📌 Via Fontana, 1, 41058 Vignola - Italie
💬 243 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:39
Endroit sympa, excellent choix de mélanges de café, chacun avec son moulin, exposition de moulins anciens. Meilleur café expresso à Vignola
Le 08/04/2024 à 07:52
Large choix de cafés, spéciaux et bons sans aucun doute. Service médiocre, soit ce sont des filles paresseuses, soit elles ne sont absolument pas préparées à un accueil client plus normal. J'entre, je me dirige vers le comptoir et je demande si une table pour deux était disponible (la place est vide mais par politesse et rectitude je demande toujours) il me regarde avec l'air de '' euh tu ne vois pas ? l'endroit est vide, asseyez-vous...'' il me répond par un ''oui'' ferme, je reste là un moment en espérant qu'on me donnera un menu comme d'habitude (je sais qu'ils donnent des menus au restaurant) compteur, j'y étais déjà statut ), zéro absolu, donc je vous demande un menu... Commande classique au comptoir quand elle était sur le canapé en train de rire et de plaisanter avec ses amis. CONCLUSION : ce n'est pas le bar de quartier classique où l'on peut faire la fête, c'est un bar plus raffiné et élégant, malheureusement il est ruiné par le service inapproprié et l'attitude de certaines personnes qui y travaillent
Le 04/04/2024 à 07:19
Un coin de paradis dans le centre historique de Vignola où vous pourrez déguster un café entre amis sans vous presser
Le 25/03/2024 à 20:45
Vraiment mauvaise expérience... Je me promenais dans le centre et j'ai décidé de boire un cappuccino. Une fille m'a accueilli alors que je m'asseyais rapidement et lorsqu'elle l'a apporté à table, je lui ai demandé de bien vouloir me le remplir à nouveau à cause de un désagrément Je n'ai même pas reçu d'excuses, en fait elle semblait ennuyée. Je demande des renseignements sur les différents gâteaux exposés et là aussi j'avais l'impression de la déranger... puis une autre fille est arrivée, elle était très gentille, note positive, une très bonne douceur typique ! Je ne le recommande absolument pas et je n'y retournerais pas..
Le 12/02/2024 à 19:39
Dimanche après-midi, nous sommes trois amis, nous entrons et nous asseyons à une table ; une des filles, avec une attitude militaire, nous apporte le menu et nous dit en même temps que pour commander il faut aller au comptoir (l'endroit était pratiquement vide !). Il y avait beaucoup de doutes sur la commande (un café normal avec une cuillère à café de pâte de chocolat à l'intérieur, et 6 biscuits dont certains légèrement rassis) mais surtout elle a été apportée et déposée sur la table avec une certaine maladresse. Détail gênant : les verres, réunis avec une bouteille d'eau, étaient inregardables, du fait d'un usage prolongé ; nous avons demandé à en changer et on nous a répondu ils sortent tout juste du lave-vaisselle. Les filles, personne ne vous oblige à faire ce métier, mais si vous le faites, un sourire et un peu de gentillesse ajouteraient beaucoup étant donné qu'il y a de nombreux bars à Vignola.
Le 01/11/2023 à 16:45
Tisanes très agréables et cadre accueillant
Le 29/10/2023 à 18:36
Grand choix de café et biscuits. Personnel sympathique et souriant
Le 30/08/2023 à 16:35
Très mauvais
Le 06/06/2023 à 12:00
Bel endroit moderne, cafetières professionnelles. L'extérieur pourrait être plus attrayant.
Le 04/06/2023 à 15:27
J'y suis allé pendant la période de la fête des cerises, attention et attention terribles de la part des serveurs, j'étais à table avec 4 amis et il m'a répondu je viendrai chez toi demain il nous a laissé là...
