Bar 🇮🇹

Bar Via Veneto Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 10, 20058 Badile - Italie

4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Bar Via Veneto à Badile

Les avis

Les dernier avis sur Bar Via Veneto à Badile

carlo.a

Le 29/03/2024 à 19:42

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique, tout va bien

William.n

Le 14/06/2023 à 08:47

3 / 5

J'y mange avec plaisir avec ma copine Stramilano de 1h30 :#)

davide.i

Le 04/04/2023 à 09:44

3 / 5

Endroit calme pour discuter

Massimo.e

Le 02/04/2023 à 15:39

4 / 5

Arrêtez-vous pour un café

Mattia.

Le 01/11/2022 à 18:55

5 / 5

Bar cosy à l'ambiance familiale. Personnel sympathique et bons prix.

fausta.u

Le 20/10/2022 à 03:30

3 / 5

Petit et discret. Toujours propre

Antonella.a

Le 27/08/2022 à 07:40

5 / 5

Très bon petit déjeuner dans le jardin. Excellent accueil, le propriétaire est très professionnel et vraiment gentil.

Bianca.u

Le 11/03/2022 à 19:38

4 / 5

TOP propriétaire !!

Andrea.a

Le 02/01/2022 à 03:15

4 / 5

Très gentil et gentil. endroit accueillant et propre, je le recommande; par beau temps, il y a un magnifique jardin.

Marika.r

Le 10/10/2021 à 07:54

5 / 5

Comme toujours Top !

Sergio.o

Le 09/07/2021 à 10:22

3 / 5

Environnement propre, excellent personnel sympathique

Nadia.o

Le 17/02/2021 à 02:51

5 / 5

Honnêtement, c'était la première fois que j'entrais dans un bar très sympa avec de bons produits pour la consommation quotidienne

Pino.a

Le 07/02/2021 à 07:08

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable. Excellent café. Beau salon extérieur

Andrea.a

Le 18/10/2020 à 11:27

5 / 5

Excellentes douceurs pour votre petit-déjeuner.

Michele.t

Le 04/08/2020 à 09:50

4 / 5

Très joli bar avec jardin extérieur. Personnel très sympathique, notamment le propriétaire du commerce qui, entre rires et rires, nous a également offert deux biscuits faits comme ceux de grand-mère et encore chauds. Un incontournable pour ceux qui sont en transit.

Niccolò.i

Le 12/08/2019 à 17:48

5 / 5

Très gentil

gabriele.e

Le 30/07/2019 à 05:43

4 / 5

Super bar de salle de bain propre avec tables extérieures

Mauro.o

Le 29/07/2019 à 08:39

4 / 5

Le café est bon

Luca.c

Le 25/07/2019 à 10:12

3 / 5

Le seul bar du quartier, service sans bouchée aussi bien le matin que l'après-midi. Bonne qualité, prix normaux mais les gérants de la structure, les mêmes du restaurant, devraient lui donner un peu de vie, un vrai barman et ne pas penser qu'au tiroir.

Davide.r

Le 24/05/2019 à 14:19

3 / 5

Bon cappuccino, croissants moyens. Personnel sympathique. Derrière on aperçoit un petit jardin, peut-être qu'il faisait chaud ce serait bien de prendre l'apéritif aussi !

Giada.r

Le 25/04/2019 à 14:42

3 / 5

Barista sympathique et sympathique et surtout excellent cappuccino !

Gianmaria.e

Le 18/11/2018 à 06:48

4 / 5

Petit bar avec salle intérieure et jardin à l'arrière, propriétaires très sympas et sympathiques

Alberto.a

Le 03/11/2018 à 19:23

4 / 5

Bar composé de deux salles plus une partie extérieure donnant sur le jardin. Stationnement pratique. Le personnel est sympathique et les équipements sont en ordre. Prix ​​moyens

Maurizio.a

Le 17/07/2018 à 10:55

3 / 5

J'y suis allé pour le petit déjeuner, bon choix de croissants, personnel sympathique, possibilité de lire les journaux

Fabio.o

Le 09/07/2018 à 06:19

5 / 5

Excellent accueil. Très joli petit jardin à l'intérieur pour le café du matin. Ça le mérite vraiment !

fabrizio.a

Le 30/03/2018 à 09:40

1 / 5

Pour prendre un simple café ce n'est pas mal, mais pour tout le reste il y a de bien meilleurs endroits...

