📌 Via Martin Luther King, 3, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 17:23
Merci de nous accueillir !!! Nous avons passé une nuit et nous avons trouvé que c'était un charmant B&B. Super propre, extrêmement confortable/chaleureux, et nous avons vraiment aimé l'idée d'avoir une cuisine/un salon commun avec quelqu'un d'autre qui y séjournait !! Le petit déjeuner était délicieux aussi. Joyeux noël!!
Le 17/07/2023 à 15:20
J'y suis resté l'été dernier et je voulais y retourner cette année (mais malheureusement tout est complet). Même si ce n'était pas exactement un B&B mais un appartement avec des chambres définitivement utilisées comme B&B, j'ai passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et serviable en tout, le petit déjeuner était simple mais copieux et soigné, cela donnait l'impression d'être chez soi, la proximité de la plage au top ! Peut-être que les deux seuls défauts sont que s'il y avait des gens bruyants dans la pièce voisine, on entendait tout et que j'aurais préféré une cabine de douche plutôt qu'une douche avec rideau. Mais j'ai passé de belles journées même à me débrouiller. Je vous conseille.
Le 18/10/2022 à 14:56
Gentillesse, chambre propre, salle de bain privée, petit déjeuner normal, je le recommande à tout le monde 😘
Le 10/07/2022 à 09:53
Expérience à renouveler. Très bien.
Le 28/10/2021 à 19:09
Juste hors saison, j'ai eu le meilleur traitement possible. Merci beaucoup pour votre hospitalité et le temps passé ensemble.
Le 19/10/2021 à 15:32
Bien
Le 04/07/2021 à 11:08
Proche de la mer, gentil propriétaire, la salle de bain est privée mais pas dans la chambre, ce qui implique une ouverture et une fermeture continue des portes... Je ne peux pas dire grand chose sur le petit déjeuner, étant donné que la famille qui s'est levée avant nous était là, il en restait très peu, même l'eau était prise..
Le 03/07/2021 à 07:42
L'emplacement près de la mer est magnifique, il propose également un petit-déjeuner copieux, il faut cependant préciser que vous pourriez être en compagnie
Le 24/06/2021 à 11:00
Attirés par les bonnes critiques, nous avons réservé une nuit dans cet établissement. Le seul point positif : l'emplacement. La structure n'est pas un B&B mais un appartement partagé avec salle de bain privée (à l'extérieur de la chambre) et ce détail, non négligeable, n'a pas été précisé. Durant notre séjour (heureusement une nuit) il y a eu une coupure de courant pendant 3 heures sans que nous soyons prévenus : ceci dit, nous avons été obligés de sortir car nous ne pouvions pas rester dans la maison à cause de la chaleur. En rentrant, toujours sans électricité, j'ai pris une douche complètement froide (car la chaudière est alimentée à l'électricité). La nuit, malgré un ventilateur médiocre, nous n'avons pas pu nous reposer à cause de la chaleur épouvantable qui régnait dans la chambre. La télévision commune dans le salon ne fonctionnait généralement pas car il n'y avait pas de son (probablement à cause de problèmes de signal). Cela dit : nous avons dépensé 107 € pour une nuit avec petit-déjeuner... tirez vos propres conclusions !
💬 Très professionnel...excellente pizza et personnel très efficace...Très propre 👍👍👍
💬 Wow! Quelle accueil sympathique par Christina et Philippe. Quel festin avec tous ces plats maisons italiens. Sans compter le vin de leur vignoble pour accompagner le tout. Un arrêt incontournable!
💬 Plats délicieux (mention spéciale pour l'incroyable tiramisu), service de la propriétaire absolument impeccable, qui nous a tout expliqué en anglais, petite terrasse fraîche et calme avec du joli mobilier dépareillé. Le tout avec un excellent vin local.
💬 Kebab très riche, ingrédients savoureux et abondants. Prix moyen. Reste à goûter la pizza, qui s'annonce tout aussi alléchante.
💬 Hôtel atypique dans le sens où il se trouve dans un immeuble d'habitation/logements, à l'une des portes palière. Ressemble plus à une auberge de jeunesse. Prix raisonnable, en revanche pas d'eau chaude le matin :( Attention, pas de réception sur l'heure de déjeuner
💬 Très beau cadre, pas trop loin de Rome. Le service est excellent. Les menus servis à notre groupe étaient très bons, avec des ingrédients de qualité. Le personnel est agréable et accueillant. Juste quelques petites réparations dans notre chambre : la barre du rideau de douche qui avait une fâcheuse tendance à se deboiter. Sinon, la chambre était très propre et la literie confortable.
💬 Mauvaise nourriture
💬 Les meilleures pâtes aux œufs de Fermo. Incomparable.
💬 L'emplacement de l'hôtel est bon. La nourriture est bonne même si rien de spécial et les choix peuvent être assez limités. Le gros point négatif c'est le service. Une grande partie du personnel était désagréable et le propriétaire semble ne pas s'en soucier du tout, ce qui est dommage. Les chambres ont été rénovées et sont belles et avoir 2 transats à la plage est vraiment sympa.
💬 De leur pop-up de tacos à ce restaurant physique, j'ai toujours été un grand fan de l'équipe Teosinte. Ils s'approvisionnent en chaque ingrédient dans le respect à la fois du monde naturel (biologique) et des principes de travail équitable (petits producteurs locaux indépendants). Le soin apporté à leur métier est incroyable et vous pouvez goûter la différence !! La nourriture ici a largement dépassé mes attentes : les pleurotes frits parfaitement croustillants (!!), le porc émincé moelleux mariné au gochujang (!!), la salsa habanero maison sucrée et épicée (!!), sans oublier le de délicieuses tortillas faites à la main qui me font revenir 😍 - mon palais était très heureux. J'adore le menu court, il reste simple et excitant, d'autant plus que le menu change toutes les quelques semaines/en fonction de la saison. Le prix est correct pour la qualité, la saveur et l'expérience que vous obtenez ici ! Je reviendrai certainement 🫶