Bar 🇮🇹

Bar Rovercenter Avis

📌 Viale del Lavoro, 18, 38068 Rovereto - Italie

4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Bar Rovercenter à Rovereto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Rovercenter à Rovereto

stefano.e

Le 05/02/2024 à 17:49

5 / 5

Tout va bien, merci pour votre gentillesse

Stefano.

Le 28/03/2023 à 10:08

2 / 5

Endroit discret. Mais le service laisse à désirer.

Claudio.e

Le 05/01/2023 à 12:37

4 / 5

Personnel poli toujours disponible

cecilia.a

Le 07/09/2022 à 07:12

5 / 5

Excellents sandwichs, entrées, gens sympathiques et sympathiques...

Luca.a

Le 04/06/2022 à 16:57

1 / 5

Trop de viande vieillie à sec

De.o

Le 17/05/2022 à 13:05

5 / 5

Je commencerai par dire que je n'ai utilisé que le bar et que je ne suis pas assez traditionnel dans mes boissons, le parking pratique, l'espace extérieur bien protégé du soleil et du vent, la gentillesse et la grâce des barmans étaient un excellent accompagnement. à mes arrêts.

Matteo.l

Le 08/04/2022 à 16:12

1 / 5

Gestion incroyablement mauvaise et impolitesse indescriptible du serveur. J'étais à une table avec une amie, après avoir commandé pour moi-même, on m'a dit grossièrement qu'elle devrait acheter quelque chose ; alors j'ai répondu un verre d'eau (que personne ne boirait) et on m'a dit que ce n'était pas considéré comme une boisson. J'ai beaucoup voyagé et je n'ai jamais été traité comme ça : je n'y retournerai jamais !

Matteo.e

Le 20/10/2021 à 17:46

5 / 5

Personnel très sympathique, sandwichs délicieux et copieux, fortement recommandé

michele.a

Le 16/09/2021 à 02:14

3 / 5

Excellent emplacement, il n'y a aucun problème de stationnement. Bar pas beau à regarder. Personnel discrètement sympathique. Ils ne sont pas toujours en mesure de satisfaire les demandes des clients. En clarifiant ce dernier point avec des exemples, je me souviens que lorsque je demandais des toasts un jour et du jus fraîchement pressé une autre fois, on m'avait répondu qu'ils ne pouvaient pas les préparer (faute de produits).

Cluster.a

Le 08/09/2021 à 16:27

5 / 5

Vendeuse sympathique, endroit calme fréquenté par des adultes.

Albino.r

Le 15/08/2021 à 11:28

5 / 5

Excellents sandwichs

Fausto.u

Le 12/08/2021 à 23:43

5 / 5

J'ai fait une pause café puis continué le voyage vers Folgaria, service excellent et rapide, j'aime ça

Elisa.e

Le 05/06/2021 à 07:28

5 / 5

Bar dans le centre commercial avec véranda extérieure. Parking pratique et délicieux sandwichs !!

Fausto.o

Le 25/05/2021 à 08:43

5 / 5

Endroit calme et convivial

Andrea.o

Le 01/05/2021 à 04:16

1 / 5

Je suis arrivé avec mes amis, nous avons commandé des boissons dans l'ensemble, service médiocre, ils n'avaient pas le crodino et la dame blonde, je pense que le propriétaire n'a pas pu satisfaire nos demandes, plateau sale, la quantité de bière a été réduite dans le verre. et la dernière fois...

Matteo.o

Le 26/09/2020 à 19:58

4 / 5

De très bons sandwichs

valeria.a

Le 18/09/2020 à 05:41

4 / 5

Bien

christian.r

Le 12/02/2020 à 06:52

4 / 5

Personnel sympathique, parking pratique, tables extérieures, à l'intérieur il y a quelques machines à sous vidéo et la possibilité de jouer à la loterie et de payer la taxe sur les voitures. Situé dans un centre commercial avec entrée indépendante

Lucio.a

Le 04/02/2020 à 17:27

4 / 5

Excellent pour une pause déjeuner, un apéritif ou un café

Mattia.o

Le 17/10/2019 à 19:25

4 / 5

Sympathie et professionnalisme

Alberto.a

Le 27/08/2019 à 16:59

5 / 5

Excellents vins, excellents sandwichs, excellents petits déjeuners, personnel sympathique et professionnel, collation rapide

Fabio.

Le 11/08/2019 à 09:59

4 / 5

Stationnement pratique

Sandro.a

Le 18/07/2019 à 14:25

5 / 5

Bar cosy avec barmaid très sympa l'après-midi

vilma.o

Le 17/07/2019 à 13:23

4 / 5

Idéal pour des vacances au calme

Diego.a

Le 06/07/2019 à 18:52

3 / 5

Bar classique où l'on peut aussi manger des plats froids, personnel sympathique mais rien de spécial.

