Bar 🇮🇹

Bar Roma Avis

📌 Via Roma, 20865 Usmate Velate - Italie

3.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Bar Roma à Usmate Velate

Les avis

Les dernier avis sur Bar Roma à Usmate Velate

Lorenzo.e

Le 27/03/2024 à 13:54

3 / 5

L'endroit est un peu froid mais il fait agréable, le personnel est également très sympathique

Buratti.a

Le 31/12/2023 à 08:56

5 / 5

Merveilleux

Raphael.u

Le 23/07/2023 à 19:09

4 / 5

Houblon et blé

Erlin.e

Le 24/12/2022 à 17:25

2 / 5

Décent

Giuliana.o

Le 06/09/2022 à 20:22

3 / 5

Propriétaire très sympathique, la femme (je pense que c'est sa femme) très grossière

carlos.e

Le 08/11/2021 à 00:43

4 / 5

Propriétaire très sympathique, prix honnêtes

Dome.r

Le 29/10/2020 à 13:09

4 / 5

Bien

Rossana.a

Le 02/10/2020 à 19:38

5 / 5

Merveilleux

Gianluca.a

Le 27/03/2020 à 01:06

4 / 5

Café ☕ 👍 Tout va bien 👌

lisa.u

Le 02/03/2020 à 18:20

3 / 5

Pas cher et décontracté, il n'y a pas de bon apéritif pour manger

Massimiliano.h

Le 06/12/2019 à 17:51

4 / 5

Bien

susanna.o

Le 10/03/2019 à 23:38

4 / 5

Moyenne

Paola.a

Le 18/02/2019 à 17:08

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure😡

Flavio.u

Le 13/01/2019 à 08:30

4 / 5

Excellent c'est bien

Adriano.o

Le 01/10/2018 à 19:09

3 / 5

Très sympathique et bon service.

  • 🏪 Butterfly sushi & grill Restaurant (968 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, bonne nourriture.


  • 🏪 River Side (85 Avis)

  • 💬 Note globale juste suffisante. Je l'ai essayé pour un dîner en semaine. Placer juste à la sortie de Pinerolo en direction de Sestrières. Environnement très informel et assez familier. Le service était sous-dimensionné et, probablement aussi pour cette raison, terriblement lent. Le menu poisson n'est pas recommandé le mardi et est partiellement limité. Compte tout à fait conforme aux attentes.


  • 🏪 Trattoria Alla Vicentina (78 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et le service est excellent et très sympathique


  • 🏪 Tavernetta Oasi (84 Avis)

  • 💬 Pas de menu en anglais, seulement en italien et en allemand. La soupe aux moules est délicieuse. Carbonara selon la recette classique, régulière


  • 🏪 FABER La Pizzeria (129 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente, ingrédients frais et bons, propriétaire gentil et sympathique. Je recommande de s'arrêter et d'essayer une excellente pizza.


  • 🏪 From Café (6 Avis)

  • 💬 Endroit cosy pour se retrouver entre amis autour d'un bon petit déjeuner et d'un apéritif en fin de journée.


  • 🏪 Portello Caffe Montebello della Battaglia (201 Avis)

  • 💬 Cela arrive souvent dans ce bar à l'intérieur du centre commercial, un excellent café, un personnel sympathique et poli, peut-être parfois un peu précipité, des prix moyens, dans l'ensemble je ne me sens pas mal quand je m'arrête pour prendre un café


  • 🏪 I sapori del borgo (241 Avis)

  • 💬 Le bon endroit si vous souhaitez déjeuner le dimanche avec vue sur le lac à Castel di Tora. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard en nous promenant dans le village et nous nous sommes arrêtés sans réservation. Ils nous ont accueillis au bout d'une demi-heure, très vite ils nous ont apporté des tagliolini au safran et aux saucisses et aux champignons, en deuxième plat un mélange de grillades et des pommes de terre au four. Cette dernière est une viande super savoureuse et d’excellente qualité ! Je recommande cet endroit si vous y êtes !


  • 🏪 Ristorante Zì Rocco (996 Avis)

  • 💬 Excellent!!!!!! A faire absolument!!!!!!! Le top!!!!!!!👍👌


  • 🏪 Pepita Lodge (108 Avis)

  • 💬 Nous nous permettons de laisser un commentaire même si nous n’avons pas eu la chance de découvrir cet appartement que nous avions pourtant réservé, pour une nuit, le 25 mai 2022. En effet, nous avons eu quelques imprévus sur la route. Nous venions d’Annecy et voyagions en voiture, nous avions pourtant pris nos précautions pour arriver vers 18h30 comme confirmé à Roberto, mais nous avons été bloqués 1h30 au tunnel du Mont-Blanc et retardés également à Milan pour cause d’accident. Nous avons prévenu Roberto de notre retard et de notre arrivée vers 19h30, mais il n’a rien voulu savoir. Nous comprenons qu’il avait un impératif de partir à 19h précises, nous lui avons proposé qu’une personne de connaissance récupère les clefs du logement, nous avons tout tenté mais sans succès. Il a donc annulé notre réservation. Bien sûr, il a prélevé la somme. Il nous a expliqué que sachant que nous venions en voiture, il aurait été préférable de réserver dans une autre structure. Donc attention, si vous êtes certains d’arriver à l’heure indiquée, réservez peut-être ! Si vous venez en train ou en avion, vous pouvez aussi avoir du retard, comme en voiture, donc évitez ! Préférez peut-être arriver la veille et réserver dans une autre structure qui peut vous accueillir, vous serez plus sûrs d’être à l’heure chez Roberto le lendemain ! Vraiment dommage de faire ce métier et de ne pas en accepter les aléas, dont celui de se rendre disponible pour accueillir votre client, même avec 1h de retard. Bien à vous, Roberto.