Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Piroma Avis

📌 Via Pera, 1, 66032 Castel Frentano - Italie

4.1 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Bar Piroma à Castel Frentano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Piroma à Castel Frentano

Nico.e

Le 24/02/2023 à 07:28

2 / 5

Bar déconseillé...qualité et service médiocres...

Filippo.m

Le 29/12/2021 à 17:27

4 / 5

Optimal

Antonella.p

Le 12/12/2021 à 21:35

5 / 5

Optimal...

Giuseppe.i

Le 02/12/2021 à 16:23

4 / 5

La gentillesse au service

Emiliano.'

Le 19/09/2021 à 08:51

5 / 5

Bel endroit pour des excursions d'entraînement en plein air

tonia.o

Le 18/09/2021 à 22:13

5 / 5

Haut

Nicholas.'

Le 15/08/2021 à 08:12

4 / 5

Personnel bien achalandé et sympathique.

Graziana.o

Le 18/03/2021 à 13:37

5 / 5

Bons croissants et café moyen. Très attentif aux normes d'hygiène

Fabio.

Le 05/10/2020 à 09:49

2 / 5

Rien que des bars

Vincenzo.a

Le 03/10/2020 à 10:10

3 / 5

Un petit déjeuner rapide après une nuit de travail.

Massimo.a

Le 17/09/2020 à 08:19

5 / 5

Excellent pour un bon petit déjeuner au calme avec un large choix de croissants

Rinaldo.i

Le 30/08/2020 à 00:10

5 / 5

Ce n'est pas que c'est plus fantastique et magnifique🤩

Carmela.i

Le 28/08/2020 à 07:06

5 / 5

Gentil et très bien rangé et propre.

camillo.i

Le 04/03/2020 à 14:31

5 / 5

Super bar

Gianni.i

Le 25/02/2020 à 22:29

5 / 5

Il y a TOUT l'embarras du choix, le seul bémol est le petit parking pour les attractions du bar

Elena.e

Le 01/09/2019 à 14:09

4 / 5

Bars, buralistes Avec beaucoup d'espace à l'intérieur, avec des tables et un espace fumeur, des tables à l'extérieur et une véranda en hiver. Parking devant. Bons apéritifs, café ☕ également et personnel sympathique. Conseiller

rossi.c

Le 24/08/2019 à 19:07

5 / 5

Je vous invite à venir au bar Piroma pour profiter de l'excellent petit déjeuner.

florindo.p

Le 11/08/2019 à 12:54

4 / 5

Excellent lieu et personnel serviable

Pierluigi.a

Le 04/07/2019 à 18:58

5 / 5

Accueil excellent, sympathique, élégant et surtout propre. Installations propres.

yeral.a

Le 02/03/2019 à 11:22

4 / 5

Très bien, bon service

giuseppe.e

Le 04/01/2019 à 20:03

5 / 5

Beau, accueillant, nombreux services

Cristian.a

Le 16/12/2018 à 11:11

5 / 5

Bon endroit et gens gentils.

Sante.o

Le 20/09/2018 à 17:37

4 / 5

Un bon café à un prix que l'on ne trouve nulle part. Petite place de parking peu pratique

Antonio.i

Le 04/08/2018 à 16:44

4 / 5

Bons croissants pour le petit déjeuner et excellent service !

Battista.o

Le 22/07/2018 à 06:58

5 / 5

Des amis Pietro et Rosa Maria, vous trouverez le meilleur. Tout ce dont vous avez besoin pour vous « déconnecter » de la routine quotidienne. Bars, buralistes, gastronomie. Petite épicerie et plusieurs. Soirées à thème. Propreté au top. Bien joué.

Antonella.a

Le 17/07/2018 à 13:40

5 / 5

Personnel sympathique et poli.... Ambiance familiale et accueillante...à recommander !!!

Stefan.u

Le 16/02/2018 à 09:46

2 / 5

Malheureusement, tout le personnel n'est pas aussi sympathique qu'il devrait l'être, on pourrait même passer sous silence la bouderie, mais je pense qu'au moins une bonne matinée/soirée est due.

Luigi.i

Le 26/11/2017 à 17:56

3 / 5

Bar complet mais parking limité et peu pratique.

giuseppe.u

Le 18/08/2017 à 17:51

5 / 5

D'accord. Tranquillité, courtoisie et nombreux amis

Carlo.a

Le 28/07/2017 à 07:00

5 / 5

Excellent accueil

Andrea..

Le 08/07/2017 à 21:18

2 / 5

Rien d'intéressant, peu de monde

Ugo.i

Le 23/04/2017 à 17:26

5 / 5

Excellent service Bonnes pièces.

