Café 🇮🇹

Bar San Marco Avis

📌 V.le S. Marco, 150, 30173 Venice - Italie

3.8 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Bar San Marco à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Bar San Marco à Venice

yò.m

Le 06/04/2024 à 09:05

5 / 5

Prodigieux

Patricia.u

Le 24/08/2023 à 16:00

1 / 5

Reçue très désagréablement par le serveur Je ne recommande pas....

Rohan.o

Le 06/07/2023 à 23:23

5 / 5

D'accord

Katarzyna.r

Le 16/06/2023 à 15:03

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

isabella.a

Le 20/05/2023 à 12:12

3 / 5

Personnel sympathique, mais il faut se contenter de s'asseoir à table. Café et croissants normaux. Environnement définitivement triste... mais par rapport au quartier, le meilleur....

LF.

Le 17/04/2023 à 14:53

5 / 5

La plus belle dame au service :)

Peet.i

Le 03/11/2022 à 05:34

5 / 5

Un petit buveur très sympa qui vaut le détour ici.

Giacomo.o

Le 18/07/2022 à 07:33

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici deux fois en dégustant des cappuccinos fantastiques : beaux et bons. Personnel sympathique et chambre propre.

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.o fait le 18/07/2022 à 07:33 sur le  Bar San Marco à Venice
Photo n°2 de l'avis de Giacomo.o fait le 18/07/2022 à 07:33 sur le  Bar San Marco à Venice
Photo n°3 de l'avis de Giacomo.o fait le 18/07/2022 à 07:33 sur le  Bar San Marco à Venice
Dodi.u

Le 07/07/2022 à 21:16

5 / 5

Gentil et si je peux dire que pour la première fois j'ai trouvé une salle de bain propre

Alek.a

Le 07/06/2022 à 11:47

5 / 5

Terazzini excellent !!! Prix 1,5€ magnifique qualité du café. Personnel super sympa !!

Ondra.n

Le 10/05/2022 à 18:20

1 / 5

Horreur et horreur.....

M.

Le 23/04/2022 à 08:20

3 / 5

Café convivial et excellent

Dori.a

Le 11/04/2022 à 19:11

5 / 5

Super endroit pour un cocktail

Loris.o

Le 22/02/2022 à 08:19

5 / 5

Excellent emplacement pour regarder les matchs sur grand écran

Anita.r

Le 18/09/2021 à 07:00

5 / 5

Bar local, resto sans trop de chichis, propriétaires super cosy et sympathiques. Beaucoup de visiteurs locaux, une foule italienne agréable. On adore ça ici, mais les goûts diffèrent

maurizio.e

Le 08/09/2021 à 08:30

3 / 5

Populaire

Antonella.o

Le 15/08/2021 à 11:19

1 / 5

Chinois, à quoi voulons-nous nous attendre

bledar.u

Le 11/05/2021 à 17:06

4 / 5

Amical et serviable,

Mario.o

Le 08/11/2020 à 11:18

4 / 5

Bonjour; salut

patrizio.u

Le 21/09/2020 à 19:08

4 / 5

Le café est bon, sinon c'est un bar comme les autres.

Diego.a

Le 26/07/2020 à 11:33

3 / 5

Personnel gentil. Aucun commentaire sur les clients

luigi.u

Le 10/09/2019 à 21:10

5 / 5

Toujours ouvert. Pour ceux qui n'ont pas d'horaires

Michele.o

Le 24/04/2019 à 16:07

3 / 5

Décent

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 24/04/2019 à 16:07 sur le  Bar San Marco à Venice
Valentina.i

Le 02/04/2019 à 07:48

3 / 5

Personnel sympathique.

Stefano.A

Le 23/02/2019 à 18:01

3 / 5

Bar de quartier tenu par des chinois, salle de machines à sous habituelle, apéro un peu maigre, ils peuvent s'améliorer

Celestina.o

Le 18/02/2019 à 13:23

5 / 5

Très agréable, calme et spacieux ! !

Francesco.i

Le 18/01/2019 à 20:59

5 / 5

Gracie par tuto !!

Riccardo.a

Le 18/01/2019 à 17:36

5 / 5

Merci Stefanuccio pour votre patience

Mezza.

Le 27/12/2018 à 20:49

5 / 5

Magie

Diego.e

Le 29/08/2018 à 20:42

4 / 5

Bon bar, propre

serg.e

Le 08/06/2018 à 12:19

5 / 5

Très bien..

Luca.i

Le 28/04/2017 à 20:29

5 / 5

Ma vie. Honneur à Shuai et à toute la dynastie chinoise.

  • 🏪 Mamma....Che Pizza! (615 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans cette pizzeria. J'ai passé un très bon moment. Il n'y a pas que des pizzas mais aussi des plats cuisinés. Tout est très bon, je recommande vivement les omelettes napolitaines, un délice. L'environnement est très propre et spacieux et le personnel très sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ceccano (1 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 'a tiàna (419 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Un accueil formidable et des plats succulents. Loin des sentiers battus du centre de Naples et qui vaut le détour.


  • 🏪 Motel 2000 (517 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à la sortie de l'autoroute. Idéale pour qui est en voyage 🧳. Un peu loin du centre ville. Les chambres sont accueillantes tout comme le personnel. Le petit déjeuné est bien fourni avec une bonne variété de sucre et salé.


  • 🏪 Nonna Armida (44 Avis)

  • 💬 Super accueil, personnel très présent et agréable. Plats très bons !


  • 🏪 B&B Trapezakion (24 Avis)

  • 💬 Je reste souvent dans cet endroit pour le travail. La propreté des chambres était excellente et le signataire vous a vraiment traité avec des gants. Francesco, une personne exquise.


  • 🏪 PEK Pane e Caffè (142 Avis)

  • 💬 À l’intérieur de la petite place se trouve cette structure où nous nous sommes arrêtés pour une courte pause. Il est facilement accessible depuis la sortie de l'ascenseur du parking à plusieurs étages. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le lieu propose des sièges à l’intérieur et à l’extérieur. En plus du café et des boissons, le bar propose une gamme de collations comprenant des sandwichs, des toasts, des salades d'épeautre, des salades et des friandises. Pour l'apéritif, ils servent, en plus des chips classiques et des cacahuètes salées, des croûtons assaisonnés d'huile, de sel et de vinaigre balsamique, le tout enfermé dans une petite boîte. Les prix du restaurant sont en adéquation avec l'emplacement.


  • 🏪 I 7 MARI (2 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété, j'ai trouvé un accueil unique de la part du gars qui m'a attendu jusque tard dans la soirée, un environnement propre et bien rangé, une chambre confortable et d'excellents services. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bed and Breakfast Le Mimose (20 Avis)

  • 💬 Très bien situé au calme et vue sur la mer. Propriétaire gentille. Nous avons passé 2 jours fabuleux dans le coin. Nous recommandons ce lieu.


  • 🏪 Ciastel De Val (139 Avis)

  • 💬 La viande est parfaitement cuite, les steaks étaient excellents, tant au bœuf qu'au cerf. Et le carré d’agneau est généralement le meilleur que j’ai mangé au restaurant. Pour les connaisseurs de vins, il y a 12 noms dans la carte des pages que je ne comprends pas, mais quelque chose me dit que les spécialistes auront de quoi se réjouir..)))