Les avis
Le 06/04/2024 à 09:05
Prodigieux
Le 24/08/2023 à 16:00
Reçue très désagréablement par le serveur Je ne recommande pas....
Le 06/07/2023 à 23:23
D'accord
Le 16/06/2023 à 15:03
Bonne nourriture, bon service
Le 20/05/2023 à 12:12
Personnel sympathique, mais il faut se contenter de s'asseoir à table. Café et croissants normaux. Environnement définitivement triste... mais par rapport au quartier, le meilleur....
Le 17/04/2023 à 14:53
La plus belle dame au service :)
Le 03/11/2022 à 05:34
Un petit buveur très sympa qui vaut le détour ici.
Le 18/07/2022 à 07:33
Nous avons pris le petit déjeuner ici deux fois en dégustant des cappuccinos fantastiques : beaux et bons. Personnel sympathique et chambre propre.
Le 07/07/2022 à 21:16
Gentil et si je peux dire que pour la première fois j'ai trouvé une salle de bain propre
Le 07/06/2022 à 11:47
Terazzini excellent !!! Prix 1,5€ magnifique qualité du café. Personnel super sympa !!
Le 10/05/2022 à 18:20
Horreur et horreur.....
Le 23/04/2022 à 08:20
Café convivial et excellent
Le 11/04/2022 à 19:11
Super endroit pour un cocktail
Le 22/02/2022 à 08:19
Excellent emplacement pour regarder les matchs sur grand écran
Le 18/09/2021 à 07:00
Bar local, resto sans trop de chichis, propriétaires super cosy et sympathiques. Beaucoup de visiteurs locaux, une foule italienne agréable. On adore ça ici, mais les goûts diffèrent
Le 08/09/2021 à 08:30
Populaire
Le 15/08/2021 à 11:19
Chinois, à quoi voulons-nous nous attendre
Le 11/05/2021 à 17:06
Amical et serviable,
Le 08/11/2020 à 11:18
Bonjour; salut
Le 21/09/2020 à 19:08
Le café est bon, sinon c'est un bar comme les autres.
Le 26/07/2020 à 11:33
Personnel gentil. Aucun commentaire sur les clients
Le 10/09/2019 à 21:10
Toujours ouvert. Pour ceux qui n'ont pas d'horaires
Le 24/04/2019 à 16:07
Décent
Le 02/04/2019 à 07:48
Personnel sympathique.
Le 23/02/2019 à 18:01
Bar de quartier tenu par des chinois, salle de machines à sous habituelle, apéro un peu maigre, ils peuvent s'améliorer
Le 18/02/2019 à 13:23
Très agréable, calme et spacieux ! !
Le 18/01/2019 à 20:59
Gracie par tuto !!
Le 18/01/2019 à 17:36
Merci Stefanuccio pour votre patience
Le 27/12/2018 à 20:49
Magie
Le 29/08/2018 à 20:42
Bon bar, propre
Le 08/06/2018 à 12:19
Très bien..
Le 28/04/2017 à 20:29
Ma vie. Honneur à Shuai et à toute la dynastie chinoise.
💬 Je me suis arrêté au bar-pizzeria de l'hôtel Victory Ristorante et j'ai commandé un cappuccino et un sandwich et ils étaient bons. belle structure soignée et grande, service TOP de la serveuse qui m'a servi avec élégance
💬 Une vaste sélection de bières accompagnée d'une grande connaissance des propriétaires qui, en fonction des goûts et des besoins, savent conseiller les clients en les aidant à expérimenter de nouvelles bières. Endroit petit mais extrêmement confortable et accueillant.
💬 Je voulais donner une évaluation honnête de notre séjour dans cet hôtel et pourquoi nous ne reviendrons jamais. Tout d’abord, la propriété ne dispose pas de climatisation, malgré ce qui est indiqué dans l’annonce de la propriété. Même si ce n'était pas nécessairement la faute de l'hôtel, j'aurais certainement opté pour un Airbnb ou quelque chose qui offrait un peu plus de flexibilité avec l'utilisation de la climatisation. Les pièces sont assez chaudes et ouvrir la fenêtre pendant la nuit était une grosse erreur. Beaucoup de moustiques et pas de moustiquaire sur la fenêtre pour les empêcher d'entrer. Nous sommes devenus un peu fous. Dormir avec une couche d'insecticide n'était pas idéal, mais dormir dans une pièce chaude n'était pas non plus une bonne alternative. En plus de tout cela, j’ai attrapé une sorte d’infection virale, rendant mon expérience encore plus insupportable. Sur une note différente, le personnel était extrêmement serviable et a fait de son mieux pour essayer de rendre notre séjour aussi confortable que possible. Le petit déjeuner était délicieux et la chambre qui le servait était spacieuse. J'aurais aimé qu'ils puissent avoir du café à disposition tout l'après-midi car c'était plutôt bon. Dans l’ensemble, je pense que cet endroit aurait été parfait lorsque l’hôtel aurait été autorisé à allumer sa climatisation vers le mois de juin. C'est un peu loin des lieux principaux, mais c'était quand même un endroit assez convenable. Désolé, je n'ai pas aimé cette propriété, mais cet endroit nous a donné envie d'écourter notre voyage européen et de rentrer chez nous.
💬 Restaurant trouvé par hasard, ambiance style indien. Les plats sont étonnamment particuliers, pas les plats habituels accompagnés d'une grande quantité de riz mais des spécialités particulières en dehors des restaurants indiens habituels, de très bons plats de légumes comme la pakora aux aubergines, prenez absolument la focaccia indienne, très bonne.
💬 Recommandé par l'hôtel nous sommes arrivés tôt sans réservation ! En partant il y avait la queue dehors...
💬 Super!!!! Merci pour l'hospitalité...
💬 Nous avons apprécié notre nuit passée dans cet hébergement, le propriétaire passionné par le cosmos est charmant, très professionnel, et son établissement des plus agréables. Nous recommandons cet endroit, calme, avec garage.
💬 Nous avons été magnifiquement reçu dans ce restaurant. Très bon accueil et très bon conseil pour la viande et le vin. Nous avons adoré notre repas à cette adresse. Le cadre et la déco sont très sympa. Nous recommandons cette adresse!
💬 Sandwich traditionnel italien avec des produits frais. Cela fait une pause déjeuner idéale pendant les visites. Le service est très sympathique.
💬 Honte à toi!!! Des gestionnaires peu fiables. J'ai réservé longtemps à l'avance, en précisant que ma femme et moi atterririons à Cagliari avec un vol en provenance de Turin vers 00h30, nous serions donc à l'hôtel vers 13h00-13h15. Pour ne pas me déranger, j'avais demandé de payer à l'avance et de se mettre d'accord sur l'endroit où l'on pourrait éventuellement trouver les clés. La réponse a été : "pas de problème. Quand vous arrivez, appelez-nous" Et c'est ce que ma femme et moi avons fait pendant 45 minutes. En fin de compte, nous n'avons pas dormi dans la voiture. Au moment où j'écris cette critique, il est 4 heures du matin. Quelle horreur. Quel manque de sérieux. J'espère que ces lignes vous aideront à perdre le plus de clients possible. Un conseil? Changer d'emploi