Bar 🇮🇹

Bar Ponte Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 22, 24020 Gorle - Italie

3.9 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Bar Ponte à Gorle

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ponte à Gorle

Mauro.i

Le 08/05/2024 à 13:23

3 / 5

Ouvert jusqu'au matin, une certitude. Le seul endroit du coin pour prendre une bière tôt le matin !

A-bike.e

Le 22/03/2024 à 23:45

5 / 5

Un établissement!

FABRIZIO.a

Le 02/02/2024 à 11:37

5 / 5

Excellente belle journée

Elia.a

Le 14/01/2024 à 19:10

5 / 5

Historique et onirique

Gianluigi.a

Le 07/01/2024 à 10:16

5 / 5

Super endroit pour les noctambules

rob.

Le 12/11/2023 à 16:25

2 / 5

Très bonne pizza, même si nous avons attendu une heure avant de la manger. La désorganisation dans la salle est assez gênante

Sergio.y

Le 03/11/2023 à 18:59

2 / 5

J'ai appelé pour poser des questions sur la soirée karaoké du vendredi 3 novembre 2023 vers 19h55. Un homme répond, la voix clairement agacée, il répond par 2 phrases : eh bien, dites-moi, combien d'entre vous. Je n'ai pas reçu la moindre information, et en plus, ils m'ont lancé l'appel au visage. Si l'endroit est à l'image de la personne qui m'a répondu, je n'ai aucune raison d'y remettre les pieds.

Gabrielly.p

Le 14/10/2023 à 20:21

5 / 5

Très bien, je l'aime particulièrement

Photo n°1 de l'avis de Gabrielly.p fait le 14/10/2023 à 20:21 sur le  Bar Ponte à Gorle
silvana.b

Le 26/07/2023 à 12:16

4 / 5

Il est connu uniquement pour son excellent café et son bon service. q1

carlo.e

Le 23/07/2023 à 13:42

5 / 5

Toujours ouvert 24h/24 et 7j/7

Ivan.r

Le 16/07/2023 à 01:17

3 / 5

Longue attente pour le barman

alessandro.i

Le 07/05/2023 à 08:27

3 / 5

Oui

d.a

Le 06/05/2023 à 06:49

4 / 5

Bon café

luca.e

Le 03/05/2023 à 07:42

1 / 5

Nous sommes revenus après une longue période pour un déjeuner de travail. La qualité de la nourriture a considérablement baissé, je ne pense pas avoir fini un seul plat. Pour ne plus jamais

Davide.r

Le 20/11/2022 à 18:07

4 / 5

Pour après la soirée

Marco.a

Le 13/11/2022 à 06:18

5 / 5

Il y avait un DJ phénoménal...🔝🔝🔝

Nicola.a

Le 23/08/2022 à 12:36

1 / 5

Ça ne mérite pas l'arrêt

Mauri.e

Le 18/08/2022 à 16:47

5 / 5

Très bien Personnel sympathique et ouvert jusque tard Hautement recommandé

Vitalik.r

Le 23/05/2022 à 14:57

4 / 5

Karaoké....

Briken.i

Le 08/05/2022 à 03:15

5 / 5

Nous devons attendre trop longtemps

KATIA.R

Le 24/04/2022 à 15:57

5 / 5

De l'extérieur, un monde s'ouvre... Très joli à l'intérieur..

Patrizia.o

Le 20/04/2022 à 17:32

4 / 5

Très agréable et une terrasse avec vue sur la rivière. Je l'ai aimé.

Patrizia.o

Le 19/04/2022 à 15:01

4 / 5

Très pittoresque avec la terrasse sur la rivière ambiance positive

olivella.a

Le 15/04/2022 à 21:29

1 / 5

Le barman ne sait même pas faire un Havana et c'est vraiment dégueulasse

Gianluigi.c

Le 11/04/2022 à 23:40

5 / 5

Les vendredis et samedis au Bar Ponte di Gorle doivent être vécus pour le croire !

Monica.o

Le 05/04/2022 à 18:23

5 / 5

Endroit où vous pouvez manger une pizza, boire quelque chose et vous amuser en passant du temps comme alternative à la soirée habituelle !

oscar.e

Le 27/03/2022 à 21:11

5 / 5

Bien joué

Roberta.i

Le 29/01/2022 à 13:38

1 / 5

Le café n'était pas bon Le beau lieu

Agostino.o

Le 10/01/2022 à 12:13

4 / 5

Particulier, convivial et familier

Victor.a

Le 08/12/2021 à 11:08

5 / 5

Lieu magique, où la magie peut vous emporter 🐻‍❄️

marco.a

Le 21/09/2021 à 15:21

4 / 5

Le grand et légendaire Rosario me manque, sa place a quelque chose de spécial. Au revoir Rosy, tu étais géniale dans la vie et tu seras géniale même maintenant là où tu es.

