📌 Via Nazionale, 327, 10064 Pinerolo - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 13:02
Excellent déjeuner d'affaires, je reviendrai
Le 17/11/2023 à 20:20
Environnement très chaleureux et familier, plats abondants, focaccia spectaculaire, propriétaires sympathiques et serviables, prix bas. Quoi dire? Je le recommande fortement!
Le 23/09/2023 à 11:04
Tout est recommandé.
Le 08/02/2023 à 19:09
Malheureusement nous n'avons pas bien mangé et honnêtement le propriétaire n'était pas tout à fait sympathique, espérons qu'ils proposeront à nouveau la pizzeria car le restaurant est vraiment médiocre
Le 09/01/2023 à 22:25
Endroit historique et bien entretenu... propriétaires spectaculaires et cuisine fabuleuse
Le 07/01/2023 à 20:00
Je viens ici depuis l'âge de 2 ans. C'est tout
Le 21/12/2022 à 18:13
Prix appliqué différent de leur menu papier
Le 14/12/2022 à 21:53
Pizza délicieuse, personnel sympathique et prix modestes.
Le 21/10/2022 à 19:40
Une des meilleures pizzas de Pinerolo. Pour les amateurs de pizzerias traditionnelles, « celles d'antan ». Authenticité, sans fausse sophistication. Surtout : la pizza est digeste ! C'est la gentillesse discrète et jamais déplacée du propriétaire qui fait vraiment la différence : hospitalité et convivialité vous mettent à l'aise. Idéal pour des soirées sans prétention : si vous aimez l'authenticité simple, elles se transformeront sûrement en soirées complètes.
Le 13/10/2022 à 21:11
Bon restaurant
Le 27/09/2022 à 18:26
Endroit agréable et calme pour des dîners à deux ou en groupe La pizza est bonne Personnel sympa
Le 03/09/2022 à 22:02
Bel endroit, bonne pizza et excellente friture. je vous conseille
Le 17/08/2022 à 07:14
J'ai essayé un menu à base de poisson qui n'était pas mal lors d'un dîner de travail...
Le 06/08/2022 à 12:34
Excellentes pizzas, un véritable compliment au pizzaiolo.
Le 31/05/2022 à 17:27
Bien
Le 16/04/2022 à 16:13
Le propriétaire très sympathique et gentil
Le 26/03/2022 à 22:45
Soirée entre amis.. nous avons tous mangé une pizza.. délicieuse avec des ingrédients de qualité.. excellente bière.. recommandé
Le 22/03/2022 à 15:56
Bon prix, juste.
Le 14/03/2022 à 06:10
Manger de bonnes pizzas très bon personnel sympathique
Le 11/02/2022 à 23:48
Endroit confortable, pizza malheureusement très brûlée et malheureusement pas la meilleure
Le 13/11/2021 à 17:18
Idéal !!! Propriétaire très sympa ! Pizza ok
Le 22/10/2021 à 06:05
Personnel aimable et qualifié
Le 29/08/2021 à 14:27
Excellente cuisine, excellent rapport qualité/prix
Le 04/08/2021 à 07:12
Très bonne pizza, lieu stylisé et pour ceux qui aiment les chouettes vous trouverez des milliers de statuettes souvenirs. Personnel sympathique. Des prix honnêtes. De nombreuses places de stationnement sont disponibles devant le bâtiment mais soyez prudent lorsque vous traversez la route nationale 23.
Le 05/06/2021 à 21:42
endroit sympa pour manger en famille, pizza excellente et un chef très expert et sympathique, nous reviendrons
Le 05/12/2020 à 12:22
Les plats à emporter sont également excellents
Le 22/12/2019 à 11:04
Bel endroit, tenu par Paky et Morgan, salle à manger et chef respectables. Hier soir, j'ai dégusté une excellente salade de fruits de mer. Poisson très frais, cuit à la perfection et très bien assaisonné. Absolument recommandé.
Le 09/11/2019 à 14:54
Excellente pizza, lieu accueillant, gentillesse et courtoisie.
Le 01/11/2019 à 18:09
Super endroit bonne nourriture et très bons prix vous mangez vraiment bien fortement recommandé
Le 03/05/2019 à 21:43
Bon dîner à des prix absolument abordables. Bonne soirée
Le 23/04/2019 à 11:41
Belle trouvaille ! Service présent, excellente cuisine maison et lieu accueillant. Essayer
Le 08/02/2019 à 18:08
Un endroit qui ravive les émotions de notre plus jeune âge, nous allions au River Side Pub, mais la cuisine de Mauro est toujours un gage de qualité
Le 07/02/2019 à 15:48
Endroit très agréable, avec d'excellentes pizzas, de la bonne bière.... et des plats délicieux
Le 26/01/2019 à 19:51
Ambiance familiale.. Bonne pizza, cuisine au top
Le 19/01/2019 à 23:52
D'accord merci
Le 12/01/2019 à 07:17
Endroit accueillant et personnel serviable
Le 01/12/2018 à 22:49
IL
Le 18/05/2018 à 13:45
Note globale juste suffisante. Je l'ai essayé pour un dîner en semaine. Placer juste à la sortie de Pinerolo en direction de Sestrières. Environnement très informel et assez familier. Le service était sous-dimensionné et, probablement aussi pour cette raison, terriblement lent. Le menu poisson n'est pas recommandé le mardi et est partiellement limité. Compte tout à fait conforme aux attentes.
