📌 Piazza del Plebiscito, 18, 96010 Solarino - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 21:22
Matières premières d'excellente qualité avec de délicieuses rôtisseries et pâtisseries
Le 01/03/2021 à 04:48
Géré par des personnes compétentes et professionnelles disponibles avec le sourire envers les clients et des produits de qualité
Le 20/02/2021 à 13:10
Bar historique, convivialité et convivialité règnent en maître
Le 12/07/2020 à 20:11
Granité doc
Le 08/02/2020 à 07:56
Préparations artisanales de grande qualité, du salé au sucré, café excellent, personnel super sympa, on se sent comme en famille
Le 08/06/2019 à 22:19
Ce bar est tout bon et à des prix équitables. Et très gentil.
Le 07/09/2018 à 07:13
Excellent granité, personnel poli et propriétaire très sympathique
Le 31/08/2018 à 11:17
Un bar très sympa, doux, rustique, etc. des gens très exquis, serviables et gentils
Le 27/06/2018 à 19:44
Bien
Le 05/05/2018 à 16:32
Un bar très modeste. Je trouve le granité aux amandes excellent et les glaces excellentes, la pâte d'amande et les biscuits au beurre sont également très bons, le nougat est excellent. Prix très bas. Je le recommande fortement.
Le 15/03/2018 à 10:48
Pour tout goûter
Le 06/01/2018 à 00:26
Très bon petit déjeuner, café
Le 06/06/2017 à 09:01
Bar très accueillant, personnel très qualifié toujours disponible et poli, propriétaires Doc rien à ajouter...
💬 Un restaurant très convivial😘, les plats sont variés, surtout les pizzas🍕 sont très délicieux leurs prix sont très raisonnable 👌
💬 Nous nous sommes arrêtés au restaurant de l'hôtel la Terrazze. Ce qui est sur la photo, ce sont des entrées-antipasti de poisson pour 2 personnes. Belle présentation, fruits de mer frais et sauces très savoureuses pour eux. Parmi les seconds plats, nous avons commandé une portion de Grigliata misto (poisson et fruits de mer grillés) et de Fritto misto (frits), sur un plateau partagé. Et n'oubliez pas d'essayer enfin l'incroyable sorbet au citron en dessert.
💬 Tout est excellent. Le patron est très sympathique. La terrasse super sympa pour manger le soir.
💬 Tres belle auberge avec un accueil impeccable. Petit dejeuner copieux et les chambres sont nickel. Privilégier la chambre avec terrasse si vous pouvez
💬 J'ai réservé la chambre et pendant mon trajet vers ma destination, les conditions météorologiques sont devenues dangereuses - je me suis retrouvé sous une énorme tempête de grêle. Une heure après la réservation, j'ai envoyé un SMS à l'hôtel via Booking pour lui demander d'annuler ou de reporter ma réservation au lendemain en raison de la météo. C'était un accident survenu de manière inattendue et j'espérais obtenir de l'aide de la part de l'hôtel. Mais ils n’ont rien fait, ils ont juste dit que l’annulation ou le report étaient impossibles. Alors, que puis-je en dire ? Je ne pense rien, sauf que ce genre d'expérience en dit long sur la façon dont les propriétaires et le personnel se soucient de leurs clients. Style et esthétique chaleureux, mais cœurs glacés couverts par la Politique. J'espère que mes 100 euros ont fait une grosse affaire pour votre entreprise. Certainement pas recommandé.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon fils lors d'un événement sportif dans la région. Je le recommande vraiment. Le propriétaire était d'une courtoisie et d'une gentillesse désarmantes, les chambres étaient propres, bien rangées et spacieuses. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Un magnifique domaine viticole situé dans un site historique magnifiquement entretenu. La salle de dégustation est située dans un bâtiment datant des années 1700 et les salles du château, où les vins sont stockés, sont impressionnantes. Dégustez de bons vins dans un cadre de château médical. Le personnel était sympathique, compétent et engageant.
💬 J'ai été enchantée par l'expérience que j'ai vécue chez CosMos. Dès mon entrée dans la salle, j’ai été accueilli par une explosion de lumières LED, créant une atmosphère futuriste et animée. Des ornements modernes et un mobilier minimaliste ajoutaient une touche d'élégance à l'espace, tandis que des projecteurs projetaient des vidéos sur les murs, transformant le restaurant en un véritable spectacle cinématographique. Le lieu est certainement le lieu idéal pour célébrer un dix-huitième anniversaire ou tout autre événement spécial. L'atmosphère énergique et glamour le rend parfait pour une soirée inoubliable.
💬 Petit hôtel agrotouristique raffiné. Personnel très propre et super sympathique qui se fera un plaisir de vous aider à planifier un voyage. Délicieux petit-déjeuner avec des produits de notre propre jardin.
💬 Nous avons déjeuné plusieurs fois dans cet endroit depuis qu'il a été transformé en HI Baozi, pour moi et mon mari qui l'avons connu et y avons dîné très souvent autrefois, quand c'était le restaurant chinois classique (toujours bon). Mais maintenant, nous sommes vraiment à un niveau culinaire supérieur à la moyenne et nous sommes une fois de plus satisfaits ! Des plats bien réalisés, digestes, appétissants et délicieux, sans doute moins occidentalisés mais plus asiatiques et le résultat est bluffant, c'est indéniable. L'environnement est propre, simple et spartiate mais toujours accueillant sans fioritures ni décorations excessives, le personnel est très poli et la proximité de la station de métro Lucio Sestio le rend facilement accessible. Prix liés à la qualité et à la quantité de nourriture.