Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Plaza cafè Avis

📌 Via Giare di Sotto, 16, 37013 Caprino Veronese - Italie

4.7 / 5

💬 234 Avis

Avis sur Bar Plaza cafè à Caprino Veronese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Plaza cafè à Caprino Veronese

Lorenzo.o

Le 03/12/2023 à 18:08

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable ! Top lieu pour les anniversaires et les apéritifs entre amis !

Sara.h

Le 07/11/2023 à 22:21

5 / 5

Nous avons célébré ici l'anniversaire de ma fille Eleonora avec ses amis. J'avais entendu de très bonnes choses sur le Plaza caffè et sur Cristian et je dois dire que sa gentillesse, sa gentillesse et sa serviabilité ont dépassé mes attentes !!...un endroit vraiment idéal pour faire la fête même avec de nombreux enfants qui sont libres de jouer et caqueter. Tant la pizza que les sandwichs étaient bons et copieux, sans oublier le gâteau au minikraffen en forme de 6, qui a également été très apprécié par les palais des mamans présentes !! J'aurai certainement d'autres occasions de revenir pour fêter ça... le travail réalisé par son épouse Francesca de Feste di Profession était également très sympa, à qui j'ai commandé une composition de ballons avec le numéro... très appréciée par ma fille et les invités. ...que dire...merci beaucoup et à bientôt !!

jimmy.o

Le 07/11/2023 à 06:08

2 / 5

Après avoir commandé trois pichets de bière, il ne vous apporte même pas de chips ou de collation comme dans n'importe quel autre environnement.

Domenico.i

Le 20/10/2023 à 16:55

3 / 5

Un vieux bâtiment rénové avec de grands espaces et des options de restauration décentes. L'effort fourni par le personnel est louable, un endroit agréable

Dijana.a

Le 03/08/2023 à 19:31

5 / 5

Cela fait 3 ans que je fête mon anniversaire ici et j'ai toujours été satisfait. Endroit parfait pour des anniversaires ou des fêtes, service rapide et excellent, personnel très gentil. 🤩CRISTIAN TU ES SUPER 🤗❤💪

D.

Le 03/08/2023 à 19:13

5 / 5

Dans ce lieu l'hospitalité est au top.... C'est un lieu de rencontre où des fêtes peuvent être organisées.Excellent point de rencontre. MERCI POUR VOTRE HOSPITALITÉ!

Kerry.e

Le 14/07/2023 à 10:07

5 / 5

service très sympathique merci

Marte.i

Le 04/06/2023 à 17:26

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons organisé une fête prénatale. Une configuration époustouflante. Professionnalisme. Très bon accueil des gens.

Sabrina.a

Le 26/05/2023 à 08:57

4 / 5

Nous sommes allés dans ce bar pour fêter l'anniversaire de deux enfants... excellent service !! Super disponibilité du propriétaire Cristian, attentif et super patient !!

Bruna.a

Le 03/05/2023 à 15:22

3 / 5

Rien de spécial

Maurizio.r

Le 12/02/2023 à 07:43

3 / 5

Arrêt rapide pour manger deux burgers fraîchement préparés, une expérience agréable

Claudio.i

Le 22/01/2023 à 13:55

5 / 5

Excellent!!!!

graziano.p

Le 30/12/2022 à 20:46

5 / 5

Dans ce lieu, l'hospitalité et la courtoisie sont au top. C'est un lieu de rencontre où vous pourrez organiser des fêtes entre amis et en famille, avec le soutien à 360 degrés de la direction. Vous pouvez vous retrouver entre amis pour un spritz, ou pour un burger & une bière même lors d'événements sportifs, retransmis à l'intérieur du bar.

Drago.a

Le 30/12/2022 à 10:47

5 / 5

Optimal

Marisol.e

Le 09/12/2022 à 10:44

5 / 5

Excellent service, professionnalisme, gentillesse et disponibilité : c'est Il Plaza ! Tout est fantastique.

