Les avis
Le 06/04/2024 à 09:05
Prodigieux
Le 24/08/2023 à 16:00
Reçue très désagréablement par le serveur Je ne recommande pas....
Le 06/07/2023 à 23:23
D'accord
Le 16/06/2023 à 15:03
Bonne nourriture, bon service
Le 20/05/2023 à 12:12
Personnel sympathique, mais il faut se contenter de s'asseoir à table. Café et croissants normaux. Environnement définitivement triste... mais par rapport au quartier, le meilleur....
Le 17/04/2023 à 14:53
La plus belle dame au service :)
Le 03/11/2022 à 05:34
Un petit buveur très sympa qui vaut le détour ici.
Le 18/07/2022 à 07:33
Nous avons pris le petit déjeuner ici deux fois en dégustant des cappuccinos fantastiques : beaux et bons. Personnel sympathique et chambre propre.
Le 07/07/2022 à 21:16
Gentil et si je peux dire que pour la première fois j'ai trouvé une salle de bain propre
Le 07/06/2022 à 11:47
Terazzini excellent !!! Prix 1,5€ magnifique qualité du café. Personnel super sympa !!
Le 10/05/2022 à 18:20
Horreur et horreur.....
Le 23/04/2022 à 08:20
Café convivial et excellent
Le 11/04/2022 à 19:11
Super endroit pour un cocktail
Le 22/02/2022 à 08:19
Excellent emplacement pour regarder les matchs sur grand écran
Le 18/09/2021 à 07:00
Bar local, resto sans trop de chichis, propriétaires super cosy et sympathiques. Beaucoup de visiteurs locaux, une foule italienne agréable. On adore ça ici, mais les goûts diffèrent
Le 08/09/2021 à 08:30
Populaire
Le 15/08/2021 à 11:19
Chinois, à quoi voulons-nous nous attendre
Le 11/05/2021 à 17:06
Amical et serviable,
Le 08/11/2020 à 11:18
Bonjour; salut
Le 21/09/2020 à 19:08
Le café est bon, sinon c'est un bar comme les autres.
Le 26/07/2020 à 11:33
Personnel gentil. Aucun commentaire sur les clients
Le 10/09/2019 à 21:10
Toujours ouvert. Pour ceux qui n'ont pas d'horaires
Le 24/04/2019 à 16:07
Décent
Le 02/04/2019 à 07:48
Personnel sympathique.
Le 23/02/2019 à 18:01
Bar de quartier tenu par des chinois, salle de machines à sous habituelle, apéro un peu maigre, ils peuvent s'améliorer
Le 18/02/2019 à 13:23
Très agréable, calme et spacieux ! !
Le 18/01/2019 à 20:59
Gracie par tuto !!
Le 18/01/2019 à 17:36
Merci Stefanuccio pour votre patience
Le 27/12/2018 à 20:49
Magie
Le 29/08/2018 à 20:42
Bon bar, propre
Le 08/06/2018 à 12:19
Très bien..
Le 28/04/2017 à 20:29
Ma vie. Honneur à Shuai et à toute la dynastie chinoise.
💬 Cuisine antique avec produits de leurs propre ferme, exelent copieu et vraiment pas cher, sympa en plein milieux des chants près de Ravenne
💬 Ils m'ont offert un paquet de biscuits pour Noël...Délicieux
💬 A mangé du gnocco, de la tigelle avec un des menus "tout compris" proposés : le tout très bon, il faut noter positivement l'utilisation de farines bio et l'absence de saindoux dans la pâte. Prix moyens.
💬 Savoureux et pas cher, quoi d'autre ? Pizza à son apogée et plats de poisson délicieux. Cela vaut la peine de passer votre temps à dîner ici, mais les plats à emporter sont également très bien !
💬 Ce n’est rien de nouveau mais une agréable confirmation. Nourriture bonne et fraîche. Personnel sympa qui rend l'environnement respectueux (Max est maintenant à la maison). La pizza est bonne et digeste avec un bon choix. Fortement recommandé également pour les prix qui sont tout à fait abordables.
