Bar 🇮🇹

Bar San Michele Avis

📌 S.da Statale 19 delle Calabrie, 58, 87100 Donnici Inferiore - Italie

4.5 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Bar San Michele à Donnici Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Bar San Michele à Donnici Inferiore

Enniuzzu.

Le 18/10/2023 à 06:33

5 / 5

Local situé sur la route de Donnici, avec possibilité de déguster un apéritif accompagné d'un excellent vin. Personnel professionnel et accueillant, excellents desserts préparés sur place à déguster au petit déjeuner ou tout au long de la journée. Absolument recommandé

marianna.o

Le 13/06/2023 à 06:54

5 / 5

Super petit bar de banlieue ! Du petit-déjeuner à l'apéritif, tout est délicieux et authentique !

Pasquale.i

Le 04/04/2023 à 07:31

5 / 5

Service au top ! Personnel sympathique et agréable. Ils font également attention au sans gluten.

davide.m

Le 04/04/2023 à 07:27

5 / 5

Des produits authentiques et en constante évolution, des expérimentations pour des palais exigeants👏👏

Angelo.e

Le 30/03/2023 à 12:15

5 / 5

La dernière direction a également ajouté une pâtisserie au bar, la propreté et l'hospitalité sont immédiatement perceptibles, je recommande à chacun de s'arrêter et de goûter les produits. Il existe également des vins de différentes origines régionales.

Carmine.i

Le 27/02/2023 à 21:07

5 / 5

Produits de qualité supérieure servis et personnel serviable et professionnel.

Piero.e

Le 27/02/2023 à 09:51

5 / 5

Qualité et courtoisie! Haut!

Noemi.N

Le 27/02/2023 à 09:48

5 / 5

Personnel sympathique, sympathique et professionnel!

Irene.i

Le 27/02/2023 à 09:42

5 / 5

Expérience fantastique

Maria.r

Le 27/02/2023 à 09:39

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme. Grand Ivana et Francesco

carolina.i

Le 26/02/2023 à 21:10

5 / 5

Bar fantastique ! Meilleurs desserts😊

Ida.e

Le 25/10/2022 à 11:46

4 / 5

Haut

Vittorio.p

Le 10/10/2022 à 10:45

5 / 5

Des gens merveilleux

Gianfranco.

Le 04/07/2022 à 05:23

5 / 5

Tout est bon et un excellent café ☕

Roberto.o

Le 28/05/2022 à 04:57

5 / 5

Une butée fixe... !!!qualité et dent vraiment super !!!

Luigia.

Le 20/02/2022 à 09:11

5 / 5

Humains

Luigi.u

Le 13/11/2021 à 05:24

5 / 5

Bons croissants au café Ok.

Gabriella.a

Le 28/10/2021 à 20:30

5 / 5

Délicieux croissants et desserts traditionnels exquis, l'apéritif du vendredi soir est également excellent, je le recommande.

Giuseppe.r

Le 05/08/2021 à 22:50

5 / 5

Auguste numéro 1

Andrea.a

Le 24/07/2021 à 07:40

5 / 5

Excellent café préparé par Augusto avec des desserts et des gâteaux délicieux et authentiques, savamment préparés par les mains d'Ivana. Fortement recommandé 👍

Giuseppe.s

Le 20/07/2021 à 18:49

5 / 5

Haut

Mauro.o

Le 01/04/2021 à 18:20

5 / 5

Service excellent. Café de qualité et produits artisanaux confectionnés avec soin et passion. Je recommande de s'arrêter si vous êtes de passage.

paolo.i

Le 04/03/2021 à 17:45

4 / 5

Petit mais accueillant et bons produits artisanaux

giovanni.p

Le 03/02/2021 à 18:25

5 / 5

Le café fait toujours plaisir, s'il est bon, tant mieux... Le bar en bas est vraiment le meilleur. Gestionnaire très serviable, courtois et sympathique, mais c'est un ami. Je recommande à tous ceux qui passent par là de s'arrêter et d'essayer !!

