Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Civico1 Avis

📌 Via Matteo Bandello, 1, 27100 Pavia - Italie

4.6 / 5

💬 72 Avis

Avis sur B&B Civico1 à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Civico1 à Pavia

Sergio.p

Le 27/03/2024 à 11:47

5 / 5

Belle chambre, excellente propreté, propriétaires serviables et courtois

[email protected]

Le 02/02/2024 à 10:32

5 / 5

Chambres exceptionnelles. Impeccablement propre et accueillant. Excellent petit déjeuner. Emplacement parfait aussi bien pour se déplacer à Pavie que pour aller à Milan

Massimiliano.e

Le 30/08/2023 à 18:43

5 / 5

Excellent endroit, personnel très agréable et très sympathique

Cesare.o

Le 06/07/2023 à 11:57

3 / 5

Le seul défaut est un seul climatiseur pour tout l'appartement

christian.e

Le 03/06/2023 à 08:20

5 / 5

Optimale !

Joanna.r

Le 28/05/2023 à 15:42

5 / 5

Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix. C'est un peu éloigné du centre-ville mais 15 minutes à pied, ce n'est pas trop demander un endroit confortable, agréable et propre pour un tel prix. Hôte très gentil et serviable, contact fantastique.

Vincenzo.a

Le 30/04/2023 à 16:50

5 / 5

Non seulement le centre est accessible à pied en une dizaine de minutes, mais aussi la possibilité de disposer d'une série de services valables aux alentours pour rendre votre séjour plus confortable : supermarché, pizzeria, bar, pâtisserie, restaurant oriental... également un marchand de journaux. et pharmacie !

Carmelinda.o

Le 01/04/2023 à 19:49

5 / 5

Au cours des dernières années, nous avons séjourné plusieurs fois dans ce B&B. Grande chambre propre et calme avec tout le confort. Bon petit déjeuner, disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire. Lit double très confortable. C'est notre point de référence pour nos séjours à Pavie. Excellent! Expérience plus que positive.

Silvia.a

Le 26/04/2022 à 09:08

4 / 5

Il est situé à l'entresol d'une copropriété où ils ont probablement créé des chambres privées avec salles de bains et une salle commune avec trois tables de petit-déjeuner et un coin équipé d'une machine à café, biscuits et confiture d'un seul appartement. La solution est optimale pour passer un week-end, l'armoire de la chambre est petite mais la chambre est équipée d'une télévision et d'un mini bar avec des bouteilles d'eau, de lait et de jus de fruits à utiliser gratuitement. L'emplacement est un peu excentré mais on y accède à pied ! Je vous conseille!

Antonio.e

Le 14/01/2022 à 20:11

5 / 5

Salle de bain confortable avec minibar et petit-déjeuner copieux

CARLO.E

Le 18/10/2021 à 07:19

5 / 5

Chambre confortable, bon emplacement et calme

massimo.i

Le 13/07/2021 à 05:36

5 / 5

A 500 mètres du centre, accessible à pied en un instant, chambre propre avec tout le confort de la climatisation à la télévision en passant par le mini bar, la fille qui m'a accueilli était très gentille et professionnelle, que dire si je retourne à Pavie je le ferai j'y retournerai certainement, merci pour tout

Elga.e

Le 12/07/2021 à 07:04

5 / 5

Confortable et propre

Ubaldo.

Le 11/07/2021 à 18:02

5 / 5

Je le recommande. chambres propres. Mobilier moderne. Petit déjeuner copieux.

Domenico.e

Le 23/06/2021 à 10:52

5 / 5

Beau

Mr..h

Le 03/04/2021 à 20:03

5 / 5

Le top des dix mieux notés.. Très propre, tout poli et propriétaire sympathique.

Fernando.m

Le 11/03/2021 à 09:22

5 / 5

Appartement super confortable et équipé.. propriétaire très gentil et serviable..

Marisa.a

Le 24/02/2021 à 18:31

5 / 5

Excellent en tout. Chambres disponibles et gentillesse

Massimo.r

Le 30/01/2021 à 19:00

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, chambres confortables et bien meublées, excellent rapport qualité/prix.