Andrea.a

Le 23/08/2021 à 13:35

5 / 5

Karaoké dents et gara

Francy.a

Le 07/08/2021 à 18:06

5 / 5

On mange très bien Comme dans le sud Certainement 5 étoiles

Antonella.e

Le 24/07/2021 à 23:21

5 / 5

Bel endroit et tous des gens sympas ce soir

Cristiana.o

Le 19/07/2021 à 11:57

3 / 5

Musique et danse le samedi soir avec karaoké....soirée amusante 😊😊

Laura.a

Le 02/07/2021 à 22:26

5 / 5

Mignon, propre, intime

Deborah.r

Le 13/06/2021 à 08:26

5 / 5

Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la rivière Serio avec le rugissement de l'eau en fond... Bon briosh, excellent emplacement et la dame très très gentille, une belle découverte !

Luca.a

Le 11/03/2021 à 12:39

2 / 5

C'était triste, comme Venise

Mario.a

Le 17/02/2021 à 11:41

3 / 5

Historien local d'autrefois

Giorgio.o

Le 20/10/2020 à 20:05

5 / 5

Lieu informel, parfait pour boire une bière en compagnie d'amis

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.o fait le 20/10/2020 à 20:05 sur le  Bar Ponte à Gorle
Charlie.r

Le 14/10/2020 à 11:55

5 / 5

Excellente entrée délicieuse à des prix très bas et gérants super sympathiques

Guido.a

Le 25/05/2020 à 05:23

4 / 5

Nous y sommes allés prendre l'apéritif le midi. L'endroit offre une belle vue sur la rivière Serio, le spritz est bien fait et proposé à un prix raisonnable.

Anna.r

Le 20/01/2020 à 09:25

5 / 5

Je me sens bien, ils sont gentils et très attentionnés

Alessia.o

Le 17/01/2020 à 16:30

5 / 5

Suggestif et bien servi avec tous les services, tous très gentils et une excellente cuisine !!

Rosanna.e

Le 12/01/2020 à 01:33

1 / 5

Service lent et médiocre... et c'est aussi très cher...

Stefano.r

Le 26/12/2019 à 19:57

1 / 5

Gestionnaire antipathique

Giuliano.i

Le 27/11/2019 à 11:55

5 / 5

Je le fréquente tous les jours, c'est un lieu conçu par une personne qui n'est plus là mais on sent sa présence, la dame qui tient ce lieu a une énergie positive malgré son âge, je me sens chez moi merci. Le soir, l'endroit se transforme en karaoche. Félicitations au gérant!

S.

Le 09/11/2019 à 02:58

5 / 5

Lieu très accueillant, avec 2 salles séparées pour déjeuner et dîner et apéritif entre amis. 2 terrasses où vous pouvez sortir et fumer avec tables et chaises et les bonnes lumières. Le service est bon, l'apéritif est copieux, les pizzas savoureuses et les plats du restaurant excellents. Et les soirées karaoké sont toujours très amusantes avec de bons hôtes.

Samantha.o

Le 02/11/2019 à 19:04

1 / 5

Je n'y retournerai plus. Pendant le karaoké, ils vous donnent une liste à table avec des prix honnêtes... Ci-dessous il est écrit en minuscules que pendant la soirée karaoké il y a une légère augmentation. 1 eau et menthe sur la liste 2,50 une tisane 2€ Je passe à la caisse pour payer au total 8€.. Plus jamais ça

Nelson.a

Le 15/09/2019 à 15:45

5 / 5

Bon service même très tard le soir. Excellente option.

Chesi.h

Le 14/07/2019 à 14:57

4 / 5

Bel endroit

Giovanna.o

Le 06/05/2019 à 16:09

5 / 5

Gorle

giuseppe.r

Le 18/04/2019 à 09:59

5 / 5

Bel endroit sur la rivière Serio plein de vues romantiques sur ses terrasses, excellent bon café, même soirées caraoké, on peut même s'asseoir pour manger une pizza...

roberto.a

Le 06/11/2018 à 22:29

5 / 5

Bel endroit

Karim.r

Le 04/10/2018 à 19:20

5 / 5

Bonjour à tous, il ouvre tous les jours de 6h30 à 3h du matin vendredi samedi jusqu'à 5h du matin Karaoké les vendredis et samedis Menu du midi 10 euros réalisé par un cuisinier Et depuis les 2 terrasses vous pourrez profiter d'une belle vue

Photo n°1 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°2 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°3 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°4 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°5 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°6 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°7 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°8 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°9 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°10 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°11 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°12 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°13 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°14 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°15 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°16 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°17 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°18 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°19 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°20 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°21 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°22 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°23 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°24 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°25 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Photo n°26 de l'avis de Karim.r fait le 04/10/2018 à 19:20 sur le  Bar Ponte à Gorle
Daniel.o

Le 16/09/2018 à 15:17

4 / 5

Un lieu à la portée de tous, une cuisine maison très conviviale et excellente.