Le 03/05/2023 à 07:43
Top café et croissants
Le 10/04/2023 à 02:24
Le café est toujours excellent, pour ceux qui le souhaitent accompagné d'un cookie ou autre douceur. De ce point de vue, Terzi est une garantie. Le service pourrait être amélioré. Pas tant pour la préparation, mais pour l'empathie. Les filles, une mauvaise journée arrive à tout le monde, mais accueillir les clients avec courtoisie et peut-être avec le sourire fait partie du métier. J'aime être invité dans des cafés comme celui-ci aussi pour être inspiré, pas seulement servi. Et il est normal de poser encore une question. Pourquoi s'énerver ? Salon de thé et environnement chill-out, on peut s'asseoir (au café de Bologne mais c'est pratiquement impossible) et il y a aussi le wi-fi.
Le 18/03/2023 à 08:32
Les thés d'Asie sont très bons, il existe même des variétés qu'on ne trouve pas facilement dans les bars (ni même les magasins) de la province. Les douceurs le sont un peu moins, du moins en ce qui concerne mes goûts, mais le mobilier mériterait d'être réorganisé et peaufiné un peu.
Le 12/03/2023 à 16:02
Super café.
Le 24/02/2023 à 17:09
Quand un « simple café » se transforme en œuvre d’art ! Un endroit pour les vrais amateurs de café... et plus encore ! Si comme moi vous aimez déguster un bon café et essayer différents types de mélanges, c'est sans aucun doute le bon endroit pour vous ! Café de tous types et origines préparés avec un soin et une passion extrêmes. Si, par contre, vous êtes de ceux qui le café n'est pas si important, mais l'important est qu'il m'empêche de dormir juste assez, je vous recommande quand même de vous arrêter dans ce merveilleux café niché au cœur du centre historique de Vignola et prenez un moment de détente dans le magnifique salon avec une bonne tisane accompagnée de délicieux biscuits ou une tranche d'excellent gâteau choyé par le personnel vraiment gentil et super professionnel. Le seul défaut, et bien il faut en trouver au moins un, il faudra faire une promenade pour atteindre les lieux puisque étant situé en plein centre historique il n'y a évidemment pas de parking devant les fenêtres... mais croyez-moi ça vaut le coup faire une promenade 😉
Le 09/01/2023 à 20:04
Café incroyable et très bonnes pâtisseries
Le 01/11/2022 à 17:16
Situé à côté de l'église Plebena à Vignola, le Caffè Terzi propose ce qui, à mon avis, est le meilleur cappuccino de Vignola. L'environnement est accueillant, moderne et épuré, avec des canapés confortables où vous pourrez vous détendre tout en prenant une pause loin du monde. Le personnel est courtois, attentif, professionnel mais toujours professionnel.
Le 16/07/2022 à 18:18
Personnel sympathique et professionnel. Très bon café.
Le 25/06/2022 à 08:51
Petit bijou à Vignola
Le 21/06/2022 à 19:04
Mauvais café et service insuffisant, entre autres avec un invité critique (de l'industrie)
Le 20/03/2022 à 18:06
Vide
Le 07/12/2021 à 07:17
Ils servent un café fait avec un excellent mélange, compliments, vous êtes unique à Vignola
Le 28/11/2021 à 09:13
Il m'est arrivé de ne pas trouver d'attention concernant les mesures anti-contagion et quand je l'ai signalé, j'ai même été maltraité... c'est dommage, car le café en vaut la peine.
Le 03/11/2021 à 20:18
Un endroit sympa pour prendre un café, une tisane et une friandise de qualité, discuter et retrouver courtoisie et professionnalisme. Absolument pas le café habituel... on trouve vraiment un large choix de torréfaction maison
Le 15/10/2021 à 18:38
Le meilleur café d'Italie
Le 30/06/2021 à 18:01
L'endroit a l'air très bien, propre et bien entretenu. Très accueillant. Le personnel est professionnel et sympathique. Le café est excellent, produit en interne. Vous pouvez sentir le soin et la passion pour la torréfaction. Si vous souhaitez déguster un café préparé et servi comme il se doit, je vous le recommande vivement.
