Pizzeria 🇮🇹

Perez Avis

📌 Via Gela, 92027 Licata - Italie

4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Perez à Licata

Les avis

Les dernier avis sur Perez à Licata

Vincenzo.i

Le 16/11/2023 à 00:48

5 / 5

Des gars super

Teresa.i

Le 14/11/2023 à 18:47

5 / 5

Toujours numéro 1

Fabio.r

Le 09/11/2023 à 11:50

5 / 5

Que dire, des pizzas tout simplement fantastiques, rien à dire

Daniel.i

Le 23/09/2023 à 21:29

4 / 5

Alors j'ai pris une pizza végétarienne Oui c'est bon mais il y a trop d'oignons le service est sympa ils sont sympathiques l'environnement est sympa à l'intérieur il y a une ambiance parfaite et à l'extérieur aussi.

Rossella.a

Le 23/08/2023 à 17:20

5 / 5

J'ai un amour profond pour cette pizzeria, pour la gentillesse de M. Biagio et de son personnel et pour la qualité de ses pizzas, dont je suis un fervent consommateur depuis que je suis enfant et j'ai commandé ma classique margherita aux olives sur le téléphone. Combien de pizzas il m'a ramené à la maison et combien d'anniversaires nous y avons fêtés quand j'étais petite. C'était le théâtre de mes premières sorties seules avec mes camarades de classe, de pizzas commandées à la maison alors que j'étais chez ma grand-mère, de pizzas de dernière minute aux combinaisons inhabituelles, ce que M. Biagio n'a jamais, JAMAIS nié. Et même aujourd'hui, alors que tant de choses ont changé dans ma vie, je me rends compte que les saveurs et les parfums des pizzas de Monsieur Biagio sont restés inchangés pour moi, tout comme la finesse de tout le personnel est restée inchangée, ce qui est rare de nos jours. Je reconnaîtrais en bouche une pizza de la pizzeria Perez parmi des centaines de pizzas. Continuez comme ça! Je recommande vraiment cette pizzeria de tout mon cœur !

Luigi.n

Le 20/08/2023 à 22:41

5 / 5

Bon choix

Rosario.e

Le 05/08/2023 à 21:06

1 / 5

Pas comme toi, peut-être que le pizaiolo a changé

Mariafina.i

Le 17/06/2023 à 23:18

1 / 5

La pizza n'est pas mauvaise mais la nappe jetable est à changer..🙄🙆

Claudia.i

Le 26/04/2023 à 20:34

5 / 5

La pizza était super savoureuse. Fraîchement préparé avec amour. Tu peux regarder. Pizzéria très sympa. Le propriétaire Angelo Perez est toujours très sympathique 😊

Lillo.a

Le 19/02/2023 à 22:32

5 / 5

Des gars fantastiques On mange très bien Félicitations.....

L.

Le 29/08/2022 à 19:04

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très gentils et sympathiques

Thomas.J..

Le 27/08/2022 à 22:22

5 / 5

Très savoureux 😋

giancarlo.e

Le 24/02/2022 à 06:31

5 / 5

Optimal

Maria.a

Le 25/01/2022 à 22:00

5 / 5

Toujours serviable et gentil Très bonnes pizzas....

Domenico.e

Le 22/01/2022 à 12:21

5 / 5

Super pizza... excellent service !

Francesco.a

Le 30/12/2021 à 22:04

5 / 5

La meilleure pizza....

Francesco.a

Le 28/12/2021 à 20:13

5 / 5

Haut et haut..... Numéros 1 Toujours....

Giuseppe.a

Le 10/12/2021 à 14:30

1 / 5

Nous avons attendu longtemps la pizza... même si elle était bonne... la pizza...

Saviuzzu.0

Le 06/08/2021 à 00:35

1 / 5

J'ai réservé la pizza à 19h et elle est arrivée à 23h et j'ai eu un pur fridda !

thomas.h

Le 29/07/2021 à 08:18

5 / 5

Excellent

Vincenzo.a

Le 14/11/2020 à 20:32

1 / 5

La pizza est arrivée après 50 minutes froide et avec le goût d'oignon j'ai payé 6,50 inutiles.

Alessandro.e

Le 24/08/2020 à 14:57

5 / 5

Pizza fantastique et bon prix

Anghell_3010.

Le 17/08/2020 à 20:21

5 / 5

Meilleure pizzeria

Emoke.a

Le 11/07/2020 à 18:04

5 / 5

Bravo, excellente pizza

Marco.i

Le 08/03/2020 à 05:33

5 / 5

Pour l'excellente pizza et le personnel très sympathique

kitty.e

Le 03/03/2020 à 13:55

5 / 5

Pomme de terre en veste fantastique + service rapide

gaetano.i

Le 27/02/2020 à 20:35

5 / 5

Excellent par tradition

Peppe.a

Le 18/10/2019 à 14:28

5 / 5

Optimal

Katia.

