📌 Via Ostiglia, 1, 46100 Mantua - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 08:37
Bonjour TERESA, JE SUIS L'UN DES VESPISTES QUI SONT RESTER AVEC VOUS PENDANT 2 NUITS. VOUS ET VOTRE MARI ÊTES DES GENS DE L'HÔPITAL. MERCI, JE RECOMMANDE CE B&B.
Le 16/08/2023 à 23:06
Environnement très propre et accueillant. Personnel très serviable pour répondre aux demandes. Certainement une expérience à répéter également pour l'excellente cuisine.
Le 14/05/2023 à 18:59
Accueil totalement serviable et aimable de Teresa, propriétaire du B&B, chambre propre et très spacieuse, petit déjeuner riche et copieux, emplacement pas central mais qui s'avère pratique grâce à la présence, à proximité immédiate, d'un parking gratuit d'où il est possible de facilement rejoignez le centre historique de Mantoue à pied ou avec une navette gratuite.
Le 01/05/2023 à 16:00
C'est proche du centre, les lits sont très confortables, le petit déjeuner est super et enfin le propriétaire est très gentil ! Faites attention aux moindres détails... sèche-cheveux avec diffuseur, bouilloire avec thé et tisanes, etc. Nous recommandons fortement.
Le 24/03/2023 à 13:02
Pas fiable
Le 30/12/2022 à 07:40
Endroit merveilleux, petit déjeuner copieux et varié, propriétaires sympathiques et serviables, excellent rapport qualité prix. FORTEMENT RECOMMANDÉ !! NOUS SERONS DE RETOUR, C'EST CERTAINEMENT
Le 08/03/2022 à 10:00
A proximité d'un carrefour important, mais calme et très agréable. Teresa, la propriétaire, le gère à merveille. Les chambres sont toutes très grandes, propres et le sommeil est excellent. Petit déjeuner comme un ROI !!
Le 27/10/2021 à 18:01
Une fois arrivés, nous avons posé nos sacs et sommes sortis, ils ont dû finir le ménage. Nous sommes rentrés le soir après le dîner et avons remarqué combien de poussière il y avait sur la commode, sur le pouf bleu, et à l'intérieur de l'armoire dans la porte de droite il y avait un t-shirt bleu qui sentait la sueur. L'année Sn il y avait beaucoup de couvertures au moins 6, dès que je les ouvrais je les fermais, une poussière sans fin, un doigt de poussière sur la tête de lit. Je me demande, avec 80 euros la nuit, une petite prudence. Mais n’effectuent-ils jamais de contrôles dans ces B&B ? Regardez la photo, rapprochez la commode et regardez au-dessus du haut, vous pouvez voir où nous avons placé une chemise et cela a emporté la poussière, vous pouvez bien la voir près du miroir. C'est dommage, Mantoue le mérite et est très propre 🚶🚶🚶🚶🌈
Le 06/09/2021 à 07:19
J'ai séjourné dans cet endroit une nuit pour passer un week-end à visiter la splendide ville... chambres propres et spacieuses et réveil le matin avec l'odeur du café fraîchement moulu... strictement avec le Moka... petit déjeuner copieux et varié . Mme Teresa était gentille et serviable, elle nous a fourni de précieuses suggestions sur les endroits où aller manger (essayez absolument l'osteria dell'oca, une cuisine traditionnelle de Mantoue parfaitement cuisinée avec un digestif et des friandises offertes à la fin du repas) jusqu'aux lieux. à visiter (Palazzo d'Arco nous a été fortement recommandé et ce fut une belle surprise grâce également au très bon guide) Ensuite il est très proche du centre... parking à Campo canoa (parking gratuit à un peu plus d'un km du b&b) vous emmène au centre à travers une promenade cyclable et pédestre le long du Mincio.
Le 12/01/2021 à 18:55
Bon et très soigné
Le 10/12/2020 à 05:13
Gestionnaires gentils et serviables. L'endroit à l'intérieur est vraiment très accueillant et rustique.
