📌 Piazza Della Repubblica, 67, 91011 Alcamo - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 26/09/2018 à 07:31
Le burger scottona accompagné de pommes de terre au four est très bon. Propriétaire très gentil.
Le 19/09/2018 à 20:00
Tout ce que j'ai mangé était excellent Les propriétaires des lieux sont deux personnes exquises, ne le manquez pas
Le 17/09/2018 à 21:08
Viande spéciale, accompagnements délicieux, grande variété de vins Hautement recommandé!
Le 23/08/2018 à 19:40
Bel endroit, nourriture excellente et abondante, excellent accueil, tout le monde très gentil et sympathique.
Le 15/08/2018 à 10:14
Tout est parfait et délicieux
Le 10/08/2018 à 15:50
Endroit glamour et chic
Le 04/08/2018 à 20:34
Excellent service, ils mettent de l'amour et de la passion dans ce qu'ils font (vertu rare et précieuse). J'ai découvert de nouvelles saveurs et des associations imaginatives, sophistiquées et très efficaces. Je recommande vivement, ce n'est pas votre pizza habituelle.
Le 06/05/2018 à 17:36
Je n'étais pas satisfait de l'assiette de charcuterie
Le 06/05/2018 à 06:33
Top pour l'apéritif, le patron est une serre d'idées, le lieu est une explosion d'odeurs et de saveurs de qualité. Hautement recommandé
Le 06/04/2018 à 07:42
Nourriture propre et bonne, excellent rapport qualité prix
Le 20/03/2018 à 13:08
Endroit rustique et moderne, sans trop de prétentions, à l'intérieur il y a peu de sièges, juste à l'extérieur il y a un petit gazebo intérieur avec un poêle à bois qui offre d'autres sièges. La carte propose une excellente variété de produits locaux revisités dans un esprit moderne, peut-être un peu trop à base de charcuterie et de fromages, les prix sont un peu excessifs.
Le 18/03/2018 à 18:08
Recherche et Qualité avant tout, excellents gnocchis à la pistache, fromages au safran, à essayer, je le recommande
Le 12/02/2018 à 17:55
Véritable trésor dans la belle Alcamo. Accueillis magnifiquement par le propriétaire, nous sommes guidés dans le choix du menu, nous orientant vers un menu dégustation, qui pour seulement 25 euros permet d'essayer différents plats représentatifs de ce lieu. Excellent apéritif mixte de spécialités purement locales, comme un fromage à la pistache et des charcuteries locales. La première est la plus grande surprise : les tagliatelles à l'encre de seiche au saumon et pistache sont une véritable « convoitise », et pourraient aspirer à une certaine reconnaissance culinaire ! Une saveur si délicate et équilibrée qu'elle donne des frissons ; ce plat vaut le détour. En deuxième plat, je peux souligner le jarret désossé, une autre perle de ce déjeuner mémorable. Le vin recommandé était excellent, même si je ne me souviens plus du nom maintenant. Dans tout cela, le propriétaire était un Cicerone incomparable, toujours prêt à répondre à nos questions... affable et préparé, lui aussi mérite les meilleures notes. Beaucoup pourraient apprendre de son petit restaurant. Hautement recommandé!
Le 29/01/2018 à 22:06
Un joyau absolu, des produits raffinés, une cuisine simple et un excellent accueil. Une visite s'impose.
Le 21/01/2018 à 00:33
Chambre petite mais confortable. Bon menu et bons prix, de la charcuterie et du plateau de fromages aux pâtes, du hamburger à la pizza-pain garni, toutes de bonnes choses. Bon service bien qu'un peu lent.
Le 07/01/2018 à 17:38
Tout est excellent
Le 26/10/2017 à 08:16
Nourriture excellente et endroit accueillant.
Le 02/09/2017 à 18:18
Je ne peux m'empêcher de donner mon premier avis sur Google sur ce splendide endroit. Excellente nourriture et personnel! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 26/08/2017 à 21:18
Excellente qualité de la nourriture ! Petit restaurant proposant des produits typiques siciliens et plus encore. Servi avec qualité et passion. Des produits raffinés comme la viande de race Cinisara qui est une vache « sauvage » de la région. Je le recommande car c'est un endroit sympa et honnête !
Le 20/06/2017 à 15:34
Je voudrais signaler cet endroit à Alcamo (TP) comme une bonne adresse tant pour la qualité proposée que pour le service - amabilité du personnel en salle.
💬 Présenté, par des journalistes, comme le meilleur restaurant de la ville pour déguster la tagliatelle al ragu...nous avons été un peu déçu. D'autant que nous avons trouvé mieux et moins cher ailleurs. Ceci dit c'était bon, l'ambiance et la déco très sympas.
💬 Un bel emplacement pour cet "agriturismo", une très bonne table avec un choix de vins très appréciable. Nous avons passé une excellente soirée avec nos amis.
💬 Ambiance sympa le week-end. Quand j'étais là-bas, il y avait aussi un concert de musique occidentale. C'est juste dommage que les gin tonics soient servis dans des mini verres, en pratique, avec un tiers de bouteille de tonic.
💬 Il y a du choix et pas trop chair...seul problème trop de déballages dans les allées pas pratique pour circuler en caddy
💬 Ici, vous pourrez respirer tout le parfum de la Lunigiana. La cuisine est vraiment excellente, avec des spécialités locales. Le personnel, avec passion, convivialité et gentillesse, parvient à rendre ce festival spécial. Le service est rapide et efficace. Je me sentais bien. Recommandé.
💬 A 15 min à pieds du centre ville,avec un parking privé et toujours du personnel à l'accueil. Chambre confortable
💬 Petit déjeuner typique avec un personnel agréable un accueil chaleureux et des prix plus que correct dans un village magnifique exceptionnellement beau ! Une vue magnifique pour son petit déjeuner entre mer et montagne. Je vous recommande de vous y arrêter un instant et de profiter d un moment de détente !
💬 Un endroit authentique avec des personnages agréable
💬 Pizzas et sphagettis aux vongoles , pizza lavette au milieu et sphagettis aux 10 vongoles max. , vin blanc pas top style passé.
💬 Je l'ai trouvé par hasard sur le web et vu la rareté des propositions d'hébergement compte tenu du pont du 1er mai, je l'ai pris immédiatement, malgré le fait que je cherchais quelque chose dans le centre de Trieste. Nous avons été ravis du choix et agréablement surpris par le cadre environnant que nous n'aurions jamais pensé visiter. Pour ceux qui le choisissent, il faut tenir compte du fait que le lit, situé dans la belle mezzanine, est accessible par un escalier en colimaçon très étroit et donc ceux qui ont des problèmes de mobilité des jambes ne peuvent pas y accéder. l'appartement est accueillant et beau, tout en bois et pierre. Margherita est sympathique et serviable. Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas utilisé la kitchenette. Nous souhaitons revenir pour les excursions environnantes.