Mascia.i

Le 19/03/2018 à 08:23

4 / 5

Un bar sympa pour prendre un bon petit déjeuner

LaDonvyWorld.

Le 20/01/2018 à 17:44

5 / 5

Barman ivre mais très sympathique

giuseppe.e

Le 02/12/2017 à 22:08

3 / 5

Médiocre...

Antonio.i

Le 14/09/2017 à 10:25

5 / 5

L'hospitalité et la courtoisie rendent l'endroit idéal pour les excellents palais.

Antonio.i

Le 09/09/2017 à 05:04

5 / 5

Endroit approprié pour se retrouver entre amis et parents, excellent service, produits de qualité, possibilité d'un jardin extérieur avec sièges

Dario.t

Le 16/07/2017 à 13:25

3 / 5

Endroit calme et agréable pour se détendre quelques minutes

Morena.a

Le 16/07/2017 à 10:29

5 / 5

Bon café... belle cour intérieure à l'ombre...

  • 🏪 Voglia di pizza e kebab (71 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, je le recommande, le personnel est très gentil et très gentil. Le kebab est également très bon. La pizza est également très bonne. Je le recommande à tous ceux qui veulent essayer un kebab.


  • 🏪 B&B Al Soci La Tasca (19 Avis)

  • 💬 Qui aurait cru que vous pourriez vivre une expérience comme celle-ci à seulement 20 minutes de Pérouse et de son emblématique minimétro. Un endroit tellement relaxant et magnifique, simple, de bon goût, confortable et immergé dans le paysage verdoyant de l'Ombrie. Le point culminant ici est avant tout la célèbre Paola elle-même et sa famille, qui dirigent un lieu qui est véritablement le cœur de la communauté. Nous avons passé un merveilleux séjour et avons hâte d'y retourner.


  • 🏪 Bed and Breakfast Trestelle (89 Avis)

  • 💬 Très à l'aise avec un hôte très serviable. Près de la Piazza Cavour où vous pourrez prendre le bus pour l'aéroport. L'hôte a recommandé plusieurs restaurants. J'en ai essayé deux et ils étaient tous les deux excellents. Trattoria Clarice et Lageleria. Le be & be est à un étage sans ascenseur. Je resterai finalement ici encore. Beaucoup d'options pour le petit déjeuner. Et un grand réfrigérateur si vous avez des aliments à garder au frais.


  • 🏪 Bar H - Scardovari (60 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Maremma bona (480 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant typique toscan... Loin de la ville dans une campagne des plats soignés et fait maison absolument délicieux !


  • 🏪 Pulcinella Pizzaiolo Di Rosario Vitiello & C (284 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Qualité constante à chaque fois. Le goût est bien équilibré - juste assez de tout pour que la pizza soit incroyable. L'ambiance est agréable, cosy, conviviale. Propriétaire très attentionné, service extrêmement bon.


  • 🏪 Da Laura (109 Avis)

  • 💬 Soyez prudent sur le parking : lorsque vous vous garez, vous pouvez faire sortir vos roues de la route. Merci aux motards de m'avoir repoussé !


  • 🏪 Maiori Villasimius (374 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, Napolitaine avec la pâte tres legere, service et ambiance parfaits ! Ils proposent des pizzas classiques et d'autres plus originales tres reussies. Il y a un cocktail qui est proposé en accord avec chaque pizza. J'y suis allé un soir et retourné le lendemain tellement j'ai apprecié.


  • 🏪 Noir Caffè (86 Avis)

  • 💬 Propriétaire avec une casquette de bâtisseur sans sympathie, je ne passerai pas ➕️


  • 🏪 Costa Verde (13 Avis)

  • 💬 👍