Les avis
Le 26/01/2023 à 18:41
Excellent café
💬 Rapport qualité/prix phénoménal à Rome. Optimal
💬 Je voulais essayer cet endroit parce que j'aime ce genre de cuisine, j'adore les tacos et les burritos mais ce fut une déception. Tout d'abord, le personnel est un seul gars qui travaille lentement et apathiquement, les clients sont traités avec peu de mots presque en monosyllabes, seulement ennuyés si on demande des informations, malgré cette impolitesse j'ai décidé d'essayer le produit, l'assaisonnement insipide et le burrito du pain plat comme on en voit rarement cuit presque cru à certains endroits. Très mauvaise qualité. L'endroit était à moitié vide, une raison de l'être.
💬 Très bon accueil, très bon café.
💬 Expérience sans plus. Les sourires du personnel sont loin d'être fabuleux.
💬 Super endroit, confortable, beau. Excellent service, livraison de restauration rapide. Délicieuse pizza, surtout avec des fruits de mer. Parmi les inconvénients, il y a beaucoup d'abeilles sur la terrasse qui gênent le repos. Super endroit, cosy, beau. Excellent service, livraison de restauration rapide. Délicieuse pizza, surtout avec des fruits de mer. Petit bémol, il y a beaucoup d'abeilles sur la terrasse qui gênent votre repos.
💬 Suggéré par notre hôte, cet endroit est un incontournable ! Nous avons mangé les meilleures pâtes lors de nos 10 jours de vacances en Sardaigne. Tout était absolument délicieux et le personnel est gentil et professionnel
💬 Hôtel 4 étoiles. Grand parc avec chaises longues piscines intérieure et extérieure. Salle de sport, sauna et hammam. Des massages sont proposés. Vous aurez accès au golf ⛳️ ⛳️ et au tennis 🎾 🎾 à moins de 500 m de l'hôtel. Personnel au service du client. Parfait.
💬 Je viens de séjourner à l'hôtel Latina avec mon mari et je le recommande à tous ceux qui voyagent à Fiuggi. C'est en face de l'entrée du spa, la nourriture est TRÈS BIEN, l'environnement est agréable et propre, les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils et attentifs aux besoins des clients. On reviendra certainement.
💬 Si en arrivant on peut être surpris de voir une boulangerie, il ne faut pas hésiter à rentrer pour découvrir en bas des escaliers un chouette petit restaurant. Le personnel à l’accueil et les pizzaïolos sont très sympathiques : certains parlent d’ailleurs français et sont ravis de pouvoir s’exercer un peu. Les pizza, tout comme les arrancinis sont absolument délicieux : une excellente adresse à ne pas manquer !
💬 Charmant hôtel situé juste en dessous du château d'Arco. Chambres modernes, confortables et propres. Petit déjeuner excellent et copieux. Personnel très gentil et serviable, Paolo est vraiment une personne fantastique ! C'est la deuxième fois que mon mari et moi séjournons dans cet hôtel, il y aura certainement une troisième. Hautement recommandé!