Les avis
Le 06/10/2020 à 19:08
Bon café
Le 16/02/2020 à 11:11
Singe
Le 30/08/2019 à 23:09
Bel endroit
Le 11/06/2019 à 17:17
Rien à redire
Le 20/01/2019 à 18:32
Jeune
Le 15/01/2019 à 15:54
Excellent bar pour l'apéritif et après le dîner...
Le 23/12/2018 à 00:08
Bar très sympa, avec petite salle de jeux
Le 21/09/2018 à 18:20
Ce n'est plus possible car c'est fermé
Le 11/09/2018 à 17:56
Bello animait la vie à San Felice sul Panaro. La propriétaire est bonne et belle !!!!!
💬 Recommandé. Le B&B Raica Blanca est situé sur les collines d'Olbia, à 10/20 min. de la plage. (La plage de Costa Corallina est magnifique) Sebastiano est un excellent hôte, gentil, toujours disponible et qui cuisine également bien. Je vous recommande de vous mettre d'accord avec lui pour un dîner. Les appartements sont beaux, grands et bien organisés. Il y a de la tranquillité et une vue splendide sur les collines. Un jardin commun entoure toute la structure et chacun dispose de sa propre place de parking et de son espace extérieur.
💬 Les sandwichs d'Antonio sont très bons, nous reviendrons dès que possible
💬 J'aurais aimé avoir plus d'appétit. Il a commencé à pleuvoir alors que j'essayais de trouver un endroit où manger et je suis tombé sur cet endroit. Ils avaient beaucoup d’options et tout avait l’air bien. J'ai un burger et des frites, j'aime bien qu'on puisse le personnaliser… même le choix des petits pains. Le burger était savoureux
💬 C'est la majeure partie de la journée le centre d'activité de la ville. Lorsque tout le monde sort de l'église ou passe, ils prennent un café ou emportent/mangent des gâteaux. Le café et les gâteaux sont généralement bon marché en Italie, bon marché par rapport au reste du monde et très savoureux. Quelques chaises pour s'asseoir à l'intérieur. Personnel lumineux, propre et très sympathique. Je le recommanderais sans hésiter car chaque jour où nous avons séjourné en ville, nous avons pris un café et un gâteau/biscuit ici. Deux cafés et deux gâteaux généralement à moins de 7 €. Un incontournable si vous êtes en ville. 👍
💬 Hôtel incroyablement propre et moderne dans le centre de Foggia. La dame au petit-déjeuner était très fière de lui donner une belle apparence. Les chambres étaient grandes, le lit confortable et la climatisation parfaite. Je n’ai pas pu utiliser les installations du spa car je n’ai passé qu’une courte nuit pour affaires. Je l'utiliserai à nouveau sans problème.
💬 Bel emplacement, soigné, mais la bière bouteille Ignusa a 8€ vous donne une idée du reste ! Et pour ce prix, il faut attendre plus de 30min pour avoir quelque chose à grignoter,donc quand votre verre et vide. Quelques olives et des croûtons de pain trempés dans l'huile ! Ensuite, surprise avec la carte :plats entre 35 et 45€ mini. Sinon, vous avez la langoustine à 10€ pièce ! Service parfait, beau cadre, bonne cuisine, mais beaucoup trop cher comparé à d'autres endroits avec des prestations équivalentes. D'ailleurs, il n'y avait que 3 tables de pigeons en plein mois d'août !
💬 Super hôtel. Très propre et grande chambre. La piscine est grande pour un hôtel de cette taille et jouet de eau sont compris. Personnel est très aimable. Nous y retournerons!!
💬 Gianni est une personne très sympathique, il propose une cuisine traditionnelle et caractéristique du lieu qui est copieuse et vraiment bonne. Excellents prix. Restaurant trattoria hautement recommandé!
💬 Les entrées de pâtes fraîches au fromage sont inoubliables. Ils sont vraiment addictifs :)
💬 Honnêtement, d’après la façon dont ils m’en ont parlé, j’ai pensé que c’était mieux. Je ne dis pas que le poisson n'est pas bon, il est convenable pour le prix qui n'est pas élevé. Je vais réessayer cette fois-ci sur place et voir comment ça se passe. Pour l'instant, je reste neutre.