Le 27/06/2021 à 16:42
Bel endroit, avec une attention aux détails. Excellentes alternatives aux brioches habituelles. Cappuccino très agréable aux flocons de chocolat noir. Service très courtois.
Le 07/06/2021 à 06:30
Quel beau bar, avec un style très européen qui lui est propre. Il y a un air calme ici. Une longue sélection de cafés à déguster sur place, et des mélanges de cafés à emporter ainsi que des thés. Vous pouvez manger beaucoup de bons biscuits. Dans la pièce lumineuse grâce aux deux grandes fenêtres, vous pourrez vous asseoir à table ou dans des canapés confortables avec une table basse. Il y a des toilettes disponibles gratuitement. Le personnel est rapide, précis et zen.
Le 28/04/2021 à 06:26
Barmans fantastiques et professionnels. Superbe café.
Le 26/04/2021 à 14:34
Petite torréfaction. Il ne s'agit pas de dégustation mais d'une véritable expérience sensorielle !!!!! Laissez-nous vous conseiller sur les différents mélanges à essayer !!
Le 29/03/2021 à 07:15
Probablement le meilleur cappuccino que j'ai bu à Vignola
Le 02/03/2021 à 14:49
Fantastique, comme toujours. Une pause vraiment exquise et de qualité. Du café pour tous les goûts, même à emporter. Ce qui, vu les temps, ne fait pas de mal. Essayez le néerlandais (qui est du café et du gâteau ensemble !).
Le 25/02/2021 à 07:55
Environnement brut et froid. Le café que beaucoup vantent est un café tout à fait normal, même pas trop bon à mon goût. Le décaféiné est obtenu en éliminant la première partie du café normal qui tombe de la tasse à l'aide d'une cuillère à café (meh). Brioches pas très variées. Banc restreint
Le 14/02/2021 à 17:29
Endroit raffiné et calme. Très prudent lors du nettoyage des tables entre un client et un autre. Personnel sympathique
Le 09/02/2021 à 19:04
Je trouve que c'est un endroit vieillot, très calme.
Le 10/11/2020 à 07:17
Le soin et l’attention aux détails règnent en maître. D'excellents cafés et produits naturels de la plus haute qualité, et tous avec une histoire à raconter.
Le 27/10/2020 à 06:29
Café de qualité avec différents mélanges et origines
Le 11/09/2020 à 07:32
Meilleur café
Le 01/09/2020 à 09:16
L'un des meilleurs cafés que je connaisse
Le 02/08/2020 à 07:01
Excellent choix au café.
Le 07/04/2020 à 10:51
Excellent café dans le centre historique de Vignola, juste à côté de l'église avec parking à proximité Grande variété de cafés à déguster au petit-déjeuner ou tout au long de la journée Large choix de croissants et desserts pour compléter le tout... Personnel vraiment sympathique et courtois
Le 26/03/2020 à 17:31
Le meilleur café de Vignola et avec un personnel très gentil et professionnel, surtout les deux filles présentes. Lieu intimiste et chic. Les qualités du café présent sont superlatives et je recommande le café d'hiver... sublime ! Hautement recommandé....
Le 08/03/2020 à 08:48
Je l'ai découvert par hasard mais il m'a tout de suite conquis. Endroit confortable et personnel super serviable.
Le 01/03/2020 à 14:55
Excellents types de café, belle présentation de desserts
Le 25/02/2020 à 09:16
Bar très élégant avec un personnel très poli. Hautement recommandé
Le 23/02/2020 à 12:18
Bar élégant et personnel très professionnel !
Le 19/02/2020 à 15:44
Magnifique café-bar, avec salle de bain interne et une magnifique salle avec canapés et tables de jeux. Ils ont une très longue liste de tous les types de café, cappuccino et chocolat et ils sont meilleurs que les autres, sans parler des petits déjeuners et des collations. Hautement recommandé. Parking très pratique sur la petite place à côté du clocher.
