📌 Via Vignolese, 751, 41125 Modena - Italie
💬 225 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 10:36
Très bon goût et bon service
Le 07/03/2024 à 02:45
Je suis allé chercher du kebab à emporter et il y avait deux personnes devant moi. Même si nous étions 3 à servir, j'ai attendu 45 minutes avant de commander. J'ai demandé un taco sans chips mais ils les ont quand même mis. Piadina un peu pas cuite
Le 16/02/2024 à 18:38
Très bon kebab et falafel, pizza copieuse
Le 13/02/2024 à 16:08
Tout était bien, le personnel était très gentil et poli !! Bonne nourriture !!
Le 30/01/2024 à 13:05
Très bon kebab
Le 31/12/2023 à 09:33
Toujours une garantie. Si vous souhaitez un repas rapide et frugal, c'est le bon endroit. Excellente nourriture pour ceux qui apprécient les kebabs.
Le 06/12/2023 à 08:15
Le kebab, en quantité et en goût, est certainement supérieur à la moyenne par rapport aux autres que j'ai mangés auparavant. Le service était évidemment rapide. L'espace est un peu étroit et l'odeur du kebab est forte. Il est très proche des départements d'ingénierie et de sciences, en fait il n'est pas difficile de trouver des étudiants dans la région. On peut dire qu'avec les prix on y est, 6 euros pour une piadina kebab et 5 euros pour un sandwich kebab. Donc dans l'ensemble, bon kebab, prix raisonnables, 4 étoiles c'est bien.
Le 26/10/2023 à 16:58
Toujours sympathique et toute la nourriture de grande qualité 💯
Le 25/10/2023 à 20:55
Très déçu. Pizza au saucisson et jambon déjà cuite avec peu de fromage, la pizza n'est pas bien cuite puisque j'ai demandé une double pâte et il n'y a pas assez de sauce tomate ; il y a surtout beaucoup d'eau. Je vous déconseille de leur acheter des pizzas
Le 25/09/2023 à 15:03
Nous y sommes allés hier soir, tout s'est bien passé, merci
Le 13/09/2023 à 12:55
Excellent kebab, très rapide pour ceux qui emportent.
Le 12/08/2023 à 16:00
Bon kebab, copieux...
Le 03/08/2023 à 13:10
Le meilleur kebab du coin. La pâte à pizza est également bonne par rapport à celle de nombreux concurrents. Des gars super sympas et gentils. Sandwich et pizza toujours copieux et excellents prix
Le 11/06/2023 à 21:13
Excellent kebab et personnel sérieux et gentil
Le 10/06/2023 à 16:10
Beau
Le 06/06/2023 à 09:20
Bon kebab le propriétaire vous propose un bon service dans un environnement propre je le recommande vivement
Le 27/05/2023 à 22:35
👌 très bien
Le 21/04/2023 à 20:45
Bien mais pas trop
Le 18/03/2023 à 10:26
Kebab bon et copieux et à un prix correct !
Le 19/02/2023 à 09:39
Excellent... bon service
Le 10/02/2023 à 11:35
Bonne nourriture, excellent service, le seul défaut est que c'est un peu petit pour y manger confortablement.
Le 26/01/2023 à 16:20
Endroit soigné et propre, prix abordables. Je reviendrai
Le 26/12/2022 à 12:44
excellent Kabap en sandwich et en piadina. Essayez les desserts maison... délicieux.
Le 24/12/2022 à 11:35
J'ai mangé ici il y a des années. Endroit petit mais accueillant. Bonne disponibilité des produits. Les gérants sont sympathiques. Bonne visite .
Le 20/10/2022 à 17:48
Merci beaucoup pour le kebab et la pizza vraiment délicieux, vous êtes très amusant à manger, je vous ai trouvé grâce à un drive-in, quand je serai de nouveau dans la région, je viendrai certainement manger quelque chose, salutations de Pologne.
