Les avis
Le 22/11/2017 à 07:20
Courtoisie, bons cocktails et la terrasse sur la colline d'Imbersago est très belle
💬 Tout était frais et délicieux ! Les fleurs de courgettes étaient un peu pleines d'huile mais toujours savoureuses. La viande était parfaite, les cèpes étaient fantastiques, les pommes de terre étaient parfaites et j'ai adoré la salade fraîche. Oh et les pêches 🍑 étaient les meilleures que j'ai eues cet été !
💬 Très bon pain et pizza farcie
💬 Hôtel bien situé à proximité immédiate du Métro. Hôtel récemment rénové. Service attentionné. Grande Suite. Taille des chambres plus modeste. Brunch du dimanche très sympa. Petit déjeuner copieux. Recommandé.
💬 Courtoisie, professionnalisme, bonne cuisine et ponctualité sont les principaux ingrédients de ce lieu ! Ça vaut le détour.
💬 Très sympatique et très bon
💬 Endroit assez propre et bien rangé, tenu par 2 hommes. Ils fabriquent principalement des pizzas et des kebabs. Ils ont un four à bois, donc de bonnes pizzas et ils font aussi le pain pour le kebab chaud sur place. Un bon kebab coûte 5 €. Ingrédients frais conservés fermés dans un récipient en acier. Bon service et ils étaient gentils. Je reviendrai
💬 Nous avons passé un week-end à Trente et avons été super choyés. Structure avec un excellent emplacement, belle vue sur le château. Les chambres étaient confortables, calmes et propres. Le petit déjeuner était excellent et surtout le personnel était sympathique, accueillant et disponible pour tous les besoins. L'accord avec le garage très proche de la structure est également très pratique. Hautement recommandé :)
💬 Excellent repas dans un lieu magique. Cuisine raffinée.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une journée à la plage en route entre Matera et Lecce. La chambre était belle et quand le propriétaire Dino était là, cela rendait les choses beaucoup plus faciles. Il était de bonne compagnie et nous a mis à l'aise, mais nous ne l'avons rencontré que le matin de notre départ. La plage est assez proche mais c'est une plage rocheuse appelée Coco Beach - qui vaut la peine de la vérifier à l'avance - et la courte promenade depuis la Villa Lara vous oblige à marcher le long d'une route très fréquentée et à travers un passage souterrain, sans trottoir. C’était un peu sinistre pour être honnête, mais ce n’est pas la fin du monde. L'accueil était totalement déroutant car personne ne parlait anglais et il n'était pas clair quelle partie des lieux nous convenait d'utiliser - avec certains membres de la famille assis autour, il semblait qu'une partie de la villa leur appartenait exclusivement et une fois qu'on nous a montré Dans la chambre, nous avons été laissés à nous-mêmes. Le petit-déjeuner est une affaire italienne classique et épurée - cornetti et café - mais il est servi sur la terrasse et est plutôt charmant. Si Dino avait été là depuis le début, je pense que cela aurait été bien, mais à l'arrivée, étant donné ce que nous payions, nous nous sommes sentis à court de changement.
💬 Un calme, dans les montagnes. Un petit commerce très sympathique a 2 pas de l'hôtel ou l'on peut déguster Caffè latte... ainsi que de très bonne patisserie et des glaces. Cet hôtel fait hôtel restaurant.