Antonio.u

Le 11/09/2020 à 21:04

3 / 5

En face du Mac il y a une sandwicherie, à mon humble avis, bien meilleure...

Nonno.I

Le 16/08/2020 à 18:53

5 / 5

Cela ne me semblait pas le cas et excellent café et ok bienvenue Vincenzo 52

Gennaro.i

Le 08/08/2020 à 18:31

5 / 5

BAR rénové de toutes pièces très assorti

Antonio.p

Le 27/10/2019 à 13:10

4 / 5

Bon accueil et bon café

Edmondo.i

Le 16/08/2019 à 15:13

5 / 5

Toujours disponible et sympathique

Dean.o

Le 19/06/2019 à 18:57

5 / 5

Le meilleur

luigi.a

Le 23/01/2019 à 18:04

5 / 5

Un point de référence pour ceux qui veulent s'arrêter et goûter une cuisine authentique tout en prenant un petit-déjeuner simple. Le soir excellente pizza.

Ale.r

Le 16/01/2019 à 05:52

5 / 5

Bar très accueillant.

Marcello.i

Le 29/12/2018 à 15:38

4 / 5

Bon café!!!! Personnel sympathique et gentil..... Excellentes petites pâtisseries faites par eux...... Les pizzas à emporter sont également bonnes

Emilio.a

Le 26/12/2018 à 14:04

4 / 5

Bien

Nuclearchgoat.

Le 19/11/2018 à 18:09

5 / 5

Comme ils sont bons les doublons !!

Vincenzo.g

Le 06/11/2018 à 08:51

5 / 5

Endroit propre et propriétaire sympathique, endroit idéal pour un café exquis Vincenzo 52

renato.i

Le 25/10/2018 à 08:28

5 / 5

Un endroit très sympa et accueillant plein de gourmandises et tenu par des gens gentils et courtois 👍

Francesco.o

Le 05/08/2018 à 07:36

4 / 5

Gentilles personnes. Excellent café

Iacopo.e

Le 12/07/2018 à 22:14

3 / 5

Bon café et tu peux acheter des cigarettes

Luciano.i

Le 23/04/2018 à 18:22

5 / 5

Super café ! Endroit confortable.

Vincenzo.o

Le 01/03/2018 à 06:36

4 / 5

Super bar

Amerina.a

Le 23/02/2018 à 16:08

5 / 5

Excellent café, délicieuse pizza. Personnel toujours sympathique. Absolument recommandé !

Antonio.o

Le 21/02/2018 à 06:12

4 / 5

Excellent café facile à trouver, situé sur la SS19 en direction de Cosenza

Pietro.o

Le 05/12/2017 à 12:28

4 / 5

Ils font un excellent café

Antonio.o

Le 26/10/2017 à 06:37

4 / 5

Très accueillant

Salvatore.p

Le 24/08/2017 à 08:07

5 / 5

Il se trouve au carrefour entre Donnici et Pianolago. Il prépare du café, des Brioschi et des pizzas artisanales. Mais la convivialité et la fraîcheur sont au rendez-vous.

Valerio.o

Le 18/09/2016 à 17:01

5 / 5

Pour ceux qui veulent déguster un excellent café ou une pizza exquise, le Bar San Michele est le bon endroit. En plus de cela, en été, vous pourrez déguster des glaces faites maison. Service efficace et très courtois avec les clients, l'endroit est toujours propre et accueillant avec une excellente musique d'ambiance et wifi gratuit

  • 🏪 Osteria Secchia (385 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner, tout est très délicieux. Très gentil tout le monde, ils m'ont laissé cuisiner un seul ravioli pour que je puisse le goûter avant de commander. Ce n'est jamais arrivé dans aucun autre restaurant ! Nous sommes un peu loin mais nous reviendrons certainement pour une occasion ! Nous avons mangé en entrée avec des dumplings frits et des tigelles à la charcuterie, des raviolis farcis aux cèpes et des truffes assaisonnées de flocons de truffe et des côtes levées aux pommes de terre ! Je ne sais pas quel plat parmi les 3 était le meilleur, tout était excellent ! Félicitations à tous !