Le 14/09/2022 à 22:40
Très bien. Le gars est plutôt sympa 😂
Le 27/07/2022 à 11:10
Délicieux kebab
Le 19/07/2022 à 20:43
Je peux dire que grâce à cet endroit mon avis sur les kebabs a changé. Avant de l'essayer, j'en avais mangé quelques-uns, mais après avoir essayé celui de mon oncle, j'en mangeais maintenant tout le temps. Excellent kebab et aussi les condiments. Bonne pizza même si j'en achète rarement, après tout j'y vais plus pour le sandwich qu'autre chose. Les tacos sont également bons, une alternative pour ceux qui ne veulent pas de kebab. Des gars gentils et serviables au comptoir, kebab coupé sur place qui fait comprendre que ce n'est pas un produit déjà coupé et chauffé. Des prix convenables et un frigo bien approvisionné en boissons. Réussi avec toutes les notes.
Le 14/07/2022 à 11:51
Pizza ok
Le 28/04/2022 à 17:45
Super sandwichs à la pizza et au kebab
Le 12/04/2022 à 10:22
Kebab parmi les meilleurs de Modène. La pizza n'est pas mauvaise non plus. Il manque un peu de sel sur les chips et les pizzas, mais ça va. Les deux garçons sont très gentils et gentils. Frigo fourni avec boissons. Le menu est varié, je n'ai pas tout essayé. Les tacos étaient un peu décevants. Mais tu vas chez ton oncle pour manger le kebab, pas les tacos. Prix très honnêtes. Livraison à domicile éprouvée, rapide et précise. 5 étoiles bien méritées. Endroit propre et hygiénique
Le 10/04/2022 à 19:43
Sandwich sans infamie et sans éloges, mais service épouvantable, j'ai demandé les prix des chips et on m'a dit, comme écrit sur le menu, bac moyen 2 euros et grand bac 3 euros, mais au moment du paiement on m'a fait payer plus que ce que je devais, en me disant que le plateau à 3 euros était le moyen et le grand à 4 euros, à ma demande d'explications sur pourquoi le menu avait des prix différents, il n'a pas répondu, il a claqué quelques jetons dessus un petit plateau et m'a fait le payer 3 euros, situation ridicule et pas très correcte, absolument insatisfait des moqueries, je n'y retournerai pas, en plus de ne pas avoir trouvé de grande qualité, je n'y retournerai pas.
Le 04/04/2022 à 08:35
Bien
Le 27/03/2022 à 21:03
Bon, riche en assaisonnement, prix absolument abordable
Le 17/02/2022 à 21:21
Visiter
Le 08/01/2022 à 01:52
Le lieu est un peu petit mais par contre le personnel est très sympathique et gentil, et la nourriture est bonne, le rapport qualité prix est bon aussi👌 excellent pour les étudiants universitaires car à deux pas du département
Le 06/01/2022 à 20:16
Ponctuel et de qualité. Bon kebab. Pizza fine
Le 18/12/2021 à 07:22
Excellent kebab et personnel très serviable !
Le 08/11/2021 à 11:50
Rapide Bon Fiable Maintenant, nous allons seulement chez lui, fortement recommandé
Le 05/11/2021 à 12:35
Très bon kebab Piada, excellent prix aussi.
Le 24/10/2021 à 23:13
La pizza est excellente par rapport à la plupart des autres pizzerias et les prix sont raisonnables. Le kebab est très bon.
Le 15/08/2021 à 11:37
Sandwichs spatiaux
Le 23/07/2021 à 20:20
Délicieuses pizza et kebab
Le 05/05/2021 à 09:58
Excellent 🌮 et kebab ainsi que pizza
Le 17/03/2021 à 13:07
Super kebab !
