Chambre d'hôtes 🇮🇹

Myricae Avis

📌 Fraz Viaiano, 1, 12060 Farigliano - Italie

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Myricae à Farigliano

Les avis

Les dernier avis sur Myricae à Farigliano

Andrea.i

Le 06/04/2024 à 07:10

5 / 5

J'ai passé une nuit en transit, endroit charmant et très calme, excellent rapport qualité prix, hôtesse super accueillante et petit déjeuner maison très varié avec desserts. Chambres spacieuses et propres, joli petit balcon avec vue sur la vallée 👍🏼

Mauro.r

Le 29/05/2023 à 16:20

5 / 5

Sur invitation j'ai participé à une soirée culturelle, finissant tard je suis resté invité dans l'une des chambres proposées par le B&B. Maria, la très gentille propriétaire m'a invité à choisir l'une des deux chambres et par curiosité, j'ai décidé de dormir dans une pièce où le matelas était posé sur des palettes, très semblables à celles utilisées pour charger les produits sur les camions... Je n'imaginais pas dormir aussi bien sur un lit aussi étrange, je m'organise presque pour en faire un à la maison merci Maria pour l'excellente hospitalité

Roberto.a

Le 06/11/2022 à 13:25

5 / 5

Structure en pleine nature. La propreté et le confort sont les maîtres mots de cette belle propriété. Petit déjeuner copieux et propriétaire serviable et gentil : nous nous sommes sentis chez nous. Informé.

Marco.a

Le 20/03/2022 à 16:55

4 / 5

Joli village, un peu à l'écart du pays

Fabrizio.o

Le 12/06/2021 à 20:52

5 / 5

Très beau et paisible.

Barbara.o

Le 12/06/2021 à 20:50

5 / 5

Calme, calme entouré d'une verdure absolue, le propriétaire était une personne exquise.

Luca.a

Le 23/05/2021 à 16:57

4 / 5

La propreté et les grands espaces avec de superbes vues sont les plus ! L'évaluation du personnel (positive) et des animaux présents sur place est subjective. La localisation est erronée sur Google, je recommande de vérifier lors de la réservation (j'ai demandé à pouvoir la réparer...) ou d'appeler. Avec des voitures particulièrement basses... allez-y doucement 😅 prenez la bosse pour entrer dans la section de terre sur le côté ! Passer un agréable séjour!

Simone.p

Le 08/09/2019 à 12:21

5 / 5

Environnement chaleureux entouré de verdure. On se sent chez soi. L'accueil, la propreté et la compagnie, surtout le beau victus, fou. Hyper satisfait ! Très bien Marie. Nous serons de retour bientôt

Florentina.a

Le 10/04/2019 à 07:19

5 / 5

Endroit magnifique! ❤

Simone.a

Le 20/10/2018 à 23:34

5 / 5

Accueillante

Filippo.i

Le 02/09/2018 à 13:57

5 / 5

Bel endroit, attention aux détails, très gentille Maria nous a fait sentir comme chez nous, le petit déjeuner était spécial

ciro.i

Le 07/05/2017 à 05:18

5 / 5

Excellent B&B, idéal pour les familles qui souhaitent passer un moment tranquille et visiter les Langhe.

Antonio.u

Le 17/04/2017 à 17:06

4 / 5

Le coût est faible et les chambres sont propres. Le wifi fonctionne bien quand il y en a. Le petit déjeuner est basique, ne vous attendez pas à de grandes quantités. Endroit calme.

Carlo.e

Le 05/02/2017 à 17:55

5 / 5

La propriétaire est une femme fantastique. Grande hospitalité. Les chambres sont grandes et confortables. Rendre.

  • 🏪 Corte dei Neri (81 Avis)

  • 💬 HORRIBLE !! A FUIRRRRRRRRR !! j'ai eu le covid avant de prendre l'avion. j'ai tout de suite appelé l'hotel pour les prévenir. Je demande un bon d'achat / un report de date et il me refuse !! j'ai ni le droit à un remboursement ni à un report sachant qu'un report leur coûte 0 euros !! JE SUIS CHOQUEE de ces VOLEURS !!!!!!!!! Il ne cherche qu'à ramasser l'argent A FUIRRRRRRRRRRR !!!!


  • 🏪 Ristorante Osteria L'Angolo Divino (334 Avis)

  • 💬 Décevante expérience dans cet établissement, accueil pseudo chaleureux, 40 minutes d attente pour un antipasti loin d'être élaboré(quelques tranches de salaisons, 45 euros) nous insistons pour obtenir plus rapidement le plat de pâtes notre petite(4 ans) et quand nous faisons remarquer que des clients arrivés après nous, sont servis avant, changement radical d'attitude : serveuse arrogante et patron moqueur et anti commercial...De surcroît, les pâtes sont juste passables et de petite ration, bref à 145 euros la note pour 4...à éviter absolument !


  • 🏪 I Trulli di Dioniso - Aurora (3 Avis)

  • 💬 Le trullo a été récemment restauré et est propre, excellent rapport qualité/prix, il y a la climatisation qui ne sert pas à grand chose car le trullo est frais tout seul, il y a un frigo avec congélateur, très utile, c'est un peu bruyant mais si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez facilement le détacher. Pour le stationnement à 1 minute à pied vous pouvez le trouver gratuitement à proximité de l'école. Il n'y a pas de bidet. Il faut récupérer les clés et les restituer à l'hôtel Astoria "ce qui est très gênant si on est à pied" Je donne quand même 5 étoiles car le petit prix compense le désagrément


  • 🏪 IL VECCHIO FRANTOIO AUGUSTA SIRACUSA (89 Avis)

  • 💬 Endroit absolument magnifique! Une visite incontournable si vous êtes en Sicile. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Ils ont aussi un chien très mignon appelé Pluto 🐶 Le logement est très propre et confortable. Très bien équipé. La piscine est accessible et de taille convenable. Je recommande vivement cet endroit en Sicile ❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Bar Sport (55 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et sympathique. Prix accessibles pour un bon petit-déjeuner.


  • 🏪 Giotto pizzeria bistrot (1684 Avis)

  • 💬 De passage à Florence, notre hôte nous a conseillé cette pizzeria. Résultat : les pizzas étaient splendides ! Je recommande fortement la Napoli e Firenze !


  • 🏪 May Bar Pizzeria (235 Avis)

  • 💬 Révélation! Des pizzas vraiment incroyables !!! Farine complète avec levée naturelle 72 heures avec des ingrédients d'exception ! La solution de pizza partagée qu'ils nous ont recommandée était fantastique ! Tiramisu artisanal. Bitters de réglisse et gin de foin. Ils nous reverront c'est sûr !


  • 🏪 Bed and Breakfast The Four Seasons - Cisanello - Pisa (97 Avis)

  • 💬 Bel appartement. Les lits sont bons et la douche est également correcte. C'est un petit-déjeuner inclus, mais on ne peut pas appeler ça un petit-déjeuner. C'est juste préemballé dans des croissants en plastique et des craquelins avec de la confiture. Nous avons acheté notre propre petit-déjeuner chaque matin après avoir su cela.


  • 🏪 Ristorante La Piazzetta (443 Avis)

  • 💬 D'accord, savoureux - mais un peu cher !


  • 🏪 Terra Mia (8 Avis)

  • 💬 Haut