Bar 🇮🇹

Bar Over Side Avis

📌 22 Priverno Prossedi LT Italy 04010, SS156, 04010 Priverno - Italie

4.4 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Bar Over Side à Priverno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Over Side à Priverno

Massimiliano.

Le 22/04/2024 à 06:38

3 / 5

Bon café, mais propreté de la salle de bain inexistante.

Erica.o

Le 06/04/2024 à 20:24

5 / 5

Environnement informel et sans prétention mais café spécial et pizzas rouges mémorables

Coriolano.a

Le 06/02/2024 à 10:23

5 / 5

Convivialité et gentillesse, chambre impeccable ainsi que les toilettes. Super petit déjeuner avec des croissants aux saveurs uniques.

Emanuele.a

Le 25/01/2024 à 20:02

4 / 5

Bon endroit pour le petit déjeuner et plus

marco.e

Le 19/01/2024 à 13:09

4 / 5

L'endroit m'a semblé propre, le service était bon et les produits que j'ai consommés étaient bons, un parking sympa qui, pour ceux qui travaillent comme chauffeur comme moi, peut être un bon compromis pour prendre une pause café ☕. Et de toute façon, la dépense est presque moitié moindre par rapport à l'Autogrill même si les produits de l'Over Side Bar sont frais et non décongelés.

fabio.a

Le 08/12/2023 à 14:02

5 / 5

Très bon café et personnel très sympathique

Marco.a

Le 29/08/2023 à 17:06

5 / 5

De très bons sandwichs express à petits prix.

Rossano.e

Le 21/08/2023 à 14:34

5 / 5

Nous avons mangé excellent et avec la chaleur c'était nous nous sommes rafraîchis

Vincenzo.a

Le 25/06/2023 à 10:02

4 / 5

Pause café stratégique dans un lieu accueillant et bien achalandé.

Raffaele.e

Le 18/05/2023 à 19:00

5 / 5

Excellents produits et prix

Ennio.e

Le 05/05/2023 à 10:54

4 / 5

Environnement propre et personnel poli.

Mario.i

Le 08/04/2023 à 15:00

4 / 5

Optimal.

Raimondo.s

Le 16/03/2023 à 20:31

5 / 5

Endroit calme, propre et personnel sympathique, un plaisir de faire une pause dans ce lieu

Giuseppe.u

Le 28/02/2023 à 17:37

3 / 5

👍

max.a

Le 25/02/2023 à 09:50

3 / 5

Super café

M...

Le 11/11/2022 à 07:22

5 / 5

Excellent café et croissant !!! Les gars sont toujours gentils. Pour le camion, 🚛 joli parking pratique

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 11/11/2022 à 07:22 sur le  Bar Over Side à Priverno
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 11/11/2022 à 07:22 sur le  Bar Over Side à Priverno
Susana.a

Le 15/10/2022 à 08:09

5 / 5

Convivialité, service impeccable, environnement agréable. Une pause détente et sans soucis.

Sandro.e

Le 06/10/2022 à 12:05

4 / 5

Bon service

marco.a

Le 23/09/2022 à 13:32

5 / 5

Des petits déjeuners et des collations excellents

Daniele.p

Le 03/09/2022 à 13:43

5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé

giorgio.o

Le 22/08/2022 à 16:12

4 / 5

Bon café et personnel sympathique, un mélange auquel revenir. Informé

Danilo.i

Le 14/08/2022 à 19:57

5 / 5

Moi

Giuseppe.a

Le 09/08/2022 à 05:41

5 / 5

Un endroit idéal pour une pause déjeuner savoureuse

Tamara.e

Le 25/07/2022 à 12:22

5 / 5

Excellents produits et propriétaire très sympa

Stefano.a

Le 22/07/2022 à 19:01

3 / 5

Bar décent, zone de sortie légèrement dangereuse pour entrer

Franco.a

Le 23/06/2022 à 20:35

5 / 5

Personnel qualifié. Excellentes entrées.

