Les avis
Le 19/02/2024 à 11:36
des filles et très gentilles
Le 22/11/2023 à 18:53
Bel endroit et d'après ce que j'ai entendu, la nourriture est bonne. Le petit-déjeuner est ce que je fais chaque fois que je viens dans cette région. Croissant et café, et prix, ok.
Le 21/05/2023 à 21:03
Nous visitons ce bar sporadiquement depuis des années pour prendre le petit-déjeuner en famille ! Cela a toujours été notre bar incontournable, mais cette dernière visite m'a laissé un peu perplexe... Il faut dire que les filles étaient très occupées, mais le choix de croissants était médiocre et il a fallu attendre un peu pour commander' ...Pour le reste ça reste un excellent bar !
Le 21/05/2023 à 05:45
Personnel sympathique et efficace. Endroit bien tenu. Nous y sommes allés prendre le petit déjeuner et tout était excellent, croissants, café et cappuccino. Hautement recommandé!
Le 13/04/2023 à 16:36
Bonne nourriture et café
Le 31/03/2023 à 06:19
Super café
Le 07/03/2023 à 07:48
Le personnel sympathique
Le 13/02/2023 à 22:29
Excellent restaurant, entrées d'excellente qualité, excellents prix.
Le 20/01/2023 à 12:39
Excellent bar bien approvisionné en croissants, bon service
Le 15/01/2023 à 15:03
J'ai tout aimé, aussi bien le service que les boissons... Je le recommande vivement
Le 04/01/2023 à 13:26
Qualité et gentillesse ! Excellent pour la pause déjeuner
Le 30/12/2022 à 09:12
Personnel au top, endroit hautement recommandé
💬 Accueil chaleureux Plat traditionnel Très goûteux Prix correct
💬 Tres bruyant
💬 Joli studio, récemment rénové. Quelques désagréments dans la salle de bain qui ne possède pas de fenêtre (lunette des toilettes instable et hotte qui ne fonctionne pas). Le propriétaire était gentil et disponible pour nous aider. L'absence d'ascenseur rend l'accès un peu difficile (il est situé au troisième étage)
💬 Je
💬 J'ai eu l'appartement Enrosadira pendant une semaine, petit déjeuner compris. Très bel appartement avec cuisine et sauna privé. 2 terrasses. Équipement de cuisine bon. Du café et du thé sont disponibles et réapprovisionnés quotidiennement. Petit déjeuner à l'hôtel accessible à pied, simple mais bon. Le dîner à l'hôtel est possible avec une excellente cuisine et un excellent rapport qualité/prix. Très bel environnement avec de nombreuses possibilités de randonnées, même en hiver. Des hôtes et un personnel super sympas. Recommandation à 100%.
💬 Trattoria avec des produits zéro km, une authentique cuisine maison, familiale, un excellent vin doux, une nourriture de qualité, un personnel courtois qui trouve du temps entre un plat et un autre pour interagir avec les convives, une qualité rare. Pour des raisons de sécurité et mieux vaut réserver, l'entrée est également accessible aux personnes handicapées, car un parking est disponible sur la place municipale. On peut dire que dans les villages de la Langa on trouve de la bonne nourriture. Arrêtez-vous à Rocchetta Belbo, même juste pour prendre un café.
💬 Fenêtre ne ferme pas, climatisation dans la chambre mais ne fonctionne pas environnement très bruyant avec un parking poids lourd au pied de l'hôtel très mauvaise expérience a fuir absolument. Les photos que l'on peut voir ne révèlent pas la vérité. Ne mérite pas du tout 4 étoiles aucune étoile est la vérité
💬 1 mot : Incroyable. Nous avons fait des restaurants du lac de Côme jusqu’à Milan mais celui-ci est particulièrement incontournable, la première chose à dire est que personnel est superbe ! La dame est seule en salle mais arrive à tout gérer. Pas de temps d’attente et tout arrive en temps et en heure et le deuxième point important est que tout est d’un goût absolument divin. Je remercie aussi le grand chef de cuisine qui est venu à plusieurs reprises demander si tout se passait bien et naturellement, il n’y a avait aucune remarque à faire. Les plats sont comme il se doit et je recommande particulièrement les légumes cuits et le tiramisu aussi est excellent. Tout était au top! Je les remercie 1000 fois d’avoir clôturé mes vacances en beauté et je recommande à tout le monde et je reviendrai sans hésitation. 👌
💬 Mon séjour dans cet hébergement a été gâché par le comportement peu accueillant de Carla, rendant l'expérience inconfortable et décevante. Dès le début, la communication excessive et inutile de Carla sur des détails mineurs nous a semblé intrusive, même lorsque nous lui avions conseillé à plusieurs reprises que nous avions organisé notre propre transport et nos propres visites, elle continuerait à pousser. Son attitude condescendante envers notre choix de transport a créé une atmosphère de tension et d'inconfort tout au long de notre séjour. De plus, la présence de Carla semblait omniprésente, nous mettant mal à l'aise dans ce qui était censé être un environnement relaxant. Son comportement a éclipsé l'expérience, nous laissant insatisfaits, moi et mes amis, et avons gâché notre expérience à Positano.
💬 Meilleur B&B ! J'ai passé un super séjour. Petit déjeuner très complet, tout est délicieux. Les chambres sont impeccables et le cadre est vraiment joli. Les propriétaires sont adorables, je recommande vivement ❤️