Mario.o

Le 03/11/2020 à 12:02

5 / 5

Optimal

Aldo.e

Le 12/10/2020 à 09:32

3 / 5

Mauvaise application de la réglementation anti-covid, et la structure est située en mezzanine, les volets doivent donc rester baissés. La fille qui nous a reçu était très serviable, les chambres ont été récemment rénovées et sont propres

Enzo.o

Le 09/10/2020 à 16:03

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B à Pavie. La propreté vraiment méticuleuse ainsi que la gentillesse innée des gérants nous recommanderont de revenir lorsque, à l'avenir, nous en aurons besoin. C'est une ressource !!!

Thanuja.i

Le 27/09/2020 à 19:05

5 / 5

Très amical!! Chambres propres et confortables !!

Francesca.l

Le 15/09/2020 à 07:39

5 / 5

Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais ! Le propriétaire est très sympathique, serviable et patient. Les chambres sont parfaites ! Impeccablement propre, avec tout ce dont vous avez besoin et des lits très confortables. Beaucoup d'attention aux détails, vraiment un endroit fabuleux. Merci pour votre hospitalité!

Joe.o

Le 10/09/2020 à 15:52

5 / 5

B&B calme, à quelques pas du centre. Personnel sympathique et serviable.

marcello.e

Le 23/08/2020 à 07:56

5 / 5

Excellent B&B dans un emplacement très pratique à Pavie, à deux pas du centre. Tout neuf, trois chambres avec salle de bain privée, cuisine et salle de petit-déjeuner communes. Tout est très propre. Lit très confortable, climatisation et moustiquaires. Petit déjeuner copieux même si tous les produits sont emballés. Un plus, si vous êtes un cycliste en déplacement, c'est l'utilisation gratuite d'un petit garage où vous pourrez ranger vos vélos et qui vous permettra de dormir sur vos deux oreilles.

Federico.e

Le 24/12/2019 à 10:29

5 / 5

Excellent emplacement et propreté

fernando.o

Le 08/10/2019 à 18:45

5 / 5

Le logement était magnifique, l'hôte chanceux était très gentil et serviable

Iman.o

Le 25/09/2019 à 20:17

4 / 5

Equipé de tout le confort nécessaire. Ce n'est clairement pas un hôtel étoilé, cependant cela permet de passer une nuit paisible.

alessia.a

Le 08/07/2019 à 19:34

5 / 5

L’extérieur est moche, mais l’intérieur est magnifique. Ma chambre était confortable et spacieuse Deux aubergistes sont hospitaliers, gentils et chaleureux. Dans la salle commune, vous trouverez une cafetière disponible à tout moment, et si vous avez de la chance... aussi un jeu d'enfant ! J'y retournerai.

Mario.a

Le 05/04/2019 à 07:25

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce be & be très informel, chambre propre et salle de bain spacieuse. Petit déjeuner un peu minime, tous produits emballés. Prix ​​non dévoilé.

Marcello.i

Le 01/04/2019 à 19:16

5 / 5

Je dirais excellent rapport qualité/prix 😃

simone.a

Le 27/03/2019 à 11:33

5 / 5

Très amical

Luca.a

Le 01/03/2019 à 14:04

3 / 5

Le B&B Civico 1 à Pavie se trouve au n.1, pratiquement son adresse. Les chambres et leurs salles de bains sont accueillantes et très propres, tout comme le petit espace commun. Personnel courtois, serviable et attentif. Petit déjeuner normal. Situé en périphérie, il est quand même très facile et rapide de rejoindre le centre, les chambres sont au rez-de-chaussée mais malgré cela l'insonorisation de l'extérieur est bonne, tandis que celle intérieure, avec les chambres communicantes, n'est pas très bonne. (on a suivi l'émission « You've Got Mail » sans même allumer la télé). Quant au stationnement, il faut s'adapter pour trouver une place dans la rue à proximité.

florian.o

Le 11/02/2019 à 21:45

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, très accueillant et les propriétaires sont toujours gentils et prêts à apporter le meilleur soutien possible pour un séjour agréable... pour ceux qui ne voyagent pas en voiture, l'endroit est bien desservi pour se rendre au gare (par le bus n7), et il y a aussi un supermarché à proximité... fortement recommandé à tous ceux qui vont à Pavie !!!

