📌 Via Gela, 92027 Licata - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 00:48
Des gars super
Le 14/11/2023 à 18:47
Toujours numéro 1
Le 09/11/2023 à 11:50
Que dire, des pizzas tout simplement fantastiques, rien à dire
Le 23/09/2023 à 21:29
Alors j'ai pris une pizza végétarienne Oui c'est bon mais il y a trop d'oignons le service est sympa ils sont sympathiques l'environnement est sympa à l'intérieur il y a une ambiance parfaite et à l'extérieur aussi.
Le 23/08/2023 à 17:20
J'ai un amour profond pour cette pizzeria, pour la gentillesse de M. Biagio et de son personnel et pour la qualité de ses pizzas, dont je suis un fervent consommateur depuis que je suis enfant et j'ai commandé ma classique margherita aux olives sur le téléphone. Combien de pizzas il m'a ramené à la maison et combien d'anniversaires nous y avons fêtés quand j'étais petite. C'était le théâtre de mes premières sorties seules avec mes camarades de classe, de pizzas commandées à la maison alors que j'étais chez ma grand-mère, de pizzas de dernière minute aux combinaisons inhabituelles, ce que M. Biagio n'a jamais, JAMAIS nié. Et même aujourd'hui, alors que tant de choses ont changé dans ma vie, je me rends compte que les saveurs et les parfums des pizzas de Monsieur Biagio sont restés inchangés pour moi, tout comme la finesse de tout le personnel est restée inchangée, ce qui est rare de nos jours. Je reconnaîtrais en bouche une pizza de la pizzeria Perez parmi des centaines de pizzas. Continuez comme ça! Je recommande vraiment cette pizzeria de tout mon cœur !
Le 20/08/2023 à 22:41
Bon choix
Le 05/08/2023 à 21:06
Pas comme toi, peut-être que le pizaiolo a changé
Le 17/06/2023 à 23:18
La pizza n'est pas mauvaise mais la nappe jetable est à changer..🙄🙆
Le 26/04/2023 à 20:34
La pizza était super savoureuse. Fraîchement préparé avec amour. Tu peux regarder. Pizzéria très sympa. Le propriétaire Angelo Perez est toujours très sympathique 😊
Le 19/02/2023 à 22:32
Des gars fantastiques On mange très bien Félicitations.....
Le 29/08/2022 à 19:04
Bel endroit, propriétaires très gentils et sympathiques
Le 27/08/2022 à 22:22
Très savoureux 😋
Le 24/02/2022 à 06:31
Optimal
Le 25/01/2022 à 22:00
Toujours serviable et gentil Très bonnes pizzas....
Le 22/01/2022 à 12:21
Super pizza... excellent service !
Le 30/12/2021 à 22:04
La meilleure pizza....
Le 28/12/2021 à 20:13
Haut et haut..... Numéros 1 Toujours....
Le 10/12/2021 à 14:30
Nous avons attendu longtemps la pizza... même si elle était bonne... la pizza...
Le 06/08/2021 à 00:35
J'ai réservé la pizza à 19h et elle est arrivée à 23h et j'ai eu un pur fridda !
Le 29/07/2021 à 08:18
Excellent
Le 14/11/2020 à 20:32
La pizza est arrivée après 50 minutes froide et avec le goût d'oignon j'ai payé 6,50 inutiles.
Le 24/08/2020 à 14:57
Pizza fantastique et bon prix
Le 17/08/2020 à 20:21
Meilleure pizzeria
Le 11/07/2020 à 18:04
Bravo, excellente pizza
Le 08/03/2020 à 05:33
Pour l'excellente pizza et le personnel très sympathique
Le 03/03/2020 à 13:55
Pomme de terre en veste fantastique + service rapide
Le 27/02/2020 à 20:35
Excellent par tradition
Le 18/10/2019 à 14:28
Optimal
Le 10/10/2019 à 10:50
La pizza est bonne
Le 06/10/2019 à 15:34
De délicieuses pizzas authentiques et du vin savoureux pour peu d'argent. Fortement recommandé !