Le 12/10/2020 à 22:26
Nous avons réservé un week-end avec petit-déjeuner : nous avons été accueillis par Mme Teresa, la propriétaire, ainsi que sa fille, avec beaucoup de chaleur et de convivialité. Très bon accueil, endroit propre, chambres spacieuses, tout désinfecté ; des gels désinfectants partout. La chambre était très grande, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner copieux. Il se trouve également à environ un kilomètre du château de Mantoue. Hautement recommandé!
Le 17/12/2019 à 23:14
Mme Teresa est gentille et gentille.
Le 12/10/2019 à 15:22
Endroit très accueillant et propre, propriétaires très gentils, ça vaut le coup d'essayer
Le 21/06/2019 à 17:28
Structure située dans une position stratégique pour les visites de Mantoue, très pratique. Chambres propres et bien rangées, climatisation, parking et puis... la gentillesse de Mme Teresa. Ici, on se sent comme chez soi, la propriétaire sait orienter les visites de la ville (elle a par exemple recommandé le Palazzo d'Arco qui est l'une des attractions les plus belles et les moins connues). Pour le soir, Mme Teresa nous a non seulement montré les meilleures places de parking pour le dîner, mais pour connaître le menu typique, elle nous a conseillé quoi commander et a appelé directement la taverne (la meilleure de la ville) pour nous réserver une table ( nous y serions allés en vain et nous aurions dû nous contenter d'un restaurant touristique de masse)...plus que ça ! Hautement recommandé!!!
Le 22/04/2019 à 18:37
Structure avec parking à l'intérieur de la cour. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Pratique pour rejoindre le centre. A proximité se trouve un grand parking gratuit qui relie le centre avec une navette. Le propriétaire était très gentil et serviable. Il nous a donné de bons conseils pour visiter le centre historique et pour les restaurants. Super petit dejeuner. gentil et serviable, il nous a donné de bons conseils pour la visite du centre
Le 18/03/2019 à 07:15
Bons prix, belles chambres
Le 20/12/2018 à 18:32
Meilleure nourriture autour de Mantoue. Fabriqué à la main par le propriétaire
Le 09/07/2018 à 16:03
Accueil exceptionnel, proche du centre
Le 01/04/2018 à 14:36
Gestion familiale avec une attention aux détails, belle structure d'époque avec parking, wi-fi et climatisation... recommandé !!
Le 19/03/2018 à 07:51
Endroit fabuleux. L'hôtesse était très gentille et serviable. Endroit calme et facilement accessible. Petit déjeuner copieux et surtout délicieux ! Chambre très spacieuse et très propre ! Un B&B qui vous fait sentir comme chez vous ! Hautement recommandé!
Le 08/03/2018 à 17:45
Optimal
Le 26/02/2018 à 06:42
d'accord
Le 02/07/2017 à 07:33
Belle grande pièce. Un gigantesque bon petit déjeuner. Teresa est une hôtesse parfaite. Nous recommandons!
Le 01/05/2017 à 18:02
Bel post
Le 28/12/2016 à 09:51
Décent, quelque chose à améliorer
Le 25/12/2016 à 21:58
Optimal. Endroit confortable et pratique pour la ville. Propriétaire disponible. Très belles chambres.
Le 04/12/2016 à 17:48
Bien!!!
Le 29/08/2016 à 19:25
Endroit magnifique... accueil accueillant et surtout la convivialité est grandement appréciée.... Je le recommande à tous ceux qui visitent Mantoue
Le 05/07/2016 à 16:13
Dans une excellente position pour visiter Mantoue ! Le propriétaire est discret et sympathique, les chambres accueillantes et propres, le petit déjeuner copieux et le prix bon.
Le 20/03/2016 à 21:45
B&B propre et accueillant. Le personnel est sympathique et gentil. Les gâteaux faits maison proposés au petit déjeuner sont excellents !
