📌 Via Martin Luther King, 3, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 17:23
Merci de nous accueillir !!! Nous avons passé une nuit et nous avons trouvé que c'était un charmant B&B. Super propre, extrêmement confortable/chaleureux, et nous avons vraiment aimé l'idée d'avoir une cuisine/un salon commun avec quelqu'un d'autre qui y séjournait !! Le petit déjeuner était délicieux aussi. Joyeux noël!!
Le 17/07/2023 à 15:20
J'y suis resté l'été dernier et je voulais y retourner cette année (mais malheureusement tout est complet). Même si ce n'était pas exactement un B&B mais un appartement avec des chambres définitivement utilisées comme B&B, j'ai passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et serviable en tout, le petit déjeuner était simple mais copieux et soigné, cela donnait l'impression d'être chez soi, la proximité de la plage au top ! Peut-être que les deux seuls défauts sont que s'il y avait des gens bruyants dans la pièce voisine, on entendait tout et que j'aurais préféré une cabine de douche plutôt qu'une douche avec rideau. Mais j'ai passé de belles journées même à me débrouiller. Je vous conseille.
Le 18/10/2022 à 14:56
Gentillesse, chambre propre, salle de bain privée, petit déjeuner normal, je le recommande à tout le monde 😘
Le 10/07/2022 à 09:53
Expérience à renouveler. Très bien.
Le 28/10/2021 à 19:09
Juste hors saison, j'ai eu le meilleur traitement possible. Merci beaucoup pour votre hospitalité et le temps passé ensemble.
Le 19/10/2021 à 15:32
Bien
Le 04/07/2021 à 11:08
Proche de la mer, gentil propriétaire, la salle de bain est privée mais pas dans la chambre, ce qui implique une ouverture et une fermeture continue des portes... Je ne peux pas dire grand chose sur le petit déjeuner, étant donné que la famille qui s'est levée avant nous était là, il en restait très peu, même l'eau était prise..
Le 03/07/2021 à 07:42
L'emplacement près de la mer est magnifique, il propose également un petit-déjeuner copieux, il faut cependant préciser que vous pourriez être en compagnie
Le 24/06/2021 à 11:00
Attirés par les bonnes critiques, nous avons réservé une nuit dans cet établissement. Le seul point positif : l'emplacement. La structure n'est pas un B&B mais un appartement partagé avec salle de bain privée (à l'extérieur de la chambre) et ce détail, non négligeable, n'a pas été précisé. Durant notre séjour (heureusement une nuit) il y a eu une coupure de courant pendant 3 heures sans que nous soyons prévenus : ceci dit, nous avons été obligés de sortir car nous ne pouvions pas rester dans la maison à cause de la chaleur. En rentrant, toujours sans électricité, j'ai pris une douche complètement froide (car la chaudière est alimentée à l'électricité). La nuit, malgré un ventilateur médiocre, nous n'avons pas pu nous reposer à cause de la chaleur épouvantable qui régnait dans la chambre. La télévision commune dans le salon ne fonctionnait généralement pas car il n'y avait pas de son (probablement à cause de problèmes de signal). Cela dit : nous avons dépensé 107 € pour une nuit avec petit-déjeuner... tirez vos propres conclusions !
💬 L'endroit n'est pas très spacieux même s'il y a quelques tables à l'extérieur. Pizza avec une très bonne pâte, bien assaisonnée et bien cuite. Même si j'ai dû attendre un peu pour le service, cela n'en valait pas la peine. Compliments.
💬 Endroit fabuleux, propriétaire propre, bien organisé, courtois et poli, yaourt vraiment top.... félicitations 😘
💬 Nous y sommes allés 2 fois cet été. Allez-y les yeux fermés ! Cadre idyllique, service parfait et pizzas très bonnes. Super rapport qualité prix.
💬 Bonne friterie et pizzeria à emporter dans la zone nord de Saronno. J'ai essayé des pizzas et des calamars, des frites et des olives Ascoli. Tout est bon, même avec des portions généreuses. Personnel sympathique et serviable. Ponctuel sur les réservations. Pizza disponible pour le déjeuner et le dîner. Excellent en cette période de Smart working
💬 Endroit confortable, service attentionné et beaucoup de tranquillité et d'intimité. Ambiance lounge avec gazebos privés... Idéal pour les dîners romantiques !!! Carte à petit prix avec un choix varié entre menus terre et mer, entrée maison riche en saveurs typiques, poissons délicieux ! Informé!
💬 Bonne nourriture, mauvais service !
💬 Restaurant sympa, bons repas, serveurs très gentils et serviables, professionnels.
💬 Excellent hôtel, très bien situé
💬 Sans aucun doute le meilleur endroit pour manger et boire et se sentir chez soi.... Super recommandé 🏆🏆🏆🏆
💬 Tout est bon et très savoureux. Environnement propre, viande de kebab d'excellente qualité.