💬 Pas mal, hôtel très modeste (en fait pas plus de 3*). Les fenêtres donnaient sur la cour, nous dormions avec les fenêtres ouvertes, c'était confortable, mais une sorte de générateur s'allumait périodiquement et faisait du bruit. Anna-Lisa est toujours sympathique, il n'y a pas assez de réfrigérateur et il n'y a pas de vélos à louer, ce qui aurait été très utile. Le petit déjeuner est très modeste. Le magasin Lidl n'est pas loin. Des vacances tranquilles et reposantes.
💬 Restaurant très animé (dans le bon sens du terme) le service est alerte et franchement compte tenu de la clientèle assez abondante, ils ont une capacité très bonne de réaction. Il y a une bonne ambiance "populaire", i.e. très locale, très très bon enfant, on voit bien que les gens se sentent très bien, à l'aise. La clientèle est en grande partie italienne, ce qui contribue à l’authenticité (c'est pas tt à fait le cas à un resto voisin à 2 km, l'Oasis Verde, où l’atmosphère est plus guindée, les prix env. 130% plus hauts, sans autre contrepartie en qualité, par ailleurs). On y sert, mis à part des plats de viande qui sont délicieux, toute la gamme des antipasti et des pâtes, elle aussi très fait maison... Franchement j'ai eu la même sensation qu'on peut avoir dans les lieux sans prétention et un peu reculés en France, dans le Massif Central par exemple... Ce qui m'a surpris vraiment ce sont les prix qui sont vraiment bas compte tenu de la qualité des mets. Je recommande tout spécialement les vins maison, tant le blanc (frizzante) que le rouge. Ils sont légers, du coup, on part toujours sur un pichet de 500 ml et on en finit à 1 l... Côté prix, c'est vraiment du gâteau : 7 € le litre (4 € le pichet de 500 ml, mais 2 pichets de deux vins différents valent quand même 7 seulement). C'est vraiment une atmosphère "sans façon" et avec des prix bas et de la bouffe de très grande qualité. C'est tout sauf touristique tant du côté de la qualité des mets que du côté de l'atmosphère. PS: je ne comprends pas comment se peut-il que certains reviewers (par ex ma pseudo-compatriote roumaine C. Jurca ci-dessous) puissent être de si mauvaise foi: J'y ai mangé plusieurs fois avec mon fils et je vous jure que je n'ai vu aucune pizza sur les tables (alors qu'il y avait du monde!!) alors comment peut-on affirmer que tous commandent des pizza ? Justement, c'est bien là l’intérêt de ce resto: c'est LOCAL, donc SPECIFIQUE à la zone!!
💬 Évidemment, c'est un bon emplacement, mais notez que les vues ne sont que la toile de fond de quelques tables. Peu importe, il s'agit d'un bon espace pour dîner, peu importe : un patio extérieur fermé ou un intérieur chaleureux et convivial. Le service était très professionnel tout au long. La nourriture est intrigante, elle contient certainement bien plus que les plats classiques que vous vous attendez à voir et elle semble influencée par la française. Tous les articles sont plutôt bien faits, des saveurs percutantes. Artichauts très savoureux, le poulet avait un goût trop assaisonné. Je suis définitivement reparti satisfait, mais c'était cher. Le pain était horrible.
💬 Le restaurant est très récent et nous ne savions donc pas vraiment à quoi nous attendre. Dès l'instant où nous sommes entrés dans le restaurant, le service était exceptionnel. Très sympathique et prévenant. Nous n’avons jamais eu à remplir nous-mêmes nos verres d’eau et de vin. La nourriture était présentée presque comme dans une cuisine étoilée Michelin. Ils servent du pain frais fait maison et c'était vraiment délicieux ! Nous avons pris le menu dégustation et nous avons été très satisfaits de notre choix. Ce n'était pas surchargé de goûts différents, simples mais préparés avec soin et temps. Nous avons passé une merveilleuse soirée !
💬 Haut