📌 Via Nazionale, 327, 10064 Pinerolo - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 13:02
Excellent déjeuner d'affaires, je reviendrai
Le 17/11/2023 à 20:20
Environnement très chaleureux et familier, plats abondants, focaccia spectaculaire, propriétaires sympathiques et serviables, prix bas. Quoi dire? Je le recommande fortement!
Le 23/09/2023 à 11:04
Tout est recommandé.
Le 08/02/2023 à 19:09
Malheureusement nous n'avons pas bien mangé et honnêtement le propriétaire n'était pas tout à fait sympathique, espérons qu'ils proposeront à nouveau la pizzeria car le restaurant est vraiment médiocre
Le 09/01/2023 à 22:25
Endroit historique et bien entretenu... propriétaires spectaculaires et cuisine fabuleuse
Le 07/01/2023 à 20:00
Je viens ici depuis l'âge de 2 ans. C'est tout
Le 21/12/2022 à 18:13
Prix appliqué différent de leur menu papier
Le 14/12/2022 à 21:53
Pizza délicieuse, personnel sympathique et prix modestes.
Le 21/10/2022 à 19:40
Une des meilleures pizzas de Pinerolo. Pour les amateurs de pizzerias traditionnelles, « celles d'antan ». Authenticité, sans fausse sophistication. Surtout : la pizza est digeste ! C'est la gentillesse discrète et jamais déplacée du propriétaire qui fait vraiment la différence : hospitalité et convivialité vous mettent à l'aise. Idéal pour des soirées sans prétention : si vous aimez l'authenticité simple, elles se transformeront sûrement en soirées complètes.
Le 13/10/2022 à 21:11
Bon restaurant
Le 27/09/2022 à 18:26
Endroit agréable et calme pour des dîners à deux ou en groupe La pizza est bonne Personnel sympa
Le 03/09/2022 à 22:02
Bel endroit, bonne pizza et excellente friture. je vous conseille
Le 17/08/2022 à 07:14
J'ai essayé un menu à base de poisson qui n'était pas mal lors d'un dîner de travail...
Le 06/08/2022 à 12:34
Excellentes pizzas, un véritable compliment au pizzaiolo.
Le 31/05/2022 à 17:27
Bien
Le 16/04/2022 à 16:13
Le propriétaire très sympathique et gentil
Le 26/03/2022 à 22:45
Soirée entre amis.. nous avons tous mangé une pizza.. délicieuse avec des ingrédients de qualité.. excellente bière.. recommandé
Le 22/03/2022 à 15:56
Bon prix, juste.
Le 14/03/2022 à 06:10
Manger de bonnes pizzas très bon personnel sympathique
Le 11/02/2022 à 23:48
Endroit confortable, pizza malheureusement très brûlée et malheureusement pas la meilleure
Le 13/11/2021 à 17:18
Idéal !!! Propriétaire très sympa ! Pizza ok
Le 22/10/2021 à 06:05
Personnel aimable et qualifié
Le 29/08/2021 à 14:27
Excellente cuisine, excellent rapport qualité/prix
Le 04/08/2021 à 07:12
Très bonne pizza, lieu stylisé et pour ceux qui aiment les chouettes vous trouverez des milliers de statuettes souvenirs. Personnel sympathique. Des prix honnêtes. De nombreuses places de stationnement sont disponibles devant le bâtiment mais soyez prudent lorsque vous traversez la route nationale 23.
Le 05/06/2021 à 21:42
endroit sympa pour manger en famille, pizza excellente et un chef très expert et sympathique, nous reviendrons
Le 05/12/2020 à 12:22
Les plats à emporter sont également excellents
Le 22/12/2019 à 11:04
Bel endroit, tenu par Paky et Morgan, salle à manger et chef respectables. Hier soir, j'ai dégusté une excellente salade de fruits de mer. Poisson très frais, cuit à la perfection et très bien assaisonné. Absolument recommandé.
Le 09/11/2019 à 14:54
Excellente pizza, lieu accueillant, gentillesse et courtoisie.
