Les avis
Le 13/05/2024 à 15:31
Activité amusante avec des produits exquis et un personnel serviable et aimable capable de satisfaire tous les besoins des clients...
Le 29/08/2022 à 08:24
...une plongée dans les années 80... Un bon café... et puis on trouve un peu de tout... De belles tables dehors au milieu d'arbres centenaires à l'ombre fraîche et épaisse des tilleuls...
Le 05/08/2021 à 09:59
Alessandra la barman est très professionnelle et gentille
Le 09/10/2019 à 19:37
Endroit confortable avec un personnel sympathique et bien approvisionné. Excellent café
Le 13/08/2019 à 10:20
Qualité et courtoisie
Le 25/12/2018 à 18:18
👍
Le 19/12/2018 à 15:24
Ils parlent aussi chinois
Le 09/12/2018 à 08:27
Bon
Le 29/10/2018 à 09:21
Excellent café, personnel sympa et sympathique
Le 27/10/2018 à 13:17
Petit mais accueillant ! Informé!!!!
Le 02/08/2018 à 04:12
Des gens bons, bons et courtois, des services de qualité supérieure
Le 01/08/2018 à 19:27
Bar petit mais bien équipé
💬 Petit restaurant bon Service très bien gentillesse tous ok
💬 Je suis resté quelques jours pour le travail et j'avais l'impression d'être dans un hôtel 🏨 Neuf, propre, bien rangé dans un immeuble à 10 minutes du centre. Le propriétaire est toujours disponible et super sympa. Informé!
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec ma famille dans ce magnifique et évocateur kiosque après avoir visité les cascades. Dès l'accueil des propriétaires, nous nous sentions comme "chez nous", ils étaient gentils, serviables et très attentifs aux clients. Toujours souriant et prêt à discuter. La nourriture est vraiment savoureuse, fraîchement préparée et présentée avec soin... vous avez la possibilité de choisir entre des sandwichs, des burgers, des chips, des smoothies et bien plus encore. Last but not least, l'emplacement... très caractéristique, accueillant, un lieu comme peu d'autres, immergé dans la merveilleuse atmosphère du village sous une belle pergola de vigne. Ce n'était pas seulement un déjeuner, mais une expérience qui restera un merveilleux souvenir de famille. Je recommande absolument de visiter ce kiosque.
💬 Merci pour cette super expérience culinaire! On y reviendra!! Conseils avisés et personnalisés. Fortement conseillé pour les amateurs de poisson.
💬 Quelle belle expérience culinaire au milieu de ce qui ne semble nulle part en Italie. Le service était exceptionnel ! La sommelière, Simone, était incroyable ! Il a recommandé d'excellents vins pour accompagner nos différents plats. Tous les plats étaient délicieux ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 J'ai séjourné à La casa di Torre di Palme et j'ai été enchanté par la beauté du lieu, l'atmosphère relaxante que procure l'environnement, le confort de la structure et surtout la vue exceptionnelle. Le B&B est situé dans une position privilégiée, avec une terrasse qui offre une vue panoramique sur la mer et le village, l'une des plus belles d'Italie. La chambre était spacieuse et décorée avec goût. La propriétaire était très gentille et serviable, elle m'a fait me sentir chez moi. Ce fut une expérience inoubliable que je recommande à tout le monde. Merci d'avoir rendu mon séjour spécial.
💬
💬 Pour être 2 étoiles, ça va, cependant Prix trop élevés et petit déjeuner mal géré, je réorganiserais la répartition des différents buffets. Personnel élégant, soigné et gentil. Le petit-déjeuner devrait ouvrir une demi-heure plus tôt. (A 8 heures, c'est trop tard)
💬 Parfait pour une pause détente avec vue sur le lac. Excellente bière pression, personnel très sympathique 😊
💬 Excellente qualité, prix et gentillesse, n Il nous a fourni des salopettes, des polos, des chaussures, des sweat-shirts et des pantalons.