📌 Via Dante Alighieri, 11, 15121 Alessandria - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 13:47
Bon apéro spritz. Beaucoup de morceaux de pizza focaccia, avec différentes garnitures, mortadelle, salami. Excellent . Je vous invite à essayer.
Le 14/03/2024 à 13:55
serveur sympa prix doux
Le 08/03/2024 à 20:53
8 mars Journée de la femme.... Apéro.... 🍸...top.....🥇
Le 01/03/2024 à 12:46
Bon, très bon traitement et bonne nourriture et bon vin
Le 01/02/2024 à 13:04
Après avoir mangé des pâtes et des pois chiches, je dirais que c'est spectaculaire et je dirais très peu... de compliments de la part d'un Napolitain.
Le 24/01/2024 à 11:15
Excellents apéritifs. Je le recommande également pour le déjeuner.
Le 17/12/2023 à 08:52
Ouvert également le dimanche pour le petit-déjeuner !
Le 16/08/2023 à 20:09
Le dimanche, c'est ouvert toute la journée !!
Le 23/06/2023 à 15:31
De mon point de vue, les meilleurs petits déjeuners d'Alexandrie, personnel très gentil
Le 10/05/2023 à 10:12
J'ai pris un apéritif spritz + des entrées, un endroit sympa, un gérant très gentil
Le 19/04/2023 à 12:50
Un super bar
Le 19/04/2023 à 08:23
Courtoisie, bel environnement et... 🍕 sans comparaison ! Hautement recommandé.
Le 09/12/2022 à 14:18
Expérience agréable pour un café de passage et une focaccia salée qui était spéciale et fraîche du jour ! Le barman au look moderne et sympathique, très gentil et surtout souriant !
Le 25/11/2022 à 19:17
Ils sont tous très gentils et préparent de très bons plats. Idéal pour la pause déjeuner ! 😀
Le 18/10/2022 à 11:11
La nourriture est excellente, et ici ils sont très gentils, merci beaucoup !😘
Le 19/09/2022 à 13:48
Très gentil et gentil
Le 26/08/2022 à 12:28
Professionnalisme, convivialité et convivialité. Bonne qualité des produits.
Le 17/08/2022 à 17:19
Le garçon seul face à l’invasion barbare des gens au comptoir et aux tables. Malgré cela, super convivial et de qualité... l'emplacement est très accueillant et un excellent emplacement central.
Le 02/07/2022 à 19:38
Bon accueil et excellent apéritif. Personnel sympathique et serviable :?
Le 24/06/2022 à 17:47
Excellent pour l'éducation et la disponibilité envers les clients, sans exclure la qualité des produits qu'ils vendent
Le 22/05/2022 à 15:46
Super bar, personnel sympathique et très précis.
Le 22/05/2022 à 10:28
Le propriétaire du bar Dante est attentif et prêt à satisfaire les besoins des clients et le personnel est également très serviable et gentil.Le petit déjeuner est riche entre le sucré (tout type de brioche farcie en ce moment) et le salé (sandwichs et scones rembourrés) et déjà tôt le matin. Pour le déjeuner, les plats sont invitants et il y a beaucoup de choix entre le premier et le deuxième plat. L'environnement est propre, lumineux et donne un sentiment familier !!
Le 07/05/2022 à 21:10
Excellente réouverture.
Le 24/03/2022 à 06:58
Vous faites très bien la magie et vous payez le juste prix
Le 22/02/2022 à 19:47
Excellente pause déjeuner, gérants sympathiques
Le 19/02/2022 à 20:08
Personnel sympathique et serviable. La sympathie est toujours de mise. Je m'entendais très bien avec mes amis. Les chaises sont très confortables.
Le 09/02/2022 à 19:04
Gentil et professionnel
Le 19/10/2020 à 14:35
Pas même lié au vieux bar Roma.
Le 27/12/2019 à 13:30
Excellent, comme toujours
Le 22/10/2019 à 18:44
Barre classique
Le 05/10/2019 à 09:21
Avec l'aimable autorisation du gérant pour la présence quotidienne..... Pas seulement pour les petits déjeuners
Le 28/08/2019 à 21:36
Ce n'est pas un bar habituel mais un endroit où l'on se sent chez soi
Le 08/07/2019 à 23:15
Ok personnel, mobilier classique et élégant comme les bars du passé
Le 30/05/2019 à 06:43
Beaucoup de croissants 🥐 sandwichs etc... La direction a changé mais toujours ok !!!
