Bar 🇮🇹

Bar Pit Stop Avis

📌 Viale Giacomo Matteotti, 80/1, 44012 Bondeno - Italie

4.1 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Bar Pit Stop à Bondeno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pit Stop à Bondeno

Stefano.o

Le 24/06/2023 à 07:08

5 / 5

Fourni avec tout, des journaux aux produits du tabac en passant par d'excellents petits déjeuners

Massimo.r

Le 19/04/2023 à 12:53

5 / 5

Que de gentillesse ! Je passe souvent par la gestion des expéditions DHL et le personnel est extrêmement serviable et courtois. L'ambiance est très détendue et les sourires ne manquent jamais. Informé

CriiTex.

Le 26/01/2023 à 19:33

3 / 5

Le seul endroit où on paye 1,30€ le café mais au moins c'est correct, si tu payes avec une carte tu es méprisé par les barmans qui sont aussi (pas tous) impolis, les prix sont dingues

Ugo.i

Le 25/01/2023 à 20:47

5 / 5

Bar de gare moderne et bien aménagé avec kiosque à journaux et tabac attenants

ana.a

Le 26/01/2022 à 19:11

1 / 5

Une fausse gentillesse cache une discrimination, un manque total de disponibilité et de considération. (Ou est-ce que seuls les commentaires positifs sont acceptés ici ?)

ADRIANO.S

Le 02/11/2021 à 10:12

2 / 5

Ul endroit déprimant et ennuyeux tous les meubles sont vieillots et vieux.. Pour les repas vous n'avez pas beaucoup de choix.. Le personnel est gentil et accueillant rien à dire...

Ramona.i

Le 13/10/2021 à 17:14

4 / 5

Récemment rénové, le lieu a une âme jeune, des barmen sympathiques qui ont décalé l'heure de fermeture de 19h30 à 22h, un bon buffet pour l'apéritif.... Si vous passez par la gare Bondeno je vous recommande de passer par là...

Roberto.a

Le 13/10/2021 à 05:41

1 / 5

Les prix varient en fonction du jour et du personnel derrière le comptoir

Ombretta.o

Le 18/08/2021 à 16:49

5 / 5

Gentil, rapide et correct.

Tommaso.e

Le 18/07/2021 à 22:14

3 / 5

prix élevés et personnel médiocre

Massimo.a

Le 13/06/2021 à 16:19

5 / 5

Excellent service amical et joyeux

luana.a

Le 08/06/2021 à 05:21

4 / 5

Un apéritif ? Ils le servent très bien ici, des canapés pour s'asseoir dehors.

gianluca.a

Le 25/11/2020 à 19:49

5 / 5

Très sympathique et offre un excellent service

Graziano.r

Le 19/10/2020 à 13:23

4 / 5

Excellent bar pour filles

Alberto.i

Le 26/09/2020 à 17:12

5 / 5

Bar, kiosque à journaux et bureau de tabac pratiques et bien équipés

Tania.l

Le 08/09/2020 à 17:32

5 / 5

Je retrouve toujours sourires et courtoisie dans ce bar tabac ! On peut s'arrêter sur le pouce pour prendre un café mais on peut très bien trouver un bon sandwich pour déjeuner ou prendre un apéritif copieux ! En plus, il y a tous les services d'un buraliste ! Ps les places de parking ne manquent certainement pas 😉 c'est au bar de la gare 🙂

Roberto.e

Le 19/07/2020 à 18:04

5 / 5

Optimal

Ferruccio.p

Le 06/10/2019 à 21:21

3 / 5

Bar de gare classique....

simona.a

Le 02/10/2019 à 04:59

3 / 5

Excellent cappuccino, personnel sympathique et serviable

Barbara.a

Le 18/08/2019 à 16:08

5 / 5

Endroit confortable et propre avec un personnel très sympathique et efficace. Café délicieux et grande variété de plats sucrés et salés. Essayez-le !.👍😉😉

piergiorgio.u

Le 11/05/2019 à 06:10

5 / 5

Super bar avec beaucoup de monde, le service est excellent. Un beau bar à côté de la gare Bondeno FE.

sergio.c

Le 10/03/2018 à 11:30

4 / 5

Super bar pour les collations

Valter.a

Le 03/03/2018 à 16:10

4 / 5

Excellent personnel gentil et sympathique

Monica.o

Le 30/01/2018 à 09:25

4 / 5

Mythique

Sonia.a

Le 25/08/2017 à 23:07

4 / 5

Endroit calme, adapté aux familles.

Ant.u

Le 13/04/2017 à 05:30

3 / 5

Endroit utile pour les voyageurs large gamme de collations personnel sympathique

Roberto.e

Le 27/02/2017 à 15:55

3 / 5

Bar de la gare de Bondeno avec marchand de journaux et buraliste

  • 🏪 Hotel Stazione (155 Avis)

  • 💬 Juste ce qu'il faut,acceuil sympathique, établissement propre,une place de parc a 5 euros proposé,des linges propre de toilette et des produits et la gare en face avec un train toute les heures pour milan


  • 🏪 Osteria La Piana (97 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction, tout en conservant l'idée d'un bar de terroir, trattoria, épicerie fine à emporter, a introduit une cuisine de grande qualité digne du chef propriétaire ayant travaillé pour des restaurants renommés. L'endroit est plus chaleureux, plus accueillant et a un grand potentiel, compte tenu du dévouement de ceux qui y travaillent (ce qui se voit immédiatement !). Je ne peux donner que 5 étoiles !


  • 🏪 Bar Mas's (29 Avis)

  • 💬 Je le recommande à tout le monde... J'y vais tous les jours


  • 🏪 Da Febo Albergo Wellness Ristorante (288 Avis)

  • 💬 Repas traditionnel Furlan, d'excellente qualité.


  • 🏪 Villaggio Camping Castelvetere (71 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une plage (familiale) tranquille avec un accès direct et quelque chose d'authentique et fidèle à elle-même ; c'est l'endroit à considérer. Les logements sont simples, avec un confort basique (il y a la climatisation cependant), mais il y a tout ce dont vous avez besoin pour revenir à vos bases et profiter de belles vacances en famille. Bonne nourriture au restaurant également. Sur une période de 8 ans, nous sommes retournés à cet endroit 4 fois.


  • 🏪 Gelateria Giavazzi (221 Avis)

  • 💬 Nous vivons en dehors de la région mais lorsque nous sommes dans la région, un arrêt à Giavazzi s'impose ! Propriétaires très gentils et petits déjeuners à "souvenir" !!


  • 🏪 Garni Sparer (58 Avis)

  • 💬 Excellente installation, super bien entretenue. Les hôtes et le personnel sont très arrangeants et aimants envers les invités. L'emplacement est fantastique, très central et toujours calme. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Moarbodnalm (8 Avis)

  • 💬 Excellent moment passé avec le gérant de l'auberge. Très bonne cuisine. Très généreux, il nous a permis de dormir en tente sur sa pelouse. Génial.


  • 🏪 B&B San Rocco (24 Avis)

  • 💬 Appartement propre, grand et calme, idéalement situé pour visiter la ville. Propriétaire très gentil et serviable, la valeur ajoutée est la possibilité de garer la voiture dans la cour intérieure, ce qui n'est pas une mince affaire étant donné que le quartier dispose d'un parking payant.


  • 🏪 Bar Gelateria Shangri La (346 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et sympathique. pâtisseries très savoureuses et délicieux cappuccino.