Les avis
Le 21/08/2022 à 00:33
Un bar emblématique de ce beau village. Propriétaire bien achalandé et très gentil
Le 18/04/2022 à 16:27
Bar il Castello est situé au début du centre historique de Summonte (AV) sous la mairie, personnel sympathique, réglementation covid respectée, bon café à un excellent prix de 80 centimes.
Le 26/10/2021 à 18:15
endroit stratégique calme avec tables extérieures bon café mais assortiment à élargir et lieu à embellir
Le 13/06/2021 à 18:19
excellent café avant une belle promenade sur le chemin de la Lupreta
Le 08/10/2020 à 12:31
Discret .... Caffè Vergano di Cuneo .... excellent emplacement ... juste sur la place de Summonte .... et puis l'air de cette ville merveilleuse et raffinée ... vous pouvez respirer profondément .... plein de verdure, de montagnes et sans smog....les bancs du village sont magnifiques....👍
Le 30/08/2020 à 13:05
Discret
Le 19/08/2020 à 10:22
Personnel honnête, courtois et super sympathique 🔝👍
Le 22/07/2020 à 10:00
Il est situé sur la petite place de Summonte où règne la fraîcheur estivale et passer un peu de détente ne fait jamais de mal.
Le 01/07/2020 à 14:42
Grand Sylvestre.....
Le 25/02/2020 à 22:03
Caractéristique
Le 01/02/2020 à 22:07
Bar médiocre mais l'endroit est très impressionnant.
Le 09/11/2019 à 20:09
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable
Le 27/08/2019 à 13:31
Le bar est discret...... certes pas mal...... mais le point fort est sans aucun doute la petite place dans laquelle il se trouve....... le tout dans le joli village de Summonte.. . ......
Le 09/07/2019 à 18:41
excellente pâtisserie et personnel très gentil et professionnel
Le 13/03/2019 à 14:35
Bar sympa, dans la rue principale, sympa et très accueillant. Excellent café 👍🏽
Le 20/04/2018 à 17:18
Je
Le 11/01/2018 à 19:37
Bon service
Le 10/12/2017 à 20:20
Excellent café et apéritifs très sympas. Lieu et personnel accueillants.
Le 04/10/2017 à 18:24
Bel endroit spectaculaire, Miss Kelly. Le reste est en Caroline du Nord
Le 06/09/2017 à 19:21
Education, Courtoisie. Un excellent bar où l'on peut s'arrêter pour un bon café plutôt qu'un croissant. Tout bon et servi dans un cadre magnifique !!!!
Le 12/08/2017 à 15:28
Un bar tranquille.
💬 Bernardo et Gabriella, les propriétaires vous raconteront avec soin et vous laisseront rassasiés. Choisissez votre choix de vin rouge et blanc, puis asseyez-vous et dégustez une cuisine maison qui varie chaque semaine selon les différentes régions d'Italie. Un arrêt incontournable lors de la marche du Lungo Mare
💬 C'était juste une expérience incroyable de l'hospitalité italienne !!! En août de cette année, nous étions un groupe de 4 en vacances en Sicile, un jour nous sommes allés à Etnaland et avons décidé d'aller à Paterno dans l'après-midi pour déjeuner. Pourtant, c'était la sieste, TOUT était fermé ! Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria ; elle était également fermée, mais le propriétaire nous a indiqué comment trouver un café ouvert. Quand nous sommes partis, il nous a offert une glace. Après le déjeuner, nous avons décidé d'aller chez le propriétaire et d'acheter de délicieuses glaces pour la route. Le propriétaire nous a fait asseoir, nous a donné des glaces, nous a même apporté du vin fait maison, et quand nous avons voulu payer, il a refusé de prendre l'argent, disant que c'était la première fois que des touristes russes venaient chez lui et qu'il traitait nous!!! Ce fut une expérience incroyable! Je recommande à tout le monde cette délicieuse glace, l'une des meilleures de Sicile !!! :)
💬 Un petit tour et c'est parti, très bon café, l'ambiance m'a paru agréable
💬 Un endroit sympa, un personnel sympa 👍🏻 Je recommande
💬 Bel emplacement, excellent café et apéritifs très savoureux
💬 Les chambres sont confortables et le personel est acceuillant et serviable
💬 Repas délicieux, service parfait, merci !!!
💬 Hotel avec une tres belle vue personnel sympathique lits un peu durs mobiliers extérieurs de notre chambre vetuste sur une petite terrasse Piscine thermale agréable Petit dejeuner basique a ameliorer a l ile des citrons une citronade serait bienvenue
💬 Parfait du début à la fin et le prix est largement accessible une cuisine maison de qualité pensez à réserver car la salle est très petite et très vite complet. [3ans] C’est une valeur sûre à Bordighera, nous y allons depuis quelques années. Cuisine traditionnelle maison avec des produits frais locaux et de qualité. Le poulpe était très bon, la corbeille de pain, fait maison. Dessert gourmand, très bel accueil, très bon service. Très belle visibilité pour la carte des allergènes. Je recommande fortement
💬 Aujourd'hui 27 août nous avons attendu 1h et demie qu'on daigne nous servir un poke et un plat de pâtes aux fruits de mer ; entre 14h et 15h 30 alors qu'il n'y avait pas affluence. Ma compagne a dû se déplacer pour aller chercher la carte, quérir les boissons et demander la sauce soja ! Les plats étaient corrects, sans plus, pour les prix pratiqués. Certes on nous a offert la boisson et on s'est excusé - mais c'était, je pense, la moindre des choses. Mérite donc un détour...pour l'éviter.