Les avis
💬 J'ai séjourné ici pendant 4 jours avec ma famille. L'accueil a été excellent, le propriétaire très gentil nous a indiqué les indications pour visiter les lieux à proximité. Bonne nourriture, excellente propreté. Personnel sympathique. Je recommande à tout le monde
💬 J'ai aimé le supermarché, surtout les dattes - des datteri énormes, savoureuses et sucrées😀👍, et, bien sûr, les fromages👏👏👏👏👏👏👏👍 Vous n'avez pas besoin de peser les fruits et légumes - ils font tout pour vous) )) Et pour ceux qui visitent pour la première fois, le supermarché délivre une carte et offre même un cadeau - un récipient pour stocker, par exemple, des noix😀
💬 Dario, le propriétaire, une personne en or ! L'emplacement est un peu excentré mais idéal pour une détente extrême. Nous avons pris la chambre avec baignoire hydromassante, située dans une grotte, superbe... accueil excellent !
💬 Nourriture de qualité, deux étoiles pour le service. J'ai passé une commande en ligne et je l'ai récupérée en magasin. En ouvrant le sachet fermé qui m'a été livré à domicile, j'ai malheureusement découvert que sur les deux produits commandés et payés il n'y en avait qu'un. Très déplaisant. Péché
💬 J'ai passé une nuit en transit, endroit charmant et très calme, excellent rapport qualité prix, hôtesse super accueillante et petit déjeuner maison très varié avec desserts. Chambres spacieuses et propres, joli petit balcon avec vue sur la vallée 👍🏼
💬 nous avons passée huit jours dans cet établissement a 12 personnes en famille a recommander calme propriétaire très gentil a l écoute prés de la mer des magasins
💬 Excellent restaurant: de très copieuses assiettes, un cadre très agréable et un personnel vraiment très accueillant et bienveillant. Je recommande vivement !
💬 Chambre petite mais confortable. Bon menu et bons prix, de la charcuterie et du plateau de fromages aux pâtes, du hamburger à la pizza-pain garni, toutes de bonnes choses. Bon service bien qu'un peu lent.
💬 Un conseil de ceux qui travaillent dans le secteur, changez le nom de l'hébergement de chambre double en appartement, de B&B en maison de vacances car ceux qui réservent la chambre s'attendent à un traitement de chambre avec ménage quotidien et petit-déjeuner servi et pas un appartement où ils doivent tout faire seuls. Améliorez le nettoyage et ajoutez 2 oreillers et une couverture en cas de froid. Précisez que le petit déjeuner est entièrement emballé et non servi. Effectuer l'entretien est la priorité tant pour la sécurité des clients que pour l'évaluation finale des vacances. Précisez enfin les suppléments qui s'ajoutent au-dessus du montant afin que le client ne se retrouve pas surpris par le paiement final de l'acompte sur place. Malheureusement qualité/prix élevé.
💬 Genre avec des services rapides, un maximum de sérieux et de disponibilité.