📌 Via Alessandro Manzoni, 12, 94100 Enna - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:54
Très bonne pizza et service !
Le 20/04/2024 à 12:23
Nous avons trouvé cet endroit par hasard, que dire, d'excellentes pizzas qui fondent dans la bouche et elles sont très gentilles et accueillantes, je le recommande à tout le monde même aux prix abordables. Nous reviendrons certainement.🍷
Le 29/02/2024 à 14:07
Service aimable et pizza délicieuse. Nous sommes venus hors saison en début d'après-midi et avons expliqué que nous étions pressés. Ils nous ont proposé une bonne solution pour satisfaire non seulement notre faim mais aussi notre sens du goût. Merci et salutations!
Le 15/09/2023 à 06:39
La pizza était pratiquement crue. Et des prix décidément élevés
Le 25/06/2022 à 08:42
Très bel endroit tenu par une famille. Des portions de bonne taille, très savoureuses et bon marché. Le traitement est très bon et proche. Parfait pour les familles (nous y sommes allés avec un bébé de 8 mois) Recommandé à 100%
Le 26/04/2022 à 11:26
Des portions généreuses, un personnel très sympathique, des prix très bas et un environnement très accueillant et propre.
Le 17/03/2022 à 04:56
Tout est bon et frais
Le 27/01/2022 à 07:43
Endroit magnifique
Le 19/01/2022 à 17:32
Je vous conseille. Nous mangeons bien. Personnel très gentil.
Le 30/10/2021 à 19:10
Pizzas délicieuses et personnel très gentil. Félicitations !
💬 Apéritif en plein air !!!! Musique live! Grignoter quelque chose après des heures de travail ! Endroit idéal pour se détendre en compagnie accompagné d'un vin exceptionnel et d'une cuisine exquise !
💬 Un lieu très accueillant, à commencer par le personnel souriant et compétent, une décoration intérieure originale, un aménagement extérieur en apparence simple mais en réalité sophistiqué, avec même une musique d'ambiance appropriée. Les portions sont généreuses donc largement suffisantes pour les prix. Le tataki de thon fond dans la bouche, des ingrédients authentiques et savoureux. La combinaison de mayonnaise maison et de wasabi est louable. Leur vin « maison » est littéralement produit dans leur campagne, et bien qu'il soit le seul servi au verre (de l'impressionnante carte des vins), il est raffiné et de grande qualité. Dernière perle, l'emplacement au pied du château aragonais. À ne pas manquer!!
💬 Je suis invité depuis trois jours. Très belles chambres. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable... Bravo M. Tino !
💬 Revenir chez Mario, le très gentil propriétaire, est toujours un réel plaisir. Séjourner au Palazzo Pancaro, une résidence d'époque d'une réelle valeur, est vraiment fabuleux. Le petit village d'Altomonte s'avère être un véritable joyau riche en histoire et en culture dont il est facile de tomber amoureux.
💬 L'environnement est chaleureux et accueillant et le personnel est le meilleur que j'ai jamais vu. La pâtisserie m'a toujours proposé des expériences remarquables, que j'ai toujours accompagnées d'un café sucré. Je viens souvent dans cet endroit pour me retrouver en "off" et être en compagnie des gens que j'aime. La Dolceria est comme une deuxième maison pour moi J'y ai passé et j'y passe encore les meilleurs moments des matinées d'hiver, entourée des délices de ce lieu magique. Anh.
💬 Nous nous rendons dans ce restaurant que nous connaissions déjà, après une réservation pour 6 personnes effectuée bien à temps avec une demande de menu à base de champignons. Réservation pour 12h30, nous arrivons à 12h45 et la table n'est pas encore prête. On nous sert une entrée hors menu en attendant les plats commandés. Le restaurant est assez fréquenté malgré le jour de semaine. Nous avons commandé deux types d'entrées, la Battuta di Fassona aux champignons et œufs pochés aux champignons sautés, les Tagliolini aux champignons et les champignons frits. L’attente est assez longue, même si aucun d’entre nous n’est particulièrement pressé. La note des partants est médiocre ; le plat aux champignons sautés était un peu trop poivré avec trop de citron, les œufs étaient bons mais pas appréciables à cause de la crème de fond qui annule le goût des champignons sautés. Les tagliolini sont bons. Les champignons frits étaient corrects mais avec une portion plutôt petite, au nombre de 6 tranches. Vin pour accompagner le repas, deux bouteilles de Verduno Pelaverga. Pour finir, des sorbets aux parfums variés (le citron était terminé) et du café. Toutes ces considérations font qu'au final nous n'avons pas évalué le rapport qualité/prix comme positif, trop cher pour ce que nous avons mangé, même si l'environnement et le service peuvent être considérés comme "d'un haut niveau".
💬 Si vous aimez vous distraire avec de la musique forte
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner ! La nourriture était excellente, le personnel super sympa et nous avons bu notre meilleur vin d'Italie (jusqu'à présent). Allez-y et profitez-en 😋👌
💬 Lieu chaleureux, plats très bons Je recommande Je tiens à souligner, la gentillesse de la serveuse dont j’ignore le nom.
💬 Très bel endroit de camping, beaux emplacements tout autour tels que : Ferrare, Bologne et Vérone (plus de 100 km) Nous avons payé 30€ pour trois personnes et une tente. Eau et énergie incluses. Il y a un restaurant qui sert également le petit-déjeuner.