Les avis
Le 12/09/2023 à 05:38
Personnel sympathique et accueillant
Le 20/08/2023 à 17:15
Un bon café après bien des courbes
Le 09/08/2023 à 18:48
Personnel très gentil et attentionné
Le 01/08/2023 à 18:40
Un bar sympa où je me suis arrêté pour une petite bière avec un ami. Déjà lors du choix de la bière, j'ai aimé le fait d'avoir eu l'occasion de savoir que le restaurant propose la bière légère classique ou la weiss. Ensuite, le barman nous a demandé si nous voulions des entrées et j'ai été surpris par le fait qu'après notre oui, on nous a servi des cacahuètes et des taralli avec un récipient généreux qui coûtait certainement plus cher que les bières que nous avons consommées. Bravo au barman Bel endroit
Le 27/06/2023 à 18:10
Arrêt fixe pour un apéritif lors de circuits moto dans les Apennins de Modène.
Le 18/06/2023 à 11:15
Les glaces sont bonnes, voire excellentes, on est déjà au top et en cette période c'est très apprécié. Le service est excellent.
Le 28/06/2022 à 05:55
Personnel sympathique, café délicieux et tisanes originales
Le 17/06/2022 à 16:10
Top top top endroit à Palagano
Le 07/03/2022 à 19:56
Le meilleur bar du pays
Le 18/12/2021 à 19:21
Gentil et pratique
Le 29/11/2021 à 18:40
Très bon chocolat. Cadre accueillant, personnel très à l'écoute des besoins du client mais surtout qualité et excellent prix. Je n'ai jamais trouvé d'aussi bon chocolat 2 €
Le 23/11/2021 à 03:58
Excellent personnel gentil et sympathique
Le 25/09/2021 à 15:43
Bon café pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 24/08/2021 à 10:37
Le café est très bon
Le 23/08/2021 à 09:09
Belle Movida...
Le 19/08/2021 à 20:27
Personnel exquis, prix avantageux,
Le 27/06/2021 à 15:23
La courtoisie et le service sont à la maison
Le 06/02/2021 à 17:02
Super café, les jeunes je l'aime bien
Le 31/08/2020 à 18:31
Rapidité de service, courtoisie et attention envers les clients
Le 21/06/2020 à 08:32
Nous sommes arrivés à 14 alors qu'ils n'avaient pas vu de clients depuis des mois... service précaire
Le 19/01/2020 à 01:16
Bel endroit, barmans sympas et serviables, bonne musique
Le 16/01/2020 à 13:08
Nouvel endroit, bonne nourriture, bières et facture honnête
Le 08/09/2019 à 10:08
Le lieu est très grand et assez branché. Le personnel est à l'écoute de vos demandes.
Le 06/09/2019 à 07:28
Gentil et amical! Un bon café et des événements bien organisés !
Le 22/08/2019 à 06:50
Le meilleur endroit de la région
Le 06/08/2019 à 19:45
Car oui
Le 04/08/2019 à 09:31
Petit déjeuner ok, très gentil et prêt
Le 31/07/2019 à 17:44
Bien
Le 22/07/2019 à 22:31
Endroit très calme et service très sympathique. Excellentes pizzas et terrasse cosy
Le 22/05/2019 à 17:54
Les cocktails sont délicieux !
Le 28/03/2019 à 15:01
👍👍👍👍👍🥂🥂🥂🥂🥂es bov
Le 22/02/2019 à 11:03
Meilleur bar à Palagano
Le 13/12/2018 à 13:17
Où sourires et professionnalisme sont à l'honneur pour bien commencer la journée avec un bon petit déjeuner ou un apéritif en compagnie. Vous pourrez déguster d'excellents cocktails et un café de qualité.
Le 21/11/2018 à 09:38
Bar très accueillant, très bons barmen...
Le 12/11/2018 à 07:57
Excellente attention
Le 27/10/2018 à 12:24
Excellentes bières et apéritifs, Luciana incroyable.
Le 26/09/2018 à 20:56
TRÈS BIEN
Le 14/08/2018 à 21:59
Joli bar
Le 11/08/2018 à 20:29
Environnement convivial, bon service
Le 24/07/2018 à 21:27
C'est confortable et beau
Le 17/07/2018 à 16:58
Super endroit excellent service
Le 06/03/2018 à 07:46
Optimal
Le 26/12/2017 à 08:08
Haut
Le 04/12/2017 à 15:14
Excellent bar, les gérants sont toujours très gentils
Le 19/11/2017 à 13:01
Bien fait, courtois, environnement très propre, sandwichs délicieux, sandwichs extraordinaires, haute qualité, prix à la portée de tous
Le 11/11/2017 à 23:41
Dans l'agréable ville de Palagano, le bar où la convivialité et la gentillesse du barman se conjuguent à la qualité des cocktails
Le 04/11/2017 à 14:07
Endroit confortable et hôtes sympathiques
Le 15/06/2017 à 21:10
Il ferme toujours tard même en hiver ! !
Le 11/06/2017 à 12:30
👍👍👍😜😜😜
Le 07/05/2017 à 14:58
Bar calme avec un personnel sympa et sympathique
💬 La nourriture dans ce restaurant est incroyable, tout comme le service. La serveuse était très gentille et elle nous a donné une excellente recommandation de vins. Le restaurant est très joli mais assez petit. Je le recommanderais sans hésiter pour un bon dîner à Ravenne.
💬 La meilleure cuisine et le meilleur vin de Trattoria que vous puissiez trouver dans la région de Bergamasque 😉
💬 Haut
💬 D'accord
💬 L'hôte m'a reproché de façon peu agréable d'avoir pris une bouteille d'eau dans le frigo dont nous avions la clé. Il m'a précisé que la prestation "eau" était payante ce que je trouve très peu appréciable en période de canicule sicilienne (47 degré). Il ne m'avait pas précisé que l'eau était à payer en supplément et nous avons dû quitter le logement à 5h du matin pour avoir notre vol donc je n'ai pas prêté attention au tarif de l'eau étant donné que nous n'y avons passé qu'une nuit ! Vous êtes le seul logement à faire payer l'eau à vos hôtes ! Surtout qu'étant parti tôt nous n'avions même pris le petit déjeuner qui était pourtant compris ! Si vous voulez récupérer votre bouteille d'eau Monsieur elle est dans la poubelle de l'aéroport de Comiso ! Nous pouvons aussi vous envover un virement de 0,50 centimes si vous le souhaitez :) PS: il n'y a pas de "parking gratuit" comme indiqué dans les équipements du logement ! Vous vous débrouillez pour vous garer dans les parkings où là rues payantes ! Le centre ville est à 2km donc tout est à faire en voiture, ce logement n’a aucun intérêt Au plaisir de ne iamais revenir chez vous
💬 J'ai aimé leur gâteau. 😋. Les serveuses aussi une telle beauté et une telle gentillesse magnifique ça fait plaisir
💬 Excellente pizza et personnel très sympa
💬 Une gastronomie fraîche, tous les jours, pour tous les goûts. Excellent pain et charcuterie, il y a aussi un rayon de fruits et légumes frais.
💬 un lieu d'autrefois, une convivialité, un service et une ambiance incroyables faites confiance aux conseils du barman pour des cocktails personnalisés
💬 Haut