Le 11/02/2021 à 21:45
Un service convivial et de qualité
Le 02/12/2020 à 12:49
Très bon plat de kebab
Le 15/11/2020 à 14:04
Le kebab ainsi que les desserts réalisés par eux sont très bons
Le 31/10/2020 à 20:25
de l'oncle via Emilia kebab et mieux
Le 18/07/2020 à 22:35
Le top et la qualité, la gentillesse et la disponibilité à la base de ce lieu
Le 14/03/2020 à 13:15
Très bon kebab
Le 10/02/2020 à 13:29
Très rapide, excellent kebab
Le 05/02/2020 à 07:35
Très sympa - bien aménagé - et prix vraiment abordables - gigi
Le 17/12/2019 à 18:29
Excellent kebab
Le 23/11/2019 à 22:28
Idéal pour la chimie
Le 13/11/2019 à 21:42
Excellentes pizzas et chebabb et prix corrects
Le 29/10/2019 à 20:58
Délicieux kebab de Modène
Le 23/10/2019 à 14:08
MISE À JOUR OCTOBRE 2021 Carte et offre de produits entièrement renouvelées, avec possibilité de commander également des hamburgers et des tacos. Les prix ont légèrement augmenté, tandis que le sandwich kebab est devenu minuscule (il semblait 30 à 40 % plus léger). Pour cette raison, je ne peux absolument plus le recommander avec 5 étoiles. ___________ ANCIENNE REVUE Déjeuner ici quand j'ai cours l'après-midi est désormais une tradition ! Super pizza et super kebab à deux pas du département scientifique FIM. Personnel précis, rapide et très sympathique. Je ne peux que le recommander, son oncle est une garantie.
Le 20/10/2019 à 13:11
Le meilleur endroit pour manger du kebab à Modène
Le 24/09/2019 à 11:46
Personnel sympa, propre et sympathique
Le 20/05/2019 à 17:40
Le meilleur pour les kebabs
Le 12/05/2019 à 18:03
Commandé chez Just Eat (déjà payé d'ailleurs, remerciant Just Eat pour le remboursement), à cause d'un peu de pluie, ils ont décidé de ne pas livrer la commande et au lieu d'appeler au moment de la livraison, ils pouvaient facilement refuser la commande sur place pour l'accepter. et soyez intelligent. Avis donc négatif et étoile bien méritée.
Le 22/04/2019 à 13:34
Le meilleur Kebab à Modène Félicitations !! 👍
Le 17/04/2019 à 06:39
Bon et propre
Le 07/04/2019 à 07:55
Bon kebab, convivialité
Le 23/03/2019 à 19:01
Beau
Le 21/02/2019 à 10:12
La pizza de ma copine était très bonne ! Le kebab était ok !
Le 20/02/2019 à 05:36
Une belle découverte, pour moi c'est le meilleur Kebab de Modène
Le 19/12/2018 à 12:53
Kebab numéro un en Italie (cit.)
Le 02/12/2018 à 20:05
Endroit propre. Et d'excellents produits. Très bon kebab
Le 20/07/2018 à 05:47
Reste très propre, avec un. Personnel poli. Et tu manges bien aussi !
Le 19/07/2018 à 17:53
Médiocre, pas l'un des meilleurs kebabs.
Le 24/06/2018 à 12:05
Optimal
Le 14/05/2018 à 12:17
Mangez vos tripes
Le 03/05/2018 à 11:43
A partir du zip 2, tu peux très bien manger
Le 05/04/2018 à 19:48
Personnel hautement qualifié, Kebab de grande qualité, pizza parfaitement réalisée, que pouvons-nous ajouter à un endroit comme celui-ci ? rien ne suffit ce qui est présent !!!
Le 31/03/2018 à 12:51
Bel endroit, 10/12 places, bon kebab, personnel sympathique
Le 25/03/2018 à 10:07
Le meilleur kebab...à Modène
Le 13/03/2018 à 11:14
Endroit petit mais sympa. La cuisine ethnique est bonne, la pizza est également très bonne. Enfin et surtout, vous dépensez peu !
Le 28/02/2018 à 20:56
J'aime le service et le kebab est merveilleux
Le 07/02/2018 à 20:01
Personnel sympathique et courtois, excellentes pizzas et kebab. Je vous conseille!
Le 04/01/2018 à 17:46
Excellent kebab et la pizza est également très bonne à des prix raisonnables.
Le 20/12/2017 à 07:44
Dans le domaine de l'ingénierie, le meilleur endroit pour le kebab, très bon et léger
Le 07/12/2017 à 19:37
Les gars, ce kebab est vraiment bon, je vous recommande d'essayer le épicé
Le 30/11/2017 à 13:12
Excellent endroit et bonnes pizzas
Le 21/11/2017 à 08:22
Ce magasin de kebab est situé dans un emplacement très pratique, très proche de la plupart des campus universitaires de Modène, ce qui en fait un lieu très apprécié des étudiants. La qualité de la nourriture est bonne, je dois avouer que j'ai été surpris par la pizza à la tranche. Le seul point négatif est qu'il y a parfois beaucoup de monde et qu'il est donc impossible de s'asseoir aux quelques tables internes.
