Les avis
Le 22/04/2024 à 06:38
Bon café, mais propreté de la salle de bain inexistante.
Le 06/04/2024 à 20:24
Environnement informel et sans prétention mais café spécial et pizzas rouges mémorables
Le 06/02/2024 à 10:23
Convivialité et gentillesse, chambre impeccable ainsi que les toilettes. Super petit déjeuner avec des croissants aux saveurs uniques.
Le 25/01/2024 à 20:02
Bon endroit pour le petit déjeuner et plus
Le 19/01/2024 à 13:09
L'endroit m'a semblé propre, le service était bon et les produits que j'ai consommés étaient bons, un parking sympa qui, pour ceux qui travaillent comme chauffeur comme moi, peut être un bon compromis pour prendre une pause café ☕. Et de toute façon, la dépense est presque moitié moindre par rapport à l'Autogrill même si les produits de l'Over Side Bar sont frais et non décongelés.
Le 08/12/2023 à 14:02
Très bon café et personnel très sympathique
Le 29/08/2023 à 17:06
De très bons sandwichs express à petits prix.
Le 21/08/2023 à 14:34
Nous avons mangé excellent et avec la chaleur c'était nous nous sommes rafraîchis
Le 25/06/2023 à 10:02
Pause café stratégique dans un lieu accueillant et bien achalandé.
Le 18/05/2023 à 19:00
Excellents produits et prix
Le 05/05/2023 à 10:54
Environnement propre et personnel poli.
Le 08/04/2023 à 15:00
Optimal.
Le 16/03/2023 à 20:31
Endroit calme, propre et personnel sympathique, un plaisir de faire une pause dans ce lieu
Le 28/02/2023 à 17:37
👍
Le 25/02/2023 à 09:50
Super café
Le 11/11/2022 à 07:22
Excellent café et croissant !!! Les gars sont toujours gentils. Pour le camion, 🚛 joli parking pratique
Le 15/10/2022 à 08:09
Convivialité, service impeccable, environnement agréable. Une pause détente et sans soucis.
Le 06/10/2022 à 12:05
Bon service
Le 23/09/2022 à 13:32
Des petits déjeuners et des collations excellents
Le 03/09/2022 à 13:43
Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé
Le 22/08/2022 à 16:12
Bon café et personnel sympathique, un mélange auquel revenir. Informé
Le 14/08/2022 à 19:57
Moi
Le 09/08/2022 à 05:41
Un endroit idéal pour une pause déjeuner savoureuse
Le 25/07/2022 à 12:22
Excellents produits et propriétaire très sympa
Le 22/07/2022 à 19:01
Bar décent, zone de sortie légèrement dangereuse pour entrer
Le 23/06/2022 à 20:35
Personnel qualifié. Excellentes entrées.
Le 03/06/2022 à 13:21
Optimal.
Le 17/05/2022 à 10:25
D'accord
Le 16/05/2022 à 09:14
Optimal
Le 30/04/2022 à 05:21
Excellent bar, bien tenu, excellents apéritifs.
Le 19/01/2022 à 13:25
Excellent pour les repas rapides
Le 13/10/2021 à 14:12
Il y a une possibilité de se garer le soir lors du déchargement à Agrifer Palladini
Le 10/10/2021 à 07:40
Bien
Le 05/09/2021 à 12:40
Visiter
Le 05/07/2021 à 14:19
Je viens d'y aller, dame très gentille, bar propre et frais 💓
Le 03/07/2021 à 09:38
Top propreté et gentillesse.
Le 25/06/2021 à 09:15
Personnel sympathique et agréable
Le 24/05/2021 à 08:19
Bonne nourriture et super personnel
Le 14/05/2021 à 17:53
Personnel gentil et bonne nourriture. . .
Le 28/04/2021 à 18:42
Excellente qualité et prix
Le 25/01/2021 à 22:19
C'est un bar fréquenté par tout type de personnes.. Mais très cardinal.. Ordonné.. Sympa
Le 29/12/2020 à 16:21
Excellent bar tabac bien achalandé et personnel sympathique
Le 18/12/2020 à 15:26
Le personnel est toujours très gentil et serviable. Bons petits déjeuners. Espace extérieur couvert
Le 15/12/2020 à 19:29
Courtoisie et sérieux au plus haut niveau
Le 09/10/2020 à 10:32
Très bien
Le 28/09/2020 à 13:10
🥳🥳🥳
Le 20/09/2020 à 17:04
Nous reviendrons avec plaisir, pour l'amabilité et la disponibilité envers le client
Le 02/09/2020 à 09:21
Personnel sympathique et serviable. Bons produits. Avec salle de bain . Une bonne étape pour la mer ou la colline
Le 30/08/2020 à 09:46
Top courtoisie et rapidité !!!
