Hôtel 🇮🇹

B&B Di Claudia Avis

📌 Ripa san Gottardo 1, 23032 Bormio - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur B&B Di Claudia à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur B&B Di Claudia à Bormio

Tino.i

Le 09/07/2021 à 12:58

5 / 5

Je peux très bien. Merveilleux accueil. Bon rapport qualité prix. je vous conseille

Davide.o

Le 26/12/2019 à 11:05

5 / 5

Très confortable. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Cependant j'y retournerais

ange.i

Le 02/08/2019 à 19:40

5 / 5

Excellent. Excellent emplacement, convivialité et bon petit déjeuner

Paolo.u

Le 01/07/2019 à 07:12

5 / 5

Dans un environnement très accueillant, courtoisie et professionnalisme.

Cinzia.o

Le 07/05/2019 à 19:30

3 / 5

Le propriétaire était très gentil et gentil

Bernd.o

Le 13/08/2018 à 18:44

5 / 5

Très central. Dirigé par Claudia avec beaucoup de cœur et des conseils pour des randonnées.

[email protected]

Le 09/08/2018 à 10:41

4 / 5

Beau

Gianfranco.i

Le 15/07/2018 à 09:22

5 / 5

Ricetti qui est une merveille de technologie 99

Michele.o

Le 31/01/2018 à 16:01

5 / 5

👍👍👍👍👍

Enrico.a

Le 03/01/2018 à 15:34

5 / 5

Excellent B&B près du centre, chambre très accueillante, Claudia et Cecilia, personnel très gentil, excellent petit déjeuner

Marco.a

Le 28/12/2017 à 18:34

5 / 5

Excellent emplacement et chambre confortable. Je peux certainement le recommander.

Andrea.a

Le 11/09/2017 à 15:49

5 / 5

B&B petit mais accueillant, la chambre est bien meublée dans un style montagnard, avec beaucoup de bois sur les murs et au sol. La propreté est élevée, tant dans la chambre que dans les espaces communs (y compris la salle de bain), et ils fournissent un ensemble classique de détergents pour la douche jetables, ce qui n'est pas toujours présent dans les B&B. Le petit-déjeuner est servi dans le bar situé en dessous du B&B, dont ils sont propriétaires.

  • 🏪 Lido Beach (711 Avis)

  • 💬 Qui a envie d’une collation rapide et pas chère ?


  • 🏪 Su Guan - Chinese Veg (577 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie ! Le petit restaurant était bien décoré avec des plantes, avait une ambiance familiale et était vraiment agréable. La nourriture était vraiment incroyable ! Nous avons eu des aubergines, des nouilles et des raviolis et avons adoré chaque bouchée. Et tout était végétalien ! Incroyable.


  • 🏪 Contorni E Dintorni (395 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine ! Le service impeccable et de grande gentillesse! Les tempuras de légumes délicieux, vins locaux super, lieu très accueillant, produits frais, je recommande!


  • 🏪 Nova Osteria (106 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais avec une atmosphère authentique et engageante d'autrefois. Super pour manger, boire et écouter une excellente musique live !


  • 🏪 Small & Beautiful Hotel Gnaid (114 Avis)

  • 💬 Super service. Très propre. Chambres luxueuses. Région fantastique. Petit hôtel familial convivial avec le luxe des grands hôtels.


  • 🏪 Restaurant La Pergola (1115 Avis)

  • 💬 Excellent 3 étoiles Michelin : quel plaisir de déguster un tel repas gastronomique purement italien. Il faut absolument prendre le menu dégustation afin de pouvoir découvrir toute la palette des saveurs du chef. La vue sur toute la vallée Romaine est unique, car le restaurant est excentré. Petit bémol sur le service : le jeune serveur qui s’est occupé de la table était parfait, c’est le maître d’hôtel qui semblait beaucoup plus hautain et limite dédaigneux.


  • 🏪 Basili Mario & C. Snc La Galleria Del Pane (13 Avis)

  • 💬 De très bons produits !!!! Authentique!!!! A la fois salé et sucré !!!!! 💯👏👏👏


  • 🏪 Garni Schuster (12 Avis)

  • 💬 Nos hôtes Joachim et Monika étaient extrêmement sympathiques. L'endroit était super propre, la vue est superbe et le petit déjeuner était très bon. Nous ne pouvons que recommander !


  • 🏪 Enjoy Rota Caffé (18 Avis)

  • 💬 Propriétaire du bar très gentil et emplacement magnifique avec vue sur les montagnes environnantes. Endroit calme, accueillant et propre. Arrêt fixe sur nos circuits à vélo !


  • 🏪 Ristorante Sailors Sinalunga (219 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de poisson dans un cadre sympa, même les pizzas avaient l'air excellentes, avec une belle croûte même si on s'est orienté vers la carte des fruits de mer ! L'apéritif Sailor dans le bateau était délicieux et avec beaucoup de choses savoureuses, le thon aux légumes grillés également, fortement recommandé !