📌 Via di Tiglio, 417, 55012 Capannori - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 13:26
Excellent café et service amical
Le 03/03/2023 à 00:57
Très gentil, accueillant, super équipé et surtout toujours souriant. Apéritif au top
Le 10/12/2022 à 14:48
Excellente gestion et professionnalisme
Le 27/09/2022 à 17:17
apéritif satisfaisant, ambiance chaleureuse
Le 17/09/2022 à 18:37
Des gens très affables
Le 12/06/2022 à 09:35
BIEN MEUBLÉ
Le 19/05/2022 à 19:07
Bon bar, excellente gestion et le point culminant sont les entrées. Informé
Le 16/05/2022 à 08:48
Personnel sympathique
Le 15/04/2021 à 14:19
Propriétaire sympathique, parking pratique, excellent bar. Informé
Le 19/02/2021 à 23:22
Personnel sympathique et endroit accueillant
Le 25/12/2020 à 10:47
Bar de confiance, près de chez moi. Et j'ai tout dit !
Le 14/10/2020 à 21:28
Endroit très accueillant, propriétaire sympathique, excellent accueil
Le 11/10/2020 à 22:45
Apéritifs au top et convivialité
Le 26/06/2020 à 03:59
c'est le meilleur bar du coin.
Le 24/08/2019 à 15:26
Super bar
Le 12/08/2019 à 10:17
Bon
Le 26/05/2019 à 22:13
Amusant
Le 20/05/2019 à 11:04
Pratique et fonctionnel pour un petit déjeuner rapide avec une fille très gentille et très professionnelle
Le 17/05/2019 à 11:08
Nouvelle direction, apéritifs excellents et autres gourmandises....
Le 02/05/2019 à 00:22
D'accord
Le 28/01/2019 à 01:08
pâtes excellentes, sympathique, ouvert le dimanche, endroit sympa
💬 Bière artisanale de haute qualité. C'est désormais une garantie. Je suis un client régulier depuis des années !!!! Leonardo est une personne spéciale et sa bière le prouve. Je préfère la blonde mais les autres sont aussi incroyables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer Gabriel
💬 Un cadre agréable, des mets raffinés et bien cuisinés, un service de qualité... bref une belle adresse !
💬 Incroyable! Je veux exprimer mon incroyable plaisir. Nous voyageons beaucoup, essayons des plats nationaux... Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard. Nous sommes absolument ravis. Tout est top ! Nous avions l'impression d'être un couple royal. En plus, ça A UN GOÛT INCROYABLE ! Le restaurant était plein et nous avons été servis très rapidement. Beaucoup fêtaient leur anniversaire ce soir-là (même si c'était mardi) et c'était de vraies vacances, même à regarder de côté, il semblait que tout le restaurant chantait. Ici, tout est A+ ; service, décoration, cuisine, prix, et surtout, AMOUR POUR VOTRE ENTREPRISE ! Félicitations à tout le personnel et à la direction ! Nous reviendrons certainement vers vous ! Famille Mora
💬 Une grande salle moderne où l'on peut déguster d'excellentes grillades. Les réservations sont obligatoires, surtout le week-end ; personnel sympathique, compétent et rapide. Le menu numérique offre de nombreux choix, pour tous les goûts. Il faut avoir un peu de patience pour manger après avoir commandé, mais ça vaut le coup !!!! Les bières sont également excellentes et le choix est large. Un endroit calme et moderne pour passer une soirée entre amis ou en famille.
💬 Appartement très propre, proche du centre et des plages de Naxos. Personnel très accueillant et serviable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. :)
💬 C'est proche du centre, les lits sont très confortables, le petit déjeuner est super et enfin le propriétaire est très gentil ! Faites attention aux moindres détails... sèche-cheveux avec diffuseur, bouilloire avec thé et tisanes, etc. Nous recommandons fortement.
💬 🧡 le propriétaire est si gentil qu'il nous a recommandé où aller à Sulzano et dans les environs. Excellent café et service 💙
💬 Passer votre chemin, qui vole un œuf vole un bœuf! On nous a compter deux couverts 4€ pour deux boissons consommées. Lorsqu’on a demandé pourquoi on nous a dit que c’était pour les chaises que nous avions occupées. La facture passe ainsi de 6,50€ à 10,50. Du vol. Endroit à éviter
💬 Honnêtement, je n'arrive pas à y croire, je ne sais pas quoi dire, rire ou pleurer 😭. Quatre personnes à table et il nous apporte à manger séparément pour chaque personne à 20 minutes d'intervalle, en plus en "bonus" il oublie tout simplement le dernier d'entre nous donc on attend....
💬 2 € pour une petite orge et 3,50 € pour une zéro coca, sachant que nous sommes aussi en basse saison, me paraissent excessifs ! EDIT POST REPONSE : étant donné que ce n'est pas moi qui me vante de quelque chose mais le système qui en fonction du nombre de contributions proposées donne une note, ceci dit sur le ticket de caisse je ne vois aucun supplément pour le service à table donc ça parait évident à moi de penser que 2 € c'est le prix fixe d'une petite orge même si bu au comptoir et honnêtement ils me paraissent excessifs.