📌 Via Primo Riccitelli, 64020 Bellante - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 10:15
Excellent B&B, propriétaire très propre et très sympathique. Je le recommande à tout le monde.
Le 04/11/2023 à 17:16
Choisi par hasard pour y séjourner une nuit en raison d'un voyage d'affaires, je ne m'attendais pas à trouver un environnement aussi beau, neuf et soigné. Agréable découverte fortement recommandée ! Une fois suffit pour se convaincre de revenir sans rien chercher d'autre si vous voyagez/travaillez dans cette région. Il n'y a rien de mieux, c'est sûr. Même pour le prix... Félicitations, vous avez des propriétaires👍
Le 15/09/2023 à 16:21
Excellente hospitalité, environnement agréable et propriétaires serviables et courtois. Hautement recommandé.
Le 05/09/2023 à 22:30
B&B flambant neuf, inauguré en juin 2023. La propreté, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont vraiment d'un haut niveau. Parfois, vous êtes surpris de voir à quel point un simple B&B parvient à ne pas vous faire regretter des structures hôtelières beaucoup plus chères et renommées. Très bien!
Le 05/09/2023 à 19:59
L'endroit est magnifique, l'appartement est neuf, tout est merveilleusement parfait, les propriétaires sont super gentils.. fortement recommandé
Le 04/09/2023 à 22:38
Un B&B auquel vous ne vous attendez pas... accueillant et propre... des gens gentils et serviables, un confort optimal...
Le 31/07/2023 à 18:58
Parfait pour recharger les batteries
Le 30/07/2023 à 13:25
L'endroit est un lieu stratégique pour visiter les petits villages et stations balnéaires. Le B&B est très accueillant, excellente propreté, gentillesse et hospitalité des gérants Assunta et Carmine... absolument recommandés. La ville de Bellante est vraiment un endroit très intéressant et hospitalier !
💬 Belle surprise, endroit très agréable et accueillant, personnel et propriétaire très gentils, cuisine exquise coupée comme une vraie référence, à essayer absolument
💬 Super pizza. Prix à partir de 7,5 €, mais adaptés à la qualité de la pizza. Le service était très rapide. Les boissons sont fournies via un distributeur automatique qui demande 2 € par canette (coca & co.). Il y a très peu de places assises (~10), mais au déjeuner, vous pouvez généralement trouver une place. Il y a un parking à proximité, mais la rue d'accès n'est pas la même, alors gardez les yeux ouverts car vous êtes nouveau sur place. Recommandé.
💬 Produits d'excellence, qu'ils soient locaux, de production propre ou qu'ils viennent de loin.
💬 Que dire, l'endroit est magnifique surtout quand la lune illumine la mer. Le service est unique dans la mesure où le fils du cuisinier est un hôte incroyable. Il conçoit des adjectifs uniques pour qualifier des plats pourtant très bons. Je recommande l'apéritif froid, les spaghetti alla guitar cacciuccati, ainsi que le ragù de poulpe. Je n'ai pas essayé les fritures - à l'exception des anchois vraiment excellents - mais la bonite sautée qui marche. La fantaisie des desserts termine dignement le dîner dans un contexte vraiment singulier, très beau et « seapunk » compte tenu de la passion pour les dauphins et les néons bleus. Reserve maintenant.
💬 Tout neuf, accueillant et très propre ! Très proche du pont. Giorgia est une excellente hôte, gentille, sympathique et professionnelle. Hautement recommandé!!
💬 Super
💬 Excellente pizza, bien assaisonnée et complète, j'ai commandé une délicieuse pizza familiale, pâte parfaite, pizza arrivée à l'heure, compliments au pizzaiolo. J'ai aussi pris la calzone Nutella pour bien finir la soirée avec pizza, boisson et dessert 🔝🔝🔝💯
💬 Nous sommes venus pour manger des glaces. Elles étaient bonnes mais petites par rapport au prix. Il y a une jolie vue sur le lac de Garde. Par contre, à 18h, les toilettes étaient très sales…
💬 Hôtel très bien placé à proximité immédiate de l’aéroport de Malpensa (moins de 5 minutes en voiture). Propose un service de navette mais aussi un parking gratuit si vous êtes véhiculé. Vaut plus trois étoiles que les quatre affichées, comme souvent c’est le cas en Italie. Accueil très sympathique, excellent wifi. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement mais sont propres. Nous avons loué des chambres sur un site spécialisé pour y dormir quelques heures après notre atterrissage en début de matinée, avant de reprendre la route. Compter 53€ pour une chambre double. La chambre était disponible dès notre arrivée, pas de temps d’attente, c’est appréciable. Par contre il manquait de l’eau chaude dans la douche et il n’y avait plus du tout de gel douche.
💬 Depuis que je les ai rencontrés je ne les ai plus quittés. Une excellente pizza, sans oublier les desserts, un vrai délice, le tout réalisé exclusivement avec des produits frais et sans conservateurs. Ce sont des gens vraiment gentils, serviables et compétents. Je vous recommande d'essayer leurs produits.... vous ne pourriez plus vous en passer.