📌 Via del Pero, 12, 24040 Levate - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:31
Nous avons récemment emménagé dans le coin et avons immédiatement testé la pizzeria.... Résultat? pizzaiolo promu comme tout le personnel et aussi un endroit confortable pour s'arrêter et manger une bonne pizza. A bientôt 😉
Le 23/02/2024 à 19:47
5 étoiles car je ne peux pas en dire plus, la meilleure pizza de tout le quartier ! Léger, savoureux et avec des ingrédients frais ! Des gars super sympas. Haut!
Le 05/01/2024 à 18:36
Bravo.... Top pizza👌👌👌👌
Le 02/08/2023 à 10:32
Une garantie
Le 22/05/2023 à 14:41
Des gars très sympas..délicieuse pizza..bravo !
Le 28/04/2023 à 11:14
Environnement accueillant avec un personnel sympathique et serviable... propre, bien rangé et Ciccio's A PIZZA MASTER... félicitations, nous reviendrons.. FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 16/04/2023 à 13:12
Très bonne pizza, comme les pizzerias célèbres. Nous sommes tombés dessus par hasard mais ce fut un coup dur dans les fesses ! Propriétaire très serviable et sympathique.
Le 12/04/2023 à 16:34
Le propriétaire est sympathique et sociable, y compris sa fille. Délicieuse pizza 😋
Le 10/04/2023 à 19:09
Très bonne pizza, j'ai mangé une capricciosa avec une pâte complète top 👍 emplacement très propre, personnel sympathique et gentil. Je le recommande, je reviendrai certainement 😋
Le 29/03/2023 à 09:10
Agréable surprise, pizza avec une pâte excellente et beaucoup de gentillesse. 👌👍
Le 11/12/2022 à 21:05
Qu'en est-il de la meilleure pizza. .mérite bien plus
Le 10/09/2022 à 18:06
Après une pizza et un panuozzo....un gros coca.....que dire, je suis extatique......
Le 10/08/2022 à 17:29
Excellente pizza, ingrédients de première qualité et pizzaiolo impeccable. Les serveurs sont également excellents
Le 10/08/2022 à 17:27
J'ai dîné avec des amis, une excellente pizza (légère et garnie d'excellents ingrédients), les filles dans la salle étaient belles et très gentilles, félicitations à Marco. Nous reviendrons
Le 07/05/2022 à 10:00
Bonne pizza et le propriétaire est gentil et toujours disponible je recommande vivement
Le 02/05/2022 à 19:33
Soirée entre amis, un lieu adapté aux groupes ou aux familles. Super pizza, personnel sympathique.
Le 02/05/2022 à 19:32
Super pizza! Même le poisson frit et la sdizi9aita sont top ! Je vous conseille!!!
Le 01/05/2022 à 19:22
Endroit très simple et d'excellente qualité, panzerotto frit géant et mélange de poissons frits, pour ceux qui ne veulent pas que de la pizza, on trouve un peu de tout. Super personnel, pizzaiolo adorable, je le recommande !
Le 15/10/2021 à 10:28
Excellente pizza sans gluten !
Le 06/12/2020 à 16:08
Excellente pizza
Le 18/11/2020 à 14:54
Très bonne pizza, personnel sympathique
Le 12/11/2020 à 19:35
Délicieuses pizzas, excellents burgers aux pommes de terre, idéal pour les soirées entre amis, tout arrive à la maison avec un service de livraison à domicile imbattable !! Bien joué
💬 Super lit et petit déjeuner à Sutera. J'y retournerais sans hésiter, Pietro était un hôte charmant
💬 Barmaid non italienne pendant qu'elle réparait la hotte et faisait les reçus, elle parlait de sa propre entreprise au téléphone portable pour prendre rendez-vous en tant que femme de ménage à temps partiel ! Le résultat était un cappuccino qui était un latte macchiato chaud qui était nul ! Payé et pas ivre
💬 Une belle découverte, TOUTE la nourriture de super qualité et un EXCELLENT prix
💬 À mon humble avis, un endroit plus approprié pour prendre un verre en compagnie que pour un dîner... ni la pinsa ni la puccia ne m'ont enthousiasmé. Sans éloge et sans infamie.
💬 Excellente pizza, nous étions dans le coin et pour interrompre le trajet nous avons pensé manger une pizza accoudés au comptoir de cette pizzeria à emporter. Vraiment un excellent et large choix, des matières premières délicieuses et une grande courtoisie et chaleur de la part du personnel !
💬 Hôtel flambant neuf. Chambres très modernes et confortables. Restaurant de l’hôtel absolument parfait. Accueil sympa. Bref une super étape. 10 minutes à pied du centre. Parking couvert sur place et sécurisé.
💬 La pizza et les fritures sont très bonnes, mais la rôtisserie n'est pas la meilleure, à tel point que nous avons jeté pas mal de choses.
💬
💬 Vous vous sentez comme une famille chez les Eisath. Structure accueillante, hôtes très gentils, nourriture excellente. Le tout à deux pas des commodités. Expérience courte mais inoubliable, nous reviendrons certainement !
💬 Excellent restaurant spécialisé dans le "poisson". Le poisson est frais et très bien préparé, la présentation des plats est également bonne. Les prix sont "bons". Le personnel est sympathique et serviable. Le service est rapide. Je recommande vivement cet endroit.