📌 Via Vittorio Veneto, 10, 20058 Badile - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:42
Excellent emplacement, personnel sympathique, tout va bien
Le 14/06/2023 à 08:47
J'y mange avec plaisir avec ma copine Stramilano de 1h30 :#)
Le 04/04/2023 à 09:44
Endroit calme pour discuter
Le 02/04/2023 à 15:39
Arrêtez-vous pour un café
Le 01/11/2022 à 18:55
Bar cosy à l'ambiance familiale. Personnel sympathique et bons prix.
Le 20/10/2022 à 03:30
Petit et discret. Toujours propre
Le 27/08/2022 à 07:40
Très bon petit déjeuner dans le jardin. Excellent accueil, le propriétaire est très professionnel et vraiment gentil.
Le 11/03/2022 à 19:38
TOP propriétaire !!
Le 02/01/2022 à 03:15
Très gentil et gentil. endroit accueillant et propre, je le recommande; par beau temps, il y a un magnifique jardin.
Le 10/10/2021 à 07:54
Comme toujours Top !
Le 09/07/2021 à 10:22
Environnement propre, excellent personnel sympathique
Le 17/02/2021 à 02:51
Honnêtement, c'était la première fois que j'entrais dans un bar très sympa avec de bons produits pour la consommation quotidienne
Le 07/02/2021 à 07:08
Personnel très sympathique et serviable. Excellent café. Beau salon extérieur
Le 18/10/2020 à 11:27
Excellentes douceurs pour votre petit-déjeuner.
Le 04/08/2020 à 09:50
Très joli bar avec jardin extérieur. Personnel très sympathique, notamment le propriétaire du commerce qui, entre rires et rires, nous a également offert deux biscuits faits comme ceux de grand-mère et encore chauds. Un incontournable pour ceux qui sont en transit.
Le 12/08/2019 à 17:48
Très gentil
Le 30/07/2019 à 05:43
Super bar de salle de bain propre avec tables extérieures
Le 29/07/2019 à 08:39
Le café est bon
Le 25/07/2019 à 10:12
Le seul bar du quartier, service sans bouchée aussi bien le matin que l'après-midi. Bonne qualité, prix normaux mais les gérants de la structure, les mêmes du restaurant, devraient lui donner un peu de vie, un vrai barman et ne pas penser qu'au tiroir.
Le 24/05/2019 à 14:19
Bon cappuccino, croissants moyens. Personnel sympathique. Derrière on aperçoit un petit jardin, peut-être qu'il faisait chaud ce serait bien de prendre l'apéritif aussi !
Le 25/04/2019 à 14:42
Barista sympathique et sympathique et surtout excellent cappuccino !
Le 18/11/2018 à 06:48
Petit bar avec salle intérieure et jardin à l'arrière, propriétaires très sympas et sympathiques
Le 03/11/2018 à 19:23
Bar composé de deux salles plus une partie extérieure donnant sur le jardin. Stationnement pratique. Le personnel est sympathique et les équipements sont en ordre. Prix moyens
Le 17/07/2018 à 10:55
J'y suis allé pour le petit déjeuner, bon choix de croissants, personnel sympathique, possibilité de lire les journaux
Le 09/07/2018 à 06:19
Excellent accueil. Très joli petit jardin à l'intérieur pour le café du matin. Ça le mérite vraiment !
Le 30/03/2018 à 09:40
Pour prendre un simple café ce n'est pas mal, mais pour tout le reste il y a de bien meilleurs endroits...
Le 19/03/2018 à 08:23
Un bar sympa pour prendre un bon petit déjeuner
Le 20/01/2018 à 17:44
Barman ivre mais très sympathique
Le 02/12/2017 à 22:08
Médiocre...
Le 14/09/2017 à 10:25
L'hospitalité et la courtoisie rendent l'endroit idéal pour les excellents palais.
Le 09/09/2017 à 05:04
Endroit approprié pour se retrouver entre amis et parents, excellent service, produits de qualité, possibilité d'un jardin extérieur avec sièges
Le 16/07/2017 à 13:25
Endroit calme et agréable pour se détendre quelques minutes
Le 16/07/2017 à 10:29
Bon café... belle cour intérieure à l'ombre...