Angelo.i

Le 15/10/2022 à 13:22

5 / 5

Félicitations, tout est vraiment parfait.

Lukas.i

Le 07/10/2022 à 19:01

5 / 5

excellent service, bons repas, un endroit formidable et convivial où séjourner

Simonetta.e

Le 08/09/2022 à 13:46

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés au retour d'une promenade pour nous rafraichir avec quelque chose de frais. Nous nous sommes assis dehors, il y a de nombreuses tables et bancs abrités par de grands parasols. Ça fait vraiment du bien. Le personnel est sympathique, ils organisaient une très belle fête d'anniversaire 👏🏻👏🏻👏🏻 félicitations. Si vous passez par là, faites une halte dans ce bar 😉

Feste.i

Le 07/09/2022 à 15:21

5 / 5

C'est ici que se déroule la Feste di Professione. Nous disposons d'une structure tendue réservée à l'événementiel

Valentina.a

Le 07/09/2022 à 04:07

5 / 5

Propriétaire sympathique et excellents sandwichs

Elio.r

Le 16/05/2022 à 14:46

5 / 5

Bière, apéritif, amis, espace, parking, nourriture, grand écran... y a-t-il autre chose ?!?!

Elisa.e

Le 15/04/2022 à 18:52

5 / 5

Anniversaire très réussi ! Buffet et service impeccables, personnel serviable et attentionné.

angelo.a

Le 02/04/2022 à 15:22

4 / 5

Je savais qu'il y avait ce bar à Pesina. J'y suis allé pour la première fois hier après-midi en compagnie d'amis. Une personne habite là et m'a demandé si nous pourrions faire quelque chose ensemble.

Hanna.a

Le 26/02/2022 à 10:44

5 / 5

Soirée surprise très réussie. Risotto apprécié de tous les convives et service et disponibilité impeccables. Des propriétaires infatigables ! Hautement recommandé! Merci de tout mon cœur.

Anna.e

Le 09/02/2022 à 08:22

5 / 5

Super!!

Marco.o

Le 08/02/2022 à 09:10

5 / 5

Optimal

Nicola.o

Le 31/12/2021 à 06:47

5 / 5

Excellent pour un apéritif avant le dîner ou pour des soirées entre amis.

Emanuela.e

Le 12/11/2021 à 13:49

5 / 5

Tous très bons!! Personnel fantastique, discret mais présent à chaque besoin !!! Les meilleures fêtes d'anniversaire !!!

Julian.o

Le 12/09/2021 à 12:42

4 / 5

Petit bar sportif, un peu surfait mais correct

Pietro.e

Le 08/09/2021 à 07:43

5 / 5

Idéal pour la bière, idéal pour faire la fête !

Alessandro.o

Le 05/09/2021 à 20:32

5 / 5

Plaza toujours au top

Davide.a

Le 14/08/2021 à 12:21

4 / 5

Pas très bon café

Letizia.s

Le 15/07/2021 à 19:40

5 / 5

Ambiance spectaculaire, conviviale et agréable

Jana.z

Le 11/07/2021 à 21:14

4 / 5

Joli petit bar sportif au coeur de Pesina. Nous étions ici pour regarder le football et ce fut une merveilleuse soirée. La bière est fraîche, l'Aperol est délicieux. Il y a une petite sélection de plats : panini, salade, pâtes, frites, etc.

Ela.a

Le 01/07/2021 à 14:43

5 / 5

🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

archistar.u

Le 17/06/2021 à 16:09

5 / 5

Le bar d'antan. Le gérant est bon et sympathique. Averghène

Gilberto.a

Le 09/06/2021 à 21:44

5 / 5

C'est toujours un plaisir de passer du temps au Plaza... la gentillesse.. l'attention au client.. la tranquillité.. recommandé!!!!

