Café 🇮🇹

Bar San Marco Avis

📌 V.le S. Marco, 150, 30173 Venice - Italie

3.8 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Bar San Marco à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Bar San Marco à Venice

yò.m

Le 06/04/2024 à 09:05

5 / 5

Prodigieux

Patricia.u

Le 24/08/2023 à 16:00

1 / 5

Reçue très désagréablement par le serveur Je ne recommande pas....

Rohan.o

Le 06/07/2023 à 23:23

5 / 5

D'accord

Katarzyna.r

Le 16/06/2023 à 15:03

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

isabella.a

Le 20/05/2023 à 12:12

3 / 5

Personnel sympathique, mais il faut se contenter de s'asseoir à table. Café et croissants normaux. Environnement définitivement triste... mais par rapport au quartier, le meilleur....

LF.

Le 17/04/2023 à 14:53

5 / 5

La plus belle dame au service :)

Peet.i

Le 03/11/2022 à 05:34

5 / 5

Un petit buveur très sympa qui vaut le détour ici.

Giacomo.o

Le 18/07/2022 à 07:33

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici deux fois en dégustant des cappuccinos fantastiques : beaux et bons. Personnel sympathique et chambre propre.

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.o fait le 18/07/2022 à 07:33 sur le  Bar San Marco à Venice
Photo n°2 de l'avis de Giacomo.o fait le 18/07/2022 à 07:33 sur le  Bar San Marco à Venice
Photo n°3 de l'avis de Giacomo.o fait le 18/07/2022 à 07:33 sur le  Bar San Marco à Venice
Dodi.u

Le 07/07/2022 à 21:16

5 / 5

Gentil et si je peux dire que pour la première fois j'ai trouvé une salle de bain propre

Alek.a

Le 07/06/2022 à 11:47

5 / 5

Terazzini excellent !!! Prix 1,5€ magnifique qualité du café. Personnel super sympa !!

Ondra.n

Le 10/05/2022 à 18:20

1 / 5

Horreur et horreur.....

M.

Le 23/04/2022 à 08:20

3 / 5

Café convivial et excellent

Dori.a

Le 11/04/2022 à 19:11

5 / 5

Super endroit pour un cocktail

Loris.o

Le 22/02/2022 à 08:19

5 / 5

Excellent emplacement pour regarder les matchs sur grand écran

Anita.r

Le 18/09/2021 à 07:00

5 / 5

Bar local, resto sans trop de chichis, propriétaires super cosy et sympathiques. Beaucoup de visiteurs locaux, une foule italienne agréable. On adore ça ici, mais les goûts diffèrent

maurizio.e

Le 08/09/2021 à 08:30

3 / 5

Populaire

Antonella.o

Le 15/08/2021 à 11:19

1 / 5

Chinois, à quoi voulons-nous nous attendre

bledar.u

Le 11/05/2021 à 17:06

4 / 5

Amical et serviable,

Mario.o

Le 08/11/2020 à 11:18

4 / 5

Bonjour; salut

patrizio.u

Le 21/09/2020 à 19:08

4 / 5

Le café est bon, sinon c'est un bar comme les autres.

Diego.a

Le 26/07/2020 à 11:33

3 / 5

Personnel gentil. Aucun commentaire sur les clients

luigi.u

Le 10/09/2019 à 21:10

5 / 5

Toujours ouvert. Pour ceux qui n'ont pas d'horaires

Michele.o

Le 24/04/2019 à 16:07

3 / 5

Décent

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 24/04/2019 à 16:07 sur le  Bar San Marco à Venice
Valentina.i

Le 02/04/2019 à 07:48

3 / 5

Personnel sympathique.

Stefano.A

Le 23/02/2019 à 18:01

3 / 5

Bar de quartier tenu par des chinois, salle de machines à sous habituelle, apéro un peu maigre, ils peuvent s'améliorer

Celestina.o

Le 18/02/2019 à 13:23

5 / 5

Très agréable, calme et spacieux ! !

Francesco.i

Le 18/01/2019 à 20:59

5 / 5

Gracie par tuto !!

Riccardo.a

Le 18/01/2019 à 17:36

5 / 5

Merci Stefanuccio pour votre patience

Mezza.

Le 27/12/2018 à 20:49

5 / 5

Magie

Diego.e

Le 29/08/2018 à 20:42

4 / 5

Bon bar, propre

serg.e

Le 08/06/2018 à 12:19

5 / 5

Très bien..

Luca.i

Le 28/04/2017 à 20:29

5 / 5

Ma vie. Honneur à Shuai et à toute la dynastie chinoise.

  • 🏪 Circolo ARCI Bastia (334 Avis)

  • 💬 Cuisine antique avec produits de leurs propre ferme, exelent copieu et vraiment pas cher, sympa en plein milieux des chants près de Ravenne


  • 🏪 L'arte Del Pane (6 Avis)

  • 💬 Ils m'ont offert un paquet de biscuits pour Noël...Délicieux


  • 🏪 Trattoria Cacciatore (241 Avis)

  • 💬 A mangé du gnocco, de la tigelle avec un des menus "tout compris" proposés : le tout très bon, il faut noter positivement l'utilisation de farines bio et l'absence de saindoux dans la pâte. Prix ​​moyens.