Le 17/02/2020 à 08:57
Endroit très accueillant
Le 09/02/2020 à 16:22
5 étoiles seulement pour la grande variété d'origines uniques, magistralement synthétisées dans un sublime expresso au nez et en bouche. Ne discutons pas des prix qui n'ont aucun sens compte tenu de la très grande qualité des matières premières. Tout le reste du café est superflu pour moi, donc je n'en parlerai pas. Hautement recommandé.
Le 18/01/2020 à 10:50
Très élégant, calme, idéal pour discuter !
Le 05/01/2020 à 10:00
Très bon café... mais on n'est pas là pour la propreté !!!
Le 04/01/2020 à 19:47
Excellent emplacement, très calme et grand, il y a à la fois des espaces confortables comme des canapés et des espaces adaptés aux enfants, il y a une partie du bar avec des sièges spéciaux et des tables basses (malheureusement il n'est pas éclairé le soir). Les cafés sont de différents types et aujourd'hui le prix d'un café de type 1 est d'un euro et vous dites, comme dans les bars des environs. Large choix de douceurs, comme des biscuits, etc. Je dois dire que le seul point négatif est peut-être le coût d'autres choses comme le chocolat dans des tasses. Globalement recommandé, les deux filles qui y travaillent sont très gentilles.
Le 30/12/2019 à 09:22
J'ai commandé un cappuccino au lait de riz parce que je suis intolérant au lait. Ils l'apportent à ma table en disant voici le cappuccino au lait d'amande, mais je suis allergique aux fruits secs (sérieusement, ceux qui risquent de mourir si j'en mange), je leur dis et on me dit hein mais du riz du lait, nous n'en avons pas. Je suis choqué. Ils auraient pu me le dire plus tôt, non ? Finalement, ils m'en ont préparé un avec du lait de soja à contrecœur, mais je conseillerais quand même fortement, pour la prochaine fois, de ne pas remplacer un ingrédient sans consulter le client.
Le 14/12/2019 à 21:08
J'adore le Caffe Terzi de la Via Oberdan à Bologne, mais j'aime encore plus le bar Vignola. Endroit confortable et vraiment très agréable. Vous pourriez rester des heures à siroter des infusions exquises et des cafés inimitables. Qualité toujours irréprochable. Je m'arrête à chaque fois que je passe par Vignola. Une étape absolument incontournable
Le 07/12/2019 à 16:59
Très bel endroit et personnel très gentil
Le 08/10/2019 à 08:48
Bel endroit, excellent café, atmosphère relaxante d'antan !!!! Hautement recommandé!!!!!
Le 13/08/2019 à 18:27
Bel emplacement. Excellent café, thé et tisanes. Personnel sympathique et professionnel.
Le 12/08/2019 à 19:27
Café d'excellente qualité
Le 26/07/2019 à 10:54
Café confortable et excellent et plus encore !!
Le 20/07/2019 à 15:45
Café moka très gentil et excellent avec divers mélanges
Le 02/07/2019 à 22:58
Personnel super sympa, grande variété de cafés et excellente qualité
Le 30/06/2019 à 11:58
Un de mes endroits préférés.
Le 25/06/2019 à 06:54
L'un des meilleurs cafés de Vignola. Si vous recherchez un endroit où retrouver une ambiance raffinée et classe, le café Terzi est le bon endroit. Personnel sympathique et rapide, large, très large choix de boissons chaudes et froides, avec également des propositions particulières et intrigantes. Recommandé pour un petit-déjeuner ou un thé relaxant l'après-midi. Mention honorable à la musique d'ambiance qui accompagne, sans déranger, de par le volume, comme cela arrive de plus en plus souvent.
Le 29/04/2019 à 10:50
Meilleur café de la région et nombreux mélanges exotiques et particuliers, environnement très accueillant.
