📌 Viale Dante, 97, 03043 Cassino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/11/2017 à 21:45
Optimal
Le 09/11/2017 à 08:20
Ils ont encore besoin de mûrir un peu et ils manquent d’humilité. Plats insuffisants.
Le 07/09/2017 à 21:33
Environnement flambant neuf, parfaitement aménagé, très accueillant, nourriture excellente en proportion du prix, la présentation du plat reflète la qualité, la rencontre avec la jeune chef Martina a été agréable et plaisante
💬 Structure idéalement située, en plein centre, avec des plages accessibles à pied. Excellente propreté, belle vue sur la mer, petit-déjeuner avec des viennoiseries fraîches. Alessandra nous a accueillis personnellement, s'occupant de garer la voiture, elle nous a donné deux vélos avec lesquels nous pouvions également rejoindre quelques plages plus éloignées, et elle était toujours présente. Fortement recommandé, nous reviendrons!
💬 UNE EXCELLENTE PAUSE DÉJEUNER J'y étais lors d'une de ces journées très chaudes de juillet à Pise : j'ai décidé de m'arrêter et d'essayer le Poké, que j'avais toujours évité car je ne suis pas un grand amateur de plats froids. Ma fille et mon compagnon m'en avaient parlé. J'ai été accueilli avec le sourire et on m'a expliqué comment est fabriqué le poké, parmi les nombreux ingrédients qu'ils proposent. Vous choisissez la taille entre 3 tailles différentes. Puis la base et ainsi de suite tous les autres ingrédients, jusqu'aux sauces et garnitures finales (céréales diverses - noix, pistaches, etc - oignon croquant et plus encore). L'endroit est frais (avec climatisation mais pas de dynamitage), agréable et avec plusieurs sièges, quelques tables et une jolie étagère avec des tabourets sur la fenêtre donnant sur la Via Vittorio Veneto. Bonne portion, très bons ingrédients, expérience agréable et reproductible : une excellente pause déjeuner.
💬 Bel endroit avec une grande attention aux détails Choix végétariens également disponibles et possibilité de prendre l'apéritif. Nous avons dégusté quelques plats accompagnés de pita. Le Délicieux poulpe moelleux, l'association avec la crème de topinambour est fantastique Je reviendrai pour l'apéro 😉😊
💬 Tous excellents, NOUVEAU CHEF, RENOMMÉE, trente ans d'excellente cuisine de fruits de mer caprices A go go.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits en réservant avec une smart box. Tout d'abord ils nous ont donné des disponibilités presque immédiatement contrairement à d'autres hôtels du coin, l'accueil et la gentillesse des propriétaires sont uniques... Chambre avec un mobilier pas super moderne, mais avec tout ce dont vous avez besoin, également très spacieuse. Hôtel idéal pour ceux qui vont au spa car il est à deux pas. J'ai oublié, très bon petit déjeuner, dommage que le dernier jour nous ayons dû partir précipitamment pour aller en Romagne et que nous l'ayons manqué. MERCI POUR TOUT NOUS SERONS DE RETOUR !!!
💬 jai adoré, bien servi , bon, pas chers et l endroit en pleine montagne est sympas ;)
💬 Je pensais que le meilleur endroit pour me sentir chez moi était mon appartement jusqu'à ce que je rencontre l'appartement Lady B à Desenzano del Garda. Emplacement très central, excellent confort et propreté de l'appartement, excellent rapport qualité prix. J'ai passé de merveilleuses vacances.
💬 Petit endroit agréable et confortable. Pinsa est excellente, tout comme les bières artisanales Flea. Les propriétaires sont serviables et très gentils. Endroit recommandé.
💬 Repas divin! J ai dîné 2 soirs de suite dans ce restaurant tellement c était bon et raffiné. Le poisson du jour est excellent . Adresse à ne pas manquer si vous visitez Salerne ! Bravo!
💬 Bonne pizza