La.r

Le 22/06/2019 à 18:39

5 / 5

Sandwichs fraîchement préparés, terrasse extérieure, grand parking

Spillo.n

Le 18/04/2019 à 17:49

5 / 5

Service excellent

Giustino.a

Le 08/04/2019 à 16:32

5 / 5

Heureusement que Laura est là !!! :-)

Gianluigi.i

Le 24/03/2019 à 19:06

5 / 5

Un café ou simplement une pause travail dans la plus grande cordialité. Je ne connaissais pas ce bar et j'ai été positivement surpris. Une salve d'applaudissements à la gentille dame qui m'a servi...très aimable

Ely.s

Le 11/03/2019 à 00:31

3 / 5

Une réflexion....Je suis allé boire du café à plusieurs reprises dans cet endroit et je dois dire que le personnel a toujours été sympathique et si je dois être honnête, le café est bon mais si j'y vais à 13 heures le samedi avec l'idée de manger des toasts et je le demande et on me dit qu'il ne lui reste que les produits exposés dans le placard frigo, un sandwich et un sandwich au thon, ça me fait réfléchir... je n'ai pas demandé pour un ragoût de moules ou un ragoût avec de la polenta j'ai demandé un toast je me demande... mais quand on tient un bar le toast c'est comme le café il ne peut pas manquer... dommage

Marco.a

Le 22/02/2019 à 17:09

4 / 5

Bon service et excellents barmans

luciano.i

Le 08/02/2019 à 13:36

3 / 5

accueillante

Lilli.o

Le 31/01/2019 à 17:51

5 / 5

Excellent service, belle fréquentation concernant les barmans🍷

Alessandro.a

Le 21/12/2018 à 09:06

4 / 5

Le soir il y a de belles femmes qui vous servent et sont courtoises

Matula.b

Le 15/12/2018 à 15:24

5 / 5

Toi

Nicola.o

Le 12/12/2018 à 12:37

5 / 5

Bar sandwichs barmans sympas

Marco.

Le 26/07/2018 à 04:13

5 / 5

Excellent emplacement et bon parking, fréquenté par les motocyclistes et les non-motards. Personnel gentil, sympathique et rapide, bon café cappuccino et croissants, bon assortiment également. Fortement recommandé

Monica.o

Le 29/06/2018 à 13:15

5 / 5

Endroit très accueillant.....

Max.c

Le 03/06/2018 à 16:47

4 / 5

Pratique, facilement accessible même en voiture. Grande terrasse extérieure avec store amovible contre le repos et le soleil, grand parking et pizzeria situés à côté. Ils font du bon café et le personnel est sympathique et serviable.

Luigi.o

Le 30/05/2018 à 01:54

5 / 5

😉😉😉😉

Moreno.s

Le 23/05/2018 à 20:13

5 / 5

Excellent pour les apéritifs ou autres soirées alternatives avec musique et DJ

Fausto.a

Le 18/05/2018 à 04:06

4 / 5

Bon service, chambre pas très spacieuse, mais s'arrêter pour prendre un café ou un petit-déjeuner est agréable.

beatrice.a

Le 17/05/2018 à 09:36

3 / 5

Propriétaires sympathiques, service externe

LUCIANO.I

Le 15/05/2018 à 10:42

4 / 5

accueil, bon service,

Renato.i

Le 06/05/2018 à 17:35

5 / 5

Un endroit idéal pour déguster un bon café et passer quelques minutes en excellente compagnie du personnel

Valentino.a

Le 03/05/2018 à 06:32

3 / 5

Bien

  • 🏪 Boccaccio (145 Avis)

  • 💬 Super bien trop calme


  • 🏪 Appartamenti & Camere Mar y Sol (45 Avis)

  • 💬 Chambre soignée, meublée avec goût, avec tout le confort. Emplacement stratégique, commerces et bars immédiatement et très proche de la mer. Propriétaire courtois, serviable et sympathique, fortement recommandé, je pense que lors de la prochaine foire de l'année prochaine, je choisirai le même endroit, même s'il n'est pas très proche du parc des expositions de Rimini


  • 🏪 Roxy Bar (280 Avis)

  • 💬 Serveur très sympathique, délicieux gâteaux, cappuccino et café. Je recommande!


  • 🏪 B&B Uvamì (33 Avis)

  • 💬 Chambres soignées dans les détails et accueillantes, très propres. Salle de bain spacieuse équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Grand jardin extérieur exceptionnel pour les soirées chaleureuses. Service de petit-déjeuner avec desserts maison et une variété inégalée ! Possibilité d'utiliser un réfrigérateur et une plaque à induction. Discrétion et indépendance dans la gestion de la vie quotidienne. J'espère vous rendre visite bientôt!


  • 🏪 Albergo Ristorante Bellavista (122 Avis)

  • 💬 Joyau situé dans les montagnes Alpagoti avec une belle vue sur le lac et une vue sur le coucher de soleil de Belluno. Belle terrasse vitrée avec pergola de glycines qui protège des chaleurs estivales. Ah, on peut aussi bien manger, simplement et avec un larín fonctionnel. Bonnes grillades, vin rouge honnête en carafe, bière en bouteille, bons desserts. Les grappas alors... 🍻


  • 🏪 Da Mamma Lucia (56 Avis)

  • 💬 L'endroit est si spécial, doux et hospitalier !! Le propriétaire est tout simplement une personne chère. Les plats sont comme faits maison... Fromage et viande en tranches - on peut déjà trop manger... Braciole al sugo buono !! Encore du vin Primitivo buono.


  • 🏪 C'era una volta a stella (22 Avis)

  • 💬 Super endroit... parking dans la rue !


  • 🏪 Pizzeria Seven (17 Avis)

  • 💬 Tradition et expérience générationnelle s'unissent dans une combinaison de saveurs et de professionnalisme qui vous font apprécier la vraie pizza de Campanie


  • 🏪 fargo cafe (136 Avis)

  • 💬 Je l'ai découvert par hasard lors de ma première visite à Villacidro, maintenant c'est devenu un incontournable, des gérants gentils et amicaux !


  • 🏪 Hotel Belsito (150 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, confortable et accueillant. Dommage que nous n’ayons pas été informés qu’il y avait une piscine. Malgré cela , tout était parfait. Nous avons beaucoup aimé notre séjour d’une semaine.