  • 🏪 La dolce vita (509 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher, quoi d'autre ? Pizza à son apogée et plats de poisson délicieux. Cela vaut la peine de passer votre temps à dîner ici, mais les plats à emporter sont également très bien !


  • 🏪 La locanda del mare (46 Avis)

  • 💬 Ce n’est rien de nouveau mais une agréable confirmation. Nourriture bonne et fraîche. Personnel sympa qui rend l'environnement respectueux (Max est maintenant à la maison). La pizza est bonne et digeste avec un bon choix. Fortement recommandé également pour les prix qui sont tout à fait abordables.


  • 🏪 Hotel Villa Del Sole (50 Avis)

  • 💬 Pas mal, hôtel très modeste (en fait pas plus de 3*). Les fenêtres donnaient sur la cour, nous dormions avec les fenêtres ouvertes, c'était confortable, mais une sorte de générateur s'allumait périodiquement et faisait du bruit. Anna-Lisa est toujours sympathique, il n'y a pas assez de réfrigérateur et il n'y a pas de vélos à louer, ce qui aurait été très utile. Le petit déjeuner est très modeste. Le magasin Lidl n'est pas loin. Des vacances tranquilles et reposantes.


  • 🏪 Al Vecchio Mulino (1114 Avis)

  • 💬 Restaurant très animé (dans le bon sens du terme) le service est alerte et franchement compte tenu de la clientèle assez abondante, ils ont une capacité très bonne de réaction. Il y a une bonne ambiance "populaire", i.e. très locale, très très bon enfant, on voit bien que les gens se sentent très bien, à l'aise. La clientèle est en grande partie italienne, ce qui contribue à l’authenticité (c'est pas tt à fait le cas à un resto voisin à 2 km, l'Oasis Verde, où l’atmosphère est plus guindée, les prix env. 130% plus hauts, sans autre contrepartie en qualité, par ailleurs). On y sert, mis à part des plats de viande qui sont délicieux, toute la gamme des antipasti et des pâtes, elle aussi très fait maison... Franchement j'ai eu la même sensation qu'on peut avoir dans les lieux sans prétention et un peu reculés en France, dans le Massif Central par exemple... Ce qui m'a surpris vraiment ce sont les prix qui sont vraiment bas compte tenu de la qualité des mets. Je recommande tout spécialement les vins maison, tant le blanc (frizzante) que le rouge. Ils sont légers, du coup, on part toujours sur un pichet de 500 ml et on en finit à 1 l... Côté prix, c'est vraiment du gâteau : 7 € le litre (4 € le pichet de 500 ml, mais 2 pichets de deux vins différents valent quand même 7 seulement). C'est vraiment une atmosphère "sans façon" et avec des prix bas et de la bouffe de très grande qualité. C'est tout sauf touristique tant du côté de la qualité des mets que du côté de l'atmosphère. PS: je ne comprends pas comment se peut-il que certains reviewers (par ex ma pseudo-compatriote roumaine C. Jurca ci-dessous) puissent être de si mauvaise foi: J'y ai mangé plusieurs fois avec mon fils et je vous jure que je n'ai vu aucune pizza sur les tables (alors qu'il y avait du monde!!) alors comment peut-on affirmer que tous commandent des pizza ? Justement, c'est bien là l’intérêt de ce resto: c'est LOCAL, donc SPECIFIQUE à la zone!!


  • 🏪 Da Delfina (867 Avis)

  • 💬 Évidemment, c'est un bon emplacement, mais notez que les vues ne sont que la toile de fond de quelques tables. Peu importe, il s'agit d'un bon espace pour dîner, peu importe : un patio extérieur fermé ou un intérieur chaleureux et convivial. Le service était très professionnel tout au long. La nourriture est intrigante, elle contient certainement bien plus que les plats classiques que vous vous attendez à voir et elle semble influencée par la française. Tous les articles sont plutôt bien faits, des saveurs percutantes. Artichauts très savoureux, le poulet avait un goût trop assaisonné. Je suis définitivement reparti satisfait, mais c'était cher. Le pain était horrible.


  • 🏪 La Secchia Rapita (34 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très récent et nous ne savions donc pas vraiment à quoi nous attendre. Dès l'instant où nous sommes entrés dans le restaurant, le service était exceptionnel. Très sympathique et prévenant. Nous n’avons jamais eu à remplir nous-mêmes nos verres d’eau et de vin. La nourriture était présentée presque comme dans une cuisine étoilée Michelin. Ils servent du pain frais fait maison et c'était vraiment délicieux ! Nous avons pris le menu dégustation et nous avons été très satisfaits de notre choix. Ce n'était pas surchargé de goûts différents, simples mais préparés avec soin et temps. Nous avons passé une merveilleuse soirée !


  • 🏪 La Fragolina Bar (572 Avis)

  • 💬 Haut