Le 01/11/2019 à 18:09
Super endroit bonne nourriture et très bons prix vous mangez vraiment bien fortement recommandé
Le 03/05/2019 à 21:43
Bon dîner à des prix absolument abordables. Bonne soirée
Le 23/04/2019 à 11:41
Belle trouvaille ! Service présent, excellente cuisine maison et lieu accueillant. Essayer
Le 08/02/2019 à 18:08
Un endroit qui ravive les émotions de notre plus jeune âge, nous allions au River Side Pub, mais la cuisine de Mauro est toujours un gage de qualité
Le 07/02/2019 à 15:48
Endroit très agréable, avec d'excellentes pizzas, de la bonne bière.... et des plats délicieux
Le 26/01/2019 à 19:51
Ambiance familiale.. Bonne pizza, cuisine au top
Le 19/01/2019 à 23:52
D'accord merci
Le 12/01/2019 à 07:17
Endroit accueillant et personnel serviable
Le 01/12/2018 à 22:49
IL
Le 18/05/2018 à 13:45
Note globale juste suffisante. Je l'ai essayé pour un dîner en semaine. Placer juste à la sortie de Pinerolo en direction de Sestrières. Environnement très informel et assez familier. Le service était sous-dimensionné et, probablement aussi pour cette raison, terriblement lent. Le menu poisson n'est pas recommandé le mardi et est partiellement limité. Compte tout à fait conforme aux attentes.
Le 28/02/2018 à 20:24
Terrible!!!
Le 25/02/2018 à 14:39
Amivi
Le 19/01/2018 à 07:44
Optimal.
Le 22/12/2017 à 14:20
Bonne nourriture Grande hospitalité
Le 10/12/2017 à 09:09
A vérifier
Le 28/11/2017 à 19:33
dans les années 90, il était géré par les Argentins un bon bar quand même et un dîner
Le 15/10/2017 à 20:42
Accueil familial et bonne cuisine.
Le 17/09/2017 à 19:29
Bon chef et bonne nourriture amusante
Le 02/08/2017 à 16:59
super endroit et bonne nourriture
Le 15/05/2017 à 08:51
Endroit simple et personnel très sympathique
Le 06/01/2017 à 14:51
Pizza vraiment excellente et légère
Le 25/10/2016 à 19:47
Pas du tout à l’écart, même si peu visible. Bonne nourriture, personnel rapide. Recommandé (avec d'excellents résultats) par deux amis réguliers.
Le 11/06/2012 à 14:45
le restaurant est excellent ; la nourriture est exquise ; le personnel sympathique et efficace. le restaurant fait un peu peur à cause de son emplacement mais à l'intérieur vous êtes accueilli par des gens sympathiques et un environnement confortable
💬
💬 Rapport qualité-prix stratosphérique. Les sandwichs sont savoureux et vous n'avez que l'embarras du choix. Dernière note positive, le service de livraison à domicile est très ponctuel. Endroit hautement recommandé! 🍔♥️
💬 Pour moi, déception. Pas mal mais non plus si délicieux. C'est tellement difficile de trouver une bonne pizzeria à Mozzate.
💬 Très bel hôtel familial...personnel très sympathique... rapport qualité prix impeccable... petit déjeuner copieux... proximité plages.
💬 5 étoiles : très bon service attentionné avec la traduction en anglais de tous les plats. Petite cuisine typique italienne à petits prix. Idéal pour une halte un midi ou un soir pour un bon moment et petit budget. 3 plats, 2 verres de vin et 2 desserts pour 34€... imbattable.
💬 Belle maison et le propriétaire a fait de son mieux pour rendre mon séjour aussi confortable que possible aussi longtemps que ma mère était hospitalisée à l'hôpital local (un peu plus d'une semaine). La maison était toujours très propre et le linge était changé tous les deux jours. Le be & be est situé à 15 minutes à pied de l'hôpital, mais Linda m'a proposé de me conduire à tout moment vers et depuis l'hôpital. C'est très abordable et les propriétaires sont globalement très accommodants. Le seul défaut que j'ai pu lui trouver est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain à l'étage pour les 3 chambres à louer, ce qui peut parfois être occupé, selon la présence d'autres clients. Mais la salle de bain du rez-de-chaussée peut également être utilisée en cas de besoin.
💬 Propriétaire très serviable. Excellente nourriture. Un énorme sandwich qui était l'une des meilleures choses que j'ai mangées en Italie... honnêtement.
💬 Quand j'arrive à Grassano, après 1050 km de voyage, le premier dîner du soir est strictement à base de panzerotti vraiment excellents de la pizzeria "la panca".
💬 Excellente pizza. Service agréable et rapide. Lieu calme et chaleureux. Prix très abordables. A recommander.
💬 Très bien bon accueil Nous avions envie de manger des pâtes nous nous sommes régalés Je recommande