📌 Piazza Umberto I, 13, 64049 Tossicia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 18:46
Bar champêtre/montagne, complet et chaleureux.
Le 19/08/2023 à 18:39
Excellent
Le 13/08/2023 à 11:07
Le coeur et l'âme du village. J'aime beaucoup proprietaires très sympathiques.
Le 17/09/2022 à 15:16
Personnel sympathique. Un excellent café, mais surtout une bière spéciale. Félicitations à Massimo et Fabrizio
Le 24/08/2022 à 15:15
Nous sommes passés par là et nous nous sommes arrêtés par hasard en arrivant à destination (Prati di Tivo) et l'endroit bénéficie d'une belle vue sur la place. Excellent café, endroit propre, personnel/propriétaire très sympathique. NB : il faut absolument essayer l'eau de la fontaine de la place 😃
Le 10/07/2022 à 08:27
Gentillesse et excellent café
Le 15/05/2022 à 17:52
Petit bar très sympa, bien achalandé, hôte sympa et arrangeant
Le 29/08/2020 à 16:25
Bar sympa sur une belle place bien aménagée avec une fontaine très fraîche. Le bar dispose d'une belle salle attenante équipée de tables. Le personnel est très sympathique et la salle de bain est impeccable !! Excellent pour une étape sur la route de Prati di Tivo
Le 22/03/2019 à 21:31
Bar cosy avec des propriétaires très professionnels. La bière est de norme AAA !!!!
Le 02/11/2018 à 16:53
Personnel qualifié, sympathique et gentil. Je le recommande pour un café ou une bière entre amis. Endroit confortable.
Le 09/10/2018 à 23:36
En plus d'être un lieu de cœur, dû à son passé de jeunesse, ce bar est une référence pour les amateurs de bière à l'allemande. Massimo et Fabrizio sont deux professionnels experts et sauront certainement vous aider à faire le bon choix entre rouge, blond ou weisse. Sans parler du bon café. Arrêt fixe si vous allez à Tossicia !
💬 Restaurant proposant des plats avec des produits zéro km, menu fixe à 30 euros, quatre plats, tous excellents. Entrée mixte avec charcuterie artisanale issue de porcs élevés par eux, tartare de bœuf d'exception et omelette de légumes. Deux entrées, dans notre cas le risotto au radicchio et les anolini avec sauce ragoût, porc grillé et enfin le dessert. Vin et eau à volonté. Service rapide et attentionné. Informé
💬 Avec mon mari, nous sommes allés chez Paco et Sara pour célébrer une soirée spéciale. Les hôtes nous ont chouchoutés et nous ont fait vivre un voyage à travers la cuisine napolitaine dont nous nous souviendrons avec tendresse. Les pâtes aux pommes de terre et à la provola sont un véritable poème. Évidemment, vous devez réserver au moins 48 heures à l'avance car Petford est un restaurant à domicile.
💬 Ce restaurant est absolument incroyable ! Mes filles et moi l'avons trouvé ouvert quand d'autres faisaient leur sieste et j'ai été époustouflé par les fantastiques repas faits maison, les délicieux apéritifs et l'ambiance générale du restaurant. Je recommande vivement ce beau détour de la route côtière pour se détendre et devenir italien, ne serait-ce que pour quelques heures.
💬 Il top
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, que dire, d'excellentes pizzas qui fondent dans la bouche et elles sont très gentilles et accueillantes, je le recommande à tout le monde même aux prix abordables. Nous reviendrons certainement.🍷
💬 L'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner italien. Super sympa !
💬 Nous avons récemment emménagé dans le coin et avons immédiatement testé la pizzeria.... Résultat? pizzaiolo promu comme tout le personnel et aussi un endroit confortable pour s'arrêter et manger une bonne pizza. A bientôt 😉
💬 Les pizzas étaient correctes mais sans saveur. Le personnel jeune est gentil mais la chaleur extrême à l'intérieur comme à l'extérieur pendant la canicule estivale du soir est insupportable. Un seul ventilateur pour toute la salle à manger. Une demi-heure à table et tous les moustiques, insectes et mouches partout sur le sol, les tables, la nourriture et nous, sachez que le personnel de la pizza est juste dans la salle commune, donc tous les insectes volants allaient sur les pizzas pendant que le personnel préparait la nourriture. Nous en avons parlé au personnel et ils ont dit qu'ils essayaient de les balayer à chaque fois et de mettre des bougies à la citronnelle, mais en vain, le serveur a mentionné que le propriétaire ne voulait pas acheter de climatisation ou quoi que ce soit d'autre et fermer la pièce, car il ne le faisait pas. dépenser de l'argent. Honnêtement, je me sentais mal pour le personnel médiocre travaillant dans un environnement plein d'insectes et de chaleur. Il y avait tellement de mouches que nous avons terminé en 50 minutes et sommes partis. Je suis étonné de voir que le ministère de la Santé n'a pas fermé ce restaurant avec toutes les mouches et insectes présents sur la nourriture du restaurant. Savoir.
💬 Rien de moins qu'une expérience culinaire exceptionnelle ! J'ai mangé les meilleurs plats de ma vie ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Combinaisons très parfaites et jamais essayées ! Matières premières de qualité ! Service impeccable et accueillant. Personnel serviable et formé! Cela vaut chaque euro dépensé ! Bel emplacement, dans une ruelle en face du célèbre Château d'Este, plus au centre que ça !!!
💬 Ils ne donnent pas de reçus ! N'achetez pas ici, violation constante de la loi !