Rosaria.c

Le 17/11/2018 à 12:10

5 / 5

Belle structure, gentillesse et excellent accueil

Pia.

Le 13/11/2018 à 06:54

4 / 5

La convivialité et la disponibilité sont la base du management. Endroit calme et confortable, à quelques pas du centre, des supermarchés et des services en général.

Roberto.o

Le 19/09/2018 à 10:01

2 / 5

M e fffggggggggggggggggggggggggggvgvgvgb

adriana.e

Le 04/09/2018 à 19:46

5 / 5

Le B&B civico 1 à Pavie est le numéro 1 en nom et en fait. Les chambres sont accueillantes et propres, chacune avec sa propre salle de bain. L'espace commun est accueillant et équipé de tout le confort, il y a même un fer à repasser avec chaudière. Le personnel est courtois et extrêmement serviable, prêt à satisfaire tous vos besoins et à vous faire sentir comme chez vous. la sélection du petit-déjeuner est d'excellente qualité et très satisfaisante. le b&b Civico 1 offre un service supérieur, à mon avis c'est le meilleur endroit pour séjourner en ville. Merci pour tout. Salut.

Luigi.i

Le 26/03/2018 à 06:02

3 / 5

Bon B&B, chambre propre et confortable, petit déjeuner suffisant.

Cristian.h

Le 19/02/2018 à 07:20

5 / 5

Je voyage beaucoup pour le travail, je n'ai jamais trouvé une structure comme celle-ci, de l'extérieur ça fait mauvaise impression mais une fois à l'intérieur on se rend compte que tout est neuf et surtout très très propre, sans parler des propriétaires qui se sont rendus totalement disponibles, Je me sentais chez moi... Merci beaucoup

ada.e

Le 13/01/2018 à 09:42

5 / 5

Installation neuve et propre. Petit déjeuner bon et copieux

Elisabetta.i

Le 23/07/2017 à 10:58

5 / 5

Très gentil et serviable... Je suis resté avec ma famille et nous avons passé un très bon moment comme si nous étions à la maison... Je le recommanderai certainement A bientôt Betty

Fabio.e

Le 08/02/2017 à 10:40

5 / 5

Confortable, bien entretenu, propriétaire sympathique

Maria.a

Le 03/12/2016 à 08:51

5 / 5

J'étais un invité de cet établissement et j'ai eu le plaisir de rencontrer le personnel exquis, extrêmement serviable, scrupuleux quant aux besoins des clients, je ne voudrais pas d'un autre endroit, pour moi c'est le meilleur. Super propre, super meublé. Si vous vous arrêtez à Pavie, vous savez maintenant où aller... B&B Civico 1 Merci encore à Marcello et Fortunato.

  • 🏪 Ristorante del Conte (45 Avis)

  • 💬 Petit endroit au centre de San Leo. nous visitions la ville et avons trouvé une table gratuite pour le dîner ! Nous avons testé les charcuteries (très bonnes) et deux entrées, gnocchetti et cappellacci... tous délicieux et appétissants ! Le gars qui nous a servi était très gentil et serviable ! Nous avons dépensé au total 55 € avec de l'eau et un quart de vin.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante la Terrazza da Ciccio & Ceppa (2 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, endroit très calme pour les déjeuners et dîners entre amis. Personnel très accueillant avec un excellent service client. Plats typiques du terroir et produits du terroir. Très bonne pizza et super prix… je recommande !!!


  • 🏪 Bar Gelateria Il Pescatore (744 Avis)

  • 💬 La meilleur Gelateria de le Castella de très bonne glace artisanale très bonne dur de goûter d’autres glaces après cela


  • 🏪 ZENIT HOTEL (272 Avis)

  • 💬 Bel endroit très convivial on sent que les invités sont des habitués, on était la seule famille française on a quand même passé un bon séjour, une mention particulière à AZIZ qui a été extraordinaire, sans oublier ses COLLÈGUES, et tout le personnel de l'hôtel😉. Famille GACEM de FRANCE.


