📌 Via Monte Maiella, 20, 67054 Civitella Roveto - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:40
Optimal
Le 30/05/2022 à 20:02
Optimal.
Le 01/11/2021 à 16:14
Excellente expérience recommandée
Le 31/08/2021 à 02:33
Ce n'est pas un B&B puisqu'il n'y a pas de petit-déjeuner, ils devraient écrire CHAMBRES DE LOCATION ! paiement accepté uniquement en espèces et sans reçu ! Chambre pas très propre, salle de bain ridicule avec siège de toilette en tissu taché également... plus jamais !!
Le 29/08/2019 à 21:31
Très mauvais endroit !!!!!! À éviter absolument . Enseigne B&B , seulement . Demande du propriétaire à notre arrivée , paiement en liquide, pas de CB ,non stipulé lors de la réservation faite par notre parenté qui habite dans un village voisin . Durant notre séjour de 11 jours ,1 fois les serviettes de bain changées,pas un coup de balai et encore moins de serpillère, les douches qui debordait à chaque utilisation........ Et, j'en passe ! Suivi d'une mauvaise foi du propriétaire .Et , le prix exorbitant !!!!!!!!! Si, ce sont des locations que B&B propose aux gens , alors évitez les établissements sous mention B&B .
Le 18/07/2018 à 00:04
Je l'ai aimé
Le 13/04/2018 à 12:06
Tranquille
Le 01/01/2018 à 08:50
Excellente expérience. Propriétaire très sympathique.
Le 06/09/2017 à 21:16
Personnel serviable partout. Ils méritent beaucoup
Le 29/08/2017 à 16:47
Spacieux, mignon et confortable
Le 15/08/2016 à 12:01
Optimal
💬 Très bon kebab au centre de Comacchio, un peu d'ambiance mais le kebab est très bon. Excellent rapport qualité/prix
💬 Nous avons passé un excellent moment à la residenza del Reginale idéalement situé en plein cœur d’Ortigia. L’accueil d’Alberto était très chaleureux, il a réussi à faire de ce B&B un endroit comme à la maison, avec des chambres belles, propres et très confortables. Il nous a donné plein excellents conseils que nous avons tous suivis pendant notre séjour. Très heureux d’avoir été les premiers hôtes de la saison 2023 et hâte d’y retourner prochainement.
💬 Bonne glace !
💬 HÔTELS. C'EST BEAUCOUP. MIGNON. LEUR. JE SUIS. TRÈS. GENTIL. ET CENTRALE. A. UNE BELLE. VOIR. MER.
💬 Faites un détour pour prendre un repas absolument délicieux. La nourriture est superbe, on trouve rarement des fruits de mer aussi frais, même dans les meilleurs restaurants (les meilleures moules que j'ai jamais mangées !). Vous voilà à son origine, là où la pêche du jour se retrouve dans votre assiette. Attendez-vous à être traité comme un ami ou même comme un membre de la famille. Détendez-vous entre les plats du grand dîner sur les hamacs, amusez-vous avec les autres invités ou regardez Leonardo préparer votre prochain plat. Ou profitez simplement du festival à votre manière, car c'est l'endroit idéal pour profiter de la vie, de la nourriture et de l'amitié :)
💬 Restaurant-Pizzeria au mobilier simple
💬 Délicieux poulet et ailes de poulet. Le propriétaire est une personne formidable et polie. Entièrement recommandé.
💬 un restaurant de poisson normal
💬 Une merveilleuse découverte, un endroit où si vous avez des enfants ils peuvent s'amuser (grâce à l'aire de jeux dans la salle près des tables) et où les parents se détendent et profitent de la soirée, la pizza est vraiment exceptionnelle et le propriétaire est très gentil, nous j'y retournerai certainement souvent et je le recommande à tout le monde
💬 Bonne nourriture savoureuse. Le gars explique bien. À la fin, j'ai également offert une boisson faite maison, appréciez-la. Mais lorsque nous mangeons/buvons davantage, vous devriez également envisager et appliquer un tarif approprié, afin que les gens aient tendance à revenir encore et encore. Juste une suggestion, à prendre ou à laisser, c'est à vous de décider.