Daniele.e

Le 15/05/2021 à 18:05

5 / 5

Les Peschitos sont bons

Giada.o

Le 18/02/2021 à 20:36

5 / 5

De délicieux sandwichs, un personnel très gentil et serviable.. 🔝🔝🔝🔝

Martina.o

Le 24/01/2021 à 21:21

5 / 5

Excellents burgers et service à domicile super efficace !!!

Massimo.e

Le 24/01/2021 à 20:46

5 / 5

Excellent dîner !! Merci Christian !!

Lorenzo.i

Le 23/01/2021 à 21:19

5 / 5

Service excellent Livraison ponctuelle et sympathique. Nourriture chaude et savoureuse🍟🍔 Ça vaut vraiment le coup d'être refaite👍👍

Paola.o

Le 10/01/2021 à 18:04

5 / 5

Apéro au top également à emporter pendant la période de confinement, sans oublier les burgers 🍔 chips 🍟 et bien plus encore livrés chauds et à temps ! Endroit spacieux, propre et personnel souriant même sous le masque. Hautement recommandé

alessandro.a

Le 09/01/2021 à 22:34

5 / 5

D'excellentes bières, gentilles et conviviales. Je recommande et merci.

Simone.e

Le 09/01/2021 à 19:27

5 / 5

Ce soir, nous avons décidé de manger un bon sandwich et nous avons donc opté pour le Plaza Cafè. Un service et une courtoisie inégalés, ponctuel et un menu qui vous fera tourner le doigt. Tout était très agréable et chaleureux, une bière fantastique. Que puis-je dire, je le recommande vivement. Haut.

Fabio.a

Le 06/12/2020 à 13:10

5 / 5

Endroit fantastique et très gentil

Sara.a

Le 12/09/2020 à 23:28

5 / 5

Top endroit. Top propriétaires et personnel !!!! C'est la première fois que nous comptons sur eux pour un événement et je dois dire que je suis super heureuse d'avoir choisi la place pour l'anniversaire de mon mari... Cristian et Francesca sont super serviables... Gentils et attentifs à tous les détails et disponibles pour répondre à tous les besoins et désirs. Pour les adultes et les enfants. de la configuration à la nourriture, tout était fantastique !!! Vous proposez l'événement et ils pensent à tout !! Que puis-je dire... FANTASTIQUE !!! à la prochaine fête les gars !!! Faire toujours la fête !!!!!

Cesare.'

Le 13/08/2020 à 19:52

5 / 5

De grands espaces, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, des méga téléviseurs pour regarder le sport, une bonne cuisine pour les collations, les déjeuners et les fêtes. Mais la carte gagnante est définitivement l'équipe : Christian, Babi et Francesca ! Gentil, infatigable et toujours disponible. Numéro un!

Luca.a

Le 13/07/2020 à 19:45

5 / 5

Personnel amical toujours prêt à satisfaire tous les besoins du client. Le bar est très grand et vous pourrez y organiser des anniversaires etc. Large choix de bières et de sandwichs

Alberto.e

Le 23/06/2020 à 21:15

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, idéal pour les fêtes ou soirées tranquilles. Personnel très agréable et toujours sympathique, service rapide et impeccable. Vous ne regretterez pas d'avoir passé vos soirées ici

lorenzo.e

Le 15/06/2020 à 06:43

5 / 5

Excellents sandwichs servis avec courtoisie et rapidité, l'environnement est soigné et propre, c'est toujours un plaisir d'y aller en tant que client

Alex.o

Le 07/06/2020 à 11:00

5 / 5

Christian est unique, un travailleur acharné, toujours prêt à faire de la ciacole. Pour les apéritifs, les après-dîners, les matchs Hellas et bien plus encore, passés avec ceux qui ont la passion dans le cœur... des anniversaires ou de simples réunions pour se retrouver... bon en tout ! Toujours un plaisir

