📌 Via Valle Iazzo, 11, 87070 Borgata Marina - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 09:07
Propriété très proche de la plage. Très propre. Le petit déjeuner était copieux et d'excellente qualité, accompagné de la gentillesse et de la serviabilité de Cinzia. Absolument recommandé !
Le 31/07/2023 à 06:30
J'ai séjourné dans cette propriété pendant une semaine, une hospitalité impeccable comme si je me sentais chez moi choyé dans tout, mon partenaire et moi avions la chambre sept, nous nous endormons et nous réveillons avec une vue incroyable, une fraîcheur. Tout est soigné dans les moindres détails. Un petit déjeuner complet avec tout. Cinzia la fille qui nous a accueillis, toujours présente pour tous les besoins. Je le recommande à tout le monde
Le 03/07/2023 à 14:06
L'emplacement est très pratique, il se trouve à deux minutes de la mer, voyager en voiture est à mon avis la solution la plus pratique car cela pourrait aussi se faire à pied, mais il y aurait une montée difficile à affronter. Les chambres sont propres et confortables, la vue mer est appréciable. Jardin bien entretenu avec une grande table et un très bel espace cuisine/barbecue. Le petit déjeuner est bon, riche et varié, je vous recommande d'essayer la tarte à la marmelade d'orange. Personnel très serviable. Pour la plage, vous pouvez opter pour les plages ou la solution gratuite, la municipalité dispose de plates-formes préinstallées pour parasols et il y a des douches froides gratuites, la foule et le chaos sont loin de cet endroit, la mer est belle et claire. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer des vacances dans la tranquillité et la sérénité !
Le 28/08/2022 à 20:31
Merci de nous accueillir ! Chambres impeccables, excellent petit déjeuner, à deux pas de la mer et du centre et parking pratique
Le 24/07/2022 à 08:17
On s'y sent bien, service impeccable... très accueillant !
Le 15/07/2022 à 23:33
Établissement très propre avec un excellent petit déjeuner, personnel très sympathique et serviable.. J'y retournerai
Le 03/08/2021 à 12:46
Sympathique, propre. Découvrez s'ils acceptent les cartes de crédit, ils nous ont demandé de l'argent liquide
Le 02/08/2021 à 10:57
Un endroit dans une position stratégique, avec une vue magnifique face à la mer. Environnements propres et confortables et personnel très serviable. Petit déjeuner copieux et varié. Clientèle sélectionnée, environnement familier et accueillant. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer des vacances dans la tranquillité et la sérénité !
Le 01/08/2021 à 19:44
Un B&B que je recommande à tout le monde... l'amabilité et la propreté des chambres font la différence... sans oublier le petit déjeuner excellent et de qualité !! Félicitations et à bientôt..
Le 19/07/2021 à 18:35
excellent b and b... la propriétaire vous régalera avec ses gâteaux et ses confitures
Le 13/09/2020 à 16:55
Simple mais accueillant, bien rangé et propre. Jardin aménagé de citronniers et d'oliviers. Chambre avec magnifique vue sur la mer
Le 16/07/2020 à 08:56
Position stratégique pour accéder à la plage (10 minutes à pied) ; personnel très gentil avec des chambres propres équipées de télévision et de climatisation ; certaines chambres ont une belle vue sur la mer d'où l'on peut assister au spectacle du lever du soleil. Bon rapport qualité/prix.
Le 09/02/2020 à 23:21
C'est vraiment hospitalier... Excellent service... Tout va bien
Le 16/08/2018 à 11:01
Super endroit, propre et très gentil
Le 05/08/2018 à 19:08
Excellent emplacement, mer claire, bon service
Le 27/07/2018 à 20:36
Je le recommande : propreté des chambres, gentillesse et serviabilité des propriétaires. Très gentil Giusi. Super petit déjeuner !
