📌 Via S. Vito, 1, 91010 San Vito Lo Capo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 12:21
La personne est incroyablement gentille et possède un grand charisme. Nous avons été surpris par la mauvaise note sur Google car nous n'avons rien trouvé à redire. Bien sûr, le prix est un peu plus élevé que dans les autres restaurants à proximité, mais cela se reflète dans la qualité. Nous étions ici pendant une semaine et avons essayé chaque menu une fois.
Le 15/10/2023 à 12:19
La nourriture était un délice culinaire et l'ambiance sous le ficus était merveilleuse. Le service était très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé. La nourriture était un régal pour le palais et l'ambiance sous le ficus était charmante. Le service était très sympathique et courtois. Hautement recommandé. Le cibo était une fête dans le palais et l'ambiance était comme celle du ficus de l'époque incantevole. Le service est toujours sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 09/08/2023 à 19:24
Apéritif rapide avant le dîner. Un endroit agréable entouré de palmiers. Chic et même pas un mètre de la plage. En fait, je ne comprends pas comment le sable de San Vito Lo Capo n'envahit pas l'endroit où nous sommes assis. Après presque un mois d'abstinence, les chips qu'ils servaient me semblaient être les meilleures de tous les temps. Un Spritz bien fait à la fin d'une journée ensoleillée au bord de la mer, c'est une bonne chose.
Le 24/05/2023 à 04:36
Bon restaurant.
Le 16/04/2023 à 20:57
Un cadre agréable, des mets raffinés et bien cuisinés, un service de qualité... bref une belle adresse !
Le 10/07/2022 à 16:01
C'est idéal de le recommander à un GRAND ENNEMI, il n'y a que 2 personnes de bonne volonté, deux serveurs ont apporté une table, ça a craqué la partie minimum et comme c'était pour moi ils m'ont facturé 180 euros, c'est-à-dire si vous cherchez pour passer un mauvais moment, vas-y calmement Le pire que j'ai jamais connu. Ah, à 8h15 les croissants finissent... Je pensais passer un meilleur moment à Las Toninas Ah, le wifi toute la semaine, ILS ONT DIT qu'ils le réparaient, ils ne l'ont jamais réparé
Le 15/08/2020 à 21:49
-*Nourriture vraiment de mauvaise qualité, un couscous qui semblait avoir été cuit 3 fois, certainement précuit et réchauffé en ce moment, ainsi que fade. -*16 euros pour un saumon mariné qu'il a fallu à Sherlock Holmes pour trouver dans l'assiette tant il était petit. -*Très peu de communication entre les serveurs qui vous ont demandé ce dont vous aviez besoin peu de temps après que vous ayez parlé au collègue -*Ok on est mi-août, mais à 22h tu ne peux rien manger d'autre que du couscous et du saumon, le reste est parti Seul l'emplacement est bon, il y a peu à dire à ce sujet
Le 23/08/2019 à 19:45
À éviter. 6 € pour 1,5 litre d'eau (2 bouteilles) semble excessif. 21 € pour un parfait aux amandes et 8 bouchées de fruits, servi après au moins 15 minutes, semble encore plus excessif. Service brutal et peu professionnel/attentif. Petites portions pour le prix. Non recommandé.
Le 19/07/2019 à 13:39
Un endroit magique.
💬
💬 Endroit paradisiaque! J ai été invitée à un mariage et ai logé au même endroit. L accueil et le service ont été irréprochables. L apéritif a été d une originalité hors normes. Le repas succulent et très copieux. Le seul regret et fort désagréable, si je peux me le permettre, était l excessif volume de la musique! Dommage……
💬 Nous recherchions un bon lieu d'après-ski dans les Dolomites et Val Gardena. Nous sommes tombés sur cet endroit avec une façade extérieure sans prétention mais cela s'est avéré très amusant à l'intérieur. En descendant les marches menant au sous-sol, vous êtes accueilli par un joli coin bar en bois. Le DJ était bon et jouait un bon mélange de chansons dans différentes langues, ce qui contribuait à créer une ambiance amusante. Il y avait beaucoup de monde ce soir-là, donc il faisait chaud à l'intérieur, mais il faut s'y attendre lorsque vous allez dans un bar bondé. L'atmosphère était sûre et nous avons pu nous faire de nouveaux amis. Dans l’ensemble, nous avons passé une soirée amusante et sommes rentrés sains et saufs.
💬 Restaurant aux décors atypiques. Cuisine raffinée, bonne sélection de vin, j'enlève 1 étoile pour le dessert qui nous a déçu (Frezamisu)...
💬 Excellent restaurant face au magnifique lac de Trasimeno. Nous pensions ne rester à San Feliciano que 3 ou 4 jours et poursuivre rapidement notre voyage itinérant en Italie mais ce lieu est magique et la qualité de ce restaurant a participé à reporter sans cesse notre départ. Voici un mois que nous y sommes et notre seul regret est que ce restaurant ne soit ouvert que 3 fois par semaine en cette saison hivernale ! Tout y est parfait. Le patron et son équipe sont aimables et accueillants. Les plats succulents, la carte des pizzas impressionnante et le tiramisu exceptionnel ! Le meilleur restaurant que nous ayions fréquenté depuis 4 mois que nous parcourons l’Italie (Sicile, Calabre, Basilicate, Pouilles, etc…). Une adresse à ne pas rater !!! Sylvie et Jean-Marc Duez (vieux globe-trotters français)
💬 Pâtisserie sucrée vegan avec de nombreuses options à déguster sur place ou à emporter. L'équipe était amicale et serviable. Chaque pâtisserie achetée était très abordable et délicieuse. Il existe une grande variété d'options, allant des pâtisseries traditionnelles aux pâtisseries modernes.
💬 Bel endroit. Au pied des pistes bien ensoleillé. Les repas : rapport qualité prix = parfait
💬 J'ai acheté les cuivres de Naples, ils sont immangeables pleins de liqueur pourquoi ? Que caches-tu, comment les fais-tu ? C'est nul, 14 € de gaspillé, ça n'a aucun goût, juste de la liqueur, je t'envoie la recette. 🤮🤮
💬 Connaissant déjà l'excellente qualité de l'hôtel, nous avons voulu essayer le nouveau Kiss Caffè Marino et il faut dire qu'il est identique. Nous avons emporté les sandwichs au Thon, EXQUIS, accompagnés de délicieuses chips. Une excellente nouveauté, toute de qualité.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B très bien rénové et très agréable avec une petite cour intérieure Les hôtes sont particulièrement accueillants et sympathiques. Dans un quartier populaire de Naples à proximité du musée archéologique et des catacombes Vraiment très bien : je recommande