Mauro.i

Le 03/06/2022 à 13:21

4 / 5

Optimal.

Gianni.e

Le 17/05/2022 à 10:25

4 / 5

D'accord

Nicola.c

Le 16/05/2022 à 09:14

5 / 5

Optimal

Mario.e

Le 30/04/2022 à 05:21

5 / 5

Excellent bar, bien tenu, excellents apéritifs.

Fabry.a

Le 19/01/2022 à 13:25

5 / 5

Excellent pour les repas rapides

Michal.o

Le 13/10/2021 à 14:12

5 / 5

Il y a une possibilité de se garer le soir lors du déchargement à Agrifer Palladini

Vittorio.e

Le 10/10/2021 à 07:40

3 / 5

Bien

Marco.u

Le 05/09/2021 à 12:40

3 / 5

Visiter

Grazia.o

Le 05/07/2021 à 14:19

5 / 5

Je viens d'y aller, dame très gentille, bar propre et frais 💓

Maurizio.i

Le 03/07/2021 à 09:38

5 / 5

Top propreté et gentillesse.

DJ.O

Le 25/06/2021 à 09:15

5 / 5

Personnel sympathique et agréable

Enzo.a

Le 24/05/2021 à 08:19

5 / 5

Bonne nourriture et super personnel

gabriel.u

Le 14/05/2021 à 17:53

5 / 5

Personnel gentil et bonne nourriture. . .

Maurizio.o

Le 28/04/2021 à 18:42

4 / 5

Excellente qualité et prix

Silvana.e

Le 25/01/2021 à 22:19

5 / 5

C'est un bar fréquenté par tout type de personnes.. Mais très cardinal.. Ordonné.. Sympa

Leonello.i

Le 29/12/2020 à 16:21

4 / 5

Excellent bar tabac bien achalandé et personnel sympathique

alexa.a

Le 18/12/2020 à 15:26

5 / 5

Le personnel est toujours très gentil et serviable. Bons petits déjeuners. Espace extérieur couvert

Oreste.i

Le 15/12/2020 à 19:29

5 / 5

Courtoisie et sérieux au plus haut niveau

Gaetano.a

Le 09/10/2020 à 10:32

5 / 5

Très bien

Luca.'

Le 28/09/2020 à 13:10

5 / 5

🥳🥳🥳

Roberto.o

Le 20/09/2020 à 17:04

5 / 5

Nous reviendrons avec plaisir, pour l'amabilité et la disponibilité envers le client

Stefano.a

Le 02/09/2020 à 09:21

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Bons produits. Avec salle de bain . Une bonne étape pour la mer ou la colline

fabio.o

Le 30/08/2020 à 09:46

4 / 5

Top courtoisie et rapidité !!!

Tommaso.r

Le 02/08/2019 à 08:39

5 / 5

D'ACCORD

mauroapi69.

Le 14/01/2019 à 10:09

4 / 5

environnement agréable. un bon café. Bon petit-déjeûner. personnel sympathique et agréable.

Tiziana.a

Le 13/12/2018 à 10:55

4 / 5

Un endroit sympa avec d'excellentes choses à manger

Debora.a

Le 13/09/2018 à 08:06

5 / 5

Haut

Therens.e

Le 16/03/2018 à 11:53

5 / 5

Un excellent bar bien agencé situé dans un point stratégique avec des patrons professionnels et très sympathiques. Je m'arrête souvent car je passe souvent par là et comme c'est à portée de main, si vous passez par là, je vous recommande de passer par là, c'est un super endroit.

  • 🏪 Pizza Da Willy pizzeria d'asporto. (97 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, vraiment savoureuse, avec d'excellents ingrédients et cuite de manière superlative.


  • 🏪 Ristorante Chètif - Le Massif (11 Avis)

  • 💬 Très bonne place, nous avons testé le cheeseburger angus avec un chianti Antinori, c'était excellent et le service impeccable.


