📌 Via Postumia, 139, 31047 Levada - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 12:11
Accueillant et très sympathique, petits prix.
Le 13/05/2023 à 04:08
Endroit confortable, gestionnaires polis, accueillants et sympathiques
Le 26/01/2023 à 13:05
Super endroit, personnel sympa et sympa, très bon café
Optimal
Le 12/01/2023 à 19:04
Bel endroit, bonne nourriture et la fille qui nous a servi très professionnellement. Nous reviendrons certainement
Le 07/11/2022 à 09:55
Je suis allée prendre un café et ce merveilleux sourire a changé ma journée, le café était délicieux et le chocolat encore meilleur🥰 Bon travail🤩
Le 09/09/2022 à 19:37
Super endroit pour prendre l'apéritif, très bonne bière
💬 Excellente nourriture, bon service pour un bon prix. Certainement un endroit où je reviendrais. Excellent rapport qualité/prix. Un bijou rare. Visitez-le pour goûter la cuisine italienne.
💬 Un véritable coin de tranquillité et de silence. D'un ancien hangar à chevaux, c'est devenu un lieu de véritable séjour en paix. La gentille et présente dame Maria ne fait manquer de rien aux invités.
💬 Cave, viande, fromages, charcuterie. Et surtout le Peuple. Tout à partir de 10h. Beaucoup de recherches, beaucoup de culture et une hospitalité incroyable. Pour ceux qui aiment connaître l’histoire qui accompagne la qualité de ce qu’ils mangent et boivent. Fortement recommandé et je reviendrai certainement.
💬 Je ne voudrais pas énumérer tous les mauvais services de cet endroit. Ce n'est pas propre, ce n'est pas rangé, les canapés sont cassés, l'entrée du jardin est sale et tout est sec. Pendant la nuit, à l'étage, tout courait, courait. J'espère que c'était un chat et non des loirs ou même des souris. J'ai même trouvé un scorpion et deux sauterelles dans la chambre... 92 euros la nuit, c'est une honte pour un endroit comme celui-ci. Reste ensuite la raison inconnue pour laquelle vous ne pouvez pas demander ou appeler les voisins pour obtenir des informations, étant donné que l'endroit n'est pas si visible. Très mauvais
💬 Un super lieu où la patronne est accueillante elle elle parle légèrement français elle est à votre écoute et les pizzas sont excellentes ce n'est pas cher non plus
💬 Nous sommes allés dîner samedi soir, par hasard, à ce stade je dirais par beaucoup de chance, excellent service, note sympathique 10, poisson incroyablement frais !!! Prix incroyables, rapport qualité prix, SUPERLATIF!!!!…. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes même revenus dimanche pour le déjeuner. Nous avons hâte d'y retourner, c'est dommage que nous vivions à 6 heures, mais si nous revenons à Rome, ce sera un arrêt en toute sécurité !!!... bravo les gars, continuez comme ça !!!
💬 La meilleure nourriture. Le meilleur personnel. Tout va bien ! Bravo
💬 Je suis allée dans cet endroit plusieurs fois et ce que j'ai le plus apprécié c'est l'ambiance intimiste mais raffinée. Tout ce que j'ai essayé, du poisson au porc ibérique, était parfaitement préparé, avec des ingrédients authentiques et une excellente saveur. J'ai apprécié la particularité de la bruschetta avec des associations originales. À ces deux occasions, j'ai eu d'excellents conseils de la part du personnel sur la longue liste de vins et de gins, en fonction de nos préférences. Le dessert et les liqueurs proposés par le restaurant en fin de repas sont également excellents. En conclusion, je suis très heureux d'avoir découvert ce lieu, de très grande qualité, un personnel professionnel et gentil, des plats raffinés, une large sélection de vins et un lieu accueillant. Hautement recommandé
💬 En principe, toutes les critiques donnent une image correcte de ce restaurant. Ce n'est pas un restaurant cher qui n'a pas la prétention d'être particulièrement chic, la cuisine est délicieuse, les portions sont bonnes, mais le problème de cet établissement c'est le service, il est long, pas sympathique, et tout n'est pas bien sûr. Mais le principe selon lequel ils choisissent comment traiter le client n'est pas clair. Peut-être, bien sûr, on pourrait justifier que cela demande beaucoup de travail, mais NON. Ce n'est pas une excuse. En général, vous pouvez visiter le restaurant, il vous suffit de compter sur un service long et de qualité C. 😊
💬 Super restaurant, nous y sommes même allés deux fois de suite. Délicieuse cuisine régionale à des prix équitables. Recommandation claire