Le 02/08/2019 à 08:39
D'ACCORD
Le 14/01/2019 à 10:09
environnement agréable. un bon café. Bon petit-déjeûner. personnel sympathique et agréable.
Le 13/12/2018 à 10:55
Un endroit sympa avec d'excellentes choses à manger
Le 13/09/2018 à 08:06
Haut
Le 16/03/2018 à 11:53
Un excellent bar bien agencé situé dans un point stratégique avec des patrons professionnels et très sympathiques. Je m'arrête souvent car je passe souvent par là et comme c'est à portée de main, si vous passez par là, je vous recommande de passer par là, c'est un super endroit.
💬 Excellente pizza, vraiment savoureuse, avec d'excellents ingrédients et cuite de manière superlative.
💬 Très bonne place, nous avons testé le cheeseburger angus avec un chianti Antinori, c'était excellent et le service impeccable.
💬 Dans une copropriété nichée dans la verdure j'ai découvert ce lieu fantastique à l'ambiance enchanteresse. Il est géré de manière exemplaire et impeccable par les propriétaires. Hospitalité unique, chambres confortables et parfaites pour ceux qui veulent être à deux pas du centre de Modène. Silencieux et relaxant le soir tandis que pendant la journée vous êtes entouré par le vert des arbres qui donnent l'impression d'être un conte de fée tout à fait. Certainement à choisir les yeux fermés. Merci pour votre gentillesse et votre hospitalité Salut
💬 Excellent dîner du réveillon, tout était parfait, les plats et le service.
💬 Superbe hotel avec un emplacement parfait et un jardin tout en beauté. Super équipe en ouverture. Très disponible et à l'écoute! Bravo et merci
💬 Envoyez de l'argent et une belle épicerie
💬 Appartement propre mais sans accueil, il n’y a aucun service. La capacité électrique de l’appartement est limitée à 3kW. Un sèche cheveux et la Clim suffisent à faire sauter le disjoncteur. Le disjoncteur de l’habitation est présent dans le hall de l’immeuble voisin, il faut payer 30€ en journée et 100€ après 21h simplement pour remonter le disjoncteur. Excéder par cette situation après plusieurs coupure. En rentrant vers minuit sans électricité avec femme et enfant, je me suis vu à mon tour sauter les plombs. Cela m’a valu 265€ pour avoir tenter de forcer la porte où se trouver le fameux disjoncteur. (Une plinthe de carrelage décoller et la gâche de la poignet légèrement bloqué). Je m’interroge encore sur la sécurité du non accès au disjoncteur général de l’habitation… (Quid des orages fréquents en Août) Instruction pour récupérer la clef 1h avant l’arrivée via Whatsapp.(quid de la batterie sur le portable après 8h de bateau et de la présence de l’appli sur le téléphone) Il n’est pas possible de se garer devant la résidence, il y a des places prévues pourtant pour les résidents, On nous a demandé de déplacer notre véhicule sur le parking d’un hôtel voisin. L’orientation de l’appartement le rend sombre. La vue mer est très limitée et jouxte en contre bas 2 citernes de récupération d’eau de forage. Bruit de ruissellement d’eau permanent. Le mobilier est usé (canapé du salon et tête de lit). Cumulus qui goûte et évacuation de l’eau de la douche compliqué. Un régal pour ce détendre… Dommage pour un appartement facturé autour de 1500€ la semaine en Août. Cependant l’île de là Maddalena est magnifique, mais dans un autre hébergement pour éviter les désagréments indiqués plus haut.
💬 D'après notre expérience, je n'ai pas beaucoup aimé cet endroit. La seule bonne chose à propos de cet endroit est qu'il est proche de l'aéroport de Bergame et qu'il est bon de considérer si vous avez un vol tard dans la nuit ou tôt le matin.
💬 Magnifique hôtel à catolica patron sympa direction familiale
💬 Pas de commentaire J'ai demandé la trousse de premiers secours et il n'y a pas de vevano.. Ils ont essayé d'enlever une écharde avec une pince à épiler sans la désinfecter.. pas de commentaire...si vous n'avez pas le désinfectant vous vous brûlez avec le briquet.. mais ils doivent suivre un cours de base BLS ou au moins avoir une trousse de premiers secours et des xvlaws..bonnes vacances