Les avis
Le 06/04/2024 à 09:05
Prodigieux
Le 24/08/2023 à 16:00
Reçue très désagréablement par le serveur Je ne recommande pas....
Le 06/07/2023 à 23:23
D'accord
Le 16/06/2023 à 15:03
Bonne nourriture, bon service
Le 20/05/2023 à 12:12
Personnel sympathique, mais il faut se contenter de s'asseoir à table. Café et croissants normaux. Environnement définitivement triste... mais par rapport au quartier, le meilleur....
Le 17/04/2023 à 14:53
La plus belle dame au service :)
Le 03/11/2022 à 05:34
Un petit buveur très sympa qui vaut le détour ici.
Le 18/07/2022 à 07:33
Nous avons pris le petit déjeuner ici deux fois en dégustant des cappuccinos fantastiques : beaux et bons. Personnel sympathique et chambre propre.
Le 07/07/2022 à 21:16
Gentil et si je peux dire que pour la première fois j'ai trouvé une salle de bain propre
Le 07/06/2022 à 11:47
Terazzini excellent !!! Prix 1,5€ magnifique qualité du café. Personnel super sympa !!
Le 10/05/2022 à 18:20
Horreur et horreur.....
Le 23/04/2022 à 08:20
Café convivial et excellent
Le 11/04/2022 à 19:11
Super endroit pour un cocktail
Le 22/02/2022 à 08:19
Excellent emplacement pour regarder les matchs sur grand écran
Le 18/09/2021 à 07:00
Bar local, resto sans trop de chichis, propriétaires super cosy et sympathiques. Beaucoup de visiteurs locaux, une foule italienne agréable. On adore ça ici, mais les goûts diffèrent
Le 08/09/2021 à 08:30
Populaire
Le 15/08/2021 à 11:19
Chinois, à quoi voulons-nous nous attendre
Le 11/05/2021 à 17:06
Amical et serviable,
Le 08/11/2020 à 11:18
Bonjour; salut
Le 21/09/2020 à 19:08
Le café est bon, sinon c'est un bar comme les autres.
Le 26/07/2020 à 11:33
Personnel gentil. Aucun commentaire sur les clients
Le 10/09/2019 à 21:10
Toujours ouvert. Pour ceux qui n'ont pas d'horaires
Le 24/04/2019 à 16:07
Décent
Le 02/04/2019 à 07:48
Personnel sympathique.
Le 23/02/2019 à 18:01
Bar de quartier tenu par des chinois, salle de machines à sous habituelle, apéro un peu maigre, ils peuvent s'améliorer
Le 18/02/2019 à 13:23
Très agréable, calme et spacieux ! !
Le 18/01/2019 à 20:59
Gracie par tuto !!
Le 18/01/2019 à 17:36
Merci Stefanuccio pour votre patience
Le 27/12/2018 à 20:49
Magie
Le 29/08/2018 à 20:42
Bon bar, propre
Le 08/06/2018 à 12:19
Très bien..
Le 28/04/2017 à 20:29
Ma vie. Honneur à Shuai et à toute la dynastie chinoise.
💬 17 sept. 2023. Pour ceux qui aiment la tranquillité et n'aiment pas la confusion, un peu excentré, c'est le bon endroit. La structure est gérée par deux jeunes, Elodie et son mari, tous deux très gentils. La chambre était propre et bien rangée, la salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage ! Petit déjeuner fait maison. Ils ont également eu la gentillesse de nous laisser une bouteille d'eau fraîche le jour de notre départ. Personne ne le fait. Bons gars.
💬 Un bonheur gastronomique ! Nous avons tellement apprécié notre premier dîner que nous avons pris une deuxième réservation. Superbe accueil souriant, serviable et efficace. Superbe décoration. Et surtout superbe repas, à choisir sur une carte qui change tous les jours avec quelques plats signatures qui reviennent régulièrement. Nous avons apprécié les fleurs de courgettes à la ricotta, le steak à la florentine, la panna cotta (la meilleure que je connaisse), les pâtes carbonara maison, le veau basse température aux truffes, les pâtes aux fruits de mer... À recommander sans la moindre hésitation !
💬 Excellent emplacement à deux pas du centre, très propre Giorgia très sympathique et gentille
💬 La pizza est excelente, et les prix imbatable, ne vous attendez pas a être servie les pieds sous la table, il faut faire le service sois même... lieu de rendez vous des locaux.
💬 J'étais ici fin juillet et j'ai mangé comme Dieu. Je recommande de prendre les spectaculaires Fusilli à la sauce chèvre, entrée copieuse, viandes et desserts délicieux, excellente pizza aussi 😋 personnel sympathique et serviable 😃 et vous aimerez aussi l'addition. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de vous arrêter chez Leda. 😉
💬 Nous avons passé une nuit au Refuge, début août. L'expérience a été absolument positive. C'est une maison d'hôtes située dans un bel immeuble, ancien mais en excellent état. La structure à l'intérieur est moderne et bien entretenue. La chambre était spacieuse et la salle de bain était immense, tout était très propre. J'ai eu peu d'interactions avec le personnel, mais pour ce peu, ils étaient très gentils et serviables. Excellent prix pour le service offert. Le seul point négatif, mais ce n'est pas de leur faute, c'est que le quartier est constitué de rues étroites et que se garer à proximité n'est pas vraiment facile. Cependant, si je devais revenir dans la région, j'y retournerais sans hésiter.
💬 La ferme est magnifique, l'appartement était propre et équipé d'électroménagers de qualité. En 20 minutes, vous pourrez rejoindre les plages de Castiglioncello et Rosignano Maritime. Le seul inconvénient est l'emplacement extrêmement difficile à atteindre, avec un long tronçon de chemin de terre non entretenu et potentiellement dangereux pour les véhicules non adaptés à une utilisation tout-terrain. Une chose à laquelle il faudrait prêter plus d'attention, à mon avis, est l'absence de personnel constamment présent dans la structure, pour répondre aux besoins des clients.
💬 J'y mange avec plaisir avec ma copine Stramilano de 1h30 :#)
💬 Expérience unique et inoubliable.✨ Spa soigné dans les moindres détails, parfait aussi bien pour un couple que pour un groupe de quatre personnes. Immense bain à remous et très relaxant. Ils disposent également d'un vestiaire équipé de tout le confort. Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables, ils nous ont proposé des tisanes et des fruits secs en guise de bienvenue. Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Nous sommes extrêmement déçus de notre expérience dans ce restaurant. La qualité du poisson était médiocre, manifestement non frais et mal préparé, ce qui lui conférait une texture caoutchouteuse et un goût fade. Nous avions espéré savourer un délicieux poisson frais, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Le plat de poisson ressemblait plus à un morceau de pavé bouilli, tandis que le poulpe était également bouilli et insipide. Dans l'ensemble, notre repas a été une grande déception, et nous ne recommanderons certainement pas ce restaurant à d'autres.