  • 🏪 B&B Le Tre Casette (32 Avis)

  • 💬 Séjour magnifique ! Nous sommes restés quelques jours en couple, nous avons adoré ! Chambres soignées dans les moindres détails, du kit de courtoisie au mini-bar bien approvisionné, en passant par un lit très confortable et une chambre impeccable. Un petit-déjeuner de rêve (surtout pour nous qui aimons les petits déjeuners sucrés), avec des produits frais et surtout faits maison, à déguster sur une jolie terrasse avec une vue suggestive sur la marina de Maratea. Mme Valentina a rendu notre séjour parfait, du petit-déjeuner à la chambre, toujours disponible en cas de doute avant et pendant le séjour. Nous avons hâte d'y retourner ! Super recommandé


  • 🏪 Pizzeria La Luna Via Gioberti (1686 Avis)

  • 💬 Nous y avons soupé en famille, sur le terrasse en arrière. L’ambiance était vraiment cool, avec la vigne et les petites lumières. On a aimé nos plats. Le hamburger était très copieux. La portion des autres plats était plus petite (pâtes, fruits de mer). Le service était top.


  • 🏪 Bar Baroc (18 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une nouvelle direction au sein du village de Pedersano. Le barman était sympathique. L'extérieur est mignon et fait de bois et l'intérieur est neuf avec de jolis murs jaunes qui se marient très bien avec le mobilier. La bière est bonne.


  • 🏪 Pasticceria - pasta Fresca (15 Avis)

  • 💬 Bien achalandé et tous les produits sont exceptionnels, le propriétaire est une force de la nature, je le recommande.


  • 🏪 Bar Trattoria Colombini (28 Avis)

  • 💬 Le déjeuner du dimanche devient une fête. Accueillis avec une hospitalité presque ludique, quelques instants et on se sent comme chez des amis. Le service est une succession de plaisanteries, de plaisanteries et de véritable convivialité. Le déjeuner s'ouvre sur un carrousel de légumes cuits, les plateaux se succèdent pour ne plus compter... suivi du plateau de charcuterie..... Le risotto au salama précède les viandes bouillies au pearà. Tous délicieux, cuisinés comme le faisait grand-mère le dimanche midi..... l'abondance des plats n'a d'égal que leur bonté, on ne peut s'empêcher de demander le "DogBag", la bonne nourriture ne dure pas longtemps ! 😂 Le digestif est incontournable où l'on nous propose la "GRAPPA DELLA MORTE", un distillat d'amarone et de marc de reciotto. Déjeuner fantastique pour 25 euros par personne. Magnifique expérience!


  • 🏪 B&B Villa Barbarossa (34 Avis)

  • 💬 Nous voulions passer un week-end pour nous éloigner du quotidien. Nous sommes arrivés à la Villa Barbarossa un week-end de juillet, après des heures de voyage en voiture et quelques arrêts. Nous avons appelé Ferruccio, un hôte de première classe, qui nous a accueillis pour un enregistrement attentionné, comme on accueille des amis qu'on n'a pas vu depuis un moment et dont on sait qu'ils sont fatigués. Dès le matin du lendemain, lorsque nous nous sommes réveillés et sommes sortis sur la terrasse, nous avons réalisé que la Villa Barbarossa était un paradis. Vous vous retrouvez dans une campagne qui semble peinte, le bruit de la ville n'est plus qu'un souvenir, à 5 minutes il y a un petit village animé avec commerces et bars qui se dresse au bord d'une rivière et avec tous les conseils de Ferruccio et Francesco, son père, nous avons vu de beaux endroits. Dire que nous reviendrons n’est pas seulement un souhait, mais une promesse envers nous-mêmes. Ce n'est pas difficile de trouver un endroit sympa avec des gens sympathiques. Il est difficile et rare de trouver un endroit merveilleux où l'on rencontre des gens formidables qui donnent l'impression que c'est toujours dimanche. Merci de tout mon cœur