Mauro.u

Le 01/06/2020 à 19:04

5 / 5

Ils sont vraiment très bons, Cristian est fantastique

roberto.a

Le 15/05/2020 à 20:57

5 / 5

Uniquement pour les gens qui veulent s'amuser

Marina.a

Le 15/05/2020 à 19:02

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire la place et ses propriétaires Cristian et Francesca... Ils vous font toujours sentir comme chez vous... Des bières spectaculaires... une cuisine toujours prête à proposer de délicieuses idées pour tous les palais.. Avec des sandwichs... des assiettes. ...et bien plus encore... Des apéritifs excellents... Et puis les soirées organisées au Plaza sont des feux d'artifice... Des gars formidables

Andrea.a

Le 22/02/2020 à 11:44

5 / 5

Bel endroit et gérant très sympa

Ilaria.o

Le 09/12/2019 à 22:24

5 / 5

Lieu très accueillant où j'ai organisé mon dix-huitième. Personnel très gentil et serviable. Les entrées sont également excellentes, tout comme les boissons. Tout est parfait !!

Barbara.a

Le 24/11/2019 à 22:00

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez boire, manger des sandwichs et des entrées. Idéal également pour organiser des fêtes d'anniversaire, des remises de diplômes. Pour les fans de football, c'est l'endroit idéal

daniele.o

Le 19/11/2019 à 11:00

5 / 5

Magique

Barbara.e

Le 30/09/2019 à 19:06

5 / 5

très bon apéritif

Robert.i

Le 22/09/2019 à 16:57

5 / 5

Bonne bière et convivialité

Giuseppe.a

Le 31/07/2019 à 22:37

5 / 5

Très gentil et tout était délicieux des sandwichs à la bière n°1

Sara.a

Le 17/07/2019 à 07:11

5 / 5

Super bar 😉😉😉

paolo.

Le 09/06/2019 à 18:02

4 / 5

Bel endroit.

fabrizio.i

Le 18/05/2019 à 18:57

5 / 5

Bar accueillant très jeune, point de rencontre pour les jeunes de Pesina Caprino V.se

Fabryz.i

Le 01/05/2019 à 14:54

5 / 5

Lieu accueillant, gérants très gentils, pour les fans de football, fêtes d'anniversaire et plus, musique live une fois par mois, bonne bière.

Luca.i

Le 27/04/2019 à 06:15

5 / 5

Temps fort

Pierluigi.a

Le 08/02/2019 à 17:41

5 / 5

Outre les boissons et les apéritifs, vous trouverez toujours une excellente compagnie, notamment le barman.

Corrado.i

Le 07/02/2019 à 14:23

5 / 5

Excellent endroit hospitalier où demain je fêterai ma petite fille et ses amis pour son 10ème anniversaire

Matteo.

Le 18/01/2019 à 21:13

5 / 5

Endroit très accueillant, bonne musique, excellente bière et nourriture si vous souhaitez vous arrêter pour un sandwich ou quelque chose de similaire. Propriétaire en phase d’évolution continue

Marty.c

Le 09/12/2018 à 11:44

5 / 5

Si vous voulez vous sentir comme chez vous venez chez Christian au Plaza... Service impeccable et convivialité sont au rendez-vous... Génial...

michele.a

Le 08/12/2018 à 20:38

5 / 5

un joli petit endroit

David.i

Le 29/11/2018 à 00:58

5 / 5

Essayez la mule de Moscou !

Crucianu.a

Le 10/11/2018 à 14:04

5 / 5

You_are_fine.Servitio_bonisimo.Ragati_bravi!!!

Mounir.a

Le 01/11/2018 à 19:25

5 / 5

Le cappuccino criiiiiiis est bon

Hermann.c

Le 10/09/2018 à 16:22

4 / 5

Très amical

Riccardo.

Le 22/08/2018 à 13:24

5 / 5

Bar récemment rénové, personnel très sympathique et serviable situé dans un quartier calme.

Walter.u

Le 19/08/2018 à 05:24

5 / 5

Toujours très gentil et serviable. Il est possible d'organiser des événements en tout genre avec Cristian qui met le lieu à disposition.

