📌 Via Postumia, 139, 31047 Levada - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 12:11
Accueillant et très sympathique, petits prix.
Le 13/05/2023 à 04:08
Endroit confortable, gestionnaires polis, accueillants et sympathiques
Le 26/01/2023 à 13:05
Super endroit, personnel sympa et sympa, très bon café
Optimal
Le 12/01/2023 à 19:04
Bel endroit, bonne nourriture et la fille qui nous a servi très professionnellement. Nous reviendrons certainement
Le 07/11/2022 à 09:55
Je suis allée prendre un café et ce merveilleux sourire a changé ma journée, le café était délicieux et le chocolat encore meilleur🥰 Bon travail🤩
Le 09/09/2022 à 19:37
Super endroit pour prendre l'apéritif, très bonne bière
💬 Nous étions heureux d'être les invités de "Au Cavettu". L'emplacement est parfait car à deux pas de la mer (plages gratuites et aménagées), du marché et du centre. Une fois que nous avons garé la voiture, nous n’y avons plus jamais touché. Les chambres sont grandes et propres, la salle de bain à elle seule pourrait être qualifiée de studio car elle est spacieuse. Les propriétaires sont des gens exquis, très gentils et authentiques. Nous espérons pouvoir leur rendre visite bientôt.
💬 Super trouvaille ! L'environnement peut être trompeur car il est informel et informel, et aussi un peu bruyant. Mais la nourriture est très bonne, les pâtes farcies et le risotto au poisson étaient excellents, les seconds plats étaient également très bons et malheureusement je n'avais plus de place pour les desserts, je reviendrai donc les goûter. J'ai aussi apprécié le service rapide et surtout très sympathique, qui permet de se sentir comme chez soi.
💬 Nourriture moyenne abordable. Ils n’ont pas d’options sans gluten pour les pâtes ou le pain. Si quelqu’un de votre groupe ne mange pas de fruits de mer ou de poisson, la seule option pour lui sera les pâtes aux pomodori. Tenez-en compte lors de la réservation. Le service était moyen, pas mal. 12/05 J'ai lu votre réponse, quand j'ai écrit cette critique, votre serveur a dit que vous n'aviez pas de pâtes senza glutine. Si vous le proposez, je vous conseille de le rendre disponible tous les jours pour éviter toute confusion.
💬 J'ai très souvent mangé des pizzas et divers desserts évidemment réalisés par eux et je peux vous garantir que la qualité est excellente. Super recommandé! J'ai hâte d'y retourner !
💬 Un grand parking. Bel endroit. Excellente pizza. Serveurs très gentils. Prix moyens.
💬 Excellent café
💬 L'endroit n'est ni beau, ni confortable. La carbonara est salée, les raviolis sont salés, la viande ressemble à de la nourriture d'hôpital. La pizza n'est pas mauvaise. Musique forte, radio)) éteinte après demande.
💬 Accueil, chambres superbes. Petit déjeuner fantastique.
💬 Situé dans un endroit spectaculaire, au pied du château et avec le large panorama de la vallée en contrebas, le restaurant propose des plats végétariens et végétaliens dans une atmosphère très accueillante et familiale. Une programmation musicale très intéressante est proposée avec des artistes talentueux et d'une maîtrise rare.
💬 Quand la cuisine est poésie. Personnel professionnel et hautement qualifié, vaste choix de vins DOC et excellente qualité des produits. Endroit agréable et convivial, très confortable. Nous vous recommandons de réserver au moins 10 jours à l'avance. Parking pas vraiment suffisant, peu de places. Le restaurant est facile à trouver car situé dans la rue. Je le recommande vivement au moins pour une fois.