Le 16/09/2019 à 19:53
Perez est Perez, numéro un
Le 10/09/2019 à 01:39
Sympathique, serviable et ouvert jusque tard
Le 26/08/2019 à 08:25
Très bonne pizza
Le 20/07/2019 à 21:55
Propriétaire courtois et gentil, pizza bonne et assaisonnée, je le recommande
Le 18/07/2019 à 04:54
Zone très fréquentée par les véhicules
Le 30/05/2019 à 08:59
Tout bon
Le 03/01/2019 à 14:21
Très accueillant, bonne pizza je la recommande
Le 06/12/2018 à 12:48
Excellente pizza et prix abordables
Le 24/08/2018 à 21:50
Bonne pizza, pâte croustillante et bien assaisonnée. Attente excessive, plus de trois quarts d'heure pour une soirée où le lieu comptait la moitié des places
Le 22/07/2018 à 21:24
La pizza est très bonne. Endroit calme et propre
Le 22/01/2018 à 11:31
Pizza
Le 20/01/2018 à 05:10
Et
💬 Typique. Assiette excellente.
💬 Nous restons à Vico Equense et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant incroyable. Nous avons eu la chance d'avoir la dernière table disponible car nous n'avions pas de réservation pour un dimanche. Marco était notre serveur et était plus que merveilleux. Il était très axé sur le service, serviable, attentif, drôle, charmant et tout simplement incroyable dans son travail. La nourriture était incroyable. J'ai eu un gnocchi à l'encre de calmar et ma femme a pris des linguines avec un mélange de fruits de mer comme premier plat. C'était encore meilleur que notre deuxième plat, composé de daurade et de thon poêlé, tous deux excellents. Je recommande vivement ce fabuleux restaurant et demandez Marco !!!
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Accueil excellent (avec une pensée supplémentaire pour Zenia, que nous avons vue durant tout notre séjour !) L'hôtel est très bien situé : à 5 min à pied du Colisée et forum romain. Notre chambre étaient bien conçue, pratique et très propre. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons aussi profité du Spa privatif (30€ par personne en supplément) A recommander ! 😊
💬 Endroit très chic, très propre, où les gens passent leur temps à jouer aux cartes, mais si vous dépassez l'aspect de l'environnement, vous êtes accueilli par le sourire et la gentillesse de Rossana, vous pouvez boire un excellent spritz de Mantoue, et déguster d'excellents plats chinois. cuisine, même à emporter, les portions sont généreuses et les prix très honnêtes. Seulement ici, vous pourrez déguster les nuages de crevettes chaudes....... ils sont spectaculaires !!! Bien joué. Informé.
💬 Un très beau cadre. Une cuisine ouverte de très grande qualité. Le patron est au fourneaux et vous prépare des plats exceptionnel. Un rapport qualité prix incroyable.
💬 Chambres très confortables et très propres avec moustiquaires, réfrigérateur dans la chambre, climatisation, douche fonctionnelle et très confortable. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par la mère de Francesco. Endroit calme et également idéal pour les familles.
💬 Très bel établissement avec toutes les commodités et extérieur très relaxant ! Je recommande vivement
💬 Nous sommes restés une nuit en attendant de prendre notre vol le lendemain matin. A 2 pas de l'aéroport d'Orio. Parking à proximité, nouvelle structure équipée de tout le confort, très belle chambre, grande et avec grande garde-robe. La salle de bain est également très confortable. Hautement recommandé.
💬 Très bien
💬 Très belle surprise. Entré dans ce sympathique restaurant par hasard et nous avons découvert un lieux rares. Très bien reçu par deux sympathiques serveurs qui prennent le temps de vous expliquer la carte, une ambiance feutrée, une vrai cuisine maison avec des produits frais. A ne pas manquer.