Hôtel 🇮🇹

Hotel oleum Avis

📌 Via Padre Rocco, 5/d, 80061 Massa Lubrense - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hotel oleum à Massa Lubrense

Les avis

Les dernier avis sur Hotel oleum à Massa Lubrense

Sabine.i

Le 18/09/2019 à 18:44

5 / 5

Petit hôtel agrotouristique raffiné. Personnel très propre et super sympathique qui se fera un plaisir de vous aider à planifier un voyage. Délicieux petit-déjeuner avec des produits de notre propre jardin.

Giuseppe.e

Le 10/10/2018 à 17:32

5 / 5

Spectaculaire

  • 🏪 Rauchenbichler (451 Avis)

  • 💬 Toujours idéal pour une soirée décontractée - le service peut être lent lorsqu'ils sont à pleine capacité, mais tout le reste compense largement cela : bonne musique de fond pas trop forte, ils fournissent des chips/snacks et des couvertures et savent comment préparer des boissons .


  • 🏪 Deniku's Pizza (101 Avis)

  • 💬 C'était une pizza incroyable ! Pâte incroyablement délicieuse et beaucoup de garniture. C'est juste une chance que nous soyons à proximité et que nous ayons trouvé cette merveilleuse pizzeria ! Force est de constater que le propriétaire y met son âme et fait plaisir à ses visiteurs. Merci pour l'opportunité de déguster de délicieuses pizzas dans la belle Italie ! De la prospérité et beaucoup de visiteurs chaque jour !


  • 🏪 Hotel Augustus (51 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, accueil chaleureux, mais surtout professionnel. Chambres impeccables et très accueillantes. Parking intérieur très pratique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Biasutti Hotel (270 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Dans une rue calme sur l'île du Lido. Le personnel est adorable. Les chambres sont grandes et très propres. Pas de bruit la nuit.


  • 🏪 DOPPI SAPORI - Trattoria Pizzeria (385 Avis)

  • 💬 Je suis un invité, on fête l'anniversaire de mon neveu, pour moi c'est une nouvelle expérience, je ne connaissais pas l'existence de ce lieu, dès mon arrivée, c'est un endroit assez sympa, j'attends quelques minutes le garçon d'anniversaire pour arriver, le personnel est très Il nous accompagne cordialement à table, nous faisant asseoir pour que le reste des invités puisse arriver. Lors de la réservation, nous avions choisi la dégustation de poisson, de nombreux plats sont arrivés avec des entrées chaudes et froides, j'ai été étonné par le nombre de plats, il semblait qu'ils ne finiraient jamais, la qualité et la quantité ressortaient. Le personnel était très sympathique et répondait aux besoins des clients. Nous avons eu la chance d'avoir une fille qui nous a suivis dès le moment où nous nous sommes assis jusqu'au gâteau. J'en ai conclu que je devais revenir pour pouvoir reconfirmer cette expérience fantastique. P. S. Le propriétaire, une personne splendide et enjouée, s'est approché à plusieurs reprises de manière très discrète pour voir si tout allait bien.


  • 🏪 Casa Vacanze Vincenzo (2 Avis)

  • 💬 Super séjour, personne très disponible et à l’écoute. Donne de bons conseils, ambiance très conviviale. Logement très agréable, magnifique vue sur un magnifique endroit. Kenny & Alicia 🇫🇷😉


  • 🏪 Bar Centrale (55 Avis)

  • 💬 Leur focaccia est excellente !Les gérants sont très gentils, un endroit calme pour un moment de détente


  • 🏪 Pizzeria Del Corso Pachino (177 Avis)

  • 💬 Le goût est bon pour une pizza pas chère mais sans gluten une pizza à 4€ coûte 9€. Ils ont encore modifié le prix sur la facture de 8 € à 9 €, ce qui fait 18 € pour deux pizzas sans gluten au goût correct. C'était un peu comme une arnaque touristique.


  • 🏪 Km53-Luogo d'incontro con cucina (139 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un petit centre commercial ouvert, donc facile d'accès et assez pratique pour se garer. Esthétiquement c'est très agréable, accueillant, meublé dans un style industriel mais chaleureux. Nous avons dîné en commandant des brochettes et des bruschettas en entrée, des pizzas crostini et une carbonara en entrée, en buvant de la bière pression. Les bruschettas sont bonnes, notamment celles au bacon, et les brochettes sont excellentes. La carbonara est correcte, peut-être un peu trop "salée" à cause de la quantité de pecorino et la pâte à pizza est bonne, légère et assez savoureuse - croûte moelleuse - un croisement entre napolitaine et romaine. Les bières sont vraiment excellentes, une IPA très parfumée et la San Bernardus Prior, brune, difficile à trouver en fût. Personnel très gentil, facture équitable. Le seul défaut est qu'il faudrait améliorer la rapidité du service : une demi-heure chronométrée à partir de la commande pour simplement recevoir une bruschetta, c'est vraiment trop. Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs endroits de la région, excellent aussi bien à l'apéritif qu'après le dîner. Nous serons de retour.


  • 🏪 Ghyreria Filoxenia (1168 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois maintenant, c'est pourquoi je n'écrirai pas une critique d'un seul verre mais un résumé de chacun d'entre eux. Cette Ghyreria est un petit coin de Grèce situé à la périphérie de Milan, l'environnement familier et authentique est très agréable et aussi bien ceux qui attendent aux tables que ceux qui gèrent le lieu sont joyeux et amicaux. La nourriture est également qualitativement fantastique, tant pour les plats à base de viande que pour les options végétariennes. Le coût est assez bon marché et pour tous les budgets. Je ne peux donc que vous recommander vivement de l'essayer au moins une fois, sachant pertinemment que vous aurez bientôt envie de revenir revivre l'expérience !