Leon.o

Le 17/08/2018 à 05:50

5 / 5

Wifi gratuit

Pierangela.

Le 20/07/2018 à 18:41

5 / 5

Vous ne savez pas quoi manger et quoi boire ? Faites-vous conseiller par le gérant et vous aurez tout ce que vous désirez !

Nicola.i

Le 09/07/2018 à 20:42

5 / 5

C'est comme être à la maison. Endroit confortable. Propriétaire « ignorant » du droit.

J.e

Le 04/07/2018 à 17:47

5 / 5

Les gens de l'arrière-pays italien sont sympathiques, préutilisent un super service

francesco.a

Le 21/06/2018 à 04:59

5 / 5

Bonne bière, baby-foot à renouveler

Alessandro.a

Le 22/05/2018 à 06:31

4 / 5

Excellent apéritif avec une assiette de charcuterie composée ! 😋

Giuseppe.e

Le 13/04/2018 à 16:50

5 / 5

Nous sommes passés par hasard... Et nous avons rencontré un environnement facile à vivre.. et un ami comme manager....

Davide.e

Le 09/03/2018 à 18:46

5 / 5

Excellent endroit, barman très sympa et super professionnel !!!!!

massimiliano.i

Le 13/02/2018 à 21:16

5 / 5

Propriétaire très sympathique, grand parking, snacks et entrées, recommandés

Alberto.a

Le 16/12/2017 à 20:23

5 / 5

Excellents produits, excellent service. Je reviendrai.

gianluca.a

Le 26/10/2017 à 04:50

4 / 5

Chambre avec télévision par satellite

fabio.a

Le 25/07/2017 à 20:16

4 / 5

C'est comme être à la maison

Francesco.r

Le 26/06/2017 à 18:33

5 / 5

Excellents apéritifs accompagnés de mudica et de la gentillesse du propriétaire

Daniele.a

Le 05/06/2017 à 19:55

3 / 5

Bar très sympa

Alberto.e

Le 30/05/2017 à 15:22

5 / 5

J'ai joué ici avec mon groupe OH. Le propriétaire, Christian, est une personne merveilleuse et s'est comporté comme un vrai gentleman et un hôte parfait. De plus, les bières et piadinas sont très bonnes, le public est chaleureux et l'ambiance très jeune. Dans l’ensemble, ce fut une très bonne expérience !

Diego.o

Le 28/04/2017 à 14:22

5 / 5

Bar avec un personnel très qualifié et serviable ! Recommandé à tout le monde

Alessio.e

Le 21/03/2017 à 20:48

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique, la nourriture et les boissons sont incroyables. fortement recommandé et si vous passez par Pesina, il faut absolument s'arrêter. SUPER...

gianfranco.a

Le 23/02/2017 à 11:35

5 / 5

Service excellent

talchiben.u

Le 22/02/2017 à 16:39

5 / 5

Bar jeune....excellent barman.....vous pouvez passer du temps en compagnie en buvant des apéritifs excellents et spéciaux...accueil riche.....☕🍸🍾🍷🍺🍻🍹

Alfredo.p

Le 25/11/2016 à 12:59

5 / 5

Excellente convivialité et tranquillité !

Vagner.o

Le 18/10/2016 à 13:00

5 / 5

Parce que c'est très mignon et accueillant.

Renato.a

Le 01/10/2016 à 15:59

5 / 5

toujours la fête !!!! ;-)

Goryllo.

Le 16/08/2016 à 12:59

4 / 5

Excellent bar avec un personnel (le propriétaire) toujours très souriant et serviable. Entretien général de l'environnement et propreté. Bon choix de bières, la carte des vins est à améliorer. Comment améliorer légèrement l'offre de snacks, snacks et sandwichs. Dans l'ensemble, je le répète, excellent !

Matteo.r

Le 09/07/2016 à 15:20

4 / 5

Bonne barre !