  • 🏪 Laskotac (15 Avis)

  • 💬 Une pause très agréable. Bon toast, bière, espace extérieur bien entretenu et service rapide et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Alla Pace (248 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza bonne et savoureuses à la fois. La quantité est parfaite et les ingrédients plus bons les uns que les autres. Services très agréables et accueil chaleureux. Petit point non négligeables néanmoins la décoration murale et intérieure de cet excellente pizzeria est à revoir . Très bon moment et très bonne adresse je vous la conseille.


  • 🏪 PizzaQuadra (75 Avis)

  • 💬 Très bonne empanda frite ! Excellent


  • 🏪 B&B CERIGNOLA - LA PERLA - Suite Corso Roma (12 Avis)

  • 💬 Hôtel B&B Cerignola, j'ai séjourné à la Suite Corso Roma ici à Cerignola pour des raisons professionnelles, dans de nombreux hôtels et B&B et je considère cette structure comme l'une des meilleures. Mobilier moderne, avec une attention aux mini détails, même la suite est équipée d'un système de contrôle de la qualité de l'air. Chauffage au sol, TV internet 60 pouces. En plus de la commodité du matelas, dans la chambre, il y a la possibilité de choisir différents types de coussins. Parking sécurisé. Disponibilité des propriétaires.


  • 🏪 MONTEBELLO (29 Avis)

  • 💬 Très mauvais endroit !!!!!! À éviter absolument . Enseigne B&B , seulement . Demande du propriétaire à notre arrivée , paiement en liquide, pas de CB ,non stipulé lors de la réservation faite par notre parenté qui habite dans un village voisin . Durant notre séjour de 11 jours ,1 fois les serviettes de bain changées,pas un coup de balai et encore moins de serpillère, les douches qui debordait à chaque utilisation........ Et, j'en passe ! Suivi d'une mauvaise foi du propriétaire .Et , le prix exorbitant !!!!!!!!! Si, ce sont des locations que B&B propose aux gens , alors évitez les établissements sous mention B&B .


  • 🏪 Ristorante Da Gloriana (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Borgo Beghino (2 Avis)

  • 💬 Que dire... une expérience incroyable... un lieu enchanté immergé dans une nature presque intacte ; une maison et des chambres accueillantes, bien équipées, des prestations spacieuses, propres, confortables, et puis la vraie valeur ajoutée : deux hôtes d'exception, attentionnés, toujours disponibles et avec le sourire aux lèvres, toujours présents, jamais intrusifs, qui vous guident vers partager et admirer leur expérience de vie, courageuse, audacieuse, presque mystique, mais incroyablement vraie et belle... bref, se sentir à l'aise comme à la maison. Merci Joséphine et merci Chef John, désolé pour mon mauvais anglais et à bientôt ! [Que dire... une expérience incroyable ! un lieu enchanté immergé dans une nature presque intacte ; une maison et des chambres accueillantes, équipées, spacieuses, propres, des prestations confortables, et puis la vraie valeur ajoutée : deux hôtes d'exception, à l'écoute, toujours disponibles et le sourire aux lèvres, toujours présents, jamais intrusifs, qui vous amènent au partage et admirez leur expérience de vie, courageuse, audacieuse, presque mystique, mais incroyablement réelle et belle... bref, sentez-vous à l'aise chez vous. Merci Joséphine et merci Chef John, désolé pour ma mauvaise langue anglaise et... à bientôt !]


  • 🏪 Agriturismo Faro Rosso (960 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel, très belle vue. Très grande piscine (bonnet de bain obligatoire). Restaurant vraiment excellent, petit déjeuner délicieux, très bon service ...dommage que la chambre réservée sur booking.com (vue sur jardin et terrasse) 3 mois à l avance ait été donnée à quelqu' un d' autre ! Nous nous rejouissions et nous avons eu une chambre donnant sur un mur, puis après avoir demandé des explications : une chambre avec petite fenetre sur la vallée ! Hormis cela , le séjour fut très agréable.


  • 🏪 Il Nuovo Vapore (210 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience lors d'un dîner d'anniversaire. Le serveur Tiziano était gentil et attentionné. Le propriétaire et chef a préparé de délicieux et beaux plats de poisson. L'ambiance était très agréable dans un environnement accueillant, soigné et propre. Ayant découvert qu'il s'agissait d'un dîner d'anniversaire, ils nous ont offert deux parts de tarte avec une bougie, un geste très touchant et qui ne plaisait pas à tout le monde. Félicitations, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 La Dolce Dimora (17 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer et je peux seulement dire que ce fut un merveilleux séjour. Appartements confortables, propres et surtout très centraux, de là vous pourrez rejoindre de nombreux endroits à visiter. Merci avant tout à Lorena qui a été incroyablement courtoise et serviable, nous reviendrons certainement !!!