Le 29/09/2017 à 14:09
La pizza et le kebab sont également très bons, l'endroit est toujours propre et les gars sont très gentils et gentils... 5 étoiles
Le 13/07/2017 à 20:37
Döner kebab classique. Petit parking à l'extérieur. Un petit petit endroit. Parfait pour un délit de fuite
Le 20/05/2017 à 10:42
Excellente pizza
Le 16/02/2017 à 22:58
Immense Kebab, excellent et pas cher
Le 05/01/2017 à 17:55
Et
💬 Le tartare semblait encore congelé, la quantité et la qualité de la poêle sont faibles par rapport au prix. le thon manquait de sel et de saveur. et en général les plats de mes compagnons étaient très similaires, prix vs qualité
💬 Bon, simple, local, petite institution semblerait il.....👍
💬 Je m'arrête souvent dans cette station-service pour des raisons professionnelles. Endroit confortable. Le propriétaire et son équipe sont des gens sympathiques. Endroit où s'arrêter pour un bon café. J'ai remarqué que les salles de bains sont vraiment propres et bien rangées. C'est un point fort.
💬 L'endroit est vraiment sympa, nous avons loué l'appartement Bianco pour 3 nuits à 145€ la nuit, c'est un des plus grands (studio). Véranda privée, balançoire, table pour manger dehors, directement sur le jardin avec vue sur la piscine. Piscine ouverte du matin jusqu'à 21h, immense jardin avec possibilité d'utiliser transats, tables et hamacs. Vraiment sympa! Ce qui était un peu déplacé, c'était l'utilisation de draps assez usés (ils ne viennent pas d'un hôtel ou similaire, mais plutôt des draps de la maison), nous avons dû demander le changement des taies d'oreiller et des taies d'oreiller car ils avaient une mauvaise odeur, le lit aussi... Nous avons alors découvert que sous les draps, il y avait une bâche lourde et dure, ce qui nous faisait beaucoup transpirer, dommage... ce sont des petites choses auxquelles on peut tout à fait remédier, mais vu le prix du passer la nuit c'est dommage de se perdre dans ces détails qui font la différence. Petit déjeuner inclus dans le prix avec peu de variété, portions individuelles de biscottes, confitures et crème de noisettes, beignet emballé. Juste pour mémoire, étant donné le prix, nous nous attendions à quelque chose de plus et à une attention aux détails. Marco le propriétaire est très gentil et aussi son collaborateur.
💬 Pizza fine incroyable, 3 options végétaliennes géniales, pas de saindoux dans la pâte :)
💬 Les chambres sont vraiment propres et vous avez une vue fantastique sur les montagnes. L'emplacement est également très bon car il se trouve à seulement 5 minutes à pied de la télécabine et vous pouvez également rejoindre à pied le petit supermarché en 10 minutes. L'hôtesse est également très gentille.
💬 Rapide et disponible !!! Bonne pizza et bel endroit. Pratique pour aller aux concerts et événements sur la Piazzale Kennedy et dans l'embouchure de Gênes !
💬 Emplacement parfait ! Il suffit de descendre au restaurant et vous êtes déjà au bord de la plage ! Les chambres sont un peu démodées. Super basique. Mais les toilettes sont rénovées. Nous avons un balcon latéral. Le service est vraiment bon. Le personnel est sympathique. La vidéo a été prise depuis le balcon commun face à la plage.
💬 Cuisine russe originale, dans un cadre légèrement rétro-chic. La nourriture est fraîche et copieuse. Plats typiques de la tradition russe. Le service courtois. Bref, un endroit que je recommande de visiter aussi bien pour un simple dîner que pour un événement spécial.
💬 Merveilleux petit café/café. Super café et gâteaux. Toilettes propres. Magasin propre et lumineux et personnel très sympathique