. Bien joué!
Le 03/07/2017 à 14:30
Excellent rapport qualité/prix. Les gérants sont très gentils. Le petit déjeuner est copieux et bon
Le 30/06/2017 à 17:23
Endroit merveilleux, propriétaires sympathiques et serviables. Et puis ils ont un chien et un chat qui semblent faux à cause de leur gentillesse.
Le 02/01/2017 à 17:30
Chambres chaleureuses , petit déjeuner naturel et copieux , hôtes d'une grande gentillesse , je n'ai qu'un mot: extraordinaire !!!
Le 02/09/2016 à 20:30
Excellent cadre , excellent accueil , excellentes prestations je recommande !
Le 02/09/2016 à 20:07
Accueil, chambre, petit déjeuner, tout était parfait, merci à vous!
Le 27/08/2016 à 19:28
Un endroit tellement beau! Les vues sont belles, c'est un endroit idéal comme base pour des randonnées ou simplement pour se détendre sur leur terrain. Barbara et Gianca sont des hôtes merveilleux, je me suis vraiment sentie chez moi. Ma chambre était confortable et propre. Barbara a également fait une superbe séance de réflexologie avec moi. J'y retournerai certainement, je l'attends déjà avec impatience.
Le 08/07/2015 à 19:38
Giancarlo excellent gérant : lieu à recommander pour le caractère unique du lieu pour ceux qui aiment la nature et les lieux enchanteurs. Maximum
💬 Nous avons reçu un accueil formidable, le couple qui nous a accueilli était fantastique, les pizzas sont incroyablement bonnes et le gâteau d'anniversaire a été vraiment réalisé avec passion. Un grand merci pour votre professionnalisme et pour les produits frais que vous nous avez servis. Les Belges 😁
💬 fait un sandwich avec de la mortadelle payé 2,50€ trop cher et la mortadelle doit être pesée et non dégustée morale de l'histoire trois tranches de mortadelle et un sandwich 2,50 € malhonnête
💬 La meilleure boulangerie de Medolla et des environs. Vous pouvez trouver de nombreuses gourmandises pour tous les goûts, du pain complet, du kamut, du sans gluten, de l'herbe, des boulettes farcies, des pizzas, des petits pains et bien plus encore🫓🥐🥖🍞🍕. J'y vais souvent lorsque je dois fêter un grand événement et, en réservant via WhatsApp, vous pouvez venir récupérer vos plateaux remplis de gourmandises 😋. Personnel super recommandé et très sympathique et serviable! 😉
💬 Haut
💬 Découverte sympathique de ce lieu pour faire une pause casse croûte. Accueil super sympa, les responsables parlent très bien le français et mettent un point d'honneur à vous expliquer que leurs produits sont issus de production locale. Les herbes aromatiques sont directement cueillies dans la montagne proche. Amis motards, si comme nous l'autoroute vous insupporte et que vous cherchez un endroit pour casser la croûte et faire une pause, n'hésitez pas.
💬 Hôtel a son apogée dans les années 70 avec des matériaux nobles! Malheureusement très mal entretenu hors mis les chambres qui sont propres (hors balcon)... Personnels à l’écoute et charmants...petit-déjeuner basique mais complet
💬 Service client épouvantable. J'ai donné deux pièces pour le service de blanchisserie et ils ne m'en ont ramené qu'une lorsque j'ai posé la question, ils ont dit que je ne leur en avais donné qu'une et m'ont traité comme si j'étais un menteur. Le personnel de la réception est condescendant et grossier. Le chauve s'est montré frustré et m'a très mal traité. Je ne recommanderais pas cet hôtel à ceux qui apprécient un bon service client.
💬 Lieu régulier, hospitalier et service rapide. Convient pour une collation ou un dîner rapide.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation, très bien accueilli par l'équipe, souriante. Nous avons très bien déjeuner, pizzas, spaghetti au fruits de mer, escalope accompagnée de légumes. Tiramisù excellent et en plus en attendant les plats ils nous ont offert une assiette de "pâte à pizza assaisonné". Je recommande sans être sûr qu'il y ai de la place au, moment de vous y rendre. Il y a possibilité de réserver. Les "couverts" sont toujours facturer en plus quelques soient les restaurants et les accompagnements aussi....
💬 Hôtel pas cher près de la mer. La chambre dispose d'un sèche-cheveux, de la climatisation, d'une télévision et d'un grand réfrigérateur.