Hôtel 🇮🇹

Hotel oleum Avis

📌 Via Padre Rocco, 5/d, 80061 Massa Lubrense - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hotel oleum à Massa Lubrense

Les avis

Les dernier avis sur Hotel oleum à Massa Lubrense

Sabine.i

Le 18/09/2019 à 18:44

5 / 5

Petit hôtel agrotouristique raffiné. Personnel très propre et super sympathique qui se fera un plaisir de vous aider à planifier un voyage. Délicieux petit-déjeuner avec des produits de notre propre jardin.

Giuseppe.e

Le 10/10/2018 à 17:32

5 / 5

Spectaculaire

  • 🏪 Il Risveglio Ristorante Pizzeria Ricevitoria (229 Avis)

  • 💬 Pizza excellente. Service aimable. Prix très corrects.


  • 🏪 Skilounge & Restaurant Larchegg (4 Avis)

  • 💬 Ne manquez pas cette occasion de manger ici. Les meilleures nouilles de la ville


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Furiani (287 Avis)

  • 💬 Toujours courtois et serviable ! Très bons desserts. Une garantie !


  • 🏪 Bar Byblos di Gambini Dario (88 Avis)

  • 💬 On venait de faire 20 kms de VTT. On était très content de trouver l établissement


  • 🏪 Gris Cafe' al Geer (54 Avis)

  • 💬 Vous entrez et vous vous sentez chez vous : nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et.... Des plats SPECTACULAIRES !... Si vous passez par là, ça vaut le détour ! Bien joué!


  • 🏪 Sagra della Cozza Massa (19 Avis)

  • 💬 Pourtant, je suis venu ici avec les meilleures intentions. Je me suis dit : n'écoute pas les critiques négatives. Et à la place... nous avons commandé à 20h50 et après une heure d'attente inutile et deux demandes aimables aux filles qui servaient aux tables (alors qu'autour de nous les gens qui arrivaient après nous se dévoraient le coeur) la caissière a dû intervenir pour casser l'impasse et mangeons. Entre-temps, les gentilles serveuses de table nous avaient gentiment indiqué qu'elles préparaient nos plats en cuisine... J'ai commandé les moules farcies qui sont notoirement préparées à l'avance et servies froides. Moralité : la nourriture est passable, le service à table est efficace, l'organisation de la cuisine fait pitié. Mais une vraie douleur. Si vous avez envie de jouer à la roulette pour votre dîner, venez croiser les doigts. Peut-être que cela vous conviendra et que vous serez servi. Peut-être que cela se passera mal pour vous et que vous attendrez un temps indéterminable. Ad majora.


  • 🏪 SPAZIO MARCONI (191 Avis)

  • 💬 Une cuisine avec des produits qui valorisent le Made in Italy Leur PIZZA BRUNA est réputée : une pâte à base de farine 0, farine d'épeautre complet, farine de pois chiches : Pour chaque pizza, ils recommandent également le BEER PAIRING Nous avons choisi: • Tataki Angus, une coupe marinée, avec pommes de terre • C.N.C. (Don't Call It Capricciosa) : smoothie tomate, fiordilatte mozzarella, coeurs d'artichauts rôtis, girolles sautées, parmesan et à la sortie : sauce aux truffes, jambon cuit L'idée d'avoir une cave ouverte est sympa


  • 🏪 Mirador cafe (150 Avis)

  • 💬 Bel endroit ..près de la plage ..très très belle vue ..le personnel sympathiques...mais le sourire de bienvenue manque beaucoup..dans l ensemble j aime bien


  • 🏪 hiwok (1968 Avis)

  • 💬 Le service est super, grand choix de plats, même s'il n'y a pas un très grand choix de sushis, les prix sont modérés


  • 🏪 Ristorante Mensa di Bacco (636 Avis)

  • 💬 Très déçus par ce restaurant. Nous avons commandé un menu à 19€ et une pizza champignon, jambon. Le service fut plutôt rapide mais c'est le seul point "positif" de ce restaurant ! Pour la pizza, pâte fine et sèche. Garniture quasi inexistante si ce n'est la mozzarella qui recouvrait toute la pizza mais qui était sans goût. Au maximum, il devait y avoir une cuillère à café de sauce tomate, 5 lamelles de champignons et 3 tranches de jambon aussi fines que du papier à cigarette !! Quant au menu à 19€, ce n'est guère mieux. Les pâtes étaient fades et baignaient dans la sauce, les brochettes de boulettes étaient très grasses et comme le reste, insipide. Et pour terminer, on nous amena un dessert (alors que la serveuse ne nous avait même pas demandé ce que l'on souhaitait). Bref, très mauvaise expérience. Pour résumer, la cuisine est industrielle et vous pouvez trouver beaucoup mieux 500 m plus loin.