📌 Via Vittorio Veneto, 10, 20058 Badile - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:42
Excellent emplacement, personnel sympathique, tout va bien
Le 14/06/2023 à 08:47
J'y mange avec plaisir avec ma copine Stramilano de 1h30 :#)
Le 04/04/2023 à 09:44
Endroit calme pour discuter
Le 02/04/2023 à 15:39
Arrêtez-vous pour un café
Le 01/11/2022 à 18:55
Bar cosy à l'ambiance familiale. Personnel sympathique et bons prix.
Le 20/10/2022 à 03:30
Petit et discret. Toujours propre
Le 27/08/2022 à 07:40
Très bon petit déjeuner dans le jardin. Excellent accueil, le propriétaire est très professionnel et vraiment gentil.
Le 11/03/2022 à 19:38
TOP propriétaire !!
Le 02/01/2022 à 03:15
Très gentil et gentil. endroit accueillant et propre, je le recommande; par beau temps, il y a un magnifique jardin.
Le 10/10/2021 à 07:54
Comme toujours Top !
Le 09/07/2021 à 10:22
Environnement propre, excellent personnel sympathique
Le 17/02/2021 à 02:51
Honnêtement, c'était la première fois que j'entrais dans un bar très sympa avec de bons produits pour la consommation quotidienne
Le 07/02/2021 à 07:08
Personnel très sympathique et serviable. Excellent café. Beau salon extérieur
Le 18/10/2020 à 11:27
Excellentes douceurs pour votre petit-déjeuner.
Le 04/08/2020 à 09:50
Très joli bar avec jardin extérieur. Personnel très sympathique, notamment le propriétaire du commerce qui, entre rires et rires, nous a également offert deux biscuits faits comme ceux de grand-mère et encore chauds. Un incontournable pour ceux qui sont en transit.
Le 12/08/2019 à 17:48
Très gentil
Le 30/07/2019 à 05:43
Super bar de salle de bain propre avec tables extérieures
Le 29/07/2019 à 08:39
Le café est bon
Le 25/07/2019 à 10:12
Le seul bar du quartier, service sans bouchée aussi bien le matin que l'après-midi. Bonne qualité, prix normaux mais les gérants de la structure, les mêmes du restaurant, devraient lui donner un peu de vie, un vrai barman et ne pas penser qu'au tiroir.
Le 24/05/2019 à 14:19
Bon cappuccino, croissants moyens. Personnel sympathique. Derrière on aperçoit un petit jardin, peut-être qu'il faisait chaud ce serait bien de prendre l'apéritif aussi !
Le 25/04/2019 à 14:42
Barista sympathique et sympathique et surtout excellent cappuccino !
Le 18/11/2018 à 06:48
Petit bar avec salle intérieure et jardin à l'arrière, propriétaires très sympas et sympathiques
Le 03/11/2018 à 19:23
Bar composé de deux salles plus une partie extérieure donnant sur le jardin. Stationnement pratique. Le personnel est sympathique et les équipements sont en ordre. Prix moyens
Le 17/07/2018 à 10:55
J'y suis allé pour le petit déjeuner, bon choix de croissants, personnel sympathique, possibilité de lire les journaux
Le 09/07/2018 à 06:19
Excellent accueil. Très joli petit jardin à l'intérieur pour le café du matin. Ça le mérite vraiment !
Le 30/03/2018 à 09:40
Pour prendre un simple café ce n'est pas mal, mais pour tout le reste il y a de bien meilleurs endroits...
Le 19/03/2018 à 08:23
Un bar sympa pour prendre un bon petit déjeuner
Le 20/01/2018 à 17:44
Barman ivre mais très sympathique
Le 02/12/2017 à 22:08
Médiocre...
Le 14/09/2017 à 10:25
L'hospitalité et la courtoisie rendent l'endroit idéal pour les excellents palais.
Le 09/09/2017 à 05:04
Endroit approprié pour se retrouver entre amis et parents, excellent service, produits de qualité, possibilité d'un jardin extérieur avec sièges
Le 16/07/2017 à 13:25
Endroit calme et agréable pour se détendre quelques minutes
Le 16/07/2017 à 10:29
Bon café... belle cour intérieure à l'ombre...
💬 Nous avons séjourné dans la chambre 5 qui se trouve dans les combles. Propre et bien rangé. Le propriétaire est très gentil. Facile à atteindre. Nous avons passé un bon moment. Je vous conseille.
💬 L’hôtel le plus incroyable dans lequel j’ai séjourné ces 2 dernières années ! Chaque recoin de cet hôtel est antique…. Chaque pièce est si spéciale ! Nous avons été les bienvenus et traités comme un membre de la famille ! Je reviendrais certainement! ❤️
💬 Très belle experience, auberge conviviale, repas simple et excellent, merci pour ce bon moment !!!
💬 J'ai passé 10 jours et 9 nuits avec ma copine dans ce splendide B&B. Le premier jour, Giuseppe est venu nous chercher au port et nous a accueillis avec une extrême gentillesse, nous expliquant un peu l'île et ses attractions. De plus, chaque matin, de splendides et délicieux desserts étaient servis au petit-déjeuner. Chambres nettoyées par une dame qui, nous l'avons découvert, est la compagne de Giuseppe et qui accorde une attention particulière à la propreté. Service excellent. Recommandé à tout le monde, nous avons passé un très bon moment.
💬 Nous avons commandé une glace une boule dans un petit cup ( correspondant à 2 petites boules ) à emporter. Un glace carte d'or. On nous a demandé 10 euros. C'est une honte ! A fuir, Très cher et glace non artisanale. A Amalfi, chez un excellent glacier, un cup très rempli nous a coûté 3,50 euros.
💬
💬 Petit resto sympa. Bon rapport qualité prix (ils ne font pas payer le couvert).
💬 Très bonne pizza et très bon service !
💬 Lieu récemment ouvert, petit mais bien meublé. Possibilité de commander via écran tactile ou en caisse. Très bons pains plats Service rapide
💬 Chambres sales, douche inexistante (il y a une baignoire avec pomme de douche trop basse pour se laver la tête et pas de rideau). Petit déjeuner simple et de mauvaise qualité. Personnel désagréable et peu accueillant