Les avis
Le 24/07/2022 à 04:53
Emplacement parfait pour visiter Herculanum ou le Vésuve, belle vue depuis la terrasse avec coucher de soleil sur les îles de Capri, Ischia, Procida.... Très propre et bien rangé. Merci encore .
Le 19/07/2022 à 18:03
Vraiment un plaisir de dormir dans cet endroit, une excellente courtoisie et hospitalité. Mémoriser.
💬 Séjour unique en son genre ! Nous avons été accueillis comme si nous étions une famille venue d'un autre pays. La nourriture était fraîche et savoureuse et également préparée avec amour. Les chambres étaient spacieuses, propres et disposaient de toutes les commodités requises pour toute personne. Ils disposaient même d'une salle dédiée aux invités faciles d'accès ayant des besoins particuliers en matière de déplacement. Continuez la belle configuration que vous avez avec Lorenzo et Marcella. J'y retournerai certainement!
💬 Beau restaurant et accueil sympathique. J’ai mangé le wok au poulet. C’était bon mais sans plus. Ensuite j’ai goûté le cheesecake, rien d’exceptionnel. Par contre le vin rouge (Serai)était très bon.
💬 L'endroit pour votre fête !!
💬 Très joli bar avec une belle terrasse ensoleillée et un service de plats chauds et froids , à consommer sur place ou à emporter selon son choix . Je le conseille vivement , aussi bien pour le petit déjeuner que pour le déjeuner ou bien pour un moment de détente en fin d'après-midi ...
💬 Joli petit bar avec une sélection de bières décente et une belle vue. Nous venons de prendre un café et c'était plutôt bon aussi. Cappuccino 1.20€ et café 1€ 👌🏼
💬 Restaurant chaleureux servant des plats réconfortants de style maison. Excellent rapport qualité prix et bel emplacement.
💬 Plats de poisson très savoureux, bon vin, ambiance et service merveilleux. Nous avons passé une soirée inoubliable, nous reviendrons certainement ici.
💬 Nous y sommes allés parce que nous campions. La nourriture, surtout le poisson, est bonne, mais trop chère. Le service compte plusieurs bons travailleurs, mais il y a un manque d'harmonie et de coordination, donc une mauvaise communication qui entraîne des retards ou des attentes longues, très longues. La vue est magnifique, directement sur la mer. Malheureusement dans l'ensemble la note est faible car globalement je n'y retournerais pas, c'est vraiment dommage.
💬 Bonne pizza à des prix moyens, toujours à l'heure pour la collecte mais ne livre pas. Grande variété de saveurs, cuites au four à bois, savoureuses et savoureuses. Pizzeria très populaire située dans la zone nord de la ville en direction des grottes de San Giovanni, très facile d'accès.
💬 Nourriture raffinée, très bons fruits de mer. La mise était assez petite et les côtés devaient être commandés séparément.