Luca.a

Le 13/09/2018 à 11:51

5 / 5

On mange bien

Marco.i

Le 04/08/2018 à 07:46

5 / 5

Ce n'est pas qu'un bar, il y a la VIE là-dedans

Ale.z

Le 30/07/2018 à 16:33

4 / 5

Fantastique.

Gianfranco.e

Le 07/04/2018 à 10:28

5 / 5

Chouette

ANNA.U

Le 10/02/2018 à 16:56

5 / 5

Très sympa et accueillant ! !! Pizza et Karaoké ce soir

  • 🏪 Al Bocon DiVino (498 Avis)

  • 💬 Super soirée, ambiance musicale au top. Patron super sympa et délicieuses tartines locales, nous nous sommes régalés. Prix très corrects. Cadre au top ! On recommande les yeux fermés (mais les papilles ouvertes !) Merci !! (et merci d'avoir récupéré et gardé mon sac !!)


  • 🏪 Don Pablo Bruschetteria Pizzeria (561 Avis)

  • 💬 Don Pablo est un endroit très agréable et accueillant, idéal pour une soirée entre amis. Les bruschettas sont délicieuses et les propriétaires et les serveurs sont très gentils.


  • 🏪 Terra del Vesuvio - Ristorante & Braceria (277 Avis)

  • 💬 Des plats très délicieux et un personnel hospitalier, attentif et sympathique. Merci beaucoup 🤗


  • 🏪 La Pignata paninoteca e tavola calda (15 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité, excellents sandwichs, personnel sympathique et accueillant.. tout cela à des prix modérés.. fortement recommandé


  • 🏪 La Vigna Country House (325 Avis)

  • 💬 L'emplacement est agréable et accueillant, mais c'est la seule chose positive que j'ai trouvée. La pizza était dégoûtante car elle était très sèche et manquait de garniture. Sans parler du propriétaire : désagréable, arrogant, avare et super grossier. Au fait : n'osez pas prendre les bonbons sur le comptoir, car ils ne les proposent que pour la beauté et si vous en prenez, vous serez attaqué par le propriétaire "très gentil" qui vous répondra qu'ils les vendent chez Famila. Je ne retournerai jamais là-bas


  • 🏪 Bollicine&Co. Champagne Bar | Fidenza (3 Avis)

  • 💬 Situé au cœur du magasin Fidenza, ce lieu dispose d'un espace extérieur agréable et élégant où vous pourrez boire du champagne, du prosecco, de la Franciacorta ou du vin. En combinaison, il est possible de commander des plats à base de truffes, de poisson et de fruits de mer. Une excellente halte.


  • 🏪 Bar Platzl (109 Avis)

  • 💬 Meilleur bar de la ville


  • 🏪 Perez (97 Avis)

  • 💬 J'ai un amour profond pour cette pizzeria, pour la gentillesse de M. Biagio et de son personnel et pour la qualité de ses pizzas, dont je suis un fervent consommateur depuis que je suis enfant et j'ai commandé ma classique "margherita aux olives" sur le téléphone. Combien de pizzas il m'a ramené à la maison et combien d'anniversaires nous y avons fêtés quand j'étais petite. C'était le théâtre de mes premières sorties seules avec mes camarades de classe, de pizzas commandées à la maison alors que j'étais chez ma grand-mère, de pizzas de dernière minute aux combinaisons inhabituelles, ce que M. Biagio n'a jamais, JAMAIS nié. Et même aujourd'hui, alors que tant de choses ont changé dans ma vie, je me rends compte que les saveurs et les parfums des pizzas de Monsieur Biagio sont restés inchangés pour moi, tout comme la finesse de tout le personnel est restée inchangée, ce qui est rare de nos jours. Je reconnaîtrais en bouche une pizza de la pizzeria Perez parmi des centaines de pizzas. Continuez comme ça! Je recommande vraiment cette pizzeria de tout mon cœur !


  • 🏪 Trattoria "I Pirticuna" / Other Side Pub (38 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis que je suis enfant. Mon point de référence lorsque vous revenez à Ramacca. Ils proposent un grand choix de plats végétariens.


  • 🏪 Gran Caffè Iguana (154 Avis)

  • 💬 Idéal pour prendre le petit-déjeuner le matin, le café etait tres bon