Le 22/07/2017 à 20:59
Vraiment avec tout le confort...excellent petit déjeuner et service à 360 degrés...bon endroit...pour profiter de ROSETO
Le 22/07/2017 à 20:50
Merci de nous laisser passer nos vacances avec tout le confort et avec votre gentillesse... Dans un endroit MERVEILLEUX
Le 22/07/2017 à 19:26
Tout simplement merveilleux... Roseto Capo Spulico L'une des plus belles plages du sud de l'Italie et l'un des b&b les plus beaux et les plus confortables que je connaisse.
Le 22/07/2017 à 17:18
Dire que c'est un B&B est un euphémisme...accueil et service vraiment agréables...petit déjeuner idéal pour découvrir une mer FANTASTIQUE
Le 22/07/2017 à 16:38
Détente, gentillesse et excellents petits déjeuners...des vacances merveilleuses...dans un B&B de rêve...
Le 22/07/2017 à 16:32
Endroit merveilleux... professionnalisme et propreté, excellents petits déjeuners... 'UN MINI HÔTEL'... DANS LA MER TOUJOURS BLEUE
Le 12/07/2017 à 10:13
Confortable, propre et calme Les propriétaires et Mme Jiusi sont disponibles pour satisfaire les demandes concernant le petit-déjeuner et d'autres besoins pouvant survenir pendant le séjour. Personnes disponibles et réservées
Le 18/12/2015 à 08:37
Propre et bien rangé
Le 26/07/2012 à 17:42
Le personnel et le propriétaire sont des gens exquis et très affables, je le recommande à tous ceux qui veulent un espace détente et une excellente cuisine
💬 Attention, pas de menu écrit. Le patron dicte les plats. Friture très bonne(y aller le vendredi midi, car pêchée le matin). Viande au kg(compter 30/40 euros pour une entrecôte). Parking réduit, car restaurant au bord de la route
💬 La courtoisie et la convivialité sont l'accompagnement parfait de ce Caffè dello Sport, je n'étais pas ici depuis plus de 20 ans et j'ai trouvé l'environnement rénové, mais toujours avec l'harmonie habituelle de la maison. Je me suis arrêté pour prendre un apéritif entre amis et avec une grande surprise j'ai découvert qu'ils proposent également de la restauration, quelle meilleure occasion de l'essayer entre amis. Une cuisine maison alléchante (si vous en avez), je vous le recommande vivement pour un bon déjeuner rapide. Au centre de Giaveno.
💬 Magnifique pinza, super savoureuse et très facile à digérer !
💬 J'ai vraiment adoré le café et l'environnement. Félicitations pour l'accueil.
💬 Personnel exceptionnel, sympathique et très serviable, la pâtisserie est vraiment de premier ordre, je recommande l'apéritif, vraiment super
💬 Notre groupe a commandé un apéritif, exprimant le désir de le boire à une table située dans la rue. Nous avons dû apporter les lunettes nous-mêmes. Rien n'était proposé pour l'apéritif. Tirez vos propres conclusions.
💬 Très bien situé, proche de la ville et de l'aéroport, chambre de luxe, hôte merveilleux, tout ce que vous souhaiteriez pour des vacances super relaxantes. Les mots ne suffisent pas, merci beaucoup Lory&Erme ! Fortement recommandé
💬 Pizza belle à regarder, bonne à manger, rapport qualité prix incroyable. J'ai pris un double thon et oignon. Une double pâte pomme de terre et saucisse, 1 gros coca et une part de pizza au Nutella pour seulement 19,80 €. Excellent, je le recommande à tout le monde ainsi que pour remplir des pizzas très complètes, de très bons compliments
💬 J'y vais presque tous les matins, de délicieux croissants, un excellent café et un personnel très gentil ! Recommandé 👍
💬 Excellente expérience dans la nature. L'endroit est géré par une famille et vous pouvez ressentir le confort et la chaleur. La nourriture est bien préparée et très savoureuse, à base d'ingrédients locaux et frais. Je le recommande vivement pour manger la truffe en automne. Je reviendrai bientôt. Merci.