📌 Via Baden Powell, 95031 Adrano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/02/2020 à 17:17
J'ai découvert ce restaurant par pur hasard pendant mes vacances. Cela n'aurait pas pu être une meilleure découverte !! Excellente nourriture, hospitalité au top, définitivement recommandé !
Le 25/05/2019 à 20:00
Optimal
Le 06/07/2018 à 05:32
Montrer
💬 Une garantie, une excellente expérience d'achat en ligne pour ce Noël...un excellent panettone artisanal et une remarquable bouteille de prosecco accompagnés d'un cadeau de bienvenue ! Expédition rapide et livraison dans les temps. Si vous aimez le bon vin, faites-vous conseiller dans votre choix car ils ont quelques pépites à connaître.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Nous avons dit au serveur que nous étions végétariens et il nous a aidé avec les options de déjeuner. Les lasagnes aux légumes et à la salade et les lasagnes aux aubergines étaient très délicieuses. C'était merveilleux. Une merveilleuse expérience dans cette ville. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner. Merci.
💬 Ouverte à une période où on ne s'y attend pas ou plus
💬 Trop trop trop bon!!! Accueil très sympa et mon Dieu que c est bon la pâte est faite sur place. On peut composer sa piadina ou prendre des recettes déjà existantes. Je recommande à fond
💬 Cuisine super !!! Pizza magnifique Service professionnels et sympathique mais quelle attente ! 2:00en tout, c est dommage, ça coupe l appetit qd même. Le restaurant est hyper bruillant, les familles s y égozilles gaiement.... Un peu trop pour moi qd même...
💬 Je suis arrivé très tard, ils fermaient, mais ils étaient quand même très gentils. Fritures, salade de seiches et crevettes, excellent poulpe et pommes de terre, produits frais.
💬 Une bonne boulangerie.
💬 Excellente pizza, digne de la note. Four à bois. Cuit juste comme il faut. Elle se démarque des autres pizzerias par sa ponctualité. Un câlin chaleureux au pizzaiolo Salvatore Occhipinti.
💬 Mon mari et moi étions les invités de M. Giuseppe qui nous a immédiatement montré sa courtoisie et sa serviabilité. chambre chaleureux, propre, calme et un lit avec un surmatelas fantastique qui nous a garanti un sommeil réparateur. Salle de bain moderne avec chromothérapie. Service de dîner excellent et très rapide dans son restaurant. Présence d'une machine à café avec dosettes compostables et monuouso et disposition de diverses collations .Merci.Je le recommande.
💬 Vraiment une super expérience. Produits de qualité et personnel vraiment exceptionnel. Je recommande à tout le monde !!