Le 28/02/2018 à 20:24
Terrible!!!
Le 25/02/2018 à 14:39
Amivi
Le 19/01/2018 à 07:44
Optimal.
Le 22/12/2017 à 14:20
Bonne nourriture Grande hospitalité
Le 10/12/2017 à 09:09
A vérifier
Le 28/11/2017 à 19:33
dans les années 90, il était géré par les Argentins un bon bar quand même et un dîner
Le 15/10/2017 à 20:42
Accueil familial et bonne cuisine.
Le 17/09/2017 à 19:29
Bon chef et bonne nourriture amusante
Le 02/08/2017 à 16:59
super endroit et bonne nourriture
Le 15/05/2017 à 08:51
Endroit simple et personnel très sympathique
Le 06/01/2017 à 14:51
Pizza vraiment excellente et légère
Le 25/10/2016 à 19:47
Pas du tout à l’écart, même si peu visible. Bonne nourriture, personnel rapide. Recommandé (avec d'excellents résultats) par deux amis réguliers.
Le 11/06/2012 à 14:45
le restaurant est excellent ; la nourriture est exquise ; le personnel sympathique et efficace. le restaurant fait un peu peur à cause de son emplacement mais à l'intérieur vous êtes accueilli par des gens sympathiques et un environnement confortable
💬 Je me suis retrouvé dans le coin par hasard et je me suis arrêté pour déjeuner. Tout était excellent. Il fait également office de buraliste
💬 Bel emplacement, excellents macaronis et personnel très sympathique. Des prix corrects et ça vaut vraiment le coup.
💬 Excellente cuisine "maison" linguine au citron, pistaches et gamberetti et dessert au citron à tomber!! Acceuil chaleureux et bons conseils
💬 D'accord
💬 Arrêt fixe avec pizza personnalisée maintenant et à mettre au menu 🤣💪🏻
💬 Nous venons de passer 15 jours à l'hôtel Colorado et pour être clair il y a du bon et du mauvais . La chambre, nous sommes dans doute mal tombé , mais nous avions la chambre mitoyenne de l'ascenseur et je dois dire qu'il est bruyant. En plus d'être bruyant, cet ascenseur est capricieux voir même un peu dangereux, je me suis plusieurs fois pris la porte dans l'épaule suite à des fermetures impromptues. La chambre est petite et le lavabo se trouve non pas dans la salle de bain, mais à côté du lit. La parking de trouve à 400 m de l'hôtel... Pas pratique. Pas beaucoup de rangement dans la chambre, vu la taille de la chambre. La climatisation nous a fait faux bon pendant deux jours. Le service au restaurant est très lent et pas professionnel. Pas beaucoup de séchage pour les serviettes de plage. En positif, le personnel est vraiment gentil et serviable. Vu sur la plage même si le balcon n'est pas très grand. Repas corrects et variés, chambre nettoyée avec soin et serviettes changées quotidiennement. Disponibilité de vélo en permanence et très jolie piscine. En conclusion, nous avons passé un bon séjour grâce au personnel de l'hôtel, mais la Colorado n'est pas un 4 étoiles, il lui manque pour cela du personnel plus qualifié, même si tout le monde est très gentil, et surtout des infrastructures plus à ce niveau.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. La nourriture était excellente et le personnel sympathique et drôle (un peu lent mais il y avait du monde donc ça va). Les pâtes étaient bonnes et la pizza super 👍🏻
💬 Expérience négative sur tous les plans, chambres et salle de bain très sales, cheveux partout, toiles d'araignées du toit touchant le lit, vétuste, douche cassée recollée avec du scotch isolant, plinthes détachées, le personnel composé de 2 personnes... complètement désintéressé.. .le ménage évidemment ils n'ont pas été fait depuis des années, je n'ai jamais vu une telle crasse... J'espère qu'il fermera au plus vite car dans cet endroit on ne peut qu'attraper des maladies, à l'époque il y avait une famille avec un nouveau-né... Je ne peux même pas imaginer, PLUS JAMAIS '!!..Je joindrai des photos.
💬 Appartement de deux pièces très propre et confortable sans cuisine (il y a un réfrigérateur pour les boissons et autres). Nous avons utilisé la cour pour un repas du soir improvisé, ce qui était super. La connexion WiFi était très bonne. Il y avait un grand parking gratuit au coin de la rue. L'appartement est facile d'accès puisqu'il se trouve au rez-de-chaussée.
💬 Super petit restaurant.. de bons produits frais et une cuisine faite in casa. Super accueil et prix très raisonnable. On recommande !