Les avis
Le 21/12/2021 à 12:07
Le meilleur petit déjeuner du pays ❤️
Le 18/11/2021 à 22:42
Délicieux latte macchiato et charmants propriétaires ☺️👍
Le 03/03/2019 à 19:51
Super café
Le 15/02/2019 à 14:10
Vous êtes fantastique!!
💬 Aime ça
💬 Commandé via Just Eat… excellentes pizzas, vraiment grandes (j'ai pris la 33x33)… Ça vaut vraiment le coup de réessayer ! Informé
💬 Je suis juste passé par là et j'ai décidé de m'arrêter pour le dîner. J'ai réalisé que c'était un restaurant de hamburgers et j'ai pensé pourquoi pas. Il y avait le hamburger de Portland et de Spanish Town. Absolument phénoménal. Recommande fortement. Je n'aurais jamais pensé trouver le meilleur burger dans une ville rurale italienne. Certainement un repas cinq étoiles et plus qu'abordable
💬 Bon
💬 Très vieux, assez propre
💬 Très bel endroit avec l'argent que vous payez, c'est au-delà de nos attentes. La propriétaire est très sympathique et répond très rapidement. Nous avons eu un problème et elle l'a résolu à temps. Deux arrêts de bus locaux à proximité qui vous emmènent à la gare Ruma Tubartina et depuis eux, vous prenez le métro pour le Colisée. C'est au 3ème étage avec ascenseur. Marché/Épicerie, laverie à proximité. C'est dans un appartement alors assurez-vous de voir les photos. L'emplacement est un peu loin de la gare et il faut prendre l'un de ces deux bus. Micro-ondes manquant
💬 Situé dans un endroit intéressant. Pas un mauvais menu. Bonnes entrées !!!
💬 Séjour magnifique ! Nous sommes restés quelques jours en couple, nous avons adoré ! Chambres soignées dans les moindres détails, du kit de courtoisie au mini-bar bien approvisionné, en passant par un lit très confortable et une chambre impeccable. Un petit-déjeuner de rêve (surtout pour nous qui aimons les petits déjeuners sucrés), avec des produits frais et surtout faits maison, à déguster sur une jolie terrasse avec une vue suggestive sur la marina de Maratea. Mme Valentina a rendu notre séjour parfait, du petit-déjeuner à la chambre, toujours disponible en cas de doute avant et pendant le séjour. Nous avons hâte d'y retourner ! Super recommandé
💬 Merci à Nicolo et Rafaela pour leur super accueil. La chambre est spacieuse, la propreté impeccable et la bière della casa buonissima 😉 nous recommandons vivement Merci à vous
💬 Plutôt un endroit à emporter mais il y a une petite table pour manger. Personnel sympathique !