Le 10/10/2019 à 10:50

5 / 5

La pizza est bonne

Imka.u

Le 06/10/2019 à 15:34

5 / 5

De délicieuses pizzas authentiques et du vin savoureux pour peu d'argent. Fortement recommandé !

Andrea.n

Le 16/09/2019 à 19:53

5 / 5

Perez est Perez, numéro un

Vincenzo.e

Le 10/09/2019 à 01:39

4 / 5

Sympathique, serviable et ouvert jusque tard

antonio.p

Le 26/08/2019 à 08:25

4 / 5

Très bonne pizza

Ester.e

Le 20/07/2019 à 21:55

4 / 5

Propriétaire courtois et gentil, pizza bonne et assaisonnée, je le recommande

giuseppe.r

Le 18/07/2019 à 04:54

3 / 5

Zone très fréquentée par les véhicules

Antonino.i

Le 30/05/2019 à 08:59

4 / 5

Tout bon

Roberto.a

Le 03/01/2019 à 14:21

5 / 5

Très accueillant, bonne pizza je la recommande

Angelo.i

Le 06/12/2018 à 12:48

4 / 5

Excellente pizza et prix abordables

Francesco.a

Le 24/08/2018 à 21:50

3 / 5

Bonne pizza, pâte croustillante et bien assaisonnée. Attente excessive, plus de trois quarts d'heure pour une soirée où le lieu comptait la moitié des places

Stella.a

Le 22/07/2018 à 21:24

5 / 5

La pizza est très bonne. Endroit calme et propre

Photo n°1 de l'avis de Stella.a fait le 22/07/2018 à 21:24 sur le  Perez à Licata
Gin.r

Le 22/01/2018 à 11:31

4 / 5

Pizza

Gaetano.r

Le 20/01/2018 à 05:10

1 / 5

Et

  • 🏪 Agriturismo da Pippo (1882 Avis)

  • 💬 Typique. Assiette excellente.


  • 🏪 Ristorante Terramia (1018 Avis)

  • 💬 Nous restons à Vico Equense et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant incroyable. Nous avons eu la chance d'avoir la dernière table disponible car nous n'avions pas de réservation pour un dimanche. Marco était notre serveur et était plus que merveilleux. Il était très axé sur le service, serviable, attentif, drôle, charmant et tout simplement incroyable dans son travail. La nourriture était incroyable. J'ai eu un gnocchi à l'encre de calmar et ma femme a pris des linguines avec un mélange de fruits de mer comme premier plat. C'était encore meilleur que notre deuxième plat, composé de daurade et de thon poêlé, tous deux excellents. Je recommande vivement ce fabuleux restaurant et demandez Marco !!!


  • 🏪 Roma Hotel Luxus (455 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Accueil excellent (avec une pensée supplémentaire pour Zenia, que nous avons vue durant tout notre séjour !) L'hôtel est très bien situé : à 5 min à pied du Colisée et forum romain. Notre chambre étaient bien conçue, pratique et très propre. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons aussi profité du Spa privatif (30€ par personne en supplément) A recommander ! 😊


  • 🏪 Bar Gioia (9 Avis)

  • 💬 Endroit très chic, très propre, où les gens passent leur temps à jouer aux cartes, mais si vous dépassez l'aspect de l'environnement, vous êtes accueilli par le sourire et la gentillesse de Rossana, vous pouvez boire un excellent spritz de Mantoue, et déguster d'excellents plats chinois. cuisine, même à emporter, les portions sont généreuses et les prix très honnêtes. Seulement ici, vous pourrez déguster les nuages ​​​​de crevettes chaudes....... ils sont spectaculaires !!! Bien joué. Informé.


  • 🏪 Goliardo - Ristorante Pizzeria (216 Avis)

  • 💬 Un très beau cadre. Une cuisine ouverte de très grande qualité. Le patron est au fourneaux et vous prépare des plats exceptionnel. Un rapport qualité prix incroyable.


  • 🏪 B & B La Chianarella (76 Avis)

  • 💬 Chambres très confortables et très propres avec moustiquaires, réfrigérateur dans la chambre, climatisation, douche fonctionnelle et très confortable. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par la mère de Francesco. Endroit calme et également idéal pour les familles.


  • 🏪 Locanda del Capitano (33 Avis)

  • 💬 Très bel établissement avec toutes les commodités et extérieur très relaxant ! Je recommande vivement


  • 🏪 Foresteria Green House (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit en attendant de prendre notre vol le lendemain matin. A 2 pas de l'aéroport d'Orio. Parking à proximité, nouvelle structure équipée de tout le confort, très belle chambre, grande et avec grande garde-robe. La salle de bain est également très confortable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Alì supermercati - Via Della Liberazione (196 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Vecchia Trattoria Della Pesa (265 Avis)

  • 💬 Très belle surprise. Entré dans ce sympathique restaurant par hasard et nous avons découvert un lieux rares. Très bien reçu par deux sympathiques serveurs qui prennent le temps de vous expliquer la carte, une ambiance feutrée, une vrai cuisine maison avec des produits frais. A ne pas manquer.