💬 Génial. Tout est pensé pour que le séjour se passe au mieux. La chambre était très propre et bien présentée, avec de l'eau fraîche et de quoi faire un thé. Le personnel est très sympathique et apporte de nombreux conseils ainsi qu'une aide précieuse. L'emplacement est top. Option sans gluten possible pour le petit-déjeuner. Je recommande !!
💬 Je recommande cette pizzeria, excellent rapport qualité prix, personnel super sympa et accueillant ! Incroyable pizza avec burrata, saumon et courgettes !!
💬 Emplacement fabuleux, service soigné et cuisine de qualité. A essayer absolument si vous passez dans la région.
💬 Arrivés sans réservation nous avons été accueillis avec courtoisie et gentillesse La chambre et les espaces communs sont confortables et accueillants MERCI!!!
💬 Il Borgo est idéalement situé à côté du vieux centre historique et à quelques pas de la ville. Nous avons mangé dehors, dans une petite ruelle tranquille où sont disposées les tables du restaurant, soirée de fin d'été très agréable et chaleureuse. Le menu est petit, l'accent est évidemment mis sur quelques plats excellents: nous avons d'abord mangé des spaghetti alle vongole et de la chitarrina alla marinara, puis nous avons partagé une frittura mista, toutes savoureuses et bien préparées. Le propriétaire était très gentil, sympathique et instructif, il nous a également présenté les vins du producteur local San Zenone : le blanc Clivia (raisins Falanghina locaux) que nous avons mangé pour le dîner, et le Tintilia rouge - de très bons vins, que nous avons ensuite acheté (le point de vente San Zenone était juste à côté de notre B&B), un ajout bienvenu du Molise à ma géographie viticole. Il nous a également offert des liqueurs produites localement, Genziana (assez différentes des différentes marques commerciales que j'avais essayées jusqu'à présent) et Ratafia (à base de vin rouge local avec de l'amarena), délicieuses. La facture pour nous deux était de 55 €. Nous reviendrons certainement si nous revenons à Termoli.
💬 Je le recommande à ceux qui ont des proches hospitalisés et qui doivent rester quelques jours. Proche de l'hôpital, du centre et de la gare et bien desservi par les bus. Pour la première fois dans un excellent B&B. Les propriétaires sont extrêmement serviables, gentils et sympathiques. J'ai dû partir plus tôt parce que l'hôpital a libéré ma femme en premier et m'a également rendu mon argent. Nettoyez beaucoup de serviettes. Même le bar du coin en bas propose de très bonnes pizzas ou des premier et deuxième plats et le personnel est très gentil.
💬 J'étais ici avec mes amis pendant nos vacances. Super endroit, personnel très sympathique et la nourriture était spectaculaire. Première fois que je mange des sushis à la ciboulette, expérience unique et agréable ! Merci pour tout.
💬 Splendide station avec centre équestre, entourée de verdure, non loin de la mer. L'endroit idéal pour ceux qui aiment passer des vacances reposantes. Chambres meublées avec goût et d'une propreté impeccable. Lits confortables. Personnel sympa et sympathique. J'ai séjourné plusieurs fois dans la chambre Betulla, au rez-de-chaussée, qui donne directement sur un très grand jardin bien entretenu. Une cuisine commune est à la disposition des hôtes, où il est possible de cuisiner, de réchauffer des plats ou de se préparer un café. Petit-déjeuner disponible en supplément. Parking gratuit. Endroit parfait pour ceux qui aiment les animaux. En plus des chevaux, il y a plusieurs petits chiens mignons, dont beaucoup ont été retirés du refuge. Un beau geste de la part du propriétaire.
💬 Grâce à deux amis de Colosimi, j'ai pu découvrir cet endroit merveilleux. Nous avons passé un bon moment. Les préparatifs sont excellents. Déjà de la bruschetta aux cèpes nous avons compris la qualité des propositions. Tagliatelles aux cèpes tout simplement exceptionnelles. Rôti de bœuf tranché, très tendre et délicieux. Accompagnements de pommes de terre sautées et mélange de choux, fenouil, salade et radicchio. Compliments
💬 Personnellement, étant originaire de ce pays, je ne peux que donner un avis positif sur ce marché. Récemment rénové et agrandi selon moi avec beaucoup de goût, vous y trouverez tous les indispensables et non indispensables pour faire vos courses en famille. Les prix sont conformes et le service est encore meilleur que ce que l'on pense pour une entreprise comme Ripatransone. Plats cuisinés, variété de poissons et plus encore. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!