  • 🏪 Pizzeria Romeo (172 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois j'ai été super satisfait. De très très bonnes pizzas. Piments Cruschi Excellent. La prochaine fois, je prendrai les premiers plats, qui sont récemment au menu. Environnement propre, agréable et poli. Personnel très poli et sympathique. Je peux dire que j'aime tout. Prix ​​adéquat. Bien joué.


  • 🏪 Chiosco Il Passatore (245 Avis)

  • 💬 Excellent kiosque vendant de la piadina, des petits pains et du cresson ! Beaucoup de choses déjà prêtes afin d'optimiser les délais ! Nous y allons souvent !!


  • 🏪 Pian Benot Sciovie Usseglio (727 Avis)

  • 💬 Belle station de ski à 60 kilomètres de Turin. 2 pistes rouges et 2 noires très agréables et ludiques. Egalement des itinéraires faciles pour les débutants et des installations pour les enfants. Bar/restaurant adjacent aux pistes et possibilités de location. Prix ​​très compétitifs. Nous avons trouvé une neige splendide et des pistes bien préparées. Stationnement pratique.


  • 🏪 Drago Pizza (39 Avis)

  • 💬 EXCELLENTES pizzas. Ingrédients de haute QUALITÉ. Gentil et très serviable. Large choix et surtout nombreuses pizzas soignées avec des produits de SAISON. Pas les produits habituels à 2 euros mais étudiés et sélectionnés. 100% RECOMMANDÉ À TOUS


  • 🏪 Bar Eurobar Di Farinaccio Sabino (12 Avis)

  • 💬 Bonjour, Marie-Angela m'a bien aidé en appellant pour moi le Roxy bar de Jelsi pour me trouver l'accueil, et Nicolas qui traduit,me donne les bonnes indications pour prendre le bon chemin et me dirige vers l'arrêt de bus. Je vous remercie infiniment pour votre aide. Pèlerin Guy de France vers Monte Sant'Angelo Pouilles


  • 🏪 O Chianu A Turri (32 Avis)

  • 💬 Boulangerie sympa avec de délicieux produits faits maison et un personnel très gentil. Je vous conseille!


  • 🏪 B & B Casa Blanca (77 Avis)

  • 💬 Tres bien placé en centre ville par contre le.petit déjeuner laisse a désirer et la climatisation ne fonctionnait pas avec 34 a l'extérieur c'était difficile


  • 🏪 Wok Time (235 Avis)

  • 💬 J'ai eu les nouilles udon avec du poulet et de la sauce soja. Honnêtement, la saveur n’avait rien d’excitant, mais c’était quand même bon. La taille des portions était bonne pour le prix, les légumes semblaient frais et ils étaient prêts très rapidement (d'autres critiques semblent suggérer qu'il y a beaucoup de monde mais je suppose que j'ai eu de la chance - à 19h30 un mardi, j'étais la seule personne) là). J'adore la structure personnalisable du menu et je pense qu'avoir plus d'options de sauce l'élèverait vraiment. Mais dans l’ensemble, compte tenu du prix et de l’emplacement, je pense que c’est une bonne option pratique à emporter.


  • 🏪 Trullo Francisco (28 Avis)

  • 💬 J'ai vu les avis sur Google, malheureusement par erreur après avoir déjà fait une réservation, et ils sont presque tous épouvantables. J'ai appelé le propriétaire pour avoir des précisions sur la propreté des chambres, très critiquée dans les commentaires, et il m'a répondu grossièrement en me disant que je devais annuler la réservation et que ce n'était pas l'établissement qui me convenait. Gentillesse extrême.... la réservation doit malheureusement faire face à tout type de gestionnaire pour faire des affaires.