Le 20/01/2016 à 05:01
Bien
Le 18/10/2015 à 14:57
Chambres d'hôtes accueillantes, gérées avec gentillesse, disponibilité et compétence. Situé à quelques minutes en voiture de Mantoue, recommandé pour ceux qui veulent explorer la ville, mais aussi pour ceux qui ont l'intention d'assister à des concerts au Théâtre Palabam, qui est pratiquement situé à côté du B&B. Informé!
Le 02/09/2015 à 15:36
Excellent service, excellente hospitalité, les prix sont vraiment raisonnables
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique complexe, avec une position stratégique, le personnel dirigé par la joyeuse Rachel était superbe, des serveurs, du compteur, du personnel de la réception, de la dame du centre de bien-être, des femmes de ménage des chambres et des espaces extérieurs et non car enfin, ce qui complète cette magnifique structure, ce sont les délicieux plats préparés par le chef qui nous a régalé chaque jour. Allez-y, ça vaut tout, nous reviendrons bientôt ♥️.
💬 bien pas génial
💬 Lieu moderne, parfait pour un samedi soir plein de musique et de divertissement. Personnel très gentil. SALON • BAR • ALIMENTATION • BOISSON, de tout pour tous les âges et tous les sexes. Parfait pour les apéritifs, mais aussi pour les simples passants.
💬 L'emplacement suggestif avec une belle vue, malheureusement la chambre (achetée en double) était très petite, difficile à déplacer en même temps. La couverture était placée de côté pour un lit simple et donc insuffisante. A notre arrivée dans la salle de bain, il y avait des résidus de dentifrice dans le lavabo, la chambre n'a pas été nettoyée une seule fois pendant notre séjour, pas de changement de serviettes que nous avons trouvées "fortement tachées". Malheureusement il n'a pas été possible de trouver un autre endroit vu la période sinon nous serions partis immédiatement.
💬 Nous sortons tard et affamés, en marchant nous tombons sur les Roses : "oui, vous pouvez. Asseyez-vous". Nous prenons un apéritif (et il était 22h40) de poisson cuit et cru et un verre de Pecorino Montemisio. 20 €. Et rien, pris par la variété et la bonté, nous sommes passés au premier et pucce : spatial. Prix justes, quantités généreuses, service rapide et convivial... Et enfin des cocktails en collaboration avec Glitch. Les gars : fortement recommandé. Une façon différente de passer la soirée entre amis. Et si vous avez faim... Les premiers plats sont EXAGÉRÉS ! HAUT.
💬 Dîner rapide, bonne pizza et personnel sympathique. Un lieu d'autrefois, aussi authentique qu'autrefois. Ne change jamais!
💬 Situé à l'intérieur du centre commercial "I Due Mari" de Lamezia Terme, très facile d'accès et très agréable aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. L'emplacement a pour thème "Rome antique" et j'ai été vraiment satisfait de l'attention portée aux détails. La carte est variée et vous pourrez déguster différents plats. De la pinsa romaine au bon cacio e pepe. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut quand même le coup. Le personnel est sympathique et très serviable. Je recommande de l'essayer au moins une fois si vous êtes au centre commercial. Je laisserai quelques photos ci-jointes.
💬 Bonne pizzeria sur la place principale de la ville. Parfois, vous pouvez entendre de la musique live, grâce au propriétaire qui joue. Très amical. Bon rapport qualité prix. Recommandé
💬 Endroit vraiment cool !!!!! Je suis ici pour le travail et ils m'ont servi en un temps record. Le personnel est très courtois. Nourriture de qualité, emplacement extraordinaire et prix normaux. C'est dommage de ne pas être venu le soir... ce sera pour la prochaine fois, peut-être avec une soirée live music !. A bientôt donc!!!!
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner pendant quelques jours. Tout était parfait et le personnel était toujours gentil et souriant