📌 , 84029 San Licandro I - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/05/2022 à 18:33
Essayer
Le 02/03/2020 à 13:14
Un endroit abandonné loin de tout bruit. Ideal pour tout ceux qui veulent la tranquillité d esprit.
Le 02/07/2019 à 16:42
Excellent hôtel
Le 07/07/2017 à 06:20
Elle n'accueille que des émigrés.
Le 28/04/2017 à 19:07
Est un endroit confortable
💬 Burgers originaux et très bons, service impeccable et avec le sourire. Petit bémol sur le prix, peut-être un petit peu cher.
💬 Le meilleur poulet rôti de Recco! (mon avis personnel) Dans la via Roma, ce poulailler sert du poulet entier en brochettes et en portions. Succulent, parfaitement cuit, intérieur avec la bonne humidité résiduelle, épicé et avec une peau croustillante. Prix poulet entier 8 €. On y trouve également des ailes, des cuisses, des pommes de terre rôties, de la charcuterie, des produits de comptoir et un réfrigérateur à lait. La courtoisie et la rapidité sont à la maison. Félicitations !
💬 Le restaurant n'avait plus la plupart des plats et le service et l'ambiance ne sont pas agréables.
💬 Je suis allé à cet endroit et malheureusement je n'ai pas trouvé la préparation que je pensais. La tresse Mochena et le café sont bons. Lorsqu'on lui demande de prendre un gin, la jeune fille va parler à une autre qui était assise à une table avec des clients... Je comprends qu'il y a quelque chose qui ne va pas... et l'autre répond n'arrête pas d'appeler pour un gin... la première fille revient et me dit qu'elle ne peut pas me le donner car ils ne peuvent que faire des spritz Hugo et des choses comme ça... …. Je laisse tomber et en sortant, après avoir vu la grille de prix où est répertorié le gin, je demande pourquoi s'il est sur la grille de prix (voir photo) ils ne peuvent pas me le donner. Je dois demander la réponse au propriétaire 😂 à ce stade, je vais demander au propriétaire ici. 😂😂😂
💬 Salut les gars, je confirme donc les commentaires précédents – le propriétaire est tellement impoli ! En fait, celui des jumeaux aux cheveux longs. En nous installant autour de la table entre amis, nous avons demandé à un autre propriétaire si nous pouvions emprunter le pouf de la table voisine, ce qui était correct et avec le sourire. En 5 minutes, un autre propriétaire est entré en courant dans la pièce et sans « bonsoir » ni « excusez-moi », a commencé à ouvrir les chaises en plastique cachées et a exigé de rendre le pouf ! À ma question calme « pourquoi agit-il ainsi ? » Il m’a insulté de manière agressive : « Si tu n’aimes pas, retourne en Ukraine ! »… c’était tellement bas. Quoi qu'il en soit, j'ai quitté l'Ukraine pour mes études doctorales il y a dix ans 🤓 Ces jours-ci, je suis venu rendre visite à ma famille qui vit et travaille temporairement en Italie. Entendre l’insulte m’a fait un peu bizarre, je n’ai même pas trouvé quoi répondre ici… Sans dire un mot, nous sommes allés au restaurant en face avec toit ☝🏼 et vue imprenable sur les champs toscans 😍 Paix et amour à tous 🫶🏼 Gentiment, Gala
💬 J'ai mangé une glace le mois dernier, profondément déçu. Aujourd'hui j'ai rendu 2 sucettes glacées 5,60 €.
💬 Belle soirée au Gourmet Club, nous avons pu déguster les nouveaux "Ravioli di Nino". L'hospitalité et la qualité de la nourriture sont toujours au plus haut niveau, on se sent comme chez soi.
💬 Pas de commentaire 👎👎👎
💬 Que puis-je dire... c'est peut-être bien mieux de passer un déjeuner de Noël ici que dans un vrai restaurant. Excellente qualité culinaire : la viande est tendre, de qualité et cuite à la perfection. Les légumes et les pommes de terre sont les mêmes. Peut-être que la qualité du pain laisse un peu à désirer, mais honnêtement, une viande comme celle-ci met l'eau à la bouche. Ensuite l'endroit est très propre, bien rangé et cette présence importante du bois rend le tout plus chaleureux et accueillant. Le garçon qui nous a servi était très compétent et a également immédiatement compris les demandes. Service rapide et satisfaisant. Je pense que c'est le meilleur vieux sauvage de toute l'Italie. Nous reviendrons certainement.
💬 Pizzeria familiale le pattes et pizzas sont bonnes