  • 🏪 Bed And Breakfast "Candy" (46 Avis)

  • 💬 Dans une copropriété nichée dans la verdure j'ai découvert ce lieu fantastique à l'ambiance enchanteresse. Il est géré de manière exemplaire et impeccable par les propriétaires. Hospitalité unique, chambres confortables et parfaites pour ceux qui veulent être à deux pas du centre de Modène. Silencieux et relaxant le soir tandis que pendant la journée vous êtes entouré par le vert des arbres qui donnent l'impression d'être un conte de fée tout à fait. Certainement à choisir les yeux fermés. Merci pour votre gentillesse et votre hospitalité Salut


  • 🏪 Almondo Trattoria (249 Avis)

  • 💬 Excellent dîner du réveillon, tout était parfait, les plats et le service.


  • 🏪 Pieve Aldina (37 Avis)

  • 💬 Superbe hotel avec un emplacement parfait et un jardin tout en beauté. Super équipe en ouverture. Très disponible et à l'écoute! Bravo et merci


  • 🏪 PAK FOOD MINIMARKET DI AKHTAR ZAMAN (3 Avis)

  • 💬 Envoyez de l'argent et une belle épicerie


  • 🏪 La Maddalena by PendraHolidays (10 Avis)

  • 💬 Appartement propre mais sans accueil, il n’y a aucun service.

La capacité électrique de l’appartement est limitée à 3kW.
Un sèche cheveux et la Clim suffisent à faire sauter le disjoncteur. 
Le disjoncteur de l’habitation est présent dans le hall de l’immeuble voisin, 
il faut payer 30€ en journée et 100€ après 21h simplement pour remonter le disjoncteur.

Excéder par cette situation après plusieurs coupure. En rentrant vers minuit sans électricité avec femme et enfant, je me suis vu à mon tour sauter les plombs. Cela m’a valu 265€ pour avoir tenter de forcer la porte où se trouver le fameux disjoncteur.
(Une plinthe de carrelage décoller et la gâche de la poignet légèrement bloqué).
Je m’interroge encore sur la sécurité du non accès au disjoncteur général de l’habitation…
(Quid des orages fréquents en Août)

Instruction pour récupérer la clef 1h avant l’arrivée via Whatsapp.(quid de la batterie sur le portable après 8h de bateau et de la présence de l’appli sur le téléphone) 

Il n’est pas possible de se garer devant la résidence, il y a des places prévues pourtant pour les résidents, On nous a demandé de déplacer notre véhicule sur le parking d’un hôtel voisin. 

L’orientation de l’appartement le rend sombre. 
La vue mer est très limitée et jouxte en contre bas 2 citernes de récupération d’eau de forage. 
Bruit de ruissellement d’eau permanent. 
Le mobilier est usé (canapé du salon et tête de lit).
Cumulus qui goûte et évacuation de l’eau de la douche compliqué. 

Un régal pour ce détendre…

Dommage pour un appartement facturé autour de 1500€ la semaine en Août.
Cependant l’île de là Maddalena est magnifique, mais dans un autre hébergement pour éviter les désagréments indiqués plus haut.


  • 🏪 B&B La Terrazza (66 Avis)

  • 💬 D'après notre expérience, je n'ai pas beaucoup aimé cet endroit. La seule bonne chose à propos de cet endroit est qu'il est proche de l'aéroport de Bergame et qu'il est bon de considérer si vous avez un vol tard dans la nuit ou tôt le matin.


  • 🏪 Hotel Nautilus - Cattolica (276 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel à catolica patron sympa direction familiale


  • 🏪 Vestro Pub (219 Avis)

  • 💬 Pas de commentaire J'ai demandé la trousse de premiers secours et il n'y a pas de vevano.. Ils ont essayé d'enlever une écharde avec une pince à épiler sans la désinfecter.. pas de commentaire...si vous n'avez pas le désinfectant vous vous brûlez avec le briquet.. mais ils doivent suivre un cours de base BLS ou au moins avoir une trousse de premiers secours et des xvlaws..bonnes vacances