Le 14/03/2019 à 11:59
mignon
Le 06/02/2019 à 13:25
Personnel très sympathique
Le 28/01/2019 à 18:46
Oui, ils vont bien et ils sont gentils
Le 16/10/2018 à 11:47
L'un des meilleurs bars d'Alexandrie, le personnel toujours sympathique et souriant. Un plaisir de s'arrêter prendre un café.
Le 07/07/2018 à 18:24
Bien
Le 18/06/2018 à 09:44
Sympathique et serviable 🔝🔝🔝🔝
Le 28/04/2018 à 11:07
Produits authentiques, convivialité et professionnalisme dans le service client. Des personnes spéciales, amoureuses de la beauté de la vie.
Le 16/04/2018 à 07:36
Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners et événements privés sur réservation, le tout avec disponibilité, gentillesse et professionnalisme.
Le 13/04/2018 à 11:19
Très accueillant, bon marché, facile d'accès, personnel toujours poli, serviable et sympathique. Informé!
Le 16/03/2018 à 14:12
Optimal. Personnel de cuisine qualifié ok. Parfait
Le 15/02/2018 à 15:13
Et un bar tranquille
Le 13/02/2018 à 19:08
Et un bar sympa très hospitalier
Le 30/10/2017 à 02:39
Idéal pour les petits déjeuners ! De très bonnes brioches et des focaccias farcies très savoureuses.. Le tout avec un excellent service.. Informé
Le 03/07/2017 à 17:56
Personnel très accueillant, cuisine excellente, café excellent, croissants réalisés par le pâtissier tous les matins, 5 étoiles garantis
💬 Personnel courtois, sympathique, gentil et accueillant. Cela vaut à lui seul 5* Là où ils emmènent les chiens, ils apportent immédiatement le bol avec la boisson. Bonne nourriture, prix moyens.
💬 Le meilleur endroit de tous les temps ! Bonne nourriture, bonne bière et les propriétaires sont super sympas ! Arrêtez-vous, ça vaut le détour ici !
💬 Belle structure, avec un grand parking intérieur et un patio entouré de verdure. Position stratégique pour visiter les attractions locales. Chambres impeccablement propres, bien équipées et soignées dans les moindres détails. Le petit déjeuner est copieux et varié. De plus, une assistance 24 heures sur 24 et une attention client au plus haut niveau complètent l'offre de ce merveilleux B&B. Hautement recommandé!
💬 Un endroit abandonné loin de tout bruit. Ideal pour tout ceux qui veulent la tranquillité d esprit.
💬 Cela fait des mois que nous prenons le petit déjeuner ici tous les matins, cadre accueillant, personnel sympathique, produits fabriqués par eux qui sont vraiment excellents, je le recommande !
💬 Si vous avez trouvé Quarto et avez eu la chance d’avoir une table dans ce joyau caché, vous ne serez pas déçu. Nous avons apprécié la cuisine italienne moderne et avons dégusté d'incroyables tartares, ragoûts, maquereaux, côtes levées et une incroyable glace au gingembre qui était tellement bonne.
💬 Pizza ramenée à la maison un samedi soir, arrivée une demi-heure plus tôt, également froide et non comestible bien que dure et avec une pâte faible sans levain. Mais le pire, c'est la dame impolie à qui nous avons parlé, pour l'informer des inconvénients liés aux pizzas arrivant si tôt, qui s'est à peine excusée et nous a raccroché au nez. Vous avez peut-être une bonne pizza, mais si vous ne savez pas comment traiter les clients, c'est inacceptable.
💬 Mon endroit préféré pour les pizzas et les arrosticini. Le fegato est vraiment savoureux. Le personnel est très amical et serviable
💬 Une résidence très confortable en pleine nature. Un beau jardin de vieux palmiers et d'oliviers centenaires avec une vue imprenable sur la mer. L'appartement est petit mais très agréable, confortable et rempli de tout ce que vous pouvez désirer, y compris une connexion Wi-Fi gratuite pour les invités. La zone est si calme et paisible, un refuge précieux pour l'esprit. La côte est si proche de l'appartement, à environ 3 minutes en voiture ou en vélo. Elle est également riche de nombreux lieux et paysages différents, de grandes plages, de petites baies, de rochers, de pierres, de sable et d'une eau de mer transparente bleu turquoise. La plage la plus proche est un coin de paradis. La ville est à seulement 3 km et offre de nombreux excellents restaurants et de beaux endroits à visiter, comme le joli centre historique, l'ancien château au sommet de la colline, de belles églises et de nombreuses d'autres plus. C'est un point de départ idéal pour explorer toute la côte sud de la Sicile.
💬 Gestionnaires modernes, fonctionnels, propres et super serviables. Espace commun bien équipé et confortable. La Smart TV dans la chambre a bien fonctionné, Netflix, première vidéo, TOP recommandé