📌 Via Pera, 1, 66032 Castel Frentano - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 07:28
Bar déconseillé...qualité et service médiocres...
Le 29/12/2021 à 17:27
Optimal
Le 12/12/2021 à 21:35
Optimal...
Le 02/12/2021 à 16:23
La gentillesse au service
Le 19/09/2021 à 08:51
Bel endroit pour des excursions d'entraînement en plein air
Le 18/09/2021 à 22:13
Haut
Le 15/08/2021 à 08:12
Personnel bien achalandé et sympathique.
Le 18/03/2021 à 13:37
Bons croissants et café moyen. Très attentif aux normes d'hygiène
Le 05/10/2020 à 09:49
Rien que des bars
Le 03/10/2020 à 10:10
Un petit déjeuner rapide après une nuit de travail.
Le 17/09/2020 à 08:19
Excellent pour un bon petit déjeuner au calme avec un large choix de croissants
Le 30/08/2020 à 00:10
Ce n'est pas que c'est plus fantastique et magnifique🤩
Le 28/08/2020 à 07:06
Gentil et très bien rangé et propre.
Le 04/03/2020 à 14:31
Super bar
Le 25/02/2020 à 22:29
Il y a TOUT l'embarras du choix, le seul bémol est le petit parking pour les attractions du bar
Le 01/09/2019 à 14:09
Bars, buralistes Avec beaucoup d'espace à l'intérieur, avec des tables et un espace fumeur, des tables à l'extérieur et une véranda en hiver. Parking devant. Bons apéritifs, café ☕ également et personnel sympathique. Conseiller
Le 24/08/2019 à 19:07
Je vous invite à venir au bar Piroma pour profiter de l'excellent petit déjeuner.
Le 11/08/2019 à 12:54
Excellent lieu et personnel serviable
Le 04/07/2019 à 18:58
Accueil excellent, sympathique, élégant et surtout propre. Installations propres.
Le 02/03/2019 à 11:22
Très bien, bon service
Le 04/01/2019 à 20:03
Beau, accueillant, nombreux services
Le 16/12/2018 à 11:11
Bon endroit et gens gentils.
Le 20/09/2018 à 17:37
Un bon café à un prix que l'on ne trouve nulle part. Petite place de parking peu pratique
Le 04/08/2018 à 16:44
Bons croissants pour le petit déjeuner et excellent service !
Le 22/07/2018 à 06:58
Des amis Pietro et Rosa Maria, vous trouverez le meilleur. Tout ce dont vous avez besoin pour vous « déconnecter » de la routine quotidienne. Bars, buralistes, gastronomie. Petite épicerie et plusieurs. Soirées à thème. Propreté au top. Bien joué.
Le 17/07/2018 à 13:40
Personnel sympathique et poli.... Ambiance familiale et accueillante...à recommander !!!
Le 16/02/2018 à 09:46
Malheureusement, tout le personnel n'est pas aussi sympathique qu'il devrait l'être, on pourrait même passer sous silence la bouderie, mais je pense qu'au moins une bonne matinée/soirée est due.
Le 26/11/2017 à 17:56
Bar complet mais parking limité et peu pratique.
Le 18/08/2017 à 17:51
D'accord. Tranquillité, courtoisie et nombreux amis
Le 28/07/2017 à 07:00
Excellent accueil
Le 08/07/2017 à 21:18
Rien d'intéressant, peu de monde
Le 23/04/2017 à 17:26
Excellent service Bonnes pièces.
💬 L'endroit est de passage si vous venez ou souhaitez aller à la montagne, le rafraîchissement est garanti par une authentique cuisine locale, des recettes casaboneses et de nombreuses années d'expérience.... Le propriétaire gère agréablement les plats abondants et extrêmement bons avec les différentes tables... en conclusion, n'oubliez pas de goûter l'Onalis amaro... 😉
💬 J'ai trouvé cet endroit vraiment fascinant et je me suis senti très à l'aise dans cette chambre. J'ajoute une excellente critique car je le recommande également pour son excellent prix.
💬 Bar à glaces de ceux "comme il était une fois". Excellentes glaces artisanales, excellent café, personnel attentionné et propre (ce qui en période de Covid 19 est une chose bienvenue). Stationnement pratique. Puis la vue panoramique sur Laterina clôture avec plaisir ce beau moment.
💬 Excellente service très bien, vin bon et personnels sympa...je recommande et reviendrai.
💬 La pizza est merveilleusement levée, contrairement à de nombreux autres restaurants. Les portions sont généreuses, les prix inférieurs à la moyenne. Personnel très courtois
💬 Pas seulement un restaurant, mais une expérience. Nous avons dégusté la cuisine mexicaine la plus délicieuse que j'ai jamais trouvée en Italie, dans un endroit charmant et confortable, et le joueur de mariachi le plus génial du monde nous a proposé de la musique live. Des gens incroyables, fortement recommandés.
💬 Le top du top, le pizzaiolo fantastique, la cuisine, encore plus le service à table. Ne parlons pas des prix très abordables. J'ajoute l'art de l'amour à la nourriture.
💬 Après avoir séjourné dans l'hôtel adjacent et n'avoir malheureusement trouvé aucun avis actuel, nous aimerions partager notre avis. Le restaurant est bien entendu également ouvert aux clients non-hôteliers. Comme dans tout l'hôtel, le personnel est très sympathique et serviable. La sélection de plats était bonne. La nourriture elle-même était également très bonne. Malheureusement, les portions étaient très petites, surtout pour le prix. J'aurais aussi aimé un petit accompagnement avec le poisson, comme quelques légumes ou des pommes de terre. Avec quelques améliorations, vous pourriez en tirer beaucoup de profit.
💬 Bonne
💬 Restaurant typiquement italien, les plats sont simples et excellent. Mention spéciale à l'association tartare de boeuf et mozzarella burrata ainsi qu'au sorbet citron en dessert.