Les avis
Le 06/04/2024 à 09:05
Prodigieux
Le 24/08/2023 à 16:00
Reçue très désagréablement par le serveur Je ne recommande pas....
Le 06/07/2023 à 23:23
D'accord
Le 16/06/2023 à 15:03
Bonne nourriture, bon service
Le 20/05/2023 à 12:12
Personnel sympathique, mais il faut se contenter de s'asseoir à table. Café et croissants normaux. Environnement définitivement triste... mais par rapport au quartier, le meilleur....
Le 17/04/2023 à 14:53
La plus belle dame au service :)
Le 03/11/2022 à 05:34
Un petit buveur très sympa qui vaut le détour ici.
Le 18/07/2022 à 07:33
Nous avons pris le petit déjeuner ici deux fois en dégustant des cappuccinos fantastiques : beaux et bons. Personnel sympathique et chambre propre.
Le 07/07/2022 à 21:16
Gentil et si je peux dire que pour la première fois j'ai trouvé une salle de bain propre
Le 07/06/2022 à 11:47
Terazzini excellent !!! Prix 1,5€ magnifique qualité du café. Personnel super sympa !!
Le 10/05/2022 à 18:20
Horreur et horreur.....
Le 23/04/2022 à 08:20
Café convivial et excellent
Le 11/04/2022 à 19:11
Super endroit pour un cocktail
Le 22/02/2022 à 08:19
Excellent emplacement pour regarder les matchs sur grand écran
Le 18/09/2021 à 07:00
Bar local, resto sans trop de chichis, propriétaires super cosy et sympathiques. Beaucoup de visiteurs locaux, une foule italienne agréable. On adore ça ici, mais les goûts diffèrent
Le 08/09/2021 à 08:30
Populaire
Le 15/08/2021 à 11:19
Chinois, à quoi voulons-nous nous attendre
Le 11/05/2021 à 17:06
Amical et serviable,
Le 08/11/2020 à 11:18
Bonjour; salut
Le 21/09/2020 à 19:08
Le café est bon, sinon c'est un bar comme les autres.
Le 26/07/2020 à 11:33
Personnel gentil. Aucun commentaire sur les clients
Le 10/09/2019 à 21:10
Toujours ouvert. Pour ceux qui n'ont pas d'horaires
Le 24/04/2019 à 16:07
Décent
Le 02/04/2019 à 07:48
Personnel sympathique.
Le 23/02/2019 à 18:01
Bar de quartier tenu par des chinois, salle de machines à sous habituelle, apéro un peu maigre, ils peuvent s'améliorer
Le 18/02/2019 à 13:23
Très agréable, calme et spacieux ! !
Le 18/01/2019 à 20:59
Gracie par tuto !!
Le 18/01/2019 à 17:36
Merci Stefanuccio pour votre patience
Le 27/12/2018 à 20:49
Magie
Le 29/08/2018 à 20:42
Bon bar, propre
Le 08/06/2018 à 12:19
Très bien..
Le 28/04/2017 à 20:29
Ma vie. Honneur à Shuai et à toute la dynastie chinoise.
💬 J'ai déjeuné dans cette pizzeria. J'ai passé un très bon moment. Il n'y a pas que des pizzas mais aussi des plats cuisinés. Tout est très bon, je recommande vivement les omelettes napolitaines, un délice. L'environnement est très propre et spacieux et le personnel très sympathique. Hautement recommandé.
💬 haut
💬 Excellent restaurant ! Un accueil formidable et des plats succulents. Loin des sentiers battus du centre de Naples et qui vaut le détour.
💬 Hôtel situé à la sortie de l'autoroute. Idéale pour qui est en voyage 🧳. Un peu loin du centre ville. Les chambres sont accueillantes tout comme le personnel. Le petit déjeuné est bien fourni avec une bonne variété de sucre et salé.
💬 Super accueil, personnel très présent et agréable. Plats très bons !
💬 Je reste souvent dans cet endroit pour le travail. La propreté des chambres était excellente et le signataire vous a vraiment traité avec des gants. Francesco, une personne exquise.
💬 À l’intérieur de la petite place se trouve cette structure où nous nous sommes arrêtés pour une courte pause. Il est facilement accessible depuis la sortie de l'ascenseur du parking à plusieurs étages. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le lieu propose des sièges à l’intérieur et à l’extérieur. En plus du café et des boissons, le bar propose une gamme de collations comprenant des sandwichs, des toasts, des salades d'épeautre, des salades et des friandises. Pour l'apéritif, ils servent, en plus des chips classiques et des cacahuètes salées, des croûtons assaisonnés d'huile, de sel et de vinaigre balsamique, le tout enfermé dans une petite boîte. Les prix du restaurant sont en adéquation avec l'emplacement.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété, j'ai trouvé un accueil unique de la part du gars qui m'a attendu jusque tard dans la soirée, un environnement propre et bien rangé, une chambre confortable et d'excellents services. Hautement recommandé.
💬 Très bien situé au calme et vue sur la mer. Propriétaire gentille. Nous avons passé 2 jours fabuleux dans le coin. Nous recommandons ce lieu.
💬 La viande est parfaitement cuite, les steaks étaient excellents, tant au bœuf qu'au cerf. Et le carré d’agneau est généralement le meilleur que j’ai mangé au restaurant. Pour les connaisseurs de vins, il y a 12 noms dans la carte des pages que je ne comprends pas, mais quelque chose me dit que les spécialistes auront de quoi se réjouir..)))