Le 27/04/2019 à 09:17
Bel endroit, surtout le personnel Yonida et Suela sont très compétents et sympathiques, l'endroit est le top👍👍👍🔝
Le 25/04/2019 à 19:57
Des cafés vraiment spéciaux et délicieux
Le 11/04/2019 à 15:02
Endroit confortable et délicieuse sélection de cafés.
Le 09/03/2019 à 19:31
Café-bar de très belle qualité
Le 06/03/2019 à 17:23
Personnel jeune et très professionnel ! Plusieurs types de café ! Excellent !
Le 25/02/2019 à 10:57
Bar le plus fréquent pour l'auberge de café
Le 31/12/2018 à 19:33
Cet après-midi, j'ai pris un lait chaud et du cacao, même si le chocolat était écrit sur le menu, à cet endroit. Après avoir demandé à la serveuse si le chocolat servi de cette manière était typique pour eux, j'ai entendu la réponse nous n'utilisons pas d'épaississants ( 😏mais la recette de base ne comporte-t-elle pas un peu de féculent ou est-ce un blasphème ?!...) Et c'est ce que nous avons fait ce matin et réchauffé....😱😱😱 commentant et riant de ma question de derrière le comptoir, audacieux avec la réponse qu'ils m'avaient donnée...😂😂 mignonnes les pauvres, jeunes... Tout cela n'est pas très professionnel, la chemise blanche et le tablier ne suffisent pas pour avoir du style... les filles devaient avoir 20 ans et j'espère qu'elles s'amélioreront avec le temps. Une réponse plus appropriée aurait évité mon commentaire négatif même si le chocolat était resté sur la table.
Le 21/12/2018 à 16:54
Le meilleur du café
Le 16/12/2018 à 08:15
Bien
Le 09/12/2018 à 08:16
Café délicieux, lieu caractéristique du centre historique, personnel formé et vraiment sympathique !
Le 06/11/2018 à 21:51
Le meilleur pour une nouvelle expérience café.
Le 21/10/2018 à 07:45
Délicieux café et compagnie
Le 02/10/2018 à 20:09
Essayer
Le 25/08/2018 à 07:39
Excellent café, beau café et le barista Andrea numéro un dans la préparation des cafés
Le 28/07/2018 à 08:19
Bon café, bon service
Le 16/07/2018 à 11:44
Café et mélanges divers...au top !!
Le 07/07/2018 à 15:47
Endroit agréable, bon service
Le 16/06/2018 à 16:39
Meilleur café à Vignola et dans les environs.
Le 12/05/2018 à 14:41
Certainement le café le plus branché de Vignola Digne d'être comparé à mon Oliv de la Munzstrasse Chaque fois que je serai dans la région, ce sera ma destination étape
Le 24/04/2018 à 15:05
Café superlatif, je conseille de l'accompagner d'un biscuit au citron et pour les gourmands d'un biscuit au chocolat
Le 05/04/2018 à 07:09
Des expressos professionnels, accueillants et parfaits et des soins pour tous les goûts.
Le 30/03/2018 à 09:01
Excellent pour une pause quotidienne
Le 24/03/2018 à 10:17
Le meilleur café du monde, un lieu accueillant... ce n'est pas un week-end sans Caffè Terzi
Le 23/03/2018 à 09:19
Le meilleur café
Le 20/03/2018 à 12:54
Café excellent et délicieux
Le 12/03/2018 à 07:22
Beau bar pour le meilleur café de Vignola
Le 11/03/2018 à 05:37
Excellent. il n'y a pas d'histoire sur le café n°1
Le 28/02/2018 à 21:37
Je recommande le café d'hiver, photonique !
Le 15/02/2018 à 06:56
Super!!!!!!!
Le 01/02/2018 à 15:03
Le meilleur café. Indiquer.
Le 30/01/2018 à 19:24
Magnifique bar où l'on peut déguster un bon café et une pâtisserie.
Le 04/01/2018 à 21:03
Professionnel avec de nombreuses qualités de café
Le 12/12/2017 à 20:48
Le culte du café ! Aucun détail n'est laissé au hasard
Le 06/12/2017 à 07:15
Un lieu très raffiné et soigné, un personnel très sérieux mais j'apprécie.
Le 26/09/2017 à 11:23
Excellents produits mais le service est vraiment trop lent
Le 13/08/2017 à 07:19
Buvez un délicieux café Arabica (je recommande sans sucre !), professionnel mais très sympathique.
Le 08/08/2017 à 04:49
Un café parfait !
Le 30/07/2017 à 17:24
15 minutes pour un café !!!!!
Le 02/07/2017 à 16:25
Spécialistes du café
Le 15/06/2017 à 07:40
Excellent café et personnel.
Le 08/06/2017 à 10:24
A essayer, incontournable pour ceux qui aiment choisir le café.
Le 14/05/2017 à 07:45
Bon service. Bon café.
Le 13/04/2017 à 06:25
Le seul endroit que je connaisse où l'on peut boire un Espresso digne de ce nom. Chaque barman devrait apprendre de ces gars-là.
Le 10/03/2017 à 23:18
Excellent café, thé d'excellente qualité. Bon service. Salles de bain propres, gentillesse du personnel
Le 06/03/2017 à 04:39
Centre historique, excellent café, autres choix de plats et de boissons un peu différents du standard (ex. Thé bancha) et souci du détail
Le 02/03/2017 à 18:13
Personnel accueillant et attentif, extrêmement bien formé
Le 18/02/2017 à 20:13
Pause café originale et raffinée. Large choix de cafés, disponibles dans toutes les saveurs possibles et accompagnés de douceurs faites maison, dans un environnement accueillant et confortable. Un incontournable si vous êtes à Vignola.
Le 28/12/2016 à 07:50
Beau et innovant, même s'il est un peu cher, mais vous pourrez déguster du café, du thé et des soins uniques et introuvables.
Le 04/12/2016 à 16:23
Très chaleureux et accueillant, café excellent et desserts délicieux, beaucoup d'espace et personnel impeccable ! Il faut essayer ❤
Le 26/11/2016 à 13:57
Les meilleurs cafés du monde
Le 10/09/2016 à 15:55
Choisissez votre café idéal parmi différents mélanges, buvez-le pur ou laissez-vous séduire par de nombreuses idées de dégustation différentes, froides ou chaudes, celle que vous préférez. Service impeccable, excellentes pâtisseries et gâteaux.
💬 Le meilleur menu de dégustation que j'ai jamais eu. J’aime le fait qu’ils ne cuisinent pas avec des ingrédients dingues et chers, comme le foie gras, la truffe, le Ricci, le wagyu, le homard ou autre… NON ! Ils utilisent des produits locaux et possèdent des compétences culinaires exceptionnelles : ils rendent la texture des aliments si incroyablement bonne, la saveur même d'une petite goutte de sauce si riche. Le service était hors de ce monde - si gentil tout le monde. Ils méritent plus qu’une simple étoile Michelin. Je reviendrai toujours à chaque fois que je serai à Prato ❤️❤️❤️
💬 Simple, mais proposant une cuisine authentique, ce restaurant à proximité de la gare, situé au coeur d'un marché, traite à égalité touristes et locaux, ce qui devient rare à Naples. Le prix est donc le même pour tous et vous dégusterez par exemple les pâtes aux fruits de mer, le poulpe, la viande savoureuse, les légumes typiques comme les friarielli, pour une somme modique, rarement proposée à Naples en 2023, à savoir entre 10 et 16 euros, boisson comprise. Et son vin blanc bien frais... irrésistible! Il existe un menu végétarien à 10 euros, boisson comprise. Le Chef et Propriétaire est très sympathique, il vous fera passer un excellent moment. La certitude d'avoir rencontré le VRAI Naples et un Propriétaire que vous n'oublierez pas! Attention, les horaires indiqués ne me semblent pas justes. Le restaurant ne fonctionne qu'à midi. Je suppose qu'il ferme vers 15h? A vérifier. Vous découvrirez une cuisine généreuse, élaborée avec de bons produits, dans une ambiance vraiment napolitaine.
💬 Excellente expérience, endroit calme avec apéritif abondant et délicieux !
💬 Amenés par de chers amis, nous avons eu le plaisir de connaître cette belle réalité de l'arrière-pays vénitien. Le lieu dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante, le bois, la pierre et les couleurs chaudes sont les éléments qui le caractérisent. Le parking est petit mais se trouve sans trop de difficulté dans les rues avoisinantes. Le point fort de leurs menus sont les pizzas. J'avais l'embarras du choix, tant de propositions, toutes alléchantes. Je dois dire qu'en 7 ans passés ici en Vénétie, cet endroit se classe parmi les plus visités, la pizza est vraiment bonne, sans doute bien au-dessus des attentes. Les bières, desserts et apéritifs (je parle des fritures) sont ok aussi, ils sont en abondance (mega bowl complet pour 6 personnes). Enée est un factotum. Précis, à l'écoute des clients et toujours avec le sourire (P.S : attendez celui à la réglisse de B... il dit que personne d'autre ne fait comment il le prépare, lui seul connaît le problème s'il ne le partage pas🤣). C'est définitivement un endroit où revenir pour de la bonne nourriture, dommage que nous soyons sur le point de quitter la Vénétie.
💬 Notre hôtel ne servant pas de nourriture, nous sommes arrivés ici sans nous attendre à grand-chose. Cependant, les bières étaient excellentes, la nourriture était excellente, l'équipe très serviable et à mesure que de plus en plus de personnes arrivaient, l'atmosphère s'est vraiment améliorée. Le conseil est d'arriver tôt (ouvre à 18h) car ils sont complets, mais la plupart des locaux arrivent entre 19h30 et 20h.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit fantastique hier soir ! Gentillesse et professionnalisme !!! Nous avons mangé une pizza dont la pâte était très légère, fine et surtout bonne ! Une assiette de charcuteries et de fromages de qualité !!! Fortement recommandé !!!!❤️
💬 Accueil formidable, le patron et sa famille sont adorables. Très disponibles et gentils. Tout est très propre, confortable. Seul petit bémol, si vous avez une des chambre du fond, le wifi capte pas très bien. Un super B&B où aller les yeux fermés. Si des amis vont un jour à San Antioco, pour sûr que je recommanderai.
💬 Après avoir mangé un menu, j'ai pris un mcflurry et j'ai été choqué, ils m'ont apporté un verre que je pensais avoir été laissé par quelqu'un ou l'ont fait goûter à un chien avec tout le respect que je dois aux animaux. Je l'ai immédiatement apporté au comptoir et ils m'ont dit moi que du fait des directives supérieures, ils sont obligés de le mélanger avant de le servir !! Mais est-ce qu'on plaisante ?? Je fréquente beaucoup de mc's et je ne dis jamais que personne ne m'a servi un mc flurry DANS CET ÉTAT DÉGOUTANT. après avoir dit que je réviserais immédiatement, on m'a donné un nouveau mcflurry comme il se doit. Fou. Je révise maintenant après un mois, car je crois que celui qui a donné cet ordre au MC dans la cachette voit ce chef-d'œuvre. Je le répète, cela n'est jamais arrivé dans d'autres MC.
💬 Endroit fabuleux ! Nous mangeons bien. Fortement recommandé pour les fêtes... La salle entière pourrait être réservée pour le banquet de mariage !!! Vue imprenable également pour prendre des photos.
💬 Bon restaurant pour du poisson frais à un prix raisonnable. Délicieuses pâtes aux palourdes. Il y a beaucoup de places assises à l'arrière du restaurant si trop occupé devant. Le service était sympathique mais un peu incohérent, a arrêté de prendre notre commande à mi-chemin pour servir une nouvelle table et a oublié notre vin.