Roberto.a

Le 05/06/2016 à 14:13

5 / 5

Personnel fantastique Bon choix de bières et de vins Excellents premiers plats et plats froids Des prix équitables Hautement recommandé

Marco.a

Le 25/07/2015 à 20:57

5 / 5

Ça vaut le coup de s'arrêter !

  • 🏪 Serragiumenta Castle (529 Avis)

  • 💬 Visité en août 2020 pour une nuit : l’hôtel est plein de charme, les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons eu accès à la piscine : nous étions presque seuls, c’était super. Le cadre est somptueux. Petit hic pour le service du restaurant où nous avons dîné : l’attente était beaucoup trop longue et les serveurs ne savaient plus ce qu’on avait commandé, mais je suis persuadée que cela a changé depuis.


  • 🏪 GARAGE58 (252 Avis)

  • 💬 Le bon endroit pour les amateurs de pizzas super fines ! Carte très fournie, beaucoup de choix entre pizzas et fritures (excellentes !), burgers et slices. Possibilité de faire un tour pizza avec un nombre minimum de personnes. Le restaurant est sur deux étages, pas très grand et pour cette raison je recommande d'appeler pour réserver (surtout en hiver lorsque la disponibilité des tables est encore plus limitée). Le service est rapide, les prix normaux. Je vous conseille!


  • 🏪 Girasole (Pizzeria - Tavola Calda - Friggitoria) (4 Avis)

  • 💬 Pizzeria locale, large gamme de pizzas. C'était très bon et frais en fin de soirée aussi. Personnel sympa. Ne le manquez pas!


  • 🏪 Hilton Rome Eur La Lama (478 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis de notre séjour. Les chambres sont spacieuses, modernes, et décorées avec goût. Excellente literie et très bonne insonorisation. Le bar et le restaurant proposent des vins et des plats de qualité. Le métro est juste à côté, ce qui permet de rejoindre le centre de Rome en 20 minutes. Enfin, le personnel est accueillant et à l'écoute.


  • 🏪 Cipensoio Ristorante (101 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je séjourne à l’hôtel Helvetia le soir, je m’arrête pour manger au restaurant. J'ai toujours été satisfait des menus intéressants, des plats bien cuisinés et savoureux. L'environnement est agréable et bien rangé. Personnel professionnel et sympathique


  • 🏪 Bar Kronos (78 Avis)

  • 💬 Délicieux café et pâtisseries. Personnel gentil et serviable. Également utile, ils parlent anglais si vous ne parlez pas italien. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzamania (59 Avis)

  • 💬 J'avais des poivrons farcis, ils étaient bons


  • 🏪 Trattoria Garibaldi (1261 Avis)

  • 💬 Cadre typique et agréable, service rapide. Très bon couscous de poissons, fraîcheur de l’assiette du pêcheur. Desserts choix limité et qualité moyenne.


  • 🏪 Sushi Daily Rimini Nassiriya (18 Avis)

  • 💬 Sur 36 morceaux de mélange à sushi, la moitié n'étaient que des légumes bien déguisés cachés par l'oignon frit... si j'achète des sushis, je m'attends à ce qu'ils contiennent du poisson et non des carottes et du riz !!! Je me sentais arnaqué ! Tout simplement honteux !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Perla Marina (161 Avis)

  • 💬 Bien qu'ils aient fait un effort pour préparer la nourriture avec la cuisine fermée, les heures d'ouverture indiquées sont inexactes car la pizza n'était disponible qu'à 19h00. Le vin blanc était bon et l'emplacement est juste sur la promenade qui est magnifique. Cependant, le service était désagréable et personne ne parle anglais, le baccala a marinara était bien trop salé et les linguini alli scampi étaient tout simplement corrects. Oh, et ils ont facturé 2 euros par personne pour un coperto comprenant un peu plus de 4 tranches